Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Abra ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abra
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:00 (2012)    Sujet du message: Postulation Abra Répondre en citant

Bonjour à tous je viens à vous afin de postuler en tant que warrior fury (ou Slam).  

IRL :  

Je suis un jeune homme de 21 ans actuellement en master 1 de sociologie sur bordeaux, je suis quelqu'un d'assez commode et gentil sur lequel beaucoup aiment s'appuyer, que ce soit pour les études ou autre (coquines:p)  
InGame :  
  Passons à ce qui vous intéresse vraiment.

Dans le jeu je suis une gnomette guerrière répondant au nom d'Abrakadabraa que vous pouvez aller voir sur le manager : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=791240
J'ai conscience que gnome n'est pas la meilleure race pour PvE HL vu qu'il ne bénéficie pas de l'expertise raciale mais je vous prie de ne pas m'en tenir rigueur.

Je jouerai avec ce template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior

ou avec celui-ci si mon profil vous attire plus en Slam : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=05005101352…

Mon cycle fury est le suivant :
Refresh : Cri PA + saccager x 5
Sanguinaire => tourbillon => frappe héroïque si besoin (en fonction de la rage) => etc …

Mon cycle Slam est le suivant : 

Coup blanc => Slam => MS => coup blanc => Slam => tourbi etc..

Lors de mes trou de cycle (lol) je refresh le cri PA ou je fais une action subsidiaire ou tout simplement j'économise ma rage en vu de mon prochain cycle.

En phase d'exec :   j'équipe deux armes à une main et je spam exec, je trouve cela plus rentable que de maintenir mon cycle avec une arme à deux mains (chose qui est conseillé sur ce serveur mais que je trouve un peu ridicule). J'utilise deux armes afin d'obtenir un rush rage très haut sachant que l'éxecution n'est basé que sur la rage c'est un bon choix, me semble-t-il du moins.

Passons maintenant à un sujet qui fâche :

Voici mes stats :

J'ai conscience que je n'ai pas les stats requises pour participer activement à tout vos raid mais je vous prie de bien lire ma candidature jusqu'au bout afin de vous faire une idée du personnage que je suis.

Mes caps en fury sont les suivant : j'y connais rien explique les au maximum afin de prouver ce que tu veux,

Mes caps en Slam :

Je pense qu'atteindre 37% de cc unbuff est une priorité afin d'obtenir une buff rafale constant ce qui octroie une génération de rage beaucoup plus rapide.

Le cap arpen est aussi très important en slam, il faut que tout débuff compris le boss tombe à  0 d'armure. D'après mes propres calculs les débuffs de raid (témé – fracasse etc,,) retirent 4010 d'armure aux boss. Je prend en boss étalon Brutalus qui a un total de 7700 d'armure et je fais en sorte d'être au plus proche de (7700 – 4010 = 3690) possible (sachant que c'est théoriquement impossible et certainement ridicule vu que certain boss du plateau n'ont que 6200 d'armures).

Enfin, une fois ces paramètre atteint on peut penser à la PA, qui monte de toute façon avec le stuff et qui est une statistique linéaire.

Mon stuff actuel est le suivant :

Tête : Tiers 4
Collier : Hors set saison 4
Epaules : Tiers 4
Cape : Etreinte de dory (arpen, pa et crit)
Torse : T6.5 bientôt car j’ai le patron et j’augmente ma forge actuellement
Brassards : Hors set saison 4
Arme 1 main : World loot Karazhan (octroie 1 coup supplémentaire)
Arme 1 main 2 : Hache du Prince à Karazhan (le décapiteur)
Arme de jet : Avec de la force et de l’agi
Trinket 1 : Plaque de lamepoing (crit et pa)
Trinket 2 : Fétiche des déchus (augmente la pa)
Bague 1 : Celle du prince (avec du hit, pa et crit)
Bague 2 : Réputation Œil Pourpre (essentiellement du hit et pa)
Bottes : Hors set saison 4
Jambières : Saison 0
Ceinture : Craft forgeron (ceinture de bataille rouge) avec du hit, pa et crit
Gants : Saison 4

Le stuff idéal pour attaquer sunwell est le suivant :

Tête : Saison 4 ou les lunettes d’ingénieur T6.5 voir le casque T6 pour le bonus 4 pièces
Collier : Celui de Supremus (hit, pa, crit)
Epaules : Tiers 6
Cape : Celle que j’ai actuellement
Torse : Tiers 6.5 celui que je vais avoir avec de l’arpen ou celui avec de la hâte mais c’est suivant le gameplay du joueur
Brassards : Menottes furieuses (Drop sur Rage froidhiver)
Arme 1 main : Saison 4 mais la best c’est la war glaive
Arme 1 main 2 : Saison 4 ou la war glaive
Arme de jet : Lame de distraction (hâte et pa)
Trinket 1 : Appel du berserker (pa)
Trinket 2 : Trophée épine-de-dragon
Bague 1 : Exalté balances des sables (pa, agi et un proc de 160 pa pendant 10 secondes)
Bague 2 : Gurtogg (crit, force)
Bottes : Le reliquaire des âmes (hit, crit, force + 2 gemmes jaune ou orange)
Jambières : Archimonde (hit, crit et force)
Ceinture : Ceinture de bataille rouge
Gants : Gurtogg (force, arpen et hit)

Disponibilité :

Lundi : 18h00-00h00
Mardi : 17h30-00h00
Mercredi : 17h30-00h00
Jeudi : 19h00-00h00
Vendredi : 23h00-tard la nuit
Samedi : Toute la journée ou imprévu je préviens
Dimanche : Toute la journée ou imprévu je préviens également

Mon expérience dans WoW :

Comme mon stuff vous l'aura sûrement fait comprendre, je suis relativement nouveau sur ce serveur, cependant mon expérience WoW n'a pas débuté ici.

En effet, je joue à WoW depuis maintenant plus de 6 ans, j'ai commencé sur officiel sur le serveur Kael'Thas dans la guilde <LES BALEINES BLEUES> où je suis allé jusqu'au pallier T6 notamment Illidan. J'ai également une grosse expérience en PvP là bas (si vous voulez plus d'infos à ce sujet je suis disposé à vous les donner). Cette période du jeu a vraiment été pour moi magique de par les rencontre et l'ambiance qu'il pouvait y avoir, ces moments me manquent et je suis désireux de renouer avec le PvE HL.

Ensuite je suis aller sur Archimonde dans la guilde des Bombay (j'ai fait une pause d'un an + entre la s3 et la s6) et j'ai été jusqu'au Roi Liche en Hard Mode avant son nerf de 30%.

J'ai arrêté l'officiel à la sortie de Cata, je suis allé de façon Casual sur AT où je jouais régulièrement aux alentours de 2k1 de côte mais ce serveur n'assouvissait pas ce pourquoi j'aime WoW, il n'y a là bas aucun sentiment de communauté et bien sûr aucun PvE, chose pourquoi j'aime m'investir.

Ma motivation à vous rejoindre :

Premièrement, j'ai eu de très bon échos de vos exploits en PvE c'est ce qui me pousse principalement à vous rejoindre, vous êtes une guilde discrète et efficace ce que j'admire car pour moi l'humilité est une chose très importante.

Deuxièmement, l'aspect qui m'intéresse dans WoW et que je recherche dans un MMORPG c'est l'efficacité du teamplay, que ce soit en PvP ou en PvE, faire en sorte qu'un groupe (de 2 ou 25 peu importe) partage des objectifs communs développent une façon de jouer complémentaire lui permettant de franchir tout les obstacles. C'est vraiment cet aspect là qui prime sur tout les autres, et de ce fait la communauté, la camaraderie possède un lourd impact sur l'efficacité d'un raid ou d'une team d'arène.  Et je pense très sincèrement que votre guilde serait parfaite pour cet aspect là du jeu.

Finalement, je suis conscient que mon stuff laisse à désirer mais je saute sur l'occasion que votre roster soit ouvert afin de trouver ma place au plus tôt, je suis un travailleur, j'aime farmer (lol), et même si au jour d'aujourd'hui je n'ai pas la place dans un de vos rosters je pense pouvoir être très rapidement un atout pour votre guilde. Je suis d'ailleurs prêt à ne pas avoir de loots tant que les offi jugeront mon stuff comme étant insuffisant.

Au dela d'un roster je désire intégrer une communauté, votre communauté.

Une conclusion :

Si je devais me juger mes points fort serait :

-de la réactivité.
-de la patience.
-un esprit de camaraderie.

mes points faibles :

-ma timidité.
-mon stuff actuel.

Règlement lu et accepté  + BC>all   

Merci de votre lecture,
bien à vous,
Abrakadabraa.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drhealix
Chef de classe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:18 (2012)    Sujet du message: Postulation Abra Répondre en citant

Superbe candidature, sincèrement, ça fait plaisir à voir!

Une très bonne conscience de tes points forts et de tes points faibles, notemment ton stuff, je te laisse entre les mains de notre MC War Cagole qui aura surement moult questions à te poser ^^

En tout cas ta candidature fait très bonne impression (ton stuff un peu moins)

Toutefois, une question:

Citation:

Mes caps en fury sont les suivant : j'y connais rien explique les au maximum afin de prouver ce que tu veux,

pas compris la phrase mais c'est drôle, j'ai l'impression que tu as demandé à quelqu'un "c'est quoi les caps d'un war fury, c'est pour ma candidature!", et qu'il t'a répondu

Citation:
  j'y connais rien explique les au maximum afin de prouver ce que tu veux
Bonne chance pour ton apply !

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
Bob Poulet
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:31 (2012)    Sujet du message: Postulation Abra Répondre en citant

hmmm je sais pas avant d'émettre une opinion je préfére attendre l'avis de cagole

affaire a suivre...

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:02 (2012)    Sujet du message: Postulation Abra Répondre en citant

Très belle candidature, bien structurée toussa toussa et j'avoue que c'est vendeur. C'est vrai que le stuff pique un peu,notamment les bijoux xD.
En ce qui est du gameplay je laisse Cagole te torturer \o/
Tas raison Drhealix, on dirais qu'il a quote une convers' xD
Pour ma part pour l'instant bonne impression.
Chef de classe

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:55 (2012)    Sujet du message: Postulation Abra Répondre en citant

Bonjour !

Je trouve ta candidature très complète et intéressante, on y voit bien les motivations et l'esprit que tu as et c'est important.
Saches que le stuff n'est pas réellement un obstacle pour intégrer notre guilde Smile

N'étant pas le chef de classe warrior, je vais laisser à Cagole le soin de te poser les questions les plus subtiles, notamment sur la spé slam ^^
Pour ma part, je vais juste te poser quelques questions sur la spé fury et les optimisations.

Le lien de la spé fury que tu nous a mis est vide ^^ tu saurais nous le remettre ? Concernant la spé slam, je vois que quelques points à rediscuter mais ça passe encore, pourquoi prendre "coup de tonnerre amélio" et "parade" 5/5 et laisser sur le coté la frappe héro amélio ?
D'après ce que tu dis, tu ne connais pas les capé et stats en spé Fury ? Par exemple, le(s) score(s) de toucher nécessaire(s), le score de critique optimal, la PA est elle importante ? J'aimerais aussi ton avis sur quelle orientation tu préféres en optimisation de stuff, hâte ou arpen ?
Quelles armes prendrais tu sachant que les warglaives sont tout de même assez rares ^^ ?

Voilà donc jte laisse répondre à ces quelques questions tranquillement Very Happy
Je trouve que tu t'y connais tout de même bien en spé slam et sur le gameplay des 2 spé, c'est une bonne chose ^^
Je suis donc pour le moment assez positif à ta venue !

Bon courage à toi et à toute Wink

Mirorité
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:11 (2012)    Sujet du message: Postulation Abra Répondre en citant

Blynz il a repondu pour les armes...

Pour le moment je reste sans avis a penchant +1
J attends d etre etonne par ton talent ig :-)
Dominaria
Officiers

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:49 (2012)    Sujet du message: Postulation Abra Répondre en citant

Candidature très agréable à lire, le stuff n'est pas top en effet je te conseille de faire du pvp pour avoir le s4 qui est plus qu'interessant !
Tu m'as l'air sympathique et les disponibilités sont là, donc en attendant les questions de notre cagole, je penche sur un avis positive.
GL pour la suite de ta candid

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: Postulation Abra Répondre en citant

Miro, si je pose une question sur les armes, c'est que j'ai une raison, lis bien ce que je demande et ce qu'il propose dans sa candid.
Moi je demande, quelles armes va t'il utiliser pour s'optimiser en attendant d'hypothetiques warglaives ou armes s4, par exemple, armes pugilat ij, main gauche SW ou autres....!

Cagole
Officiers

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:32 (2012)    Sujet du message: Postulation Abra Répondre en citant

Et bien je suis attendu comme le loup blanc ici on dirait :-)

Donc tout d'abord salut à toi "jeune homme", bienvenue sur notre et merci de t'interesser à nous.

Bon d'ores et déjà je dois dire que ta candidature est appréciable, tu as l'air de t'y connaître ça ne fait pas de doute à mes yeux.

Sache aussi que le stuff n'est pas un problème, dans le sens ou nous recrutons un joueur et non un lien sur le manager, d'où l'intérêt de faire poster les joueurs sur un forum, savoir si l'image que l'on a en Azeroth est un reflet ou non du joueur derrière son écran. Bref je divague (vague)..

Je vais te titiller quand même, depuis le temps que j'attends la venue d'un guerrier ici..

Tout premièrement je pense fortement avoir ma réponse mais je veux te l'entendre dire:
Pourquoi gnome sachant que tu connais pertinemment l'avantage des humains guerriers ?
Sachant qu'il vaut mieux recommencer avant d'avoir des pièces rare, envisagerais-tu de recommencer avec un humain ? ( en recevant l'aide de la guilde bien sur, tu apportes un meilleur DPS au raid donc on aide à mesure du possible)

Personnellement bien que fier d'être nain, je regrette fortement de n'avoir fait humain, pour le racial.
Il en va du choix du trinket end game.

De plus je trouve que ta candidature est très confuse entre slam et fury, tu parles de cap slam mais pas de fury (connais-tu les caps commun et les caps qui diffèrent entre ces deux spé ?).

On en vient au point principal, quelle spé préfères-tu jouer ?
La spé fury ? Regarder le score de rage et refresh sangui / tourbi ?
La spé slam ? Regarder ton swing et poser un cycle plus linéaire mais plus exigent ?
Ça c'est au goût de chacun, les cacs te prieront de jouer fury mais finalement tu joues pour t'amuser donc c'est toi qui choisi.

Bon je vais un peu répondre à une de mes questions mais tant pis:
En passant en 2x1H en phase exéc en spé slam, tu passes ton cap toucher de 9% à 28%, donc tu trappes plus, mais plus souvent à côté, de plus tu n'as pas l'ambidextrie amelio bref c'est discutable on fera des comparatifs à l'occasion.

Tu parles de tête ingé, quels sont pour toi les deux métiers du guerrier HL ?

Niveau gemmage: full force / full crit ?
(précise pourquoi et pour quelle spé)

Ensuite les questions bateau:

Niveau Addon tu utilises quoi ?

Quels sont tes consommables ?

Quel est ton groupe opti ?

Voilà c'est déjà pas mal, après niveau motivation, on en parlait ce week end, c'est rare de pas lire la phrase bateau à la con "je vien paske vs saver rigolé et être sérieu quand il le faut"

Ici tes motivations sont claire, honorable et reflètent à mes yeux ce qu'à pu être le PvE sur officiel.

Bref je me méfie des pvp boy (le dernier qu'on a croisé ici nous a sorti une tartine de copy/paste et bien qu'une phrase m'ait un peu perturbé en lisant la candid, les réponses m'enlèveront tout doute) en général mais ici je suis pour l'instant sur un avis favorable, à confirmer.
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:26 (2012)    Sujet du message: Postulation Abra Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part on voit déjà énormément de chose dans ta candidature et même si tu n'a pas encore répondu a Cagole, je te met +1.

Je penses que la personne ne peut que nous convenir, de plus tu as de bonnes dispos qui seront a vérifier en phase de test.
Comme ils l'ont dit précédemment le stuff n'est pas un obstacle tant qu'il y a le reste (motivation, dispos, maitrise de sa classe.

Cordialement Nowa.
T☼mane
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: Postulation Abra Répondre en citant

Salutation Guerrier,

Moi je vais te mettre un avis favorable car tu as une bonne connaissance général de Wow et de ta classe. De bonne dispos, le stuff n'est pas présent mais je m'en fou.

J'en profite pour passer un petit message si des gens veulent postule et qu'ils voient cette candide comme exemple.

Le stuff n'est pas un obstacle si la candide est soigné, avec une réelle motivation. Tout y est enfin je trouve ne reste plus qu'a voir (si tu es pris) si tu te tiens a tout ce que tu as dit.

kenchan
Chef de classe

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: Postulation Abra Répondre en citant

Bien le bonjour mr le gnome pour ma part trés bonne candidature je te prierait de jouer slam a l'inverse de ce que dit l'autre nain tout degeulasse !

+1 pour une phase de test                                                                            cordialement kenchan offi en manque de someil

Abra
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: Postulation Abra Répondre en citant

Drhealix a écrit:

Citation:

pas compris la phrase mais c'est drôle, j'ai l'impression que tu as demandé à quelqu'un "c'est quoi les caps d'un war fury, c'est pour ma candidature!", et qu'il t'a répondu

Bonjour à tous, déja je vous remercie pour ces nombreuses réponses, ça m'a fait chaud au coeur.

Pour te répondre Drhealix, j'ai fait cette candidature en plusieurs fois, et j'ai tout d'abord élaboré un plan avec les points que je devais abordé en me mettant des clins d'oeil comme par exemple :  - cap fury : montre leur ce que tu vaux.
          - cap slam : fais ça bien wesh.

Voila un petit exemple, et bien sûr je n'avais pas vu qu'il en restait un et pour ça je m'en excuse.

Ensuite pour répondre à Neyght au sujet des armes, l'idéal en fury reste d'avoir les deux warglaive et en attendant les deux armes s4 (ou la vengance imminente si la chance est avec moi). Je pense humblement avoir relativement vite les armes s4 étant donné mon niveau actuel.

Ensuite viens mon ami Cagole Smile :

A ta question pourquoi gnome, la réponse est simple d'un point de vue RP je trouve le gnome vraiment sympa, de plus je ne cache pas que pour PvP c'est un grand avantage même si cela vous fait une belle jambe, je crains fort d'être tétu sur ce point je ne me vois pas joué autre chose que gnome.

Je préfère joué fury, j'ai simplement essayé de faire une candidature la plus complète possible afin de vous semblez un minimum polyvalent.

Pour l'execution bien que effectivement le cap hit passe de 9 a 28% le ragerush reste quand même incomparable avec une 2m (chose pour laquelle il n'est pas rentable d'use execution avec une 2 M en Slam).

Les deux métier du guerrier HL sont : Forge pour le torse puis enchantement jusqu'a avoir enchanté les deux bagues end-game pour ensuite l'oublier et monter TDC pour les tambours afin d'optimiser le dps de mon groupe.

Mon gemmage quand à lui se fait selon les cap que je dois atteindre si il ne le sont pas déja (+ deux gemmes vertes pour la méta +3%cc, ces cap en slam je vous les ai fait savoir, en fury ils sont les suivant :

- Cap toucher à 9% pour la main droite sans compter les 3% du talent "précision". Ce qui fait un total de 12%. Mon but a terme est d'atteindre ce cap par mon stuff de façon à pouvoir redistribuer mes point de talents dans execution améliorée 2/2 et Tourbillon amélioré 2/2. 

- Cap arpen que j'ai calculé est de 1350 arpen. 

- Cap critique : Le but est d'être tout le temps sous rafale donc théoriquement il devrait être à 33.33%, mais je préfere prendre une marge et aller toucher les 37% (en zerk évidemment).  

Une fois ces cap atteints il est judicieux d'axé le gemmage sur la force (par des gemmes oranges). 

Niveau Add-ON : - Recount 

- DTM / OMEN 

- Big Wigs 

Consommables : Flacon 120 PA, potion de hâte, parchemin agi/force. 

Quel est ton groupe opti : Chamelio / MOI / féral / BM / Ret (ou double chamelio vu que les dérank sont possible sur ce serveur). Il faut également qu'il y ait un ret, un démo (pour la malé témé) et un équi (pour la luciole +3%), ainsi qu'un wartank ou un rogue spé fracasse (lol) pour optimiser mon DPS au maximum.  

PS : mon écriture semble grossir de ligne en ligne, dafuk? 

Drhealix
Chef de classe

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: Postulation Abra Répondre en citant

+1, j'ai argumenté dans mon précédent post Wink

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
Mectone
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: Postulation Abra Répondre en citant

Salut a toi ! Jvois quelqun de simpa/mature/expérimenté/dispo 
Seule question pour nowa ya de la place dans le roster cac la ? 
Et pour toi quelle classe a tu jouai sur offi ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Postulation Abra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006