Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Phlegias [CoH] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiya

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Phlegias [CoH] Répondre en citant

Bon, j'écris cette candid' pour venir chez vous, afin de jouer HL, entouré de mon meilleur ami IRL, Garrus. Je ne postulerais pas dans une autre guilde, m'interesse pas.

IRL

Tomas, 26 ans, travail dans une enseigne bien pourrave mais comme ca fait un salaire, on rechigne pas par les temps qui courent.

Ce que j'aime, beaucoup de choses, mais surtout ceux que j'aime, ma copine, ma fille, et mon pote Garrus.

IG

Voila, donc en ce qui concerne mon stuff, je suis aller au max de ce que j'ai pu faire sans une grosse guilde, a savoir

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=262808

Mon template est le suivant:

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=504200013050…

Suivi de mes stats Unbuff:

Actuellement Couturier 375 / Enchanteur 375 (je dispose de tout les enchantements exceptés Feu solaire, Arme de givre et Âme de givre) / Cuisinier 375 et Pecheur en cours: 253

Mes disponibilités sont assez larges, mais je préfères prévenir que j'en ai fini de me connecter tout les soirs pour voir des raids moisis, qui n'aboutissent jamais. Je serais présent oui, je ne serais pas un fantôme, mais wow passe après ma vie IRL. Cependant je sais que vous n'imposez pas de soir de raids particuliers, et cela me convient parfaitement.

Mes motivations sont simples: Jouer avec une guilde pas trop prise de tête, dont mon ami fait parti, et faire du PVE HL car il m'est maintenant impossible d'avancer seul.

Je trouves que je sais bien jouer mon prêtre, probablement pas parfaitement, mais suffisamment pour 90% du jeu. (Themyth testes moi tu pourras prendre ta revanche quand je me suis foutu de ta gueule avec mon mage ^^)

Je ne cache pas que je ne connais aucune strat des raid de BT et SW, car je n'ai jamais eu le loisir de les faire. Si vous n'avez pas envie de prendre 3-4 minute a ré-expliquer une n-ième fois ces strats, autant dire non de suite, car je serais plus un poids qu'autre chose.

Je fus GM d'une guilde qui a connu des hauts et des bas, je sais ce qu'est l'organisation et l'implication, et pour le moment je cherche un poste sans responsabilité, donc rentrer au plus bas de l’échelle est ce que je recherche.

J'ai TS3, Skype et mumble.

Voila, si d'autres questions je reste dispo, si c'est mort c'est pas grave, mais au moins on pourra pas dire que j'ai pas essayer (hein Garrus ^^)

J'ai l'air jmenfoutiste mais je serais quand même bien content si j'suis pris, mais faut relativiser, ce n'est qu'un jeu ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T☼mane
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Phlegias [CoH] Répondre en citant

Si tu veux venir a tout pris chez nous va lire la charte
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Phlegias [CoH] Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu sur notre forum ami de Garrus ,

Tout d'abord il n'y a pas que Themyth qui peut tester, d'autres le peuvent aussi .
Sinon niveau Stuff je trouve ca bien , il te manque surtout quelque piece T6 afin d'avoir un stuff potable pour sw.

niveau roster je pense qu'un dernier COH peut faire que du bien sachant qu'aucun d'eux n'est vraiment présent tous les jours. ( saleté d'IRL XD )

Par contre niveau comporte , j'espére que tu t'investi un minimum et que tu ne viens pas que pour les raids qui te font envie . la guilde LG c'est une famille , et comme dans une famille , il y a les hauts et les bas . Chaques raids ne se passent toujours au mieu .

Aprés te reste la chartre de guilde a lire et a étoffé ton expérience PVE plus clairement stp
seulement aprés tu aura mon avis favorable pour une phase de test .

Cordialement Keylia

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Phlegias [CoH] Répondre en citant

Etoffe ta candidature, pour moi manque pas mal de truc sur ton gameplay, tes consos en raid etc... (Plein de truc).
Et de la motivation.

Je redigerais une réponse + détaillé suite à ça.
Emiya

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Phlegias [CoH] Répondre en citant

Effectivement j'avais mis charte lue et acceptée et j'ai du l'effacer sans m'en rendre compte, my bad. BC>All

Pour ce qui est de mon expérience PVE, j'ai clean tout sauf le T6 (excepté KT a Oeil, que des branques a cette époque la)

J'ai fait les 3 premiers boss de BT avec mon ancienne guilde avec l'aide de Glørck (pas les Lightnings, notez la différence S.V.P).

Pour ce qui est de l'investissement, je suppose que je devrait vous dire que je serais plus présent en journée qu'en soirée, donc ca réponds probablement a ta question sur le fait de ne me voir qu'aux raids.

Je suis pas un emmerdeur, j'aime aider, je suis pas a la poursuite d'un stuff overmegacheater (j'ai toujours fait privilégier ma guilde avant moi même, sinon je serait stuff hat T6 que j'ai laisser a un pala et un Démo de ma guilde, la seule pièce qu'on ai pu tombé avec la guilde) je pourrais même donner quelques conseil car j'ai quand même eu 4 ans de GM sur Ragnarok Online, 2 ans sur WoW, je sais bien gérer une équipe, être assez juste et droit mais suite a la perte et la dissolution de l'esprit de ma guilde, je me suis résout a là quitter.
D’après ce que je sais je fut un Bon GM, avec un esprit qui était trop altruiste et c'est ce qui as plus ou moins détruit la guilde, car certains étaient lootovores, et d'autres partageaient mon avis. J'ai légué la guilde avant qu'elle ne soit tombé trop bas, mais je pense qu'elle est aujourd'hui dissout (la flemme de vérifié sur le manager).

Edit: Voui donc les conso en raid.

En tant qu'enchanteur j'ai farmé la reput Zul Gurub et je dispose de plein de fiole d'huile de mana brillante +24bs et +x mp5 (sais plus)
J'utilise en général des batonnets de poissons dorés et flacon de puissante restauration (+25 mp5) ou élixir de guérison (+50 BS) selon les raids et le groupe (SP notamment), mais comme je n'ai VÉRITABLEMENT pas fait de HL, cela suffisait, et ce sont les seuls formules potables dont dispose ma magette alchi et que je peut me craft seul.

Mon gameplay, comment vous dire. Tout dépends du groupe dans lequel je me trouve, je peux pas dire a l'avance comment gerer ma mana et mon mp5 comme ca a la volée. Sur les longs combats j'utilises une popo mana dès la perte de 3000MP, ce qui en général me recharge, ombrefiel, popo... apres un SP ca rends bien

Après j’utilise GRID en tant qu'interface, beaucoup n'aiment pas mais je trouve que c'est une interface bien complète quand bien configurée.

Cordialement, Emiya
Garrus
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Phlegias [CoH] Répondre en citant

Bon ba ça me fais plaisir que mon Bro postule ^^
Autant dire que je suis pas le plus objectif du monde pcq c'est mon pote^^
J'y connais rien en COH mais je sais qu'il gère bien sa classe en ayant passe pas mal de temps à la parfaire.
Niveau maturité et sérieux c'est sûre qu'il est un cran en dessous de moi qui suit un model du genre \o/
 En tous cas bonne chance ma poule, je te kiffe de la vie!
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Phlegias [CoH] Répondre en citant

Pour moi vu les que je m'y connais pas super super bien en coh je peux regarder le basique .

Niveau template nickel =)
Niveau conso tu aurai pas oublie que nous fonctionnons avec de l'esprit donc : elixir draneique et élixir de guérison
Mis appart sa sa va.
Niveau stuff : un leger probleme de regen mais sinon apres le stuff n'est pas un probleme.

Pour moi je met +1 bizou =)
Mectone
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Phlegias [CoH] Répondre en citant

Salut, tu peut dire la guilde ou tu etais GM ? Candidature pas exeptionelle .. 
Tu dit " je suppose que je devrait vous dire que je serais plus présent en journée qu'en soirée" 
Je comprend pas bien la phrase t'est pas dispo le soir ou tu t'est mal exprimé ?
Sinon t'est le pote de mon beau-papa AIIIIIEEEE !!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Phlegias [CoH] Répondre en citant

D'après ce que tu as répondu tu m'as l'air d'etre un BON joueur qui sait jouer.
Ce qui te manque est plutot l'expérience, en effet tu as un esprit de famille, ton stuff est largement
convenable.

Je penses qu'un COH de + ne fera pas de mal quand on voit que je dois souvent en prendre 1.
Donc ==> +1

Mais j'espere que tu es pret a passé quelques heures a lire les strats de tout les boss
T6 et Sunwell ( Tu es obligé).
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Phlegias [CoH] Répondre en citant

Avis favorable pour une phase de test

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Phlegias [CoH] Répondre en citant

Salut à toi Emiya!

Je ne te cache pas qu'en tant qu'ami de Garrus, tu pars avec un avantage.

Tu as un bon stuff, et tu as l'air vraiment motivé (en tout cas t'as beaucoup farmé sur ton perso et ça se voit Wink ) La candidature est moyenne, Cependant tes réponses développées jouent en ta faveur.

A titre personnel, Je me dis que le meilleur ami de Garrus ne sera qu'un atout pour la bonne ambiance de la guilde, et si tu es aussi réactif et que tu comprends aussi vite les strats, tu as mon +1

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
T☼mane
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Phlegias [CoH] Répondre en citant

Salut, tu dit que tu n'iras postule autre part, donc si j'suis pas trop con tu viens ici que pour Garrus ?

En supposant que ta réponse soit oui. Si Garrus venait a arrêter wow a gquite tu le suivrais et nous perdrons 2 membre ?

C'est ma seul crainte
Emiya

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Phlegias [CoH] Répondre en citant

Mectone a écrit:
Si il le faut, Yggdrasil. J'ai été GM pendant 2 ans. Puis j'ai du délégué ma guilde lors d'un voyage au Japon, et quand je suis revenu, j'ai retrouvé la guilde dans un état différent. Juste pour citer un exemple, la guilde se faisait PL par les Lights, et l'esprit n’était plus la. Du coup 2 semaines après mon retour j'ai /gquit, je ne voulais pas profiter d'un Power Leveling. Si je doit monter, je veux le faire avec l'art et la manière.

Mectone a écrit:

Tu dit " je suppose que je devrait vous dire que je serais plus présent en journée qu'en soirée" 
Je comprend pas bien la phrase t'est pas dispo le soir ou tu t'est mal exprimé ?
Sinon t'est le pote de mon beau-papa AIIIIIEEEE !!!

Pas nécessairement. Comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai une toute petite fille de 5 semaines, et il m'arrive dès fois d'être tellement a la ramasse que je suis pieuté a 22H. Donc je veux pas venir pour 1h et faire fouarrer le raid. Les soirs de grosses fatigue vous ne me verrez pas.

T☼mane a écrit:

Salut, tu dit que tu n'iras postule autre part, donc si j'suis pas trop con tu viens ici que pour Garrus ?

En supposant que ta réponse soit oui. Si Garrus venait a arrêter wow a gquite tu le suivrais et nous perdrons 2 membre ?

C'est ma seul crainte

Yep, crainte tout a fait fondée, du moins pour l'instant.

Plusieurs cas de figure peuvent survenir:

Je suis pris, ma période de test se passe bien mais je peux pifrer personne d'entre vous, ou réciproquement. Cela va être assez difficile a supporté donc probablement gquit ou gkick.
Je suis pris, mais je me sens pas intégré réellement. Je resterais un temps pour faire plaisir a Garrus.
Je suis pris, une bonne ambiance s'instaure, donc du coup rien ne m’empêche de me faire des potes, et la du coup je ne resterais pas que pour lui, mais pour aider des nouveaux potes.

Il est vrai que ma démarche auprès de votre guilde se fait parce qu’il est la, mais bon rien me m’empêche de me taper des barres avec vous et de  devenir un membre a part entière qui viendrait parce qu’il a envie de retrouver sa guilde et non de venir parce que son bro est co.

Pour info, je jouait depuis 6 mois a WoW avant que Garrus ne me rejoigne, donc cela devrait vous indiquer qui suit qui en réalité ^^
Garrus
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Phlegias [CoH] Répondre en citant

'foiré!
Ne l'écoutez pas ce n'est qu'un mystificateur! En fait je ne connais même pas cette personne ! Razz
Ps: ça me touche ce que tu dit Dr Ill X (ne tkt pas, ca me touche dans une partie supérieur du corps^^)
Officiers

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Phlegias [CoH] Répondre en citant

Emiya a écrit:

Mectone a écrit:

Si il le faut, Yggdrasil. J'ai été GM pendant 2 ans. Puis j'ai du délégué ma guilde lors d'un voyage au Japon, et quand je suis revenu, j'ai retrouvé la guilde dans un état différent. Juste pour citer un exemple, la guilde se faisait PL par les Lights, et l'esprit n’était plus la. Du coup 2 semaines après mon retour j'ai /gquit, je ne voulais pas profiter d'un Power Leveling. Si je doit monter, je veux le faire avec l'art et la manière.

Justement si tu nous rejoins, étant donné ton avancée personnelle c'est exactement ce qu'il va t'arriver.

Mais bon je ne peux m'opposer au rapprochement de joueurs, nous sommes là pour nous amuser, et si le jeu peut rapprocher des amis plutôt que de les éloigner (ce que le font indéniablement les soirs de raid qui détachent des autres), je trouve ça cool, j'ai moi même rejoint cette guilde (sans candidature mouahahahaha) pour venir jouer avec un pote qui y était ! (et regarde Tomane, le fait que ce même pote soit parti ne m'a pas empêché de rester ici, malgré le fait que je ne pense pas que la porte ne me soit fermée à côté, mais ça c'est une autre histoire).

Donc je mets +1 pour le fait de jouer avé les potes, par contre je trouve que tu mets beaucoup de détachement dans ta candidature, et c'est EXACTEMENT le contraire que j'ai trouvé chez Garrus, il avait l'air dévoué corps et âme à la guilde malgré un mois guildé tout au plus. Donc je ne sais pas trop comment le prendre, si l'investissement de Garrus va déteindre sur toi ou quoi j'en sais rien mais.. "Bon chance" pour la suite de ta candidature.

PS: Fuckin' réponse rapide, qui m'a encore delete un pavé......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Phlegias [CoH]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006