Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postule gomgom ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gomgom

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: postule gomgom Répondre en citant

bonjour all pour commencé voici mon gros nain Okay

un petit peu de moi irl:

je m'appelle Jérémie j'ai 18 ans, j'habite en Charente-Maritime.
je suis actuellement en bac pro travaux public, j'adore les mangas (plutôt animé), je commence tout juste le ju-jitsu et wow est l'un de mes passe temps favori ! :3

passons a mon moi IG "el diablo":

pseudo : gømgom
classe : paladin
race : nain

je pratique la spe vindict, la voici donc :

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=50000000000…

bon alors la, il y a 2 ou 3 petite chose a savoir comme:

-mes 8 point en protection pour la classe Cool (non évidemment c'est pour mon capé touché^^)
-1 point dans justification, pourquoi pas 3 ? en effet sur ce serveur justification est bug, le debuff s'applique belle et bien sur le boss mais il ne fait rien (feignant..)
    mais on sais aussi que l'or de son proc un coup supplémentaire apparait ! c'est donc pour sa que l'on ne mais qu'un seul point dessus.
-et le dernier point, bah j'ai pas trouvé alors chercher en un et j'en trouverais une solution Wink

j'ai aussi un cycle:

je juge le sceau du croisé, j'active mon sceau d'autorité, j'use inquisition (celle-ci a utilisé dès que possible), et quant je peut je juge mon autorité et je re active mon sceau.
c'est un cycle qu'il faut savoir dosé pendent les boss car sur un boss au moment du down le paladin ne doit plus avoir de mana,et si il faut sans cassé son cycle en approchant du down pour grillé du mana, on peut ce permètre d'utilisé des compétence telle que la consécration ou le marteau du courroux.

voici maintenant mes quelques stats:

si on doit discuté de mes capé de bon souvenir:

-2000 PA
-6% (95) touché + 3% dans la spe
-25/30% de coup critique (pour ma par j'aimerais atteindre les 33%)
-et pour l'expertise je ne m'en souvient plus Sad  (toute info est bonne à prendre si quelqu'un sais je prend de suite)

pour mon stuff, un petit lien sur le manager:

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=652533

bon la si on doit me demandé ce que je need en stuff par rapport a votre niveau pve je dirais:

-botte du reliquaire des âmes
-ceinture t6
-tête du conseil illidari
-bijoue du conseil illidari
-bague de illidan
-coup joa (patron) trash SW

je dispose aussi du métier de forge 365 et joa 375.

mes dispos:

lundi = 21h
mardi = 19h
mercredi = 19h
jeudi = 19h
vendredi = 19h
samedi = open bar
dimanche = open bar

mes motivations:

bon de ce qui est de mes motivations pour rejoindre les LG c'est que j'ai une très bonne image de vous, votre bonne ambiance en raid, votre niveau pve, j'ai des connaissance parmit vos membres, J'ADORE BRAD PITT ! (heuu.. le pve :s).
enfin bref toute c'est petite chose que me mette des étoiles dans les yeux *_* haha ! Wink

mon expérience de wow :

je joue a wow depuis je ne sais plus combien de temps , j'ai été sur un serveur appelé darksun qui a coulé pour son manque de joueur, j'ai ensuite été sur ivalice-icecrow ou j'ai monté mon wartank t5-t6 avant de me le faire hack et je suis donc venu ici sur wowmania avec mon petit palaret Wink
j'ai été jusqu'à brutallus que je n'ai jamais down sinon tout ce qu'il y a derrière a été down.

mon ancienne guilde :

unlimited, si vous avez besoin de savoir pourquoi je n'y suis plus demandé le sinon sa m'épargne un long discours que j'aimerais évité de mètre en place sur un forum.

Règlement lu et accepté  + BC>all

voili voilou, si vous avez des question surtout n'hésitez pas !
et merci d'avoir lu ma candidature dans sont entièreté ! Smile

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mectone
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: postule gomgom Répondre en citant

WAAAAAAZAAA NEGRO !!! Jte conait bien bien bien :) ))))) tu est dispo et experience PVE pas degueux ! De plus bien stuff bref +1 !

PS : LA FRANCE AU FANCAIS !!!

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: postule gomgom Répondre en citant

Si je te dis qu'on peut faire du 2k dps sur Bruta avec un ret sur ce serveur côté alliance, tu me crois ?

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: postule gomgom Répondre en citant

hummm moui je dirais que c'est probable mais j'ai jamais down bruta alors je peut pas te donné vraiment mon avis ^^
Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:36 (2012)    Sujet du message: postule gomgom Répondre en citant

Bon en attendant les questions de bob notre ancien maître ret, je vais dégrossir le sujet.

Déjà le cap expertise à la louche est de 6,5%.

Pour nous les gens qui tapons peu, c'est différent, mais sache que avec une pièce expertise (ceinture T6) et ma spé (+3%) je continue à faire des dodge.

Toi, éclat l'expertise de ton T6 feront l'affaire (il me semble qu'il en donne, j'ai pas la possibilité de vérifier la).

Sinon niveau toucher, sait tu a quoi correspond ce cap que tu me donnes ?
Le juge tu primordial ?
Dans quel cas est il bien trop important ?

Je vois que tu joues à la torche, choix judicieux, mais pourquoi pas la trancheuse ?
Donne moi pourquoi l'un et pourquoi pas l'autre (en gros je veux deux arguments minimums

Quelles sont les stats primordiales pour toi ?

Tu joués à la torche mais tu prétends à la folie du traître, puis-je savoir ce qu'elle t'apporterai, pourquoi elle plus qu'une autre ?

As tu d'autres stuffs disponibles pour dépanner ?

Tu prétends au casque illidari, es-tu sur que c'est le meilleur pré KJ ?

Avec tes stats actuelles, la chevalière hurlorage est elle opti pour toi ?

Quels sont TOUS les conso que tu utilises sur un boss important (en gros que tu comptes utiliser pour faire péter le kikimeter sur bruta) ?

Le groupe opti CAC te demandera, que dis-je te suppliera de monter TDC.
Serais-tu prêt à le faire ?
Au profit de quel métier ?
Par quoi remplaceras-tu la pièce que tu as / que tu comptes avoir si tu fais ce choix ?

Quel est pour toi ton groupe opti en raid ?
En quoi toi tu opti ton groupe ?
Quel est maintenant LE groupe CAC parfait pour ton DPS ?

Voilà je t'encourage à développer un maximum le pourquoi du comment a chacune de tes réponses, me déçoit pas en expédiant ça comme ça l'a été fait dans les deux dernières candidature, ça me fâcherait.

Si tu manques d'infos, va en puiser sur internet (je reconnaîtrait les copy/paste, fais moi confiance, donc pas de blague, sinon c'est direction candidatures refusée, demande à Xqme).
C'est bien sur conseillé de chercher conseil sur le net, mais le plus important c'est de comprendre ce qu'on y lit, et pour peu que tu parles un minimum anglais, tu trouveras ton bonheur on ne peut plus rapidement.

Voilà merci de ton attention et bonne chance.
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:06 (2012)    Sujet du message: postule gomgom Répondre en citant

Bonjour,

Je penses que Cagole a poser toutes les questions importantes pour le gameplay de palaret donc je vais te laisser y répondre.

J'aimerais juste que tu éclaircisse les choses sur tes dispos.
Et juste pour info quel était ton pseudo en war tank sur Ivalice-Icecrown?

Sinon pour l'instant la candidature me fait bonne impression.
Drhealix
Chef de classe

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:37 (2012)    Sujet du message: postule gomgom Répondre en citant

Salut Gomgom !

(au passage, enfin mon rôle de chef de classe prend son sens héhé)

Plusieurs choses:

Premièrement: ton template; Le jugement Amélio, un seul point suffit.

Pourquoi?
Simplement parce que une seconde de moins au CD c'est un jugement de plus toutes les Huits secondes et un jugement de plus = un sceau en plus et donc très manavore et au final pas si rentable que ça Wink

En revanche si tu le fous en Bénédiction, tu gagnes du mana sur la durée, et le mana est précieux en Palret comme tu le sais Wink

Ensuite, Pour ce qui est de ce que Delha dit à propos du 2K dps Bruta, c'est vrai mais jte préviens que le cycle est pas de tout repos, il demande une concentration de ouf et un timing parfait (et accesoirement un groupe Opti Pala, à savoir Un féral, un hunt, un chamélio et un war, et un drood équi dans le raid)

Je pense que Cagole a posé toutes les questions (et peut-être même plus qu'il ne faut mais vaut mieux trop que pas assez) et j'espère que tu prendras le temps d'y répondre.

Pour revenir au cycle Ret sur wow mania il est particulier vis à vis du fait que le sceau d'autorité ait un CD interne, ce qui rend le sceau du croisé plus rentable pour la plupart des coups Blancs, si tu veux plus de détails sur le cycle précis (qui est juste illisible:

Sceau du croisé, Jugement (avec Libram de zèle), Sceau du croisé, Inqui, Coups Blancs, et quand le jugement est Up, Sceau d'autorité, Coup Blanc X1, jugement (avec Libram PA ou CC) et on recommence.

Bref, c'est très flou vu comme ça, mais jsuis prêt à te venir en aide quand tu veux Okay

Ensuite il y a les Librams à Farm, si tu ne les as pas, c'est le moment de farm !

Pour ce qui est des métiers Opti, tu es Forge et Joa je pense que c'est très bien sachant que en génaral, 3 TDC dans un groupe suffisent et que en Palret tu seras forcément dans le groupe Opti cac et donc avec des fufu, hunt Chaman ou War qui sont quasi tous TDC dans la guilde.

en bref, Enjoy!

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
gomgom

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: postule gomgom Répondre en citant

bon pour cagole, merci de ton attention je n'en demandé pas tant, mais allons y je vais tenté de ne pas te decevoir. :s

pour le touché je tait donné ce dont on a besoin pour ne plus faire de raté donc oui je le juge primordial
et je ne comprend pas le sens de "Dans quel cas est il bien trop important ?"

je joue la torche car elle a la meilleur plage de dégat, l'arpen est pas primodial, il procure crit et a un énorme bonus hate.

stats primo: PA, touché, expertise, crit.

pour la folie du maitre a un certain lv de stuff c'est pas mal de up l'arpen , lui il a 80 pa et 20 touche passif et 300 proc arpen au final je trouve pas a i perdre ^^

je n'ai pas d'otre stuff disponible car je n'aime pas joué en heal et non plus en paltank :s

pour le casce je dirais que oui y a pas photo, si il y en a un otre j'en ai pas connaissance.

pour les conso : le bien nouri force esprit / le flacon de bataille / le flacon de hate (400 hate/15sec).

je n'ai pas l'inttention de monté tdc, le groupe opti cac on normalement le tdc de up et 4 tdc suffise a faire le roulement.
je pourais le faire, mais je n'aimerais pas le faire et je ne pensse pas que je le ferais.
si je le faisais sa serait le joa qui partirai je ne peut pas me permètre de perdre mon torce.

mon groupe opti en raid : chasseur BM, drood feral, chami amelio, war slam.
ce que je donne au groupe : 2% de degat en plus.
ce que je donne au raid : 3% de cc, les béné.

voila je t'ai donné réponse a ce que tu me demandé avec mes connaissance, je n'ai pas été sur internet tout ce que je sais vien de longue discution avec beaucoup de joueur sur wow et un peut sur le irc.
si je me suis trompé surtout dit le moi je demande pas mieu, comme je l'ai deja dit toute infos est bonne a prendre Smile
Chef de classe

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: postule gomgom Répondre en citant

alors en soit le roster cac est full archi full la guilde tourne sur 2 groupe caster et 1 groupe cac 

mit a part ca la postule est propre et le stuff est suffisant les connaissance bas les maitres de classe sont la pour t'aiguiller 

je dirait que mon avis est neutre 

gomgom

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:39 (2012)    Sujet du message: postule gomgom Répondre en citant

pour drhealix,

le template, ok je comprend bien le principe , la valeur recupéré est plu importante que celle perdu sa me vas je ferait la modif je prend Smile

pour le cycle, on en a parlé, je vais aissaié mais j'en suis deja convaincu !

et les librams va faloir que je m'informe un peut car je ne me suis pas penché sur ce sujet mais la aussi sa devrait pas posé problème avec l'aide de 1 ou 2 macros Razz

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 01:03 (2012)    Sujet du message: postule gomgom Répondre en citant

On pourra mettre 1 rogue groupe 1 avec les tanks et effectuer un roulement si jamais. 
Au pire Gom ira groupe 1 sa favorisera la monté d'aggro de Drhealyx Razz 

Pour en revenir au joueur en lui même. Personne sympathique, sachant jouer et concentré quand il le faut. Ah oui aussi ! Il taunt mectone de temps en temps donc go mettre +1 x) 
Apres pour le palaret je m'y connais pas assez. Mais perso je trouve que les reponses sont construites, et on need un ret, car celui qu'on a recruté a afk sans donner de news .. Le stuff est largement suffisant ce qui montre que tu t'es investis et que tu aime ton perso/spé. 

Comme dis, pour le groupe cac: Pas de probleme, que des solutions. 
Pour moi sa sera +1 definitif. 

GL Very Happy 

gomgom

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:58 (2012)    Sujet du message: postule gomgom Répondre en citant

Merci roseau, on ce connaît depuis un bon moment alor c'est plus facil pour toi de jugé Smile

Et pour tout ce qui est du gameplay et du théorique je pense que je mi connais pas trop mal et si y'a des chose à changé jsui tj pré à apprendre aussi je Demende que sa au contraire tout sa on peut en discuter IG pour amélioré tout sa quoi, Aparament y'a pas mal de personne qui peuve maporté conseil, une guilde sa serre aussi à sa Smile
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:53 (2012)    Sujet du message: postule gomgom Répondre en citant

Alors pour rebondir:

Sache avant tout que depuis mon téléphone je n'ai pu accéder à ton gemmage ni à tes enchantements.

Je te demanderai donc: mangouste ou bourreau ?
Pourquoi l'un et pas l'autre ?

Tu as pensé aux jambes d'Archimonde (plus de PA) plutôt qu'aux jambières de gurtogg (Gurtogg enfoiré de connard de bite cul chatte poil... Fallait que ça sorte désolé).

Niveau tête regarde attentivement la vision de sargeras :-)

Ton mana, si tu suis ton cycle, tu peux tenir non stop sur 6 minutes ou tu as ton mana à gérer avec des pauses ?

Pour le toucher maintenant:

9% correspond au cap "coups jaunes".
À partir de ce cap tu seras au 1% de raté incompressible.
Sur les coups blancs par contre le cap est aux alentours des 25%, un truc faramineux dans le genre, c'est pourquoi on vise les 9% en CAC.

CEPENDANT, la présence d'un équi dans notre roster t'apporte la luciole, ce qui augmente ton toucher de 3%, diminuant donc à 6% ton cap toucher.

J'aimerai savoir aussi combien d'arpen possedes-tu ?

Sache si ce n'est le cas que l'arpen est une (la seule à ma connaissance) qui n'est pas linéaire.
J'entends par cela que en deçà des 2k (sans bourreau, ce qui est idéal) ou de 1k2 avec bourreau cette stat est une "perte" de caractéristique.
La qu'intervient ma question sur ton mana.
Soit tu vas augmenter un peu ta hâte si tu finis ton combat avec du mana (le but étant de ne pas avoir à cramer son mana à la fin comme tu l'expliques dans ta candid, mais d'avoir une "consommation" linéaire qui t'amènerai d'elle même à 0 au bout des 6 minutes pile de Bruta, cela te demandera des longues semaines de try et d'optimisation, mais après c'est ça le côté jouissif du PvE Very Happy )
Au contraire si ton mana est un frein, alors deux opti s'ouvrent à toi, full PA ou full arpen, pour que chaque coup augmente ton DPS sans pour autant te faire cramer plus de mana.

Enfin voilà comme à mon habitude je parle trop, mais c'est pas tous les jours que j'ai une candid CAC / arme lente à me mettre sous la dent :'(

Au passage donne moi donc tes deux bijoux endgame pour toi (j'entends pré-m'uru) ;-)

Dernière édition par Cagole le Jeu 27 Sep - 09:58 (2012); édité 1 fois
Mirorité
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:56 (2012)    Sujet du message: postule gomgom Répondre en citant

Si je peux donner mon avis.

Je dirai +1. Il est assez sympa du moi mumble j ajouterai qui suis plutot bien les strat.
Sur la classe je ne peux pas juger n ayant jamais jouer dps paladin.

Cependant, je comprends qu on puisse faire des fautes d orthographe.mais tu ecris en sms et pique mes petit yeux. DONC ECRIT LES MOTS EN ENTIERS MERCI!
Yachine
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: postule gomgom Répondre en citant

Tu as le droit de donner ton avis voir même poser des question mais pas de mettre +1 ou -1 étant en test

Pour ma part tu as le stuff et une assez bonne experience je te laisse repondre au question de cagole pour voir ton gameplay sinon GL.

Petite question on se plaint du dps des ret en pve hl si tu changer d'arme pour en prendre une un peux plus rapide sa serait pas mieux ?
Et aussi tu apportes 3 % de cc en plus le pal tank aussi pourrais tu mettre tes points ailleurs ?

Cordialement Yachine
We don't Forget

Expect Us !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: postule gomgom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006