Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation mirorité Spé spirit ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirorité
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: Presentation mirorité Spé spirit Répondre en citant

Hello bienvenu sur ma prèsente =)

Alors voici une brève présentation Irl =  

-Je m'appelle Alexandre j'ai 22ans, J'habite Rouen a1h30 de Paris et je suis en Première année de bts Bio analyse et controle.  
Bon je suis quelqu'un de poser j'aime la musique, les jeux,les mangas et divers séries et oui comme tout le monde je suis normal! (je peux devenir président de la république? )

Passons au moment pour lequel vous lisez cette candidature =  

Pseudo : Mirorité
Classe : Prêtre
Race : humaine    

Je suis spé Spirit voici mon Template :  

Suivi de mes stats :  

Mon Stuff :  

Tête : T6 
Cou: gruul
Epaullières : T5 
Cape : crypte hero
Torse : T5.5
Brassards : ij
Gants : T5 
Ceinture : long chemin
Jambières : T6
Bottes : Trash bt 
Bague 1 : Bague hyjal
Bague 2 : kara
Bijou 1 : martyr (ij)
Bijou 2 : ruban sacrificiel (kara)
Arme : baton coffre 2 Za
Bouclier : rien
Arme de jet : baguette kara

Mes Dispo = 

Lundi : 18h-minuit avec pause miam
Mardi: 18h-minuit avec pause miam
Mercredi : 18h-minuit avec pause miam
Jeudi : 18h-minuit avec pause miam
Vendredi : 21h-minuit avec pause miam
Samedi : 11h-04h avec pause miam
Dimanche : 11h-minuit (mais sa dépend des semaines) avec pause miam

Mes motivations =  

Pour moi le mot guilde veux dire entraide fraternité et vis en collectivité.