Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature, Hunt survie Ipsoes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipsoes

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:49 (2012)    Sujet du message: candidature, Hunt survie Ipsoes Répondre en citant

Bonjour Bonsoir

Voici ma candidature, Hunt survie Ipsoes Smile

- Alors présentation Irl =  

-Je m'appelle Dorian j'ai 17 ans, J'habite Un vieux Village dans l’Aisne
-Je suis en C.A.P
-Obits: Faire la fête; jouer à wow Travailler (Et oui j'aime Smile ) Jouer au Foot Smile

-Présentation IG=  

Pseudo : Ipsoes
Classe : Chasseur
Race :  Elf de la Night

Ma spé Est Survie:  

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=hunter&tal=000000000000…

-Mon cycle:

tir automatique - tir assuré + tir spécial - tir automatique - tir assuré - tir automatique ....

petite Parenthèse sur le Toucher Hunt, Moi je vous avoue que je me suis jamais fié au touché et 90 100 En SV oui pied sur et la :p 

Perce-faille: Augmente la PA de 25% de mon Agi Pour les cac's (:

-Conso et autre:

J'utilise De la nourriture qui Augmente l’agilité, Parchemins D agilité et Force, flacon D'agilité, Tambours de bataille ou de Guerre a voire avec le groupe Smile
J'ai aussi les potion de hast pour certains bosse:)

-Groupe Opti pour moi Chamélio, 2BM et un Druide Chat ou Alors Chamélio, Bm, Druid chat, War(pour mon pet surtout) Smile

Souvant le SV Fini Groupe Poubelle se que je comprend Smile

Mes stats; Mon stuff:  

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=7457

Mes Dispo = 

Lundi :  Dispo mais a 21H
Mardi: Sa dépend des jours. ou alors pas avant 21H
Mercredi : Dispos 21h15 20
Jeudi : Sa depend des jours. ou alors pas avant 21H
Vendredi : Non Dispo
Samedi : Non Dispos
Dimanche : Dispos

Mes motivations =  

-Mes motivations pour rentrer dans une guilde PVE HL sont:
-Le PVE hl et ses Galère
-Jouer dans une bonne ambiance avec Beaucoup de plaisir Smile
-Aussi être la pour Donner se que je peut savoirs Smile et bien sur apprendre toujours plus se que j’espère si je rentre chez vous Smile

Mon expérience WOW =  

-Je joue a Wow depuis 2 ans sur Wow Mania (j'ai fait plusieurs pose dont Elle de 2 mois la.
-J'ai clean tout le contenu de wow mania à ce jour. 

Mes anciennes guildes =  

Equinox

Addon Utile =

-DTM
-TS3
-Mumble
-X-perl et j'en passe

Points Forts :  

°Bonne expérience de wow
°aime recevoir des conseille Smile

Points Faibles : 

°timide parle jamais quasiment :s

Règlement lu et accepté  + BC>all  

Si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Merci D'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile Q++
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirorité
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 05:43 (2012)    Sujet du message: candidature, Hunt survie Ipsoes Répondre en citant

Oo une equinox tiens sa me remonte tres loin dans le temps tout sa=)
Bob Poulet
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:48 (2012)    Sujet du message: candidature, Hunt survie Ipsoes Répondre en citant

salut,

candidature soigné (qui donne envi d'etre lu), l'expérience est là. tes dispo a partir de 21h sa devrait le faire je pense parce que nous on commence a grouper vers 20h45.

je te met  un avis neutre a tendance favorable : j'atten de parler avec mon ami blynz car le hunt je ne connais pas, bien évidemment si il a son feu vert mon avis neutre deviendra un  +1

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: candidature, Hunt survie Ipsoes Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi sur le forum LG

Juste une petite question , tu dis avoir tout clean le contenu sur WM avec equinox ( je supose vue qu'il n'y a qu'une guilde ) , mais je crois , si je ne me trompe pas , que equinox n'avait pas down Felmyst et les Twins .

Sinon biensur Blynz et Ozma vont venir et s'amuser avec toi , donc je te souhaite bonne chance pour ton apply .

Cordialement Keylia

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: candidature, Hunt survie Ipsoes Répondre en citant

Perso je manque un peu de PA donc que ce soit en groupe tank pour permettre à Trauma de lâcher la sauce sur tout un Bruta ou en DPS pour tapper les 2k enfin, donc j'attends bien entendu bl1z mais je tend vers le favorable, charlotofraise ou je sais pas qui n'etant jamais revenu...
Ipsoes

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:01 (2012)    Sujet du message: candidature, Hunt survie Ipsoes Répondre en citant

Bonjours a vous et merci de vos réponse Smile

Oui equinox sa remonte.
Keylia, J’attende cet question car moi même hier en postant ma candidature j'ai réagis que après de mon erreur j'ai oublier de tous Préciser sur sa; En effet j'ai tous clean mais Je me suis arrêter avec ce Perso sur Bruta.. Âpres j'ai arrêté 1moi de de jouer le HL je jouer pour moi en gros. En suite sur un rerol je suis parti chez Les Uprising Donc j'ai tous clean De wow Mania Smile Voila

Merci Q++
Cagole
Officiers

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:17 (2012)    Sujet du message: candidature, Hunt survie Ipsoes Répondre en citant

Nous avons d'anciens up dans nos rangs, tu peux nous communiquer le nom (et les log?) de ce fameux personnage avec qui tu as clean ?
Ipsoes

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:21 (2012)    Sujet du message: candidature, Hunt survie Ipsoes Répondre en citant

Heu.... Je....  c’était mon Rogue Des Up Aosis. (Les logs LOL NON :p), Cependant j'ai plus envie de jouer rogue je veut retrouver le plaisirs Du Hunt :$
J'ai oublier mon hunt pendant 6 8 Mois et Je peut dire je regrette!
Cagole
Officiers

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:50 (2012)    Sujet du message: candidature, Hunt survie Ipsoes Répondre en citant

http://no-way-back.fr/viewtopic.php?f=13&t=634

Tu es en phase de test depuis 2 jours chez les NWB et tu postules chez nous hier soir ?

Je comprends que tu ne veuilles plus jouer rogue, mais chez nous tu postules en hunt chez euh en rogue/cham ?

J'attend des explication et je me renseignerai auprès de mes collègues sur le pourquoi du comment de ce soudain revers de chemise à leurs yeux sachant qu'ils ne rainent pas en semaine.
Ipsoes

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:00 (2012)    Sujet du message: candidature, Hunt survie Ipsoes Répondre en citant

Oui je m'en doutait Euh je voulais aller sur mon cham chez eux pour jouer un peut heal. (mon rogue c’était une option quand j'ai vu le roster rogue apres) Je suis pas pris en teste si tu regarde la deuxieme page ..
 Sur se moi je prefere cher vous que cher eux Je m'expliquerais pas sur le forum du pourquoi du comment mais je pourrais te le /w si sa t’intéresse vraiment,
Et je sais bien que se que j'ai fait et pas logique du fait que j'ai postuler en Rogue:Rcham

Q++
T☼mane
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: candidature, Hunt survie Ipsoes Répondre en citant

Alors tu postules chez eux t'es recalé tu te rabats sur nous I love !
De plus je te connais grâce a Jipo qui m'a pas dit que du bien de toi.

J'aime pas du tout ce genre de postule. Nous sommes une roue de secours pour toi.

J'attend mon ami Blynz pour voir c'que tu as dans l'ventre.

Q+ comme tu dis si bien Bannir

Dernière édition par T☼mane le Ven 19 Oct - 16:03 (2012); édité 1 fois
Drhealix
Chef de classe

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: candidature, Hunt survie Ipsoes Répondre en citant

Ipsoes a écrit:

Sur se moi je prefere cher vous que cher eux Je m'expliquerais pas sur le forum du pourquoi du comment mais je pourrais te le /w si sa t’intéresse vraiment

ça m'intéresse vraiment Wink

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
Ipsoes

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:21 (2012)    Sujet du message: candidature, Hunt survie Ipsoes Répondre en citant

alors sachez que non je ne vous prend pas pour roue de secours ou autre de se que tu pense. J'ai mon caractère oui je sais. mais je suis bien Pres a faire des effort comme j'ai pu en faire a certain moment mais y'a un moment ou NON sa passe plus. c'est tout Sert tu me connais Grâce a jipo mais si tu juge par apport a sa c'est Honteux voila. désolé.

sert j'ai aussi etait recalé mais sache un truque que ma candidature je la préparer une fois que j'ai vu que votre roster était Ouvert au Hunt Survis

Aldrealyx Mp moi quand je serais co, Si tu est co la fait le car je men vais dans peut de temps.
Etinaria

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: candidature, Hunt survie Ipsoes Répondre en citant

Je me permet de vous donner quelques renseignements supplémentaire :

- Ancien Reborn
- A déjà postulé chez les LG avec son Chaman de mémoire ==> Recalé.
Ipsoes

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: candidature, Hunt survie Ipsoes Répondre en citant

Oui, Oui possible. je ne voie pas en quoi sa peut changer car mon chaman nest pas dans la postul ou autre la.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: candidature, Hunt survie Ipsoes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006