Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de " Jasonn " ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikoudu25

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de " Jasonn " Répondre en citant

Bonjour, Vous êtes en train de lire la candidature de Jasonn . 

Tous dabbord bonjour !  
Je me présente , je m'appelle Vincent j'ai 22 ans . J'habite à Besançon dans le nord-est et je suis employé dans un garage (( carrossier / peintre ))  
J'aime wow surtout le PVE HL - PVP HL .

Passons au moment pour lequel vous lisez cette candidature :

Pseudo : Jasonn
Classe : Guerrier
Race : Humain  
Spé   : Furie (( pour mon template , regarder dans manager ou IG ))

Stuff : Je possede quelque item s2 (( oui je sais c'est pas top pour le pve )) mais c'est pour remplacer le stuf 65-70 , et oui je n'est pas alopass mon personnage je suis donc bien obligé d'améliorer un peux tous sa .

Mes Dispo : Lundi : 18h-MINUIT
                  Mardi: 18h-MINUIT
                  Mercredi : 18h-MINUIT
                  Jeudi : 18h-MINUIT
                  Vendredi : 18h-MINUIT
                  Samedi : 11h (AM) - MINUIT
                  Dimanche :

Mes motivations :
 - Donc voila, mes motivations pour rentrer dans une guilde comme la vôtre sont le PVE hl . J'ai donc un projet personnel sur ce war Very Happy 
 - jouer dans une ambiance drole et simpatique . Mon première objectif en rentrant dans la guilde serait de faire connaissances avec tout le monde et faire partager mon expérience en raid. 

Mon expérience dans WOW :

-Je joue a Wow depuis une bonne année sur BC sur wow mania . 
-Je conais bien les classes telque voleur / et guerrier .

D'après moi mes Points Forts :
°Bonne expérience de wow
°J'ai TS 3
°Je sais jouer ma classe 

D'après moi mes Points Faibles :
°Floodeur quelque fois. J'avou
°Un peu de mal a comprendre les termes anglais ou racourcis genre " wesh yo b1 ou qwoi d'9 " .

Réglement lu et approuvé   
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci d'avoir pris du temps pour moi @++

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drhealix
Chef de classe

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de " Jasonn " Répondre en citant

Charte non lue, recommence Wink

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
Roseau

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de " Jasonn " Répondre en citant

A toi de nous link ton template et de nous l'expliquer hein ! S'pas a nous de chercher ... 

Avis neutre 

PS: on a plus de CM fury/slam en plus mtn o_O 

Yavanah
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de " Jasonn " Répondre en citant

Bonsoir,
Merci d'avoir post chez nous.
Déjà comme l'a dit Drhealix => LA CHARTE.
Mais avant tout j'aimerais des informations complémentaire sur ta candid qui pour moi n'est pas très charnue Razz
Comme : ton template et le lien de ton perso vers le manager. (Oui c'est pas a nous de chercher ca. C'est toi qui doit nous vendre du rêve.)
Et surtout savoir où tu en es au niveau de ton expérience dans le PVE HL.
Mectone
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de " Jasonn " Répondre en citant

Peut tu nous dire t'est ancienne guilde/expérience PVE/détaille ton cycle comment tu te gemme toussa toussa et étendre ta candid car on voit une candide fait a la vas vite donc pas une grosse motivation ...
Chef de classe

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de " Jasonn " Répondre en citant

Bienvenu a toi sur notre forum,

( jpeux le dire la ? SVPPPPP , aller je le dis !^^ )

Dsl mais pour moi ce n'est pas une candidature compléte, où l'on peut voir une vrai motivation , de vrai envie de nous rejoindre .

sinon pour ta candidature :

Point négatif :
-Chartre non lu
-Stuff S2 ( 2 piéces ) + le reste en Vert - Bleue
-ton expérience
-ton orthographe ( venant de moi sa va surprendre certains mais oui j'ai remarqué des fautes XD )

Point positif :
-Horaire

Pour moi si rien ne change , Je met avis Défavorable !

Cordialement Keylia

Ps : euh TS ne fait pas partir des points Fort mais une obligation pour pouvoir raid^^

Dernière édition par Brume le Mar 4 Sep - 23:38 (2012); édité 1 fois
Neyght
Chef de classe

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de " Jasonn " Répondre en citant

Salut salut

Jvais te poser quelques questions sur la spé Fury si tu nous dis t'y connaître ^^

1. Alors premièrement, quel est (sont) le(s) cap toucher ?
2. Ensuite, donne moi la spé fury opti, la tienne n'est pas très convenable en pve ! Un indice, 17/44/0 Wink
3. Maintenant, donne moi les stats optimales en critique ? Quel est la particularité de Wow Mania à ce niveau là ?
4. Donne nous les métiers opti pour ton war, et pourquoi ceux ci ?
5. Quel cycle de dps utilises tu ? Donne les principaux sorts, et quel cycle tu utiliseras au niveau HL avec un stuff disons avancé ^^
6. Quelles armes sont les meilleures en spé fury ? Plutot arme lente ou rapide ? et dans quel sens dans le cas ou tu penses lente et rapide ? Quels sont les meilleurs enchant d'armes pour toi ?
Voilà j'te laisse sur ces quelques questions et prends bien le temps d'y répondre Smile

J't'avouerai que ton stuff est assez faible de ce que je vois sur le manager pour prétendre à entrer chez nous, il serait préférable pour toi de commencer par les guildes montantes niveau t4 je te le cache pas ^^ ce sera difficile !
Ensuite, écoutes, je trouve ta candid un peu obselète, on n'y vois pas grand chose, développe un peu ! Vends nous du rêve !

Sur ce, bonne soirée bonne nuit Wink

kikoudu25

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de " Jasonn " Répondre en citant

Pour info j'ai mis une demi heure a la faire Very Happy mais je peux la recommencer . juste pour les photos donc du stuf et du template je sais pas comment faire Hum
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de " Jasonn " Répondre en citant

Oui mais sans être méchant , niveau stuff sa va pas vraiment le faire là ....

A mon avis tu devrais aller dans une plus petite guilde afin de pouvoir progressé a un rythme moins brutal.

EDIT : 8jours de play , tu viens de up récemment , tu as farm pvp sans farm Normal/Héro

Dsl mais je vais passé ta candidature directement en Refusée , merci quand même d'avoir pensé a nous , et peut être au plaisir de te revoir.

Tu pourra réessayer quand tu aura farm un minimum ton stuff PVE en Héro et Insigne.

Si tu as des questions sur la spé et stuff Fury , n'hésite pas a demander a la suite de ton post , on sera ravis de t'aider ! =)

Cordialement Keylia 

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de " Jasonn " Répondre en citant

Avant de refaire ma postu , je répond a Neyght .
1-27 est le cap touché pour un war fury
2- je n'est pas comprend ta question mais j'etait adapté pour une spé pve/pvp a la foie en attendent de loot un minimum de stuf pve .
3-25.3X CC en porture berseker . la particularité de wow mania , c'est qu'il y a une compétence qu'il n'y a pas justement , il me semble que c'est la hate ou l'expértise .
4-Mes métiers pour mon war seront et sont mineur / forgeur pour craft stuf plaqué ( torse en khorium durci par exemple ) .
5-je n'est pas de cycle particulier encore prévu . mes principaux sort sont : éxécution / sanginaire / sacager / cris démoralisent
6- pour moi les meilleurs armes pour un spé fury comme je le ferais est WG Main gauche 2.80 + une épéé 2.80 . Je préfaire 2 armes lentes pour faire plus de dégat et graces au points de talents il y a certains avantages .  

Eoute , franchement , sa fait 2 bonnes semaines que je cherche partous , dans TOUTES les grandes villes etc que je cherche un guilde pve spécialement . j'ai trouver vespéria , il me dise non war fury complet , d'autrs me dise non tu n'a pas le stuf requi . Okay mais comment avoir du stuf pve si personne veux de moi ? je solote les dj ? Very HappyD

Et pour ma candidature , j'ai fait sa sérieusement pour paraitre assez corect , si vous voulez rigoler j'la refait y'a pas de soucis .
kikoudu25

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de " Jasonn " Répondre en citant

Okay merrci quand meme , pour info c'est Bàlckette qui m'a tendu la main pour postuler sur votre forum .
Roseau

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de " Jasonn " Répondre en citant

Citation:
Okay merrci quand meme , pour info c'est Bàlckette qui m'a tendu la main pour postuler sur votre forum .

C'est aussi Balckette qui m'a dit : "Slam ou rien !"

IMPOSTEUR § moi aussi je peux respé Fury les amis ... :/

Cagole
Officiers

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de " Jasonn " Répondre en citant

Depuis le temps que j'attendais une candidature de war DPS :-(

Donc dans un premier temps ce que je te conseille c'est de farm ton stuff IJ.

Le World (tu tapes /join world) t'aidera à trouver des groupes sans pour autant avoir de guilde particulière, et au pire tu respé tank et tu trouveras des groupes sans jamais attendre.

Ensuite pour tes caps, ne serait-ce que le cap toucher, il est de 9% soit 112 environ donc avec 27 tu es encore loin ;-)

Ce que je te conseille c'est dans un premier temps d'aller sur le forum Officiel WM et de chercher le guide du war fury fait pas glarburgh ou une connerie dans le genre, et d'appliquer ses principes, ensuite tu aviseras en fonction de ton expérience.

Merci d'avoir postulé chez nous et persévère, surtout si tu te fais un petit stuff tank, tu trouveras des petites guildes sans trop de problème.
Drhealix
Chef de classe

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de " Jasonn " Répondre en citant

Moi j'aurais dit +1 si t'avais ramené ta toison d'or menfin

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de " Jasonn "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006