Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sansmana ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sansmana

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Sansmana Répondre en citant

Candidature Sansmana paladin sacrée

Présentation IRL :

Je m’appelle Florian j'ai 16 ans je suis dans un lycée professionnel a Castres dans le Tarn (Sud-ouest de la France) Je fait des étude pour devenir ingénieur,installateur,technicien dans l'installation de climatisation, panneaux solaire (toute énergie propre) …
J'aime Wow ..pour faire des rencontre (parce que oui parfois on en fait de belle) j’apprécie l'esprit d'équipe la solidarité et l’esprit fraternel !

Je joue a wow depuis 4 ans Wowmania et le serveur sur le quel j'ai débuté ! J'ai ensuite jouer sur IVALICE (ivalag) Je ne fait que du pve parfois un peu de pvp mais c'est exceptionnelle !   Smile  

Présentation IG

Mon pseudo : Sansmana
Ma classe : Paladin =D
Ma race : Draenei ( il sont indispensable)

Mais stats   Smile  

Mon critique des sort (sacré)

Mais réputation :

Mon Template :

Mon cycle :
Je n'est pas vraiment de cycle heal je fait du full flash heal parfois une lumiere quand un personnage est mal en point sur les dps j'use l'horion sacrée

le lien de mon personnage : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=45330

Mais disponibilité :

Lundi : Dispo pour les heur de raid   Smile  
Mardi : Non disponible pour cause d'entrainement   Smile  
Mercredi : Dispo pour les heur de raid   Smile  
Jeudi : Dispo pour les heur de raid   Smile  
Vendredi : Non disponible Pour cause d'entrainement   Smile