Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Misspouf a.k.a Sissu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misspouf
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 00:51 (2012)    Sujet du message: Postulation de Misspouf a.k.a Sissu Répondre en citant

Salut, je me presente, je m'appelle Ginod (oui avec un "d"), j'ai 21ans, j'habite au Quebec. Cote etude, je suis presentement au cegep pour en science pure direction ingenerie. Ma passion est la F1, j'ai toujours eu une passion pour les trucs de hautes technologies jusqu'a que je gagne, il y a un environ 1 an de cela, des billets pour le Grand Prix du Canada ou j'ai decouvert ce merveilleux sport et c'est des raisons aussi que je me dirige en ingenerie. Depuis je ne manque aucune course. Dans mes temps libre, je joue a MW3, je vais gym ou je vais faire des armes martiaux, plus precisement du Kung-fu. Mon type de musique prefere est le rap (oui c'est dans mes veines) et le trance, style Tiesto.

Mon personnage
En Jeu, je joue Paladin Heal, il se nomme Sissu, aussi reconnu sur le nom de 3 francs 6 sous Mad , j'ai aussi un stuff tank et dps si besoin. Mes metiers sont forge et mineur. J'ai monte forge pour le craft du torse  T6,5. Pour l'instant le gemmage sur mon stuff est axe plus sur la regen de mana pour raid T6 mais pour sw je dois priorise la hate.

Mon cycle

Il n'y a pas vraiment de cycle pour palaheal a part de spammer Flash heal en alterant entre 2 a 3rang different, et de temps en temps une lumiere sacree lorsque le tank prend cher et lance quelques horions sacrees sur les dps lorsqu'ils prennent des degats.

Voici mon Stuff et mes Stats

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=659575  

Mon Template
 http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=0550302052013253105105015103000300000000000000000000000000000000 

Mes Disponibilites 

Je suis disponible a chaque soir jusqu'a la fin du raid et meme apres si on a besoin de moi pour hero ou raid 10 ,sauf les jeudi et samedi, je suis disponible pendant 1h 15min.

Mes ancinnes guildes 

Ca fait plus de 5 ans que je joue a wow, ma premiere guilde, sur ce serveur, etait les D.I.E, jusqu'a que la guilde disbande et que quelque joueur de cette  guilde cree les Voodoo la ou en 2mois on a clean le T5, mais a cause des embrouilles entre le gm et le co-gm, la moitie a quitte et l'autre partie a ete absorbe par les Ancestral Kytrip. 

Mes expériences

J'ai debuter wow sur le serveur Ivalice-Frostmourne sur la version Bc la ou proviennent les D.I.E  avant d'arriver sur ce serveur. Nous etions une petite guilde qui avancait tres lentement sans vraimement ce soucier de faire des down mais plus axer de jouer le jeu avec des personnes matures sans ce prendre la tete, juste avant que le serveur passe a TLK, la ou que la guilde est alle jusqu'a Ulduar jusqu'a je prend une pause d'environ 1an. J'ai test  Cataclysm sur officiel mais plus le coter pvp, qui m'a vite saouler avant de d'arriver sur ce serveur. J'ai joue 2 ans chaman sur toutes ces spe et maintenant je test le guerrier en spe slam.

Mes motivations

Depuis le premier raid que je suis partit raid avec vous, je suis tombe en amour avec votre guilde. C'est l'une des rares fois dans une guilde que j'ai apprecie de jouer tout en riant et en deconnant de temps en temps sans compromettre les strats des boss. C'est le cote humain qui m'a attire chez vous, plutot familiale .Et apres c'est la premiere fois que j'arrive aussi loin coter PVE, grace a vous j'ai mon premier Illidan a vie et mon debut a Sunwel, et cela me motive d'aller plus loin et de vous dans votre avance. Malgres que je ne connais pas toutes les strats de Bt et Sunwell, je les assimille rapidement, je suis reactif, j'adore deconne de temps en temps et apres 5ans de faire Karazhan , j'ai une rage de down tous les boss possible. 

PS: Je suis Black. 

Merci d'avoir lu ma candidature. A+ IG

Règlement lu et accepté  + BC>all 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 00:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mectone
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:27 (2012)    Sujet du message: Postulation de Misspouf a.k.a Sissu Répondre en citant

WAAAAAZZZAAA NEGRO ! Ba -1 t'est Black .... Nan sérieusement belle candidature, jtai vu en raid tu est simpatique jtai pas vu faire de boullette tu a le stuff les dispo et le roster et ouvert ! +1  Okay
Chef de classe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:27 (2012)    Sujet du message: Postulation de Misspouf a.k.a Sissu Répondre en citant

Salut à toi.
Bon bah hier tu m'a paru bien sympa, ta candid est plutot pas mal et t'as de bonnes dispos.
En plus t'es quebécquois, on peut pas te refuser ! ^^

Sinon,

Citation:
je suis tombe en amour avec votre guilde

Expression québecquoise ? :p

+1

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:15 (2012)    Sujet du message: Postulation de Misspouf a.k.a Sissu Répondre en citant

Bonjour,

Comme ils l'ont dit au dessus, on ta vu en raid avec nous et y'a pas eu de probleme majeur, à part un peu de réactivité
sur des boss que tu faisais pour la 1ere fois donc c'est pardonnable.
Bon stuff, d'excellente dispo et cet joie, plaisir de jouer dans la bonne ambiance tout en faisant de son mieux pour tomber
les boss. + Un palaheal dont le roster est ouvert.

Tu m'as aussi l'air ouvert, juste il faudrait que tu étudie très rapidement et de façon approfondi les strat de Sunwell pour les connaitres sur le bout des 
doigts.

+1
Balck

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:24 (2012)    Sujet du message: Postulation de Misspouf a.k.a Sissu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! 
Pour ma part tu aura mon +1, tu as fais une candid complete, la charte est lue, les motivations sont presentes, tu es dispo et surtout tu a fait tes preuves en raidant avec nous en PU !
Bonne chance pour la suite !

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: Postulation de Misspouf a.k.a Sissu Répondre en citant

Wazaaaa Neggro !!! :p 

A fond +1 Very Happy Bienvenue chez les LG Sissu Wink 

Misspouf
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:02 (2012)    Sujet du message: Postulation de Misspouf a.k.a Sissu Répondre en citant

Merci bcp pour toutes vos réponses et pour les strat sunwell jai deja commence a les lire
Yachine
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:07 (2012)    Sujet du message: Postulation de Misspouf a.k.a Sissu Répondre en citant

mouai bon j’ai raid une fois avec toi très bien passé le miss pouf pour kenchan mériterai un pluzun mais le fait que tu soit noir un moins 1 :/

donc pour le moment égalité lol bon sérieusement d'une tu es toujours chez les ancestral kytrip, de deux tu n'as pas les gants t6.5 ? de deux le torse t6.5 forge n'est pas le mieux pour hpal es tu au courant serais tu prêt a changer de métier ?  de trois tu as un meilleur libram a farm es tu au courant ? Quels sont tes conso pour aller en raid ?
Et je voie ta masse vu le temps que tu joues la ij serait pas mieux ? Pareille je voie tu ne prends l'aura avec un rayon de 40 mètre pourquoi ?

perso avis neutre pour l'instant quelqu’un de très sympa après niveau gameplay j'attends tes réponses.

Sur ceux GL

Cordialement Yachine
We don't Forget

Expect Us !!!
Misspouf
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:45 (2012)    Sujet du message: Postulation de Misspouf a.k.a Sissu Répondre en citant

Pour les gants T6.5 je n'ai pas penser a les craft a cause que je n'ai les po necessaire pour les craft et que je ne trouvais pas utile car je ne pensais jamais faire du sunwell et pour ne pas perdre mon bonus 4 pieces t6, pour le torse je sais qu'il serait plus opti le torse T6.5 chaman heal pour la hate.
Pour mes metiers, je dois monter tdc et alchimiste pour le bonus lorsqu'on prend des popo de mana.
Pour le libram celui que j'ai en ce moment etait plus opti pour la regen mana mais je sais qu'il en un autre qui augmente les soins du flash heal, il faudrait que je me reseigne pour le trouver.
Pour la masse, c'est la seule qui met tomber depuis que je suis sur le serveur mais  je suis entrain de farm celle 150 IJ.
Oui je suis toujours chez les ancestral mais j'en ai parler avec mon GM qui etait d'accord que je postule chez vous et j'en ai parle a kenchan et il m'a dit que je pouvais quand meme postuler tout en restant chez les ancestral mais je lui ai aviser que je serai pres a gquit n'importe quand si c'etait necessaire.
En raid J'utilise Xperl, Decursive, Omen, Recount, Omniicc et Quartz
Tauppeman
Chef de classe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Postulation de Misspouf a.k.a Sissu Répondre en citant

Pour le libram augmentant les flashs, heal, tu peux l'avoir en faisant le tas de quêtes au safari de newsingary (ou truc comme ça) à Nagrand je crois.

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: Postulation de Misspouf a.k.a Sissu Répondre en citant

En attente de 2-3 avis supplémentaires
Yavanah
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Postulation de Misspouf a.k.a Sissu Répondre en citant

Coucou,
Pour ta présence agréable en raid cette semaine, ta motivation, ta candidature, tes reponses aux questions de Yachine, et le roster ouvert, je te donne mon +1 aussi.
Garrus
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:25 (2012)    Sujet du message: Postulation de Misspouf a.k.a Sissu Répondre en citant

Bon ba je donne mon humble avis^^ on a raid 2,3 fois ensemble et tu es d'humeur agréable et plutôt drôle. J'ai pas trop fais attention a ta manière de jouer mais y'a pas eu d'accro et tu as l'air de bien te sortir de la torture effectue par nos fins connaisseurs ^^Le roster est ouvert donc pour moins je dis why not Smile
+1 
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Postulation de Misspouf a.k.a Sissu Répondre en citant

pour les metiers oui tdc apres alchi pas forcement soit joa ou inge pour tête ou collier mais bon osef le libram c'est celui de nagrand exact tu dois te faire chier a faire toutes les quêtes du safari et sinon prends big wigs tu verra beaucoup plus facile pour kalegos perso sa me plait donc +1
We don't Forget

Expect Us !!!
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:45 (2012)    Sujet du message: Postulation de Misspouf a.k.a Sissu Répondre en citant

Belle candidature 
Dispo trés bonne ( surtout pour nous )
stuff convenable pour notre avancée 

Reste a voir la motivation en raid et ton implication en guilde !

Avis favorable a une phase de test Wink

Cordialement Keylia

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Postulation de Misspouf a.k.a Sissu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006