Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A propos d'un chaman ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akimuteur
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: A propos d'un chaman Répondre en citant

Bonjour a tous , je vais vous présenter ma postulation pour entrer dans votre guilde 

Premièrement Une petite Présentation Irl : 

Je m'appelle Sébastien , Je viens d'avoir 17 ans, J'Habite la Belgique dans la province de Namur  plus présicément dans la commune de Mettet . 
Je suis en 5éme année en Math et sciences a L'athénée royal de François bovesse . 
J'adore le Quad c'est ma passion j'en fais depuis que j'ai 8 ans mais aussi  L'informatique .

Ensuite ma présentation InGame 

Alors je suis un chaman heal du nom de Akimuteur Mais tout le monde me surnom Aki vous pouvez me voir sur http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=316317  
Je joue principalement avec les rangs des sort selon les phases de l'instance 
Je fais des salves de guérisson pour heal le raid dont la 1ère cible est le tank Et des vagues de soins inférieur sur le tanks
Les Totems : 
Groupes Cac : Windfury , force de la terre , guerrisseur  
Groupe Cast/ Heal : Courroux de l'air , séisme , fonteine de mana 
Lorsque tout les menbre du groupe sont a 30% de mana je claque le Vague de mana et ensuite les potions 

Mes stats : 
Bs: 2196 
Mp5 : 292
Hàte : 85

Mon stuff : 

Tête : S2
Collier : S4
Epaules : T4 
Cape : Trash loot bt 
Torse : S4
Brassards : Hyjal " brassard du vent hurlant" 
Bouclier : Loot supremus 
Relique : IJ " toto pluies guérriseuse " 
Trinket1 : Za : "tome de remède diabolique" 
Trinket 2 : essence du martyr
Bague 1 : reput exalté Mont hyjal 
Bague 2 : Bague bénie de Karabor 
Bottes : Bottes des eaux plates
Jambières : S4
Ceinture : loot Oeil : Ceinturon des étoiles tombées 
Gants : Loot Sw / Gantelets de l'ancien Loups de givre " 

Disponibilités

lundi : De 19h00- Minuit
Mardi : De 19h00 - Minuit (parfois des enpéchement car cela depend de l'horaire de neerlandais ) 
Mercredi : De 19h00 - minuit 
Jeudi : De 20h00-minuit 
Vendredi : je ne serais pas souvent là le vendredi ( Je vous pense que vous savez pourquoi ;p )
Samedi : Toute la journée 
Dimanche : Toute la journée 
 Il se peut que j'ai des imprévus mais dans ce cas je vous previendrez 

Je possède un micro mais aussi Ts 2, 3 ; skype et enfin mumble qui vont avec . 

Mes expériences sur Wow en dehors de Wowmania :

J'ai joué pendant 2 ans sur offi en tant que chaman heal sous bc  Dans le serveur de Kael'thas . J'ai arrété de jouer sur offi car je ne pouvais plus me permetre de dépensé autant d'argent . Je  connais toutes les strats de bt et pour sw je connais les strats de kalec et Bruta 
Je connais trés bien ma classe . 

Mes expérience sur Wow Sur Wowmania: 

-Kara : clean ( ça a pas été trop dur ça ^^ )
-ZA : Clean
-Gruul : Clean
-SSC :clean 
-Hyjal : clean ( Avec la guilde Vindicate )
-BT : Les 7 premiers boss ( Avec la guilde Vindicate aussi )
Mes Réputation : Je peut faire tout les Héro possible , Exalté hyjal et enfin révéré a bt
Mes ancienne guilde : Pour le PvE hl "Vindicate" ( J'ai quitté cette guilde car pendant 3 mois j'ai du arrété wow pour cause de voyage en afrique pour une association ( DBA : Défis belgique afrique )

Ma motivation à vous rejoindre :

Tout d'abort car on m'as dit que vos exploit en pve sont très bon et que vous étes une des meilleur guilde pve du serveur c'est pour cela que dés que j'ai vus l'annonce dans le world j'ai tout suite sauté sur l'occasion . 
Ensuite car le pve est la meilleur partie de ce jeu et j'aimerais pouvoir "reconquérir" toute les instances de wow comme avant .  
Et finalement car j'ai déjà parlé avec plusieurs de vos membres et à chaque fois ils étaient vraiment trés sympas . Et c'est surtout ca que je recherche dans une guilde l'entraide et une très bonne ambiance  

Et Pour finir mes points positifs

Je suis assez sociable et je parle avec les gens 
Une bonne expérience en chaman heal et une bonne réactivitée 

Et mes points négatifs

Je ne suis pas très fort en expression écrite ni en orthographe 
Quand quelqu'un m'ennuie je le flood 

Règlement lu et accepté  + BC>all

Merci D'avoir pris le temps de lire une deuxième fois ma candidacture 

Akimuteur 

Dernière édition par akimuteur le Sam 20 Oct - 22:57 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T☼mane
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: A propos d'un chaman Répondre en citant

Va lire la charte.

Et les raisons de ton gquite/kick je ne sais pas sont : ?

Tu as des stuff pour re spé ?
Dit moi selon toi tes points positif et négatif.
Nous sommes sur mumble.

Garrus
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: A propos d'un chaman Répondre en citant

Bonjour à toi jeune chaman.
Charte non lu et candidature pas très étoffée.
Parles nous un peu de ton gameplay, de ton stuff, tes motivations toussa toussa sinon je ne donne pas cher de ta candid^^
Et lis la charte aussi Smile

Dernière édition par Garrus le Sam 20 Oct - 22:00 (2012); édité 1 fois
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: A propos d'un chaman Répondre en citant

Candidature bien trop courte ETOFFE LA !!!!!!!!!!!!!!
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:47 (2012)    Sujet du message: A propos d'un chaman Répondre en citant

Pareil que mes amis LG , candidature a etoffé.
Détail ton stuff , cycle , tes stats etc...

Cordialement keylia

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:54 (2012)    Sujet du message: A propos d'un chaman Répondre en citant

Comme mes collegues : etoffe ta candidature, reprend la pour l'ameliorer parceque la on a mm pas de questions a poser, nos Mc devront limite demander des bases et on a pas a aller chercher ces infos dans une candidature HL

=> Et comme Tomane j'aimerai savoir la raison du leave des vindicates, au lieu d'une simple mention evasive que l'on trouve dans ta candid
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:16 (2012)    Sujet du message: A propos d'un chaman Répondre en citant

Ah bah suite à l'EDIT, c'est deja mieux.

Donc le Roster chamanheal est ouvert avec 2places disponibles. Tu as de très bonnes dispo si elles sont confirmées en phase de test,
tu m'a l'air sympa et motivé suites aux mp avec toi cette aprem.
Le seul défaut sont tes quelques pieces PVP, il serait bien que tu les remplaces rapidement.

Pour l'instant je penche vers un avis Favorable.

Mais en attendant que Mofos te pose des questions, voici les miennes =

- Quelles consos (bien nourri, flacons etc...) utilises tu pour etre opti en raid?
- Au niveau BT, Sunwell classe moi dans l'ordre de la + importante a la moin importante les caractéristiques suivantes :
Mp5, BS, Hate, Critique ?
- Quels sont tes métiers, et pourquoi ceux-là?

Voila c'est tout pour le moment.
akimuteur
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:35 (2012)    Sujet du message: A propos d'un chaman Répondre en citant

Alors comme comso bien nourri : Batonnets de poisson doré , sur arme : huile de mana excellente , popo intel 

Ensuite bs / hate -> Mp5 -> critiques  

Et enfin pour mes métier je suis joailier 380/380 j'ai choisis ce métier car étant mon 1er perso j'étais quand même assez 
pauvre et je sais que ce métier permet de gagner pas mal de po Mais aussi pour les nombreux bijoux trés avantageux que l'ont peut faire .
 Et Enchentement : J'ai up ce métier exclusivement pour avoir l'enchant sur me bagues  ( 20 bs ) 
Dominaria
Officiers

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:36 (2012)    Sujet du message: A propos d'un chaman Répondre en citant

En effet c'est beaucoup mieux ! Tu m'as l'air bien sympa, les disponibilités sont là, le stuff un peu moin mais bon c'est pas ma priorité.
Je plussoit nowa et je te met +1 !
Bon courage pour la suite

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:42 (2012)    Sujet du message: A propos d'un chaman Répondre en citant

Pas mal pour les réponses juste pour rebondir sur ce que tu as dit =
Joallier peut en effet être pas mal pour débuter et avoir quelques bon bijoux, et en fin de stuff le cou trash SW qui est fat (donc c'est un métier viable).

Mais pour ce qui est d'enchant...
Que penses-tu d'enchanter des bagues de END stuff et de up TDC ? Et quels seraient les utilités de ce métier ?

Édit = je te remercie pour ton effort d'orthographe (D'après ce que tu as dit dans la candid ^^) Wink
akimuteur
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:50 (2012)    Sujet du message: A propos d'un chaman Répondre en citant

C'est ce que je comptais faire  Oublié enchant apres mais j'attendais d'avoir fini de up dépeceur sur un reroll car acheté tout les cuirs pour up tdc reviendrait bcp trop cher . 
Et l'utilité d'avoir TDC serait de pouvoir craft le torse T6.5 pour chaman heal Smile
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:58 (2012)    Sujet du message: A propos d'un chaman Répondre en citant

Ainsi que les tambours.
Bon et bah je confirme mon +1.
akimuteur
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:58 (2012)    Sujet du message: A propos d'un chaman Répondre en citant

Merci beaucoup :p
themyth
Officiers

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:39 (2012)    Sujet du message: A propos d'un chaman Répondre en citant

A ben voila, avec cette candid on peut discutter Okay

=> Roster ouvert et tres bonnes dispos
=> A priori connaissance de classe : j'attend les questions de nos chamans heal, mais pour ce qui est du gameplay heal en general tu as les bonnes consos, connait les stats utiles pour le pallier HL, joues le deranking... ça c'est universel chez tout les heals et tu as l'air au taquet la dessus
=> Connaissance des optis pour les membres de ton groupe
=> Connaissance des strats via le server offi : a priori c'est du solide
=> A l'ecoute des conseils apparament, ou du moins bien motivé vu que tu nous a retravaillé ta candid assez rapidement
=> Peu de guildes frequentées, sans kick formel et sans leave pour une raison fumeuse, ça m'a l'air serieux
=> Stuff avec pas mal de pieces pvp, mais avec des pieces de debut bt : en gros je ne vois pas pourquoi on lui refuserai l'acces a nos raids a cause du stuff si on l'accorde aux ancestral Mr. Green  (même si c'est vrai que, derriere les pieces les pieces de debut bt, ils ont de bonne piece type za, pas mal de hyjal... Il va falloir farm assez vite pour etre a niveau)
=> Un metier un peu degeux effectivement mais je suis tres mal placé pour juger... hum hum
En tout cas si tu compte monter tdc derriere on voit que tu connais bien tes optis
=> Vu les descriptions faites dans ta candid, tu n'a pas l'air de pouvoir faire beaucoup de respés, et avec un roster assez aleatoire la possibilité d'etre couteau suisse est plutot la bienvenue...

En gros, la spé que tu nous presente m'a l'air bien acquise, avec un joueur motivé, disponible... Bon +1 pour phase de test Wink
T☼mane
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:58 (2012)    Sujet du message: A propos d'un chaman Répondre en citant

Themyth t'a reposé la question ancienne guilde raison de ton départ j'attend juste une réponse claire et précise !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: A propos d'un chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006