Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Alcoolytest ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcoolytest

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcoolytest Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!!

Généralités :

- Prénom : Alexis
- Activité / Métier :  Seconde (lycée)
- Connexion internet : Ça dépend

World of Warcraft :

- Pseudo : Alcoolytest
- Race : Humain
- Classe : démoniste

-Votre stuff en détail:

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=740245#

Puis expliquez vos choix:

- Métiers: Joaillerie 375, Enchantement 375,couturier 375 (j'ai un compte joa a disponibilité)

- Expérience en PvE HL :
Bt clean.
Hyjal clean.
Sunwell 2/4 (a vos coter felmist et kalecgos)

Divers

- La liste de vos anciennes guildes et pourquoi vous avez quitté la dernière?: Furax desperado statiks, j'ai quitté cette dernière car certaine mentalité a l'intérieur (haut gradée) me déplaisait et un petit raid en Pu a vos coter ils ne raidait pas, j'était dispo 1j/7 j'ai voulu raid avec vous ça ne leur a pas plus

- Vos motivations?: J'aime le pve, l'ambiance et la bonne entente!!

- Utilisation de Mumble, possession d'un micro ?: J'ai mumble et un micro (ts, skype aussi)

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à minuit) par semaine:

sinon les autres jours ne sont pas certains mais normalement je peut rester raid.

- Pourquoi avoir choisit les Guardians?
Bonne mentalité ig, offre les qualité pve que je recherche, et on me l'a gentillement  conseiller Cool

J'ai lu et approuve la charte de guilde!

Merci de bien avoir voulu lire ma candid Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delha

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcoolytest Répondre en citant

Hello, c'est moi le chef de classe démo et je trouve ta candidature incomplète au niveau de ton gameplay. Corrige moi ca d'ici demain soir Wink je te poserais mes questions a ce moment la si je suis satisfait !

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcoolytest Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum

-Charte non lu
-Candidature très courte et manque d'enrichissement . ( gameplay , sur t'es métier , sur tes dispos )

Si je ne te connaissait pas , j'aurais mis -1 mais je vais mettre neutre ( bien sur cela changera en fonction du changement de ta candidature )

Cordialement Keylia

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 06:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcoolytest Répondre en citant

Merci a vous, je reposterais une candidature mieux présenter ce soir en sortant des cours alors Smile( je me suis peut-être un peut trop précipité). Razz
Alcoolytest

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: repost: Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Alcoolytest Smile

Un peut d'irl ?
 Je m'appelle Alexis j'ai 15 ans et je vient de la région parisienne et je suis en seconde générale.
J'aime faire la fête, déconner, Jouer a wow et voir mes potes.

Moi IG maintenant:

Pseudo: Alcoolytest
Classe: Démoniste
Race: Humain

Petite présentation de mon template en tant que démo déstru:

Mes Stats:

Mes métiers:

Et pour finir cette partie mes réput: Wink

Pour mon stuff voici un lien:

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=740245

Mes Dispo = 

Lundi : 20h30-23h30
Mardi: 21h00-*****
Mercredi : 19h00-23h30
Jeudi : 20h30-23h30
Vendredi : 22h30-00h00
Samedi : *****-*****
Dimanche : 15h30-23h30

*= pas d'heure (dispo si vous avez besoin).

Mes motivations:

Partager ma bonne humeur, faire du pve Hl , l'ambiance de convivialité,
j'ai déjà raid  avec vous j'ai plutôt bien aimé Cool Voila.
Mon premier objectif dans cette guilde? vous montrez que vous avez fait le bon choix Very Happy

Mon experience:

Je joue a wow depuis 2008, j'ai commencer a jouer sur un serveur nommé Ad vitam aeternam jusqu'à ça que j'arrête de jouer pour des raisons personnelles, un an plus tard je m'y suis remis sur  de multiple serveur wow officiel, woltk, cata, bc, fun, mj.
Pour enfin m'y être remis serieusement il y a 4 mois sur Wm.

Mes anciennes guildes:

Furax desperados statiks.
actuellement une guilde que j'ai créer juste pour faire une banque entres mes persos.

Petite conclusion?

J'aime wow(le pve,pvp,rp), j'aime l'ambiance, j'ai déjà raid avec vous et ça ma beaucoup plus, c'est pour cela que je postule chez vous.
A vous de décidez si je peut faire partie de votre guilde.

Règlement lu et approuvé+BC>all
!!!!!!!

Delha

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcoolytest Répondre en citant

Toujours rien sur ton gameplay.. C'est fort dommage, moi je t'ai pas encore vu en raid et le roster démoniste est fermé si je ne m'abuse. 
En soi, à part les vives couleurs que tu as mis sur ta candidature, rien ne te différencie d'un autre démoniste qui viendrait postuler chez nous. 

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcoolytest Répondre en citant

Avis neutre a tendance positif.

En attendant les questions de notre chef de classe.
Alcoolytest

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcoolytest Répondre en citant

Gameplay:

Mon cycle de dps (en destru):

Malé, trinkets, shadowbolt etc... Smile

Je sait aussi jouer affli (j'ai pratiqué) xP:

Mon cycle affli était:

Malé, syphon corrupt, affliction instable, corruption, immo, 2shadow,3 connex et reset .sans oublier les trinkets.

Je suis plûtot réactif pour ce qui est des ban etc malé (dot en affli multi dots etc..)

je n'ai pas encore testé démonologie, ca ne me tente pas vraiment pour le moment, voila.

comme vous avez vu je suis cap toucher et crit il me manque plus que le dds et la hate en option!

en espérant que cela convienne, posez des questions au pire Okay
Delha

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcoolytest Répondre en citant

Bon j'suis vnr j't'avais fait un bon pavé de questions et j'ai missclick. Rebelote : 

1- Tu connais Brutallus puisqu'apparemment tu l'as fait avec nous. Ou tu l'as fait, bref j'en sais rien. 
Supposons qu'on t'offre tout ce dont tu souhaites (raid, groupe, conso), comment tu vas organiser ton combat et pourquoi ? 
Edit : Je viens de voir que tu l'as pas fait en fait. Bon imagine que c'est un énorme mannequin avec 10M5 HP Wink

2- Tu dis être capé toucher, tu penses pas qu'on pourrait amoindrir ce score ? 

3- Tu dis être capé critique, ah oui ?  Rolling Eyes

4- OMG TU VIENS DE REPRENDRE LE BOSS, réaction(s) ?

5- Sinon, Richeline tu trouves que c'est cool comme prénom ?

6- Quid de la spé démonologie puisque tu en parles vite fait ? (d'ailleurs je pense que ton cycle affli est pas correct, mais je veux pas m'avancer plus que ça sur cette question puisque ce n'est pas ma spé de prédilection)

7- Rebond sur la question 3, les démos c'est bien, mais c'est comme la confiture, quand yen a trop c'est ecoeurant. Un raid opti compte combien de démonistes pour toi ? Pourquoi ?

8- Tu as déjà tanké en démoniste ? Tu as ton stuff RO/RF ? Quel est le soft cap et le hard cap pour tanker niveau résistance ? 
Ta spé est inadaptée pour tanker, propose m'en une autre.

9- Pourquoi avoir fait un humain quand tu pouvais faire un gnome ?  Cool

10- OMG TU VIENS DE REPRENDRE LES TRASH à HYJAL, réaction(s) ?

11- Pourquoi prendre Suceur d'âme dans ta spé alors que ça booste ton aggro ? 

12- Gemmer critique c'est cool, mais gemmer hate c'est mieux. Ton avis sur ça ?

13- Parlons moi de cap. Avec des images si possible.  Very Happy

Bon courage, je mords pas ^^

Question bonus : Tu réponds à la question 4 et 10, mais dans le cas où tu n'as plus de frag. 

Question bonux : Tu te trouves assez mature pour une personne de 15 ans ? 

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcoolytest Répondre en citant

Salut a toi ! je t ai vu en raid tu est sympatique candid pas énorme énorme mais bon je te met quand meme un avis positif pour t avoir vu en raid !
Juste petite question pk pas tdc a la place d'enchant ?
Et pourquoi as-tu était kik chez les furax ?
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 06:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcoolytest Répondre en citant

Bonsoir,
Après plusieurs raids avec toi il n'y a rien a dire, tu es fort sympathique et motivé.
En revanche je garderais un avis neutre en attendant que tu réponde au super  contrôle de Delha Wink
Dominaria
Officiers

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcoolytest Répondre en citant

Hello, après t'avoir vu plusieurs fois en raid avec nous je pencherais vers un avis positif. Cependant on aurait plus besoin d'un demo affli qu'un autre demo destruction, serait tu prêt à changer de spe si cela nous est nécessaire durant un raid ? J'aurais encore d'autre questions pour compléter celle de delha notamment sur des métier plus opti, mais il t'as deja bien donner du boulot !
Ps: Rien de plus ridicule qu'un gnome démoniste !

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcoolytest Répondre en citant

Citation:
 Cependant on aurait plus besoin d'un demo affli qu'un autre demo destruction, serait tu prêt à changer de spe si cela nous est nécessaire durant un raid ?

On a déja Clemou ( ou Tadbots ) en affli avec la spé et le stuff si jamais Very Happy Sa va vous opti grave là les casters :p Donc un destru sa fera pas de mal je pense Smile

Yachine
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcoolytest Répondre en citant

pour une personne de 15 ans avoir de tel dispo t'en as de la chance Wink sinon j'ai fais quelque raid avec lui de mémoire pas de problème de maturité ni de strat

Good Luck
We don't Forget

Expect Us !!!
Balck

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcoolytest Répondre en citant

Bonjour !
Tu a deja pas mal raid avec nous, et tu faisais du bon boulot au niveai des strats, des boss etc, les dispos sont presente, il faut cependant revoir quelques detail au niveau de ton gemmage et de l'opti, je sais pas trop si tu es une personne mure, il me semble que tu ralais pour un loot mais cela peut s'arranger. 
Avis favorable  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Alcoolytest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006