Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation mirorité Spé spirit ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirorité
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: Presentation mirorité Spé spirit Répondre en citant

Hello bienvenu sur ma prèsente =)

Alors voici une brève présentation Irl =  

-Je m'appelle Alexandre j'ai 22ans, J'habite Rouen a1h30 de Paris et je suis en Première année de bts Bio analyse et controle.  
Bon je suis quelqu'un de poser j'aime la musique, les jeux,les mangas et divers séries et oui comme tout le monde je suis normal! (je peux devenir président de la république? )

Passons au moment pour lequel vous lisez cette candidature =  

Pseudo : Mirorité
Classe : Prêtre
Race : humaine    

Je suis spé Spirit voici mon Template :  

Suivi de mes stats :  

Mon Stuff :  

Tête : T6 
Cou: gruul
Epaullières : T5 
Cape : crypte hero
Torse : T5.5
Brassards : ij
Gants : T5 
Ceinture : long chemin
Jambières : T6
Bottes : Trash bt 
Bague 1 : Bague hyjal
Bague 2 : kara
Bijou 1 : martyr (ij)
Bijou 2 : ruban sacrificiel (kara)
Arme : baton coffre 2 Za
Bouclier : rien
Arme de jet : baguette kara

Mes Dispo = 

Lundi : 18h-minuit avec pause miam
Mardi: 18h-minuit avec pause miam
Mercredi : 18h-minuit avec pause miam
Jeudi : 18h-minuit avec pause miam
Vendredi : 21h-minuit avec pause miam
Samedi : 11h-04h avec pause miam
Dimanche : 11h-minuit (mais sa dépend des semaines) avec pause miam

Mes motivations =  

Pour moi le mot guilde veux dire entraide fraternité et vis en collectivité.
L'amusement dois être la clé de nos lien et du jeux mais le sérieux de rigueur quand il le faut.
-Je recherche plus le frisson de découvrir le monde merveilleux du pve hl . Je ne suis pas un "lootovor" tous se que je rechercher c'est la connaissance et l'amusement de se sentir en famille.
-Jouer avec des personnes que j’apprécie , En soit le farm ou le leveling ou le crafting entre membre me gêne pas je suis ouvert pour aider tout le monde.

Mon expérience dans WOW !=  

Bon c'est la ou sa se gate snif.

Je joue a wow depuis 2004  j'ai commencer sur offi, oui oui ca c'est le bien!
J'ai decouvert le privé en 2006 oui oui la c'est le mal!
Sur le point de vu experience:

Je connais les strats : T4 , T5, ZA , et Celle de bt (mais jamais experimenter celle d'illidan)
Pour faire simple niveau guilde : j'ai deja été officier donc je connais la charge que sa comporte / la responsabilité de monter un groupe pour raid / et meme de Raid leader (pour sa que j'aime apprendre de nouvelle strat)

Mes anciennes guildes =  

Bon j'en ai pas fais beaucoup:

-Sauce blanche (sa rappel des souvenir a OZMA  je suis sur ^^).
-Solstice (et non pas Sølstice merci de faire la différence entre les kikous et les bons petit gentil).
-Maestria (oui oui j'ai fais un petit tour chez eux vu que les solstices on été absorbé ).
-Le be yourself (que vous connaissez déjà).

Une Conclusion ?  

D'après moi mes Points Forts :  
°Bonne expérience de wow  
°J'ai TS 3  / Mumble / Skype.
°Je sais jouer ma classe 
°je suis bete et discipliné (donc j'ecoute bien la strat).
°L'entraide et le fair-play
°Je recherche toujours le infos par moi-même si j'ai besoin d'un conseil ou d'infos général (google est mon amis).
°Ponctuel autant soit peu.
° Le principal LE BUFF ESPRIT (oui oui je sers qu'a sa XD)

D'après moi mes Points Faibles :  
°Floodeur quelque fois.  
°Je risque peut-être a chercher a organiser des choses car j'aime les choses qui bouge.
° Contraintre famillial durant la journée pour peut-etre sur l'horraire des dinners

Règlement lu et accepté  + BC>all

Je reste a votre entiere disposition pour toutes questions attenantes mon perso .

Bisou bisou
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roseau

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: Presentation mirorité Spé spirit Répondre en citant

Salut,

Pourquoi quitter les Be Yourself ?

Tu as raid avec nous sur Hyjal et T5 si je me souviens bien. Tu m'a pas laisser de trop bon souvenir.
Une personne qui se prennait un peu pas pour de la merde, qui répondait même si c'était en première intention de l'humour assez fresh, et hautaine. C'pt pas l'image que tu veux véhiculer mais bon c'est mon avis.

GL.

Bob Poulet
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Presentation mirorité Spé spirit Répondre en citant

Roseau a écrit:

et je trouve que la spé spirit est useless comparé au coh en pve HL

avis neutre (car cette spé peut se changer si tu veux)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Presentation mirorité Spé spirit Répondre en citant

Moi j'entend plus de mal que de bien sur toi et c'est souvent mauvais signe, la spé spirit perso j'aprouve pas mais pas du tout.
De plus ton stuff est très léger pour nous rejoindre tu aurais pu farm ton stuff ij un minimum.

J'suis sur un avis négatif fait moi changer d'avis.
Mirorité
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:19 (2012)    Sujet du message: Presentation mirorité Spé spirit Répondre en citant

Roseau a écrit:

Une personne qui se prennait un peu pas pour de la merde, qui répondait même si c'était en première intention de l'humour assez fresh, et hautaine.

Alors je suis dans un premier lui désoler si je t'ai fais une mauvaise impression ce n’étais pas desiré.

Concernant les be yourself : je suis rester en très bon termes avec eux. Mais je les ai quitté car je pense comme toute les guildes en se moment il y a pas de raid souvent mais aussi le fait que j'essayer de motiver des personnes a faire des choses mais qui rester sans suite.
C'est a dire j'ai proposer divers activités pour aider a gonflé sur l'equipement / metier / compos de joueur fraichement arrivé dans la guilde. on ma répondu diverses réponses:
-On a pas de paltank .
-Pas le temps (toujours co 2h apres ).
enfin est j'en passe.
En aout quand je suis revenu sur le serveur ils m'ont accepter dans leur rang, tous se passé bien on a eu des nouveau joueur des embrouilles mais tout c'est deterioré depuis 1 à 2 semaines (certes on place sa sur la rentrée bref).
felinwe

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: Presentation mirorité Spé spirit Répondre en citant

Bonjour a toi et merci de postuler chez nous

avis négatif pour les même raison qui on était dit.

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Presentation mirorité Spé spirit Répondre en citant

Salut a toi du meme avis que mon chere Rousseau ! Avec autant d'experience (offi/privée) tu ne conait pas sw de plus stuff et trés faible :s (stuff ij pas super présent)
Avis penchant sur le négatif .. Bonne chance pour la suite.
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Presentation mirorité Spé spirit Répondre en citant

T☼mane a écrit:

De plus ton stuff est très léger pour nous rejoindre tu aurais pu farm ton stuff ij un minimum.

Desoler tu va peut-etre me trouver un peu hautin ou autre.

Tu parle du stuff ij

Je dirai ok

-> il y a seulement les bottes que je dois farm
-> et il y a la masse qui est en cours de farming (sachant que j'ai deja la mains gauche)
Car:
- j'ai le torse t5.5 donc ij
-Le pantalon t6
-Les gants j'ai le t5 car le t5.5 c'est un gant caster (ceului a 75 ij) et celui a 60 ij heal est mon bien que le t5 (qui me procure un bonus t5 avec le epaule que l'on ne peux pas avoir en ij)
-Bon apres le cou je gagne a mon gout plus de bs avec mon cou gruul (ainsi que le petit plus esprit)
- mes poignets je dirai que c"est deja du ij.
- pour la bague tout simplement soit j'en ai une avec un peu plus de bs et l'autre avec de l'esprit qui augmente mon bs encore donc je la trouve moins bien.
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Presentation mirorité Spé spirit Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi qui t'ai jamais rencontré IG, je vais juger sur la candid en elle-même.
Premièrement, une belle candidature avec un stuff que je trouve largement suffisant.

Ensuite, la spé esprit est pour moi utile et peut largement remplacer un Hpal si c'est bien jouer.
Certes tu n'a pas fait sunwell mais tu m'as l'air motivé et apte à apprendre bcp de choses, tu as quand meme de 
l'expérience et ce côté conviviale qui me plait.

Ce sera un +1 pour une phase de test.
Mirorité
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: Presentation mirorité Spé spirit Répondre en citant

Fais gaffe ils vont penser que je t'ai payer en nature ou en po =)
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: Presentation mirorité Spé spirit Répondre en citant

Etant le GM on me paye pas Wink
Yachine
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: Presentation mirorité Spé spirit Répondre en citant

le stuff a l'air correct après je ne m'y connais pas vraiment en prêtre mais tu ne nous parles pas du tout de tes caps ou de ton cycle ?
et sinon du même avis que Roseau le hyjal avec toi ne laisse pas un super souvenir :/

Good luck.
We don't Forget

Expect Us !!!
Mirorité
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: Presentation mirorité Spé spirit Répondre en citant

heu mis a part le cap hate que l'on obtient que vers la fin du t6 a sw et a bt . il n'y a pas vraiment de cap

Pour le cycle de heal nous sommes pas imposer comme les druides.

mais si tu veux je peux parler des differentes utilisation de plusieurs sort. Mais je pense que tout le monde sais comment sa marche. Apres faut dire que chaque pretre joue d'une facon differente.Rien que en ayant une spé coh et une spé spirit il y a deux facon de jouer deja plus les quelques variations.

Mais si je dois expliquer comment je joue je prefere avoir des questions.
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:19 (2012)    Sujet du message: Presentation mirorité Spé spirit Répondre en citant

salut à toi et bienvenu sur notre forum

mon avis sur ta candidature : belle candidature , structuré , Excellente dispo

Cependant pour moi une spé esprit il faut : -de la hâte => tu en a 0
-le 4 piéces T6 => tu la pas !

Jouer spé Esprit ne s’improvise pas et pour moi a bas stuff il est largement mieux de se stuff en vue de la spé COH.
En plus le gemmage CC sur un prêtre , sa me fait bondir ( tu va me dire j'ai changé le gemmage , et moi je te dirais heureusement ;D )

Pour résumé , Un esprit ne pourra rivalisé par rapport à un Hpal , si tu es pret a nous écoutés ( Themyth et moi ) pour des conseils , je te met un petit avis positif .

Cordialement keylia

ps : serait tu pret a up Alchimiste et a farm le bijou "dragon bleu" pour être au maximum opti ?
ps2: 12 jours de play , avec toutes ces guildes , a mon avis tu as changer de main . Pourrais ton savoir tes anciens perso stp.
Ps3: j'ai des actions chez SONY Wink

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 05:29 (2012)    Sujet du message: Presentation mirorité Spé spirit Répondre en citant

houaaa j'ai un peu du mal se matin le week un peu charger XD c'est vrai se perso n'etait pas mon main à la base.
C'etait chez les sauce blanche que j'ai commencer a jouer avec sachant que j'ai pas eu de phase leveling vu que je l'avais allopasser.
C'est une fois chez les solstices que j'ai commencer vraiment à qu'il soit pris comme main. Puis il l'ai resté.
Mon premier main c'est : Aleonne un druide tank (t4/t5.5). Et quand j'utilise pas mon pretre j'ai mes rerolle qui m'attrape et qui me force a jouer un peu avec.j'ajouterai j'ai eu une periode ou j'ai arreté pendant un an de jouer a wowmania (entre les sauces blanche et les solstices).

Pour la hate je suis tout a fait d'accord pour que sa soit  jouer en spirit vu que tout mes sorts passe par forcement un cast.
Mais malheureusement les équipements qui pour moi valent la peine se situe sur bt et sw (oui oui je regarde un peux sa ).

Par contre je suis pas tout  a fait daccord sur le fait qu'un hpal a stuff equivalant me depasse. Dans plusieurs raid .Je me situer derriere les COH et les chamheal  et devant les hpal /druide je sais pas comment je fesai mais bon c'est peut-etre qu'il manquer de skill ou qu'il se toucher.Enfin bref.

Concernant les conseils je suis toujours ouvert et critique donc si on m'aiguille et on m'en apprend plus sur le pretre moi sa me va vu que c'est ma place adoré.

Et consernant l'alchimie j'ai prévu de le up j'ai commencer avec mon hunt a ramasser les compos ( car on m'a parler de se bijou que je connaisser pas trop trop).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Presentation mirorité Spé spirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006