Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Némaisice ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némaisice

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: candidature Némaisice Répondre en citant

Bonjour a tous

Petite présentation Irl > Je m'appel Joris, j'habite dans la Nord Est dans la marne ( est oui le champagne ) Smile
je suis pour le moment sans emplois :S 
La plus grande partie de mon temps je le passe à faire du sport à joué a world of warcraft, au macdo ou avec mes amis.

A présent passons dans le vif du sujet, mon personnage.
Je joue prêtre ombre dranei. voici un peux mon interface avec mon states.

Pour le moment je n'ai pas encore des cap parfait, je suis un peux au dessus du cap touché et il me manque un peux de dégâts des sort qui est de 1350 ombre no buf, mais ça viendras par la suite Smile  

Voici mon template.

Beaucoup de prêtre ombre préfèrent prendre focalisation de l'ombre plutôt que l'étreinte vampirique amélioré mais je pense que pour sw ainsi que plusieurs boss T6 l'étreinte amélioré est beaucoup plus opti.
Pour ce qui est de mon cycle de dps, je pose mon étreinte vampirique sur tout les boss puis touché vampirique suivis de mot de l'ombre(douleur) puis ma focalisation amélioré + bijoux, attaque mentale qui critique presque a chaque fois, fouet mentale x2 puis refresh de touché vampirique attaque mentale, fouet mentale (j'attend le dernnier tic de mon mot de douleur mort puis je refrsh toujours après un touché vampirique suivis de attaque mentale ext ext) pour ne pas perdre le cycle de dps, en ombre si on se perd même 2 ou 3 sec dans son cycle de dps on peux facilement perdre beaucoup de dégâts et de mana donc toujours être attentif Smile 

Je pense que mon image d'interface dit tout sur mon stuf, pas besoin d'en rajouté ^^
Je suis actuellement couturier 366 & enchantement 375 + pêche & cuisine par la suite (d'ici peux)
Pour mes réputations, ils me manque la réputation cénarien pour avoir mes compo raid Smile  

Mes anciennes guildes.
il y en a beaucoup^^ ma 1er grande guilde pve HL > Method chez qui je suis rester un moment est chez qui je joué heal puis paladin tank par la suite, ensuite je suis allé chez les unlimited, chez qui là, je suis passé ombre est j'ai tout appris sur ma classe ^^ ensuite je suis partis côté H2 quand les Unlimited on disban, je suis allé play chez les Outlanders, guilde que je n'ai pas aimé du tout ils ont en mentalité bien a eux je dirais ^^est pour finir je suis allé chez les Why nøt, très bonne guilde, j'en suis partis pour faire une pause dans wow est deux mois après me revoilà Very Happy

Mes motivations pour rejoindre The Legend Guardians.
Tout simplement parce que j'aime le PVE Hl The burning crusade, donc pour faire du Pve est retrouvé une ambiance de jeux conviviale est amicale, de plus j'ai reçus un mp de Roseau dans le jeux qui m'informais sur vos états de recrutement pour prêtre ombre est qui m'a affirmé que je n'aurais pas besoin d'oublier un de mes métiers pour apprendre travail du cuir donc j'ai foncé.Connaissant la réputation de votre guilde je me suis dis que cela ne pourrais être que bénéfique pour moi Very Happy

J'ai bien sûr clean le contenu des T6 dont le 1er boss de Sw.

Je suis asse disponible vus ma malheureuse situation professionnel ^^ après je pense pas pouvoir me connecté tout les weekend mais la semaine oui Smile

Comme addon j'utilise, Omen, recount groupcalendar puis c'est tout. sur mon interface plus haut on ne les vois pas parce que je suis sur mon pc fix là est j'utilise mon pc portable pour joué en temps normal ^^.

Règlement lu et accepté  + BC>all 
En espérant que ma candidature vous auras captivée Smile  

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mectone
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 03:46 (2012)    Sujet du message: candidature Némaisice Répondre en citant

Salut a toi !! Tu dit etre venu a unlimited en pretre sous quelle nom ? Sinon candidature propre AVIS PENCHANT SUR LE POSITIF !

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:46 (2012)    Sujet du message: candidature Némaisice Répondre en citant

Candid' où il y a l'essentiel à l'intérieur.

J'vois déja le message de Spirou "Va up TDC de suite namého !" xD

Pour plus d'éclaircissement, il m'a demandé si un critère de rentré était de up TDC, je lui ai dis que non s'en était pas un et donc qu'il pouvait garder ces métiers actuels.

Après avoir parlé avoir toi et au vu de la candid' + du roster ===> AVIS POSITIF

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:22 (2012)    Sujet du message: candidature Némaisice Répondre en citant

Merci roseau Very Happy Pour répondre a mecloven j'ai joué sous le nom de  Corollina chez les unlimited !
Mectone
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: candidature Némaisice Répondre en citant

AAAAAH te revoila coro :))))) ba  +1 pour moi jai un trééééés bon souvenir de toi !

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:11 (2012)    Sujet du message: candidature Némaisice Répondre en citant

Yo,

Pourquoi garder enchant alors que c'est à chier ?
Je te vois à 131 de hate, es-tu sur t'être capé pour lancer tes 2 fouet mental ?
Quel est le cap full buff où 1dds=1hate ?
A quoi sert la hate sur un SP ?
Je vois que tu n'es pas capé toucher ? Donc j'en conclus que tu n'as pas voulu mettre 2 pts dans ta SF, pourquoi ?

Etant donné que tu n'es pas capé toucher, et un stuff plus que correct, voici un très bon template :

http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_5_705023101302zh50321051…

Je te conseil DoTimer / Quartz / ForteWarLock.

Cordialement.
Cagole
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:38 (2012)    Sujet du message: candidature Némaisice Répondre en citant

Quel est ton cap hast ?
Tu préfères attendre la fin de ton fouet mental avant de lancer ton mind blast ou attendre la fin de ton fouet et perdre un peu de temps avant de relancer ton mind blast ?
À quel moment envoie tu ton pet ?
Tu fais des demandes particulières avant de le faire ?
Tu dis ne pas compter up TDC, flemme ou opti ?
Merci d'avance et bonne chance ;-)
Némaisice

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:34 (2012)    Sujet du message: candidature Némaisice Répondre en citant

Re, donc je garde enchantement pour les 12 dds sur bagues même si un tambour serrai plus opti en raid sp se joue sur le dégâts des sorts est donc 24 de dégâts des sort en plus je prend d'autant plus que je pense que beaucoup de dps de votre guilde doit avoir travail du cuir ^^Non je suis pas cap hâte mais avant de mettre un brin de hâte il vaux mieux atteindre le cap dégâts des sort ombre qui est de 1350 sans aucun buff ce qui n'est pas mon cas donc la hâte on verra plus tard.
il faut avoir un stuf beaucoup plus opti que moi pour pouvoir joué la hâte en ombre, avec mon stuf actuel je brûlerais trop de mana par rapport à a ma regen donc pas utile pour le moment.
pour mon touché, si je suis cap mais trop car si l'on concidére que en raid il y'a les elixirs, les buf, les totem + 1% de ma raciale + le % de ma spe je suis très au dessus du cap touché même.
pour mon cycle cagole avec le 4 pièces T6 je peux en effet decast mon 2em fouet pour un attaque mentale si up sans le 4 pièces ça sert a rien^^
j'envois mon pet quand je suis vers les 45/30% de mana car avec ma raciale dranei + ombrefiel cela me permet de remonté facile a 100% de mana + une petite potion.
effectivement si un paladin pouvais buf pa mon ombrefiel cela serrai mieux car pa= regen donc plus mon ombre a de pa plus elle me rend de mana, ou je l'envois en phase de burst ça dépend de ma mana restante.
Tdc je dirais que si il faut le monté oui je le ferais mais comme c'est pas obligatoire Smile  
Etinaria

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:53 (2012)    Sujet du message: candidature Némaisice Répondre en citant

Tu es à combien de toucher en % ?

Et non le cap dds est de 1400, pas 1350.
Némaisice

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:38 (2012)    Sujet du message: candidature Némaisice Répondre en citant

Je suis a 11.57% de touché no buf
1400 en hard cap aussi ??
Drhealix
Chef de classe

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:12 (2012)    Sujet du message: candidature Némaisice Répondre en citant

Salut à toi !

Charte lue, Candidature pas très recherchée niveau mise en page ni trop complète mais cependant pas désagréable à lire, tu as l'air fort sympathique et souriant (en témoignent la nombre de smileys Very Happy )

Cependant, un GROS point noir, ON DIT LE MANA. (attention Batman met des baffes pour une erreur pareil)

Pour ce qui est de ton métier, c'est ton droit de garder enchant (hé oui si tout le monde oubliait enchant pour TDC, qui ferait les Mangouste, Bourreau et autre Feu Solaire ou Âme de Givre? Shocked )

Les questions que je vais te poser n'ont rien à voir avec celles posées précédemment, je m'attarde pas sur les questions techniques pour 2 raisons:
J'y connais rien en SP et puis ce genre de détails peut se régler post recrutement ^^

- Quels sont selon toi tes points forts et tes points faibles (tant du point de vue Personnage que du point de vue joueur)
- Que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde? Pourquoi toi plutôt qu'un autre?

En attente de tes réponses Wink

PS: La béné PA sur Ombrefiel on s'arrange tkt Okay

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
Cagole
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: candidature Némaisice Répondre en citant

Eh bien, les enchantements seront fait par les heals, tout simplement.

En tant que SP, tu as la chance d'avoir quasi-nécessairement le groupe opti, c'est donc cracher dans la soupe que de ne pas avoir TDC.

Quand tu parles des 24 DDS, un tamtam offre 70PA ( à toi comme à ton groupe !)
On vit dans un jeu communautaire, ça a ses avantages et ses inconvénients !

Enfin bref moi je mets +1 tu as toutes les bases, tu auras tout le temps d'approfondir ton TC avec nos membres une fois guildé.

Juste: Pourquoi ce nom ?
Balck

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: candidature Némaisice Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !
la candid est plutôt complète, tu as de bonne dispos, tu a une assez bonne connaissance de ta classe et du pve HL BC, les motivations sont presente,
+1

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: candidature Némaisice Répondre en citant

Cagole jvai intervenir on vien lembété car il garde enchant mais c'est la meme pour les mages de la guilde ....

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: candidature Némaisice Répondre en citant

Ecoutez, ici on juge un candidat sur ce qu'il a à nous présenter, si certains jugent que ses métiers ne sont pas les plus optis et d'autres que oui, tant mieux. Pourrait-on éviter de comparer les joueurs qui postulent à ceux qui sont déjà chez nous, ça commence à être quelque peu hors de propos. 

Pour le toucher ça sera bon, tant que tu as un élém, et ça sera même trop bon (à vue de nez, presque 2.5% de toucher en trop). Sans elem, t'es pas capé toucher, sache le. A toi de trouver un juste milieu, mais si tu fais des ratés -> moins de regen, tu vas te faire mordre. 

D'où viens ton cap dds d'ailleurs ?  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: candidature Némaisice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006