Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Amasia [Chamelem] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amasia
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Amasia [Chamelem] Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) les légendes ! 

Je me présente, je m'appelle Jeff, j'ai 22 ans et je vis dans un endroit superbe qui porte le nom de côte d'or (ouais je fais de la pub) 
Je suis des études de Design mais actuellement je fais une pause dans mon cursus pour gagner des ronds. Je suis donc pion pour l'année à venir. 

Dans le jeu je suis donc Amasia une draenei toute mimi sauf quand elle se la joue en mode Infamous et qu'elle balance des éclairs a tout va. 

Sinon je peux dire que je suis un ancien membre de LG puisque j'ai fait partie de la guilde a l'époque ou nous étions sur le serveur BC d'ivalice. Je jouais déjà chamelem et sous le même pseudo ^^ (pour ceux qui s'en souviennent) 

A part cela je joue a wow depuis plus de 4 ans, j'ai commencé a BC sur le serveur ivalice puis suis passé a tlk toujours sur le même serveur. J'ai eu l'occasion de clean quasiment tout le contenu BC et tout le contenu TLK. J'ai également joué toutes les classes du jeu en PVE,j'ai donc une excellente connaissance en matière de PVE et de theorycrafting. J'ai malgré tout fait plusieurs pauses pendant mes 4 années de wow. La première avant de rejoindre les LG sur Coldara et la seconde avant de rejouer sur wowmania c est a dire il y a 4 mois de cela. 

Pseudo : Amasia
Race : Draenei
Classe : Chaman
Spé : élémentaire

Mon template :  

Template

J'ai choisi ce template pour plusieurs raison. Tout d'abord le point en Appel des Flammes pour les totems d'aoe, afin de faire plus de degats si besoin. Ensuite la Maitrise Elementaire pour l'opening, afin de faire directement proc Idées Claires. Mais je suis ouvert a toute discution ou proposition concernant le template elem. 

Mon stuff :  

Equipement amasia(lien manager de wowmania) 

A mes yeux il est très très loin d'être bon, mais j'arrive a tourner autour de 1k dps sur poteau avec donc un stuff viable. 

En ce qui concerne le gemmage j'applique la règle suivante : 

12 bd sur rouge 
5 cc + 6 bd sur jaune
6 bd + 7 endu sur bleue (si le bonus de sertissage est egal ou superieur a 6 bd) 

pour les enchantements : 

tête : 22 bd / 14 toucher
épaules : 18 bd / 10 cc
cape : discrétion
torse : 6 caracts
brassards : 15 bd
gants : 20 bd
jambes : 35 bd / 20 endu
bottes : vitalité
arme : 40 bd
off hand : 12 intell

Mes stats :  

Au niveau des stats je suis capé toucher (même over mais cela va changer avec le changement de certaines pièces.
Ma hate est encore très faible mais cela vient également d'un problème de stuff puisque je n'ai pas accès aux pièces que je désir pour l'instant. Cependant je vise l'orientation hate. 
Quand à mon score de critique il augmentera avec le stuff pour atteindre je l'espère quelque chose dans les 22% cc no buff avec un stuff de qualité.

Vous pouvez voir également mon interface de jeu. Celle-ci est personnalisée avec les addons suivants :

Xperl
Bartender
Recount
TotemTimers
BigWigs
Itemrack
Simpleminimap
Quartz
Questhelper
Cartographer
Omen (je cherche un addon meilleur que celui-ci car je ne suis pas satisfait de la version BC)

Disponibilités :  

Lundi Mardi MercrediJeudi Vendredi 
Samedi (quand je ne suis pas en train de picoler et de m'éclater ^^)
Dimanche (si je suis plus dans le mal^^) 

(En gros tous les jours sauf imprévus IRL, mais avec mon taf le soir je préfère rester devant le PC que sortir)

Un peu de motiv' :  

Tout d'abord j'adore le PVE HL et ce qui le compose, a savoir le theorycrafting, les strats et leur application sur les boss. J'adore passer un temps phénoménal à arpenter les forums et les sites et me prendre la tete avec les calculs pour optimiser des persos. Ensuite ayant déjà fait partie de la guilde j'ai put remarquer que celle-ci est composée d'excellents membres qui ont a peu prêt les même motiv' et intérêts que moi. Donc je pense que ceci peut apporter d'un côté comme de l'autre un enrichissement. Et enfin j'ai une très bonne expérience de wow puisque j'arpente azeroth depuis plus de 4 ans, donc j'ai put voir, faire et expérimenté beaucoup de choses en terme de PVE et également de PVP. Je joue sur wowmania depuis quelques mois maintenant et j'ai put apprendre le fonctionnement de ce serveur.Je mettrais bien mes anciennes guildes mais la liste serait un peu longue donc je vais juste citer les 2 dernieres : 

-Togayther (guilde H2 sur ivalice, celle-ci s'est placée dans le top 3 d'iva lors du la période de rush sur icc 25 et 25 hm)

-The Legend Guardians (à l'époque du serveur Coldara, avant que la guilde ne face un changement de serveur)

Je possède TS / mumble pour les raids et aussi pour les discutions possibles qu'il pourrait y avoir avec les membres. Ma connexion est bonne et je tourne sur Mac, je n'ai donc pas de lags. Il m'arrive cependant d'avoir quelques freeze mais je sais les gérer.

Je serai ravi de répondre a toute question posée. 

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientot chez les LG j'espère.  

Règlement lu et accepté  + BC>all 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Amasia [Chamelem] Répondre en citant

+1 rien a dire , joueur que j'avais beaucoup apprècier . En esperant ne pas te vvoir refaire une pause Smile

Cordialement brume

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Amasia [Chamelem] Répondre en citant

Bonjour a toi jeune chamelem!!!
Tous d'abord merci d’être venu postuler cher nous toussa toussa ^^
En ce qui concerne ton template pas grand chose a redire, c'est plus ou moins le seul et unique, maitrise élémentaire c'est un must have (on peux juste négocier un peu sur ce qu'on aime ou pas dans la branche heal) 
Sur le stuff, un peu juste en crit et dds.
Détails nous un peu ton gameplay, tes pièces a farm, ton groupe opti...

PS: je questionne un mec qui est plus vieux que moi dans la guilde!!! xD

Chef de classe

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Amasia [Chamelem] Répondre en citant

Jme souviens plus de toi, mais la candidature me plaît, donc +1

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
Mirorité
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Amasia [Chamelem] Répondre en citant

moi j'aime bien les chamelem ==) sa aide heuuu pas pour moi -_-" mais +1 quand meme j'en connais qui vont aimé.
Cagole
Officiers

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Amasia [Chamelem] Répondre en citant

Aaaaaaah un utilisatueur de Mac in touche !

Depuis le temps que j'en attends un, je sais plus pourquoi j'avais des trucs à demander il y a pas plus de 3 jours mais je sais plus quoi, si je me souviens je me retournerai vers toi.

Sinon +1 pour moi, juste pour un fan de TC, jouer Elem, ça me paraît un peu bizarre (oui cet apriori est totalement basé sur un cliché que j'ai de cette spé qui est spam éclair / chaîne si t'as du mana a revendre).
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Amasia [Chamelem] Répondre en citant

Bonjour,

Te connaissant déjà je sais ce que tu vaux niveau gameplay etc...
De plus tu nous a fait une superbe candid ou tu détails la plupart des trucs (Le theorycrafting ça va plaire a certain^^).

Et un dernier elem ferait pas de mal dans la guilde ==> +1
Dominaria
Officiers

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Amasia [Chamelem] Répondre en citant

Candid très agréable, les dispo sont là, le rooster est ouvert et le plus tu es Travailleur du cuir donc une opti en plus avec les tamtam Wink
+1

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Amasia [Chamelem] Répondre en citant

Salut Amasia,

Tu as l'air de toucher ta bille en TC, opti super.
Dispos sont là.
TU comptes prendre quoi comme métier end game ?
Tes deux bijoux end game et pourquoi ?
Ah oui comme a dit Keylia tu as fait une longue pause n'étant pas un vieux LG, c'était pourquoi et pourquoi tu es de retour ?

PS: enchant discrétion bug sur ce serveur m'enfin je voie rien de mieux tout d'même

+1 

Amasia
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Amasia [Chamelem] Répondre en citant

Coucou ! 

merci pour toutes vos réponses positives ! 

sinon alors pour répondre aux questions : 

le gameplay en mono: matrise élem => eclair => chaine d'eclair => éclair en spam (n'ayant pas des masse de manapool et visant un stuff hate la mana risque d'être un probleme parfois donc j'utilise la chaine au minimum. Donc la chaine au debut c est juste pour profiter de l'idée clair proc par la maitrise et pour faire un burst a l open.) Sinon après un déplacement il m'arrive de caller une chaine pour reprendre plus rapidement le dps. 

mon groupe opti : Une chouette / un SP / un autre elem (mais je compte pas trop la dessus) / un hpal serait le bienvenu pour l aura vu qu on se fait facilement ralentir les cast sur les boss ou y a des degats sur les casters / sinon pour le reste au choix

Pour le stuff je vise un 4 t6 (bottes / ceinture / brassards / épaules) le reste en t6,5 / arme Règne de la Détresse collier craft jojo avec bijoux Esquille Naaru changeante et Le Crane de Gul'dan. Bague craft + (je sais pas encore tout a fait ce que je veux pour l autre^^) 

J'ai répondu plus haut pour les bijoux end game donc ca c est fait ^^ Sinon pour les métiers jojo / tdc seraient mes métiers end game je pense. 

J'ai fait une longue pause wow car je jouais trop justement, vraiment trop, j'ai donc décidé de tout arreter. Sinon je reprend le PVE hl car ca me manque vu que j'adore ca et maintenant que ma vie a un peu changé je peux et sais gerer mon temps de jeu. 

Voila j'espere que j ai répondu a toutes vos questions et si y en a d autres n'hesitez pas.
themyth
Officiers

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Amasia [Chamelem] Répondre en citant

un chamelem avec dispo en semaine permettrait vraiment d'optimiser notre roster : en semaine hors vacances j'ai déjà monter des groupes casts avec quasi que des demos mages, ils sont jamais vraiment content...

Je n'etais pas la auparavant donc je ne te connais pas, mais si nowa connait ton niveau de jeu et te donne son +1 a priori je fais confiance
Le stuff est potable mais il manque de grosses pièces : ça n'entache en rien le niveau du joueur qui voit clairement de quoi il parle (caps, TC expliqué concernant ton choix de jouer hate, opti consos, cycles, bijoux/metiers end game qui collent avec tes methodes de jeu "hate", etc...)
=> donner lui le stuff et on met tauppe en retraite anticipée Mr. Green

En clair un +1 massif bonne chance pour la suite
Dracepta
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Amasia [Chamelem] Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Amasia [Chamelem] Répondre en citant

Salut à toi, et merci d'être venu ici.
Alors tout d'abord, au niveau du template, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, le point en totem de feu est inutile. De plus, il vaut mieux remplacer les 3 points en "Oeil du cyclone" pour les mettre en "Protection contre les éléments" qui saura être utile sur les différents boss de SW. Ensuite, tu change ton point en totem de feu pour le mettre en oeil du cyclone, et là je le trouverais bon ^^
Ensuite, est-ce que tu pourrais me préciser les différents caps du chamelem ? Sais-tu à combien se trouve le cap hate>dds ? Quant à ton cap CC, je suis tout à fait d'accord que 22% no buff est un bon cap.
Cependant, pourquoi utiliser si peu de chaines d'eclair ? Elles sont plus rapides à cast que les éclairs et font plus de dégâts. Tu bases ceci sur un problème de mana, mais si tu te trouve avec un sp, le problème devrait être résolu non ? 
Enfin, quand est-ce que tu utiliserais Gul'dan si jamais tu l'avais ? Et que penses-tu du condensateur de foudre ?
Quant à ton expérience PvE sur BC, je ne l'ai pas trouvée sur ta candid, est-ce que tu pourrais préciser les boss que tu as tombé ? (je l'ai peut-etre ratée).

C'est tout pour le moment, à bientôt.

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Amasia [Chamelem] Répondre en citant

Amasia a dit =

J'ai eu l'occasion de clean quasiment tout le contenu BC
Amasia
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Amasia [Chamelem] Répondre en citant

Salut taupe.

Je suis sur le point de péter un cable car j avais un très bon post pour te repondre et ayant été occupé entre temps j'ai tout perdu a ause du rafraichissement de page. Je vais donc essayer de calmement refaire ca et de facon succincte ^^.

Donc pour le template je suis d'accord avec toi pour un template full opti raid 25, étant pour l instant plus habitué a faire de l hero que du raid j ai donc gardé mon template. Mais il est sur que j'adapterai mon template en fonction des raids pour avoir un opti totale. 

Ensuite les caps : 

-4% toucher (template + toto + racial)
-21 a 22% cc pour du 40 % full buff raid
-bd et hate : On arrete pas de parler d'un cap ou la hate serait aussi rentable que le BD qui se trouverait entre 1k1 et 1k2 BD. Je ne peux pas l experimenter mais en faisant un peu de TC cela semble juste. Apres je sais qu il existe un hard cap hate a environ 830 ce qui ramene l'eclair a 1 sec, mais un cap bien trop élevé et inutile je viserais donc un cap a 400 pour avoir un eclair a 1,5 de base les 0,5 restants se completant en raid avc les apports comme la BL. 

Pour ce qui est de la chaine d'eclair je n'ai pas encore retrouvé ce que je cherche pour expliquer mon choix mais c est rapport aux pourcentages appliqués du BD sur le sort éclair et chaine qui est différent et donc un apport de degat inégal. Je te retrouverai ca. 

Ensuite le crane je l'utiliserais a l'open pour cumuler aux eventuels procs qui surviennent en début de cbt et surtout pour pouvoir m en servir 2 fois pdt un boss. 
Sinon le condensateur est plutot pas mal a mon gout pour un elem de bas niveau qui base plus son dps sur le cc que sur la hate et qui a une faible manapool puisque cela lance des sorts en plus qui sont égaux aux eclairs sans consommer de mana. Mais après je ne suis pas convaincu qu il vaille encore le coup a très haut niveau par rapport aux autres bijoux. Même si il est parait quand meme assez rentable. 

Pour mon experience j'ai tout clean sauf KJ / m'uru / reliquaire / gurtogg. 

Voila j ai réussi a refaire succinctement le post sans exploser mon mac contre un mur ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Amasia [Chamelem]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006