Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sansmana ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sansmana

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Sansmana Répondre en citant

Candidature Sansmana paladin sacrée

Présentation IRL :

Je m’appelle Florian j'ai 16 ans je suis dans un lycée professionnel a Castres dans le Tarn (Sud-ouest de la France) Je fait des étude pour devenir ingénieur,installateur,technicien dans l'installation de climatisation, panneaux solaire (toute énergie propre) …
J'aime Wow ..pour faire des rencontre (parce que oui parfois on en fait de belle) j’apprécie l'esprit d'équipe la solidarité et l’esprit fraternel !

Je joue a wow depuis 4 ans Wowmania et le serveur sur le quel j'ai débuté ! J'ai ensuite jouer sur IVALICE (ivalag) Je ne fait que du pve parfois un peu de pvp mais c'est exceptionnelle !   Smile  

Présentation IG

Mon pseudo : Sansmana
Ma classe : Paladin =D
Ma race : Draenei ( il sont indispensable)

Mais stats   Smile  

Mon critique des sort (sacré)

Mais réputation :

Mon Template :

Mon cycle :
Je n'est pas vraiment de cycle heal je fait du full flash heal parfois une lumiere quand un personnage est mal en point sur les dps j'use l'horion sacrée

le lien de mon personnage : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=45330

Mais disponibilité :

Lundi : Dispo pour les heur de raid   Smile  
Mardi : Non disponible pour cause d'entrainement   Smile  
Mercredi : Dispo pour les heur de raid   Smile  
Jeudi : Dispo pour les heur de raid   Smile  
Vendredi : Non disponible Pour cause d'entrainement   Smile  
Samedi : Dispo pour les heur de raid   Smile  
Dimanche :Dispo pour les heur de raid   Smile  

Mes motivation :

Mais motivation pour rentrée dans les Legend guardians sont avant tout la connaissance de nouveau joueur qui savent jouer leurs classe pour apprendre un maximum de chose a leurs coter

En savoir plus sur le contenu de BC tout en pouvant s'ammusé dans une bonne ambiance et surtout l'envie de down du boss à vos coté

Mon expérience dans wow :

Je joue a wow depuis 4 ans Wowmania et le serveur sur le quel j'ai débuté ! J'ai ensuite jouer sur IVALICE (ivalag) Je ne fait que du pve parfois un peu de pvp mais c'est exceptionnelle !   Smile  

Sur wowmania j'ai clean

-Kara
-Grull
-Zul aman
et Css 1 seul boss

Sur ivalice clean tout les raid sauf icc 10/12 (mode 10)

J'ai tout les réputation Honoré Aldor Exalté

Mes anciennes Guilde

-Omnislash : la raison pour la quel j'ai quitter est la mauvaise ambiance qui y régné pour moi et le nom respect de certaine personne .

Mes Points forts :

-Je suis poli en guilde sur le world et avec tout les personne qui joue a wow
-je dispose de Mumble Ts3 et Skype
-j'apprend vite et comprend vite les strat des boss et les applique, je suis aussi réactif.

Mais point faible

-je n'aime pas les autre classe heal =D
-je suis nul en Orthographe … mais j'essaye toujours de me faire comprendre
-je suis très cupide j'économise le moindre Po   Wink  

« Règlement lu et accepté  + BC>all »

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et d'avoir pris du temps pour me répondre   Smile  

A bientôt in game   Smile   

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yachine
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Sansmana Répondre en citant

le faites que tu mettes que tu sois nul en orthographe ne te prive pas de faire le minimum de faute sur une candidature Shocked

Je trouve ta candidature très succincte mais bourré de faute ^^

Alors questions perso pourquoi notre guilde vu ton manque d'experience du pve hl je pense que d'autres guildes peuvent plus te correspondre de plus penses tu etre assez mature pour rentrer dans une guilde ou la moyenne d'age doit être 20 ans

Après parlons gameplay quels sont les stats que tu up en prio ? quels sont tes caps ? les métiers les plus optis ? le sort qui a besoin de plus de réactivité les conso que tu prends pour raids ?

Sur ceux bonne chance pour l'instant avis négatif.

Ps : je suis palouf heal fais gaffe à tes réponses et ne fait pas du copie collé sur un fofo

Cordialement Yachine
We don't Forget

Expect Us !!!
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Sansmana Répondre en citant

Bonjour à toi,

Tu m'as l'air de quelqu'un de très sympa étant motivé a tout faire pour s'améliorer et tu as de très bonnes dispos.
De plus ton stuff est tout a fait convenable.

Le problème que je vois suite a la lecture de ta candidature c'est deja ton expérience du PVE HL, 
ainsi que ton OPTI qui n'est pas vraiment super donc je vais m'occuper de toi Wink .

Voici les questions, critiques etc... auxquels tu devra répondre =

1- Met moi dans l'ordre du + important au - important les stats suivantes : hate, Critique, BS, Intell , Mp5? en expliquant pourquoi.

2- Que utilises-tu en consos pour les raids : Huiles, bien nourri ,flacon etc... et est-ce que tu les farms? Si Non compte tu le faire une fois dans la guilde.

3- Voici pour moi une BONNE spé palaheal (faite par tomane) :

Explique moi l'utilité des points dans vindicte et protection, et le gameplay a réaliser avec cette spé.

4- Quellle est à ton avis le sort de Palaheal qui demande le plus de réactivité ?

5- Je vois que tu ne joue pas avec le deranking Pourquoi? Quel serais son utilité?

6- Si tu n'avais pas besoin de cham ou autre pour les totems, dans quel groupe est tu le plus utile? Pourquoi?

7- Tu n'a pas parler de tes métiers, que sont-ils? et Quelles sont les métiers les + utile en Hpal?

8- Derniere question, Donne moi 2bijou Endgame pour Palaheal.

Voila donc pour moi ce sera un +1 si tu réponds bien a ces questions ce qui me montrera que tu sais jouer ta classe,
et donc qui compensera ton manque d'expérience a BT ou SW.

PS= Si t'es guildé il faudra que tu fasse un gros boulot pour voir toutes les strats des boss sur internet.
Si tu fais ça, on vera une réelle motivation a nous rejoindre.

Good luck

Sansmana

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Sansmana Répondre en citant

Salut Smile Merci de ta réponse Wink  

Pourquoi votre guilde : Tout simplement que j'ai eu de très bon écho à propos de votre guilde. Une guilde sans problème et qui a avancé dans le pve avec de bon joueur et avec une bonne mentalité. Mon objectif est de faire du PVE Hl et d'apprendre avec une guilde  qui savent de se qui parlent  et sur wowmania il n'y en a pas beaucoup 

Sur ma maturité : je suis dans un lycée Professionnelle. La Professionnelle est un domaine difficile et ou la maturité y joue une place CAPITAL car on des entretiens des discutions  avec des adultes, des gens avec les quels on doit être respectueux.
ce que je veut dire par la c'est que j'ai l'habitude de parler à des gens mature donc je me comporte comme telle Smile

Mon orthographe : Et oui pour moi c'est un gros problème c'est comme sa je n'y arriverait jamais ... Je suis nul de archi nul mon Prof de français bha il lui manque des cheveux tellement  qui se les tires sur mais copies .. Vraiment désolé pour sa ! :/  (j'ai aussi un PAI ) 

Mon gameplay : Je ne suit pas du genre a faire des copie-colle sa serai un manque de non-respect et de "Jemenfoutisme"  
Les stats que je vais up en priorité sont la "MP5" et la "hate" car  je pense que j'ai les caps t5  (critique 24 %)  (BS 2 k ) 
Mon flash heal ne se cast pas vite a mon goûts   Smile   

Les conso que je prend en raid sont les 

[Élixir de pouvoir de guérison]
[Elixir de sagesse draenique]
Et quand j'en est je remplace les deux élixir pour 
[Flacon de puissante restauration]

Les métiers les plus Opti : J'ai Up forge pour le torse t6.5 le mieu serait d'avoir Forge / Ingé pour les 2 Pièce t6.5 qui peuvent se craft actuellement je suis Mineur /Forge et compte bientôt up Ingé .

Pour moi les sort qui on le plus besoin de réactivité sont les Dispel  en cas de maladie et les bubul sur dps si reprise d'agro ou autre . 

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Sansmana Répondre en citant

Merci Nowa de ta réponse je répond immédiatement a t'es question Smile 

Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Sansmana Répondre en citant

Bonsoir,

Utilise bien le correcteur d’orthographe ça peut t'aider relie toi bien.
Moi même je fais des fautes, mais j'essaye de faire un maximum d'effort pour les personnes qui me lisent.

Bon sinon Pander, tu es mon pote d'héro un mec qui était unstuff et a qui j'ai aidé a farm tout son stuff t5.5 en espérant un jour te voir postule, te dire non après tout mon temps donné serait idiot.
Tu ne sais pas encore joué ta classe a la perfection mais on en apprend toute sa vie.

Je pense que nous avons eu l’expérience avec Garuss de quelqu'un qui ne connaissait pas les strats et qui a tout fait pour rattraper son retard en vers nous.

Tu es personne qui a un bon esprit et qui pourrait convenir a la guilde. Un palheal je pense qu'on en a qu'un Sissu et qu'un second ne serrait pas de trop.

Je suis pour une période test je te connais j’espère que tu écouteras nos conseils, et que tu ne me feras pas regretter mon +1

Sansmana

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Sansmana Répondre en citant

1- Met moi dans l'ordre du + important au - important les stats suivantes : hate, Critique, BS, Intell , Mp5? en expliquant pourquoi.

Dans l'ordre je mettrais Le Bs (pour heal sa serait mieux) le critique (pour avoirs des chance de récupérer la mana utilisé) l'intel (pour être a l'aise Smile ) La mp5 (pour ne casiment pas perdre sa mana) et la hate pour faire du flash heal plus rapide Smile  
6- Si tu n'avais pas besoin de cham ou autre pour les totems, dans quel groupe est tu le plus utile? Pourquoi?
Je pense que je serai le plus utile dans le groupe des casters pour l'optimisation avec les aura 
7- Tu n'a pas parler de tes métiers, que sont-ils? et Quelles sont les métiers les + utile en Hpal?
je déjà répondu a cette question je rajoute l'enchantement pour l'opti des bagues 
8- Dernière question, Donne moi 2bijou Endgame pour Palaheal.
Je pense que en t6  sa serais les deux bijoux (40 hâte) que on obtient avec les IJ après je ne sais pas ^^ 
PS= Si t'es guildé il faudra que tu fasse un gros boulot pour voir toutes les strats des boss sur internet.
Si tu fais ça, on vera une réelle motivation a nous rejoindre.
Sur se point il n'y a aucun problem  j'aurai grand plaisir à le faire 

Ps l: Pour l'arbre de talent les point qui sont en vindicte et protection sont pour l'optimisation du raid le sceau amélioré c'est pour un deuxieme pala pour la regen 

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Sansmana Répondre en citant

Merci Tomane pour l'aide que tu ma apporté et merci de ton +1 Smile  

Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Sansmana Répondre en citant

J'oublié une re spé s'impose mais faut que tu comprennes celle que Nowa ta links, tes réponses sont encore flou, et je crois que tu ne réponds pas a tous comme le déranking

Va voir : http://forums.wowmania.fr/index.php?page=Thread&threadID=11379

C'est un bon tuto qui t’apprend les bases comme les consos raid et le principal des macros.

Tu utilises quoi comme addons ?

Ta potion de mana tu l'utilises quand ?

L'horion tu l'utilises ?

Ton sort illumination divine et faveur divine tu l'utilises quand ?

Tu utilises des macros pour switch libram tu sais combien de libram tu dois avoir et où les trouvés ?

Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Sansmana Répondre en citant

Les réponses me conviennent pas forcement, deja au niveau de stats j'aurais peut etre du préciser au niveau
SW quels stats up(Hate>critique>BS>Mp5>intell).
-Pour ce qui est des métiers ce sont TDC (Torse T6,5 + tambours) et joa(cou) ou alchi(bijou) 
après avoir up enchant pour les bagues.
-Pour les bijou Endgame pourquoi pas le souvenir de tyrande?
-Pour le groupe ce serais le groupe tank pour l'aura de dévotion que tu as amélio car tes auras sont useless pour d'autres groupes.
-Le sort qui demande le plus de réactivité pour moi c'est la Bene de protection, le dispell ça depend.

Pour finir tu n'a pas parler du deranking.
Sansmana

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Sansmana Répondre en citant

j"utilise Illumination divine et faveur divine quand j'ai claqué ma potion de mana c'est a dire quand j'ai  plus du tout  mana je claque mon horion quand un dps prend du dégât 
Merci pour le lien j'y vais directe Smile  
J'utilise pas de macro :/ comme addon j'ai le kiki mais je n'arrive pas a installé et configuré correctement Healbot ! :'( 

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Sansmana Répondre en citant

Tdc ??? j'ai la plaque t6,5 sur le torse :/ 

Deranking c'est bien les macro ? 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Sansmana Répondre en citant

Deranking = Je lance des sorts qui ne sont pas de rang max, du genre au lieu de lancer un eclair 
lumineux dont le rang max est 7, dans certaines circonstances tu use le rang 4 par exemple.

Le torse TDC t6,5 est mieux que celui plaque mais bien sur pour l'instant il est super, c'est juste dans
une opti de Endgame.
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Sansmana Répondre en citant

Es-tu motivé à t'améliorer et t'investir, t'impliquer dans la guilde? (Honnetement)
Sansmana

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Sansmana Répondre en citant

A oui d'accord !!!!!!!!!!!!! Alors non je n'est jamais joué de cette manière mais c'est vrai que sa serait utile pour le pas perdre beaucoup de mana pour des "petits" heal 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Sansmana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006