Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tethanos prêtre coh ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tethanos

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:47 (2012)    Sujet du message: tethanos prêtre coh Répondre en citant

Bonjour à tous voici mon perso

Présentation de moi irl : 

je me nomme thierry j'ai 19 ans et je vie dans le 93 dans la région parisienne , je travail dans les salons en manutentionnaire a villepinte , je suis quelqu'un de très patient , qui aime beaucoup rigolé et dire des conneries et flood mais pas trop quand même :p .

Présentation de mon perso IG :

Race : Nain
Classe : prêtre Coh
Ma spé : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5042001030500000000000233050032300150530051000000000000000000000

Mon stuff :http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=194447

Tête : t6
cou : loot sur kaeltas
epaule : t6
cape: trash bt
torse: t6
poignet : t6
gants: t6
ceinture : loot za
jambe: t6
botte: trash bt
bague : 1) trash bt     2)  loot sur magtheridon
bijoux : essence du martyr et exalté bt
arme : sombre benediction , calebasse vaudou et trash sw

Mes compo que j'utilise en raid sont : elixir de sagesse draenique , elixir de pouvoir de guérison , bâttonet de poissons doré et huile de mana excelente .

Mes metiers : pour l'instant j'ai que courture a 364 , mais je voudrai monté alchi pour le fat bijou et la reput en même temp ce qui est long ^^ et aussi enchant pour l'enchant de bague .

Mon gameplay : je vais vous dire les sorts que j'utilise un par un et pourquoi .

Soin sup : heal que j'utilise sur les tank donc heal de monocible beaucoup plus rentable que un flash heal .

Cercle de soin rang 1 rang 3 et rang max : heal de zone que j'utilise le plus , le rang 1 c'est pour les petits dégats comme le debut de kalecgos ou sur du najentus si les degats augmente je passe au rang 3 et le rang max quand faut burst sur le heal :p 

Prière de guérison : que je lance sur le tank au début du combat ce qui l'aide a up son aggro et qui génére presque aucune menace donc un heal sans reprise .

Ma renov : que je place sur le tank après quelque petite seconde qui 'ai bien pris l'aggro , ou que je peux mettre sur demo ou sp quand le demo connect et le sp lance son mot de mort .

Mon boubou : que je place sur le tank aussi en début de combat .

Soin rapide : j'utilise ce sort que en extreme urgence quand un mec du raid va bientot mourir et que je dois cast très vite , heal avec ce sort sa mange trop mon mana et je serai oom avant la fin du combat .

Voila met stats de mon perso : 

Mes anciennes guildes : les out of control et les equinox , les deux on disbann .

Mon parcoure pve : j'ai tout clean jusqu'a felmyst , je n'ai pas encore try les jumelles .

Mon parcoure sur wow : ca fait maintenant 3 ans que je play sur ce serveur j'ai monté plusieur perso presque toutes les classes ^^ j'ai commencé par le pvp mais j'aime sa que en war , ensuite je me suis orienté vers le pve donc j'ai postuler chez les out of control avec mon mage du nom de zaap a l'époque mais la guilde a disbann pour moi sa la été ma meilleur epoque de wow , ensuite j'ai été chez les equinox a leur début jusqu'a la fin presque j'ai arrété wow pendant un certain temps , et maintenant je reviens frai comme un gardon pour espéré continué avec vous :p

Ma motivation : Et bien je suis un mordu du pve hl j'aime les defis et le pve me manque énormément passé du bon temp en raid faire des whype sur un nouveau boss délire dans le raid et sur ts c'est tout ce que je cherche et j'espere que vous pourrez m'apporté tout sa et moi vous apportez ma bonne humeur :p

Mes addons : j'utilise ts3 ( pas de micro ) et omen .

Mes rerolls : Mon mage nombre avec du stuff t6 ij t5 .

Règlement lu et accepté  + BC>all »

Si vous avez d'autres questions ésitez pas :p 

J'espere que elle v'a pas etre délete celle la ^^

Merci a tous et bonne lecture

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roseau

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:25 (2012)    Sujet du message: tethanos prêtre coh Répondre en citant

Salut à toi !

N'ayant pas lu ta précedente candid' je voulais savoir :

- Ce perso est-il un reroll ?
- Tu as jamais pu farmer les bagues Sw ou d'autres trinket avant ?
- Pourquoi pas mettre de gemmes épiques sur bottes et ceinture par exemple ?
- Pas de gemme sur pantalon t6 ? Pourquoi ? Et aussi pourquoi ne pas avoir pris le pantalon t5.5 ?

En gros je vais faire bref .. Je remarque juste la présence de nombreuse pièces t6 mais peut de craft largement supérieur aux tokens t6 ( gants surtout le torse c'est une autre histoire ).

Aucun avis pour le moment Smile

PS: Interface assez bizarre ^^

Mectone
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:34 (2012)    Sujet du message: tethanos prêtre coh Répondre en citant

Salut a toi !! Candid déja plus propre et plus complete que celle d'avant
Petite question t'arive a ti retrouvé dans tes sort ? On dirai une brocante srx ^^
Peut tu nous dire tes dispo ?
Pour ta spé tu croit pas quil y-a des truck plus intéressant a prendre ? Si oui lesquelles ?
Sinon experiences et bonne et tu a l aire simpatique.

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:39 (2012)    Sujet du message: tethanos prêtre coh Répondre en citant

Non c'est pas un reroll c'est mon main mais j'ai stop wow pendant 1 an peut etre pour ce que tu me connais pas ^^ 

Pour la bague jamais vue tombé mais j'ai fais peut de sw , les trinkets j'ai pas encore loot mieu car avant je joué en sp et ma guilde avait eu besoin d'un coh donc j'ai respé et je n'ai donc jamais vue d'autre trinket tombé de mieu que les miens .

Pour ce qui est des gemmes epiques et bah j'ai pas les po pour m'en procuré lol

Le pantalon je l'ai gémmé apres ma candid )= , et pour le pantalon t5.5 c'est comme je te l'ai dis avant je farmé que mon le stuff sp et quand j'ai respé heal on m'a donné le t6 direct et j'ai pas encore les ij pour me l'acheté et je visé beaucoup celui de sw avant que je stop wow , voila j'espere avoir repondu a tes questions :p

Pour mectone : 

Merci je me suis déja mieu appliqué =) 

Oui je m'y retrouve très bien je connais mon perso parcoeur ou que chaque sort est placé ^^ 

Désolé pour les dispos j'ai completement zappé de les mettres , alors je suis la le vendredi le dimanche le lundi et le mercredi je peux assuré minimum 2 raids par semaines .

Et pour ma spé je vois pas trop si tu as des conseils je suis preneur on est la pour s'amélioré l'entraide sert a sa :p
Mectone
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:04 (2012)    Sujet du message: tethanos prêtre coh Répondre en citant

Ta quoi comme stuff sp ? :p 
Et dacc si tu i arrive tant mieux ^^ moi je pourais pas perso ^^
Pour la spé tu devrais mettre 1 point dans focalisation amélio a la place de absolution dans la branche disci
et dans la branche sacrée :
spécilisation 5/5 au lieu de mettre dans focalisation des soins
le reste me vas Smile dispo bonne  Okay

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:10 (2012)    Sujet du message: tethanos prêtre coh Répondre en citant

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=194447  voila mon stuff sp mais je suis spé heal faut pas regardé les stats ^^

daccord je vais changé ma spé merci pour ton aide :p
Yachine
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:20 (2012)    Sujet du message: tethanos prêtre coh Répondre en citant

comme la déjà dit rousseau stuff comme qui dirait bizarre pour quelqu’un étant aller jusqu’à femlyst de même pour les métiers après question dispos et humeur sa a l'air d’être bien pour le gameplay je te laisse au soins de nos COH (Et Themyth est arrivé oyé!) sur ceux bonne chance tendance positive.

T'es plutôt hâte ou esprit ? et le puits de lumière utile ou useless ? et tu dis rang max pour le coh c'est a dire quel rang ?

Cordialement Yachine
We don't Forget

Expect Us !!!
tethanos

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:28 (2012)    Sujet du message: tethanos prêtre coh Répondre en citant

Plutot esprit je suis coh la hâte est plus pour les spé spirits , après le puits de lumière je le trouve useless car les dps devrai bougé pour venir ce heal sa leur ferai perde du dps , et j'utilise le rang 5 du coh .

Merci de ton avis positif :p
Yachine
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:34 (2012)    Sujet du message: tethanos prêtre coh Répondre en citant

pour moi sa me vas mais le puits peux servir au tank sur kalegos par exemple mais plus un quand même GL

Cordialement Yachine
We don't Forget

Expect Us !!!
Drhealix
Chef de classe

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:43 (2012)    Sujet du message: tethanos prêtre coh Répondre en citant

je croyais que seul notre GM était convaincu de "l'utilité" du puits de lumière, je vois que Yachine également ^^

Sinon, salut à toi Thetanos!

Juste une question par rapport à 
Citation:

Mon boubou : que je place sur le tank aussi en début de combat .
Ok mais tu t'es déjà fait flageller par un war qui t'a haï parce qu'il n'avait pas de rage? ^^

A part ça je te laisse entre les mains de notre MC Themyth Wink

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
tethanos

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:49 (2012)    Sujet du message: tethanos prêtre coh Répondre en citant

Non jamais car j'attends toujours 2 a 3 seconde que sa rage up avant de lui mettre ^^ 
themyth
Officiers

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:22 (2012)    Sujet du message: tethanos prêtre coh Répondre en citant

le puit de lumiere serieux pourquoi rentrer dans ce debat dans une candid... xD

Sinon thetanos deja mes felicitations pour avoir refait une candidature, tres propre de surcroit : l'annonce de ton gameplay te donne deja une bonne avance dans l'opinion des gens par rapport a la candid' d'avant :

De ce que je peux en retirer :
=> Une vision du pretre tres standard, mais qui est souvent tres efficace : c'est notamment celle que l'on peut trouver dans la plupart des guides de classe et en tout cas ça prouve que durant ta phase de progression dans wow tu as chercher les infos concernant ton perso (bonne motivation)
=> On a effectivement un probleme au niveau du stuff : du haut niveau mais certaines de tes pieces ne vont pas avec tes methodes de jeu (outre tes bijoux, moi je vois surtout la bague et la masse, qui sont pas en accord avec ton gameplay puisque tu cherches a booster ton esprit)
=> Par contre le truc le plus moche : je t'avais laissé une chance dans ta candid precedente de trouver, tu a l'air d'avoir chercher mais... ta spé s'est amelioré (tu m'a virer le passif quand tu subi un coup critique j'en suis ravi), mais sinon que fait ce point dans absolution !? c'est assez effrayant venant d'une personne en HL je dois dire
=> Enfin, je dois avouer que j'ai du mal a cerner ton niveau de maitrise du perso : tu as fait tes tests pour le flash heal vs le soin sup, tu as adapté ton gameplay en consequence, puis le deranking... c'est plutot pas mal, mais a coté je vois une utilisation assez succinte de la pom, une renov sur sp (?), du deranking de coh sur najentus, le boubou sur n'importe quel tank et finallement que sur le tank... tout ça m'a l'air un peu brouillon

Tu es une personne tres motivée donc jvais continuer a fouiller un peu dans cette candid car y'a un bon potentiel, mais ce que je crois percevoir c'est ceci : tu en arrives a l'extreme inverse par rapport au pretre spirit qu'on a recruter recemment...
Je m'explique : Lui a perçu grandement le potentiel multitask du pretre heal, et en choisissant sa spé esprit il a justement développé son heal monocible en esperant varier son gameplay : en consequance de ça, il a perdu la partie heal de groupe, primordiale dans la panoplie du pretre, et si ça reactivité est excellente il perds automatiquement sa capacité a faire un des plus gros heal du groupe raid
Toi, tu as tres bien perçu qu'avec la panoplie de sort tu avais toujours une variete de gameplay en etant coh, et avec le deranking tu as une variété même dans le heal de groupe : tu dois donc fournir un assez gros heal de raid (surtout si tu pars sur la base du "beaucoup d'esprit") mais je sens dans tes reponses que tu ne maitrise pas forcement parfaitement le coté heal monocible du pretre : et a produire ton heal de groupe bourrin avec tes coh en different rang, tu as perdu une partie importante du gameplay a savoir la cohesion avec les autres heal

=> Tu as l'air de voir le heal monocible comme un heal aussi bourrin que le heal de groupe, et la seule chose que tu dois y gagner c un overheal monstre
ça expliquerait aussi ta volonté de booster ton esprit par dessus tout comme dans les guides, puisque tu doit y perdres une quantité monstrueuse de mana, parfois inutilement

Je vais essayer de creuser ça :
=> question reactivité : pour healer tu es plutot mouseclicker ou au clavier ? Possedes tu des macros particulieres ?
=> pour gerer ton heal avec les autres, tu utilise quoi comme add on ?
=> Pour ce qui est de ta propre gestion, le mana : que peux tu me dire sur les differentes regen du pretre et comment l'optimiser en combat tout en restant actif ?
=> possedes tu un cycle particulier concernant tes consos / sort de regen mana (a quel porcentage de mana restant commence tu a les utiliser, quels moyens de regen connait tu... ?)
=> en end game, envisage tu de booster une autre stat en particulier et si oui, quel changement sur ton gameplay envisage tu ?
=> quels autres metiers peuvent etre rentable chez le pretre en end game ?

Ces questions ont pour but de voir si tu maitrise la portée du heal monocible du pretre, il n'y a pas une reponse exacte (peu de gens jouent leur pretre de la même facon, mais chaque bon pretre sait qu'il est important de savoir faire du heal monocible) donc ne cherche pas forcement dans des guides et repond avec ta propre facon de jouer.

En tout cas sache que ta candid' fait bonne impression, surtout niveau motivation, donc je te souhaite bonne chance tu es sur la bonne voie Okay
tethanos

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: tethanos prêtre coh Répondre en citant

Bonjour themyth tout dabord merci pour ta reponce je vais essayé au mieux de répondre a tous sa .

Je dois te l'avoué je suis pas un grand expert du prêtre je connais pas ma classe sur le bout des doigts les moindre petit détails tous sa , c'est pour sa que j'essaye de faire des recherche de mon côté faire des tests avec mes sorts ect , et j'espere trouvé en toi une grande aide et que tu pourrais m'apprendre plein de bonne chose qui puisse m'aidé a m'amélioré au maximum et devenir un bon heal capable d'être dans vos rang .

Pour healer je heal au clavier et je ne possède aucune maccro peu etre un tord ? mais j'en ai jamais trouvé de spécialement avantageux et qui me serve a heal .

J'utilise aucun addon j'en ai même jamais essayé pour heal je me suis toujours servi de mes barres de raid .

les différentes regen franchement je connais pas trop surtout les expliqués sa sera peu etre un gros défault qui risque de pas vous plaire mais je m'y connais pas je n'ai jamais fais de recherche spécial pour sa )= .

Mon cycle je lance mon ombrefield vers mes 65% de mana et ensuite une popo de mana .

Non j'envisage pas spécialement de up une autre stats car le bs monte avec le stuff , mais il me faut aussi beaucoup d'intell et sa aussi sa monte beaucoup avec le stuff alors pour moi l'esprits reste la meilleur stat a up pour une meilleur regen .

Les autres métiers ? je vois pas les quels pourraient être plus rentable , a part tdc pour le tambour mais ca serai pour sp , enchants et alchi reste pour moi les best :p .

Certes mes bague sont frachement moche pour ma spé et mes armes aussi mais je n'ai jamais eu mieux , le baton de gurtogg est un très bon baton pour ma spé .
Balck

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:09 (2012)    Sujet du message: tethanos prêtre coh Répondre en citant

Bonjour !
Je voulais juste savoir, tu n'utilise aucun addon meme pour le heal de raid ?

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: tethanos prêtre coh Répondre en citant

Non je me sert de mes barres de raid 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: tethanos prêtre coh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006