Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roucoulette [ Hunt SV ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roucoulette

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 04:36 (2012)    Sujet du message: Roucoulette [ Hunt SV ] Répondre en citant

<< Bonjour a tous les Legends Guardians. >>

Bienvenue sur la candidature de Roucoulette. Je tien d'emblée a remercier les personnes qui prendront le temps de répondre a cette candidature quelle qu'en soit l'issue.
Sur ce , voici mon apply :

===>  Présentation IRL :

On commence par la partie IRL, je m'apelle jules, j'habites strasbourg depuis quelques temps et j'ai fêté mes 18 ans cette année. Pour ce qui est des études, je suis en terminale S suite a un redoublement car j'ai été dans l'impossibilité l'an dernier, de me présenter a mes épreuves du bac.
Mes loisirs sont principalement les jeux vidéos, les copains les films et la musique. Je ne suis pas fan des soirées et on me le reproche assez souvent pour que j'y voit la comme un défaut ^^
J'aime wow depuis que j'ai commencé a y jouer sous BC sur l"officiel, c'est une passion comme la musique ^^

===> Présentation IG :

Passons maintenant a ce qui nous interesse, pour entamer cette partie IG, je vais présenter mon parcours sur wowmania et en profiter pour expliquer certaines choses me concernant.

=> Comme dit plus haut, j'ai commencé wow sous serveur officiel au temps de BC. Par la suite j'ai gouté a Wotlk et n'ayant pas aimé, j'ai arrêté wow durant une bonne période.
 Plus tard j'ai découvert wow mania, je jouais alors un hunt Bm qui n'est pas allé tres loin dans le PvE. Après une nouvelle période d'arret qui remonte a environ un an, j'ai reprit wow mania, seulement entre temps les logs de mon ancien compte ont prit la porte exit et je me suis retrouvé sans personnage. Cependant, un de mes amis a partagé son compte avec moi, il était chez équinox avec son chaman et c'est avec lui que j'ai clean la quasi totalité de wow mania, a l'exeption de brutallus, felmyst et les twins, ce qui m'a permit de développer une connaissance du jeu non négligeable.
Il y a quelques mois mon ami a arrêté de jouer et me retrouvant ans personnage, j'en ai fait de même. Le jeu et surtout le PvE commencaient a me manquer, alors j'ai décidé de remonter un chasseur. Pendent ma phase de "levelup", je trainait sur le world et je voyait souvent revenir " The Legends Guardians " . J'ai commencé a m'y interesser et je me suis renseigné sur vous, votre parcours, votre forum etc etc, et j'ai fini par apprendre que votre roster chassou n'était pas fermé.
J'ai donc up mon personnage avec pour but de tenter ma chance chez vous quand le moment serais venu. Pour m'en donner les moyens, j'ai up 70 rapidement puis j'ai consacré mon temps a acquerir un stuff convenable seul et rapidement. Par la suite plusieurs membres de chez vous m'ont prit sous leur aile pour m'aider et ceci m'a encore plus motivé a me bouger les fesses. On peut dire que ce personnage a été monté dans le but de vous être présenté dans cette postulation. Je pense que le moment est venu de postuler bien que mon stuff soit loin d'être satisfaisant, surtout pour une guilde de votre calibre.

Voila, discourt peu habituel en début d'une candidature et un peut long, je vais alors passer a mon personnage :

Pseudo : Roucoulette (Ps pour ceux qui ne savent pas, un roucoulette sauvage ca ressemble a ca :

Classe : Chassou
Race : Elfette
Spé : SV  http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=hunter&tal=000000000000…

Voici mes stats :

Mon stuff se compose de :

Tête : craft
Cou: craft
Epaullières : S2
Cape : craft
Torse : craft ( étreinte du phenix )
Brassards : Craft
Gants : Craft
Ceinture : Craft 
Jambières : Loot BT héro
Bottes : IJ
Bague 1 : IJ 
Bague 2 : Prince
Bijou 1 : Sablier ( GT2 )
Bijou 2 : Récompense de quete 
Arme : ZA  
Arme 2 : bt héro 
Arme a feu : Opéra

Mes disponibilités sont les suivantes :

Lundi : 20H 30 / 00h00 
Mardi : 20h30 / 00h00
Mercredi : 20h30 / 00h00
Jeudi : 20h30 / 00h00
Vendredi : 20h30 / pas d'heure
Samedi : 20H30 / pas d'heure ( Sauf si abscence )
Dimanche : 20H30 / 00h00

==> MES MOTIVATIONS :

Je vais un peut compléter ce que j'ai déja dit plus haut, je désire vous rejoindre pour retrouver le PvE HL. Votre guilde est une de ces rares guildes ou règne une ambiance agréable a laquelle j'ai déja eu le plaisir de gouter en compagnie de certains de vos membres. Vous êtes la seule guilde qui m'attire sur ce serveur coté PvE HL et je souhaite vous rejoindre pour passer de bons moments tout en progressant.

==> MON EXPERIENCE PVE DANS WOW :

Cités plus haut : Clean jusqu'a Brutallus.

==> MES ANCIENNES GUILDES  :

Nada ^^

===> CONCLUSION ?

Pour reprendre sur l'exemple de candidature :
-Mes points forts :
Expérience de wow correcte, ts disponible ainsi que mumble, et ma motivation n'a d'égal que mon envie d'apprendre, je cherche toujours a me perfectionner.

-Mes points faibles :
Mon stuff actuel, ma couleur de cheveux et les filles sont mes points faibles actuellement.

« Règlement lu et accepté + BC>all »

Je conclurait cette postulation en remerciant les membres des Legend Guardians qui ont passé du temps avec moi et qui m'ont apporté leur soutient, et je remercie tout particulièrement Blynz de m'avoir suivit depuis mes débuts en SV.

Je vous souhaite a tous un bon jeu, en espérant avoir la chance de jouer avec vous sur wow mania.

<< Roucoulette >>

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 04:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:40 (2012)    Sujet du message: Roucoulette [ Hunt SV ] Répondre en citant

Bonjour, 

Alors pour moi je dirais une très belle candidature, faisant parti des personnes avec blynz t'ayant suivi pendant ces 10 derniers jours
je peux dire que la motivation ne manque pas et qu'avoir farm ce stuff (10jours) up TDC (2jours) est très bien, tu te donne a fond.

Pour ce qui est du reste comme tu l'a dit ton stuff n'est pas encore niveau SW mais vu le farm qu'il y a deriere =

Citation : 

Tête : craft
Cou: craft
Epaullières : S2
Cape : craft
Torse : craft ( étreinte du phenix )
Brassards : Craft
Gants : Craft
Ceinture : Craft  
Bottes : IJ
Bague 1 : IJ 
Bijou 1 : Sablier ( GT2 )
Bijou 2 : Récompense de quete

Le mot craft revient très souvent :p (ça va plaire a tomane). Je ne vois pas de problème.
Pour ce qui est de tes dispos la aussi pas de problème si elles sont confirmées pendant ta phase de test, on 
peut pas faire mieux^^.

Pour finir l'expérience certes tu n'a pas finit SW mais ton expérience suffit largement.
Donc ==> +1 sans hesitation.

PS = Roster survie ouvert, reste juste a voir le gameplay avec Blynz.

Dernière édition par Nowa le Mer 7 Nov - 11:41 (2012); édité 1 fois
Mectone
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: Roucoulette [ Hunt SV ] Répondre en citant

Ba franchement Miro toi ta un micro .. Et on preferais que ten ai pas <3 donc c'est peut etre pas plus mal Wink (Blague hein ?)
Belle candid t'alaire simpa et motivé jte donne mon +1 !
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: Roucoulette [ Hunt SV ] Répondre en citant

Salut à toi Roucoulette :p

Tout d'abords GG pour le farm de TDC, sachant que ta up 70, sous peu, je trouve que ton stuff, est pas moche du tout, et sa prouve que tu farm pour être pris :p

+1 pour ma part Smile.
Mofos
Chef de classe

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:17 (2012)    Sujet du message: Roucoulette [ Hunt SV ] Répondre en citant

Salut a roucoullette , Tu m'a l'ère d'une personne ultra motivé , qui a envie d'apprendre ,qui fait le mawimum pour etre apte a raid dans notre guilde et qui est très très très très gentil ( carapace spotted Smile ). Les hunts ( cf Ozma la sirène et Blynz le toxico ) seront heureux d’acquérir un groupe hunt je pense qu'il ne diront pas le contraire ! Ce sont pour ces raisons que je te donne mon +1

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:40 (2012)    Sujet du message: Roucoulette [ Hunt SV ] Répondre en citant

Bienvenu a toi sur notre forum,

pour moi tu ma vraiment parru sympathique lors du ZA et du trash sw
de plus tu ma l'air tres motivé !

Pouur moi sa sera un grand +1

Cordialement keylia

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: Roucoulette [ Hunt SV ] Répondre en citant

Roucoulette a écrit:
Je ne suis pas fan des soirées et on me le reproche assez souvent pour que j'y voit la comme un défaut ^^
J'aime wow depuis que j'ai commencé a y jouer sous BC sur l"officiel, c'est une passion comme la musique ^^

Quelle drôle d'idée !

Roucoulette a écrit:
surtout pour une guilde de votre calibre.

Je ne savais pas que la réputation de mon calibre était si étendue sur le serveur Rolling Eyes

Roucoulette a écrit:
et je remercie tout particulièrement Blynz de m'avoir suivit depuis mes débuts en SV.

Comment tu oublies Ozma, la pauuuuuvre ! (surtout si ton défaut c'est les femmes, n'hésite pas à mentir pour lui faire plaisir, tu décrocheras peut être un rencard IG Okay

Roucoulette a écrit:
et ma motivation n'a d'égal que mon envie d'apprendre

"Boulgourville, noble cité qui se dit cachée mais donc l'ardeur n'a d'égal que son envie d'apparaître."

Je mets +1 pour la dernière référence et les compliments sur mon calibre.

Plus sérieusement va falloir commencer à réviser notre roster, prendre 1 SV et 2 BM induit un groupe hunt, donc un groupe cac et donc plus qu'un groupe caster, or depuis le temps nous avons fait en sorte d'avoir deux groupes caster, il faut donc très sérieusement réflechir à l'orientation de notre roster pour pas que ça ne devienne trop n'importe quoi non plus.
Sorivos
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Roucoulette [ Hunt SV ] Répondre en citant

Salut Smile

Je tenais déjà à te dire que ta candidature est sympathique. On peut donc constater une très grande motivation ce qui est un très bon point!

Après certes le stuff n'est pas réellement là pour du SW mais tout ça vient avec le temps.
Un bon souvenir de toi au trash SW. 

En conclusion +1 du Belge Smile

Cordialement, Le Belge !
Chef de classe

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:05 (2012)    Sujet du message: Roucoulette [ Hunt SV ] Répondre en citant

Coucou toi Roucoul à mèche !

Je suis content de te voir postuler vois tu Razz j'attendais de voir ce que t'allais donner au niveau de ta candidature ^^ et elle fait plaisir à voir Wink
On a eu l'occasion de beaucoup discuté ensemble déja depuis que tu es venu un jour si proche me demander des conseils sur la spé SV ^^. Etant donné que tu étais à peine arrivé 70 il y a une semaine environ et ce qu'on peut voir aujourd'hui, la différence est énorme et on en voit bien la motivation que tu as à nous rejoindre, et ça c'est cool Smile t'es motivé et prêt à apprendre tout ce qui peut t'aider à t'améliorer. Et puis t'es sympa aussi (en plus d'aimer les Pokemon) ^^

Ensuite, passons au perso et tout le blabla
Ton stuff n'est pas très opti pour notre SW c'est sur mais bon ça ira ^^ t'as commencé full vert/bleu pré 70 et maintenant t'as déja tout changé en quesi full épique, je t'en félicite Wink la plupart des pièces que je t'avais conseillé tu les as prises ou crafté donc c'est cool ^^
T'as maintenant le capé agi et ça t'aider pas mal ça ! Tu commences à avoir pas mal de crit c'est sympa aussi Cool
T'as bien assimilé le gameplay général de la spé survie à ce que j'ai pu voir lors de nos différentes rencontres (poteaux HV, ZA), manque maintenant un peu d'habitude et ça devrait aller pour te perfectionner =) on aura l'occasion d'approfondir la chose de toute façon et j't'en dirai un peu plus sur la spé de ce que je peux t'apprendre sur le pve Hl version survie en l'occurence sachant qu'il est difficile de trouver un "guide" sv à ce niveau là au niveau des optis et autres spécificités.

Voilà donc mon avis sera un gros +1 et par la même occasion je revendique mon groupe hunt !
Aller, ciao bisoux bisoux !

Mirorité
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:34 (2012)    Sujet du message: Roucoulette [ Hunt SV ] Répondre en citant

cagole un chassou sv sa se fou dans le groupe poubelle comme le palaret
Ozma
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Roucoulette [ Hunt SV ] Répondre en citant

BWAAAAAAAAH !!!! *baille* Déjà ? Mais je viens à peine de me réveiller :< 
Bon bah je finis mon croissant, j'enfile un slip et je lis/répond à tout ça !

Durant votre attente, nous vous proposont un petit court-métrage..

Ah ! (enfin tout lu fiouuu..) Je suis contente aussi de te voir postuler !
Je t’avouerais que la 1ère fois que tu est venu me parler SV pour postuler tout ça, tout ça, j'ai un peu beaucoup mal réagis, du genre : 
"MAIIIIIS NOWAAAA !!! C'est quoi ce SDF que tu m'envois lààààààà !"
Puis je t'ai envoyé vers Blynz afin de pouvoir finir de manger mon paquet de Kinder tranquilement.  Rolling Eyes  (Oups ?!)
MAIS !  Ces derniers jour tu a su me faire regretter ce que j'ai pu me dire au premiers abords !  Wink
Il est vrai que de voir un petit pigeon vert/bleu te parler pour tâter du SW avec nous, cela fait peur sur les premiers abords.
Mais le roucool sauvage a su ce faire un nouveau petit plumage violet en quelques jours !
Tu est ultra motivé, certes, tu ne connaissait pas beaucoup SV avant de venir consulter Blynz, mais toi au moins tu as eu le culot de venir directement vers nous pour nous demander conseils en toute honnêteté !
Ca nous change radicalement des quelques derniers hunt qui sont venu postuler en SV (mais qui joué depuis toujours BM) tout en ayant lu qu'un pauvre petit guide pourri à 2 Franc, dans le seul but de pouvoir ce faire une place dans le roster malgrès le peu d'interêt qu'il eurent pour nous.

Voila, bon je passe sur les questions tout le blabla, étant donné que tu as était trés suivis ces derniers jours et que ce que tu sais de SV viens de Blynz. Je te fait confiance pour le reste et te souhaite une <Bienvenue parmis nous> si tel est le cas !
Bisou et +1 biensûr !

Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: Roucoulette [ Hunt SV ] Répondre en citant

@ MIRO 

Le SV est en groupe poubelle que si : il n'y a pas encore de groupe hunt mis en place OU dans le cas où nous serions 3 BM et 1 SV.

Dans notre composition, et si le SV est assez bon pour qu'il y est groupe hunt, il est dans le groupe opti Hunt.

Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: Roucoulette [ Hunt SV ] Répondre en citant

bon bhin au vu des commentaires de nos chere hunt je met un +1

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:52 (2012)    Sujet du message: Roucoulette [ Hunt SV ] Répondre en citant

=> Une excellente motivation piur rejoindre notre guilde, excellente candidature tres detaillée sur ton experience de jeu (coté social bien present)
=> Farming actif et visiblement tres efficace
=> certains de nos membres te connaissent et te trouvent sympa, et tu as la benediction de nos hunts
=> Niveau pve HL quasi semblale au notre
=> Certaines pieces de stuff font assez peur, mais ce n'est pas vraiment un inconvenient : ton stuff acquis chez nous n'est pas necessairement un PL, tu connais la majeur partie du jeu via ton experience passée, et tu avait deja un bon hunt avant la perte de logs
=> On va blinder un groupe cac deja saturé : je pense que tu aura du mal au debut a trouver une place dans nos groupes sw, ça dependra du roster... au pire on s'en prendra aux minorités pour les expulser du groupe cac, genre les nains Okay
=> Formé par blynz, ça fait peur

Comment ? Le dernier argument est bidon ?
Bon ben alors +1 pour ma part, mais mefiez vous un Mr. Green
T☼mane
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: Roucoulette [ Hunt SV ] Répondre en citant

Salut,
Pourquoi tu as appelé tes familiés comme ca ?
Merle chez les Furax tu connais ?
Ton perso chez Equinox c'était qui ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Roucoulette [ Hunt SV ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006