Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wuinny [drood tank] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shellania
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:20 (2012)    Sujet du message: Wuinny [drood tank] Répondre en citant

Bonsoir !

Voici la candidature de Wuinny l'ourson, tank à ses heures.

Un petit passage chez moi :

Je me présente : Simon, 24ans, étudiant (qui a dit "encore" ?), le permis, les vaccins toussa toussa..
Je suis perché dans un p'tit village de champagne, honteusement chez les parents, le temps de finir l'année scolaire ^^.
Mes loisir sont assez variés, mais les jeux sont dedans. Et donc je me remet à WoW, dur de s'en défaire de ce petit serveur...
Niveau MMORPG.. DAOC, EQ1, WoW, WAR, j'ai touché un peu a tout, adoré wow BC, pas du tout accroché LK,
du coups après ce fut plein de mmo, ou de serveur BC.

Le passage de mon Elfette :

Wuinny la druide, nommé Shellania à ses débuts, spé couteau suisse, a fait un bon gros chemin sur Wowmania.
De nombreuse guilde, les plus grosses : Solaris (6 mois) et Equinox (heu... 1 ans de présence soutenu, et 6 mois de hantage de TS ^^ ).
J'ai participé au clean de tout le pve BC jusqu’à Bruta (compris) le reste n'étant pas PoP lorsque j'ai arrêté de jouer.

J'ai d'autre perso, que je joue occasionnellement, pour KZ ou ZA, mais surtout pour les métiers ^^.

La garde-robe de l'elfette :

Je vais passer outre les multi-stuff, je postule ici en spé Tank.
La spé justement, dépends de l'endroit et de ce que je dois tanker, mais ça reste du 0 / 44 / 16.

Les dispos...

C'est un peu comme vous voulez.
dispo 20h30-3h00 tout les soirs de semaine, mais je ne veux/peux pas jouer 4+ soir par semaine, j'ai d'autres activitées.
le week end c'est 1 sur 2, je sors un peu quand même.
Je pence pouvoir assurer 3 soir / semaine, 4 s'il le faut. Mais je ne garantie pas le reste, on verra selon le feeling.

La motivation...

" Règlement lu et accepté "

Bah, c'est pas dur : j'ai envie de rejouer à WoW.
Mais pas forcément d'aller dans une guilde que je connais déjà, avec des gens que je connais déjà..
Et la PAF : un message world : The legend Guardians recrute feraltank...
Allez hop je wisp le sender, mais bon vous étiez en BG de guilde, alors j'ai pas pu trop discuter.

Et un pote des Light m'a dit que vous étiez fun ^^ (y parait même qui en a qui jouerai à MC xD )
Alors hop, ni une ni deux, je postule.

" BC > all "

je reste a dispo pour les questions, remarque ou autre..
C'est une candidature de 1h du mat', peu être que ça ce vois... ^^

Cya Shell..
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cagole
Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:44 (2012)    Sujet du message: Wuinny [drood tank] Répondre en citant

Bon bah écoute moi je ne vois pas grand chose à te reprocher pour l'instant bonnes dispo, bon stuff, charte lue, on need tu tank, tu as les connaissances.

Par contre j'aimerai juste que tu exposes ici les raisons qui ont fait que tu as arrêté à l'époque et pourquoi ça ne risque pas de t'arriver de si tôt ?

Bonne chance pour la suite.
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 02:00 (2012)    Sujet du message: Wuinny [drood tank] Répondre en citant

Bonsoir,

Pour une candid de 1heure du mat, une réponse de 1h du mat Wink
Donc il n'y a aucun problème que ce soit du cote du stuff ou même de l'expérience PVE HL.
Pour ce qui est des dispos cela convient très bien, on a beau être une guilde PVE HL on mélange ça avec la bonne ambiance et donc on ne demande pas aux gens de se co 24h/24h,
IRL > IG ;)

Le gameplay on verra lorsque yavanah te posera des questions.

Ce qui m'interpelle est ta motivation.
En effet, pourquoi " The Legend Guardians" et pas une autre guilde qui aurait mît son annonce a la place de la mienne?
On recherche des personnes motives a rester fidèle a la guilde et permettre a tous d'avancer tout en s'amusant. A qui on peut faire confiance. (Ceci est ma seul inquiétude pour ton cas)
Quel est le petit plus qui ta attire chez nous ou est ce seulement par défaut que tu as choisi?

Bref si tu penses faire parti d'une de ces personnes c'est pour moi un GROS +1 car tu m'as l'air sympa et sérieux.

Cordialement le nain.

Ps = Un feraltank serait la bienvenue^^
Drhealix
Chef de classe

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 02:02 (2012)    Sujet du message: Wuinny [drood tank] Répondre en citant

La candidature me semble correcte, sérieuse et un point positif: la charte est lue

Cependant je reste un peu sur ma faim, si tu pouvais étoffer en te référant au modèle ou aux autres candidatures, en nous décrivant un peu plus tes points forts tes points faibles, etc... et répondre également aux questions de Cagole.

Mais dans l'ensemble, une candidature qui fait bonne impression, tu as de l'expérience et de bonnes dispos!

Good Luck ! Okay

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
Shellania
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 02:51 (2012)    Sujet du message: Wuinny [drood tank] Répondre en citant

Bon alors pour les réponses aux questions, je commence par la fin.

@ Drhealix :

>> mes points forts :
        > Mon expérience.. j'ai participé au down des boss BC, en heal et en tank, ce qui me donne 2 visions différentes de chaque boss, des difficultés, des différentes strats.
        > Mon Calme.. Impossible de m’énerver, je suis zen et cool XD, les remarques/blague coule sur moi, je ne m’irrite pas ^^ (même sur LoL, c'est pour dire, je "rale" pour la forme, jamais pour le fond)
        > Ma maitrise de mon perso.. les heures au conteur, ici ou sur offi, ne trompe pas, j'ai des réflexes et j'anticipe. (Quand ma connexion me le permet :p on est à l’abri de rien)

>> mes points faibles :
        > Je parle mais je parle.. Lancer moi sur un sujet en /g ou en vocal.. et malheur a vous je ne m’arrête plus.. Vous aurez un peu de répits au début, j'suis un grand timide, mais des que j'me sens bien, je parle ^^.
        > Je farm mais je farm... On pourrai croire que c'est une qualité... bas non, pour les raids sa ira, pour le reste... nombreuse seront mes réponses "non, j'passe, j'farm la"

( PS : pour les points faibles j'ai du demander l'avis du public, et faire appel à un amis.. C'est pas évident de sortir ses défaut récurent à WOW quand sa fait un moment qu'on y joue plus.)

@ Nowa :

J'ai appris que c'est toi que j'ai wisp du coups...

Alors pourquoi vous...
Soyons franc : le message recrutement avec le "feraltank", c'est le but d'un message de recrutement déjà. Ensuite on a pas pu parler car tu étais en BG et j'ai pas eu envie de te flood.
Donc j'ai du me retourner sur d'autre ressources pour savoir si l'annonce était :
1/ d'une guilde sérieuse
2/ troll inside
3/ Solaris rename (pour la 6eme fois)

Bref, comme dis précédemment, j'ai pas forcément envie de me retrouver avec de vieille connaissance,
ça ne me gène pas, mais je préférerai rencontrer de nouvelle personnes, c'est un peu le but d'une guilde.
De mes anciennes guilde, j'ai garder de très bon contact, et j'aurai pu entré dans les guildes ou ils sont actuellement, au piston..

Mais ce n'est pas mon envie... J'ai donc demander à mes p'tit contact : "c'qui les Guardians ? sont bien ?"

réponse :
 -" sont cool ouai, ils avancent bien"
 -"heuu... connais pas trop"
 -"Simpa, on a joué a Mc avec eux, sérieux et tout"

Voila.. Alors je sais pas si tu aurai eu la même réflexion que moi, mais sur les réponses que j'ai eu : 0 négative, 2 positives, une neutre (d'un pote endormi/alcoolisé)
Bref : je tente et j'postule !!

Après motivation, fidélité, confiance... J'suis jamais partie de mon plein gré d'une guilde. j'y suis j'y reste !! Non mais !! J'suis pas encore rentré que tu veux savoir si je vais partir...
Je ne peu pas répondre a ce genre de question.. La phase de test c'est dans les 2 sens, si j'me sens pas bien chez vous, j'vais pas attendre 2 mois avant de partir..
Pour la confiance : dans tout les cas, tu ne me croira pas.. XD si j'te dis "maiiiis ouiii tkt pô" ou le contraire XD. Je ne suis pas un voleur, de toute façon j'farm et j'aime ça, et je ne need pas de stuff.

(PS : le p'tit + de chez vous c'est de savoir qui y'en a qui joue a MC s'tu veux savoir)

@ Cagole :

Alors déjà j'ai choisi de répondre aux questions dans l'autre sens a cause de toi XD... V'la la question...
C'est un gros passage de ma vie, l'IRL toussa, les histoires inter-guilde toussa, c'est un peu sombre même pour moi.

Et surtout c'est pas évident a expliquer sur un forum. A l'occaz je te raconte les 3 dernières années de ma p'tite vie.

Sinon pour répondre à l'autre question : Vous pouvez conter sur moi pour les 8 prochain mois MINIMUM. Après c'est fin d'étude, taff  & Co. J'peux pas prévoir trop.

( PS : De toute façon on ira pas jusque la hein.. me semble que le serv ferme le 20 décembre au soir... fin du monde inside... A ce qui dise )

Sinon je vais allez me coucher, désolé au post pendant la rédaction de ce message s'il y a.

Bonne nuit, et la suite au prochain épisode.

Cya Shell
Misspouf
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 03:32 (2012)    Sujet du message: Wuinny [drood tank] Répondre en citant

Ta candid est correcte, tu reponds vite aux questions, la charte est lu et tes motivations sont la. gros +1.
Mirorité
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:13 (2012)    Sujet du message: Wuinny [drood tank] Répondre en citant

Bon certe je ne suis pas drood tank et se moment mais il y a un petit truc qui me chiffonne..

Pourrai tu me rappeller le cap def?

Car je crois que tu es legerement en dessous.Apres je pense que tu a peut-etre mit un peu de resillience je sais pas vu que manager n'est pas mon amis en se moment.
Je viens aussi juste regarder tes talents via manager tu aurai pas une jolie spé pvp? ou aurai tu oublier (attaques lacerantes)?

Mais sinon tu es plutot motivé et a l'air sympa.
+1
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:38 (2012)    Sujet du message: Wuinny [drood tank] Répondre en citant

Bah ta réponse je la trouve parfaite (envers moi).
En effet comme tu dis une question comme la mienne on a tendance a dire "mais si tkt po ...", ce que tu n'a pas fait et cela me plait.

On remarque ton sérieux et ton envie de revivre de super moment avec de nouvelles personnes.
Je te confirme donc mon ==> +1 Wink
Shellania
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: Wuinny [drood tank] Répondre en citant

Salutation,

@ Mirorité :

Suite à notre discussion en mp de se matin, je poste ici les réponses quand même;

> j'ai mon capé def avec un flacon de Shattrat, pourquoi j'ai fais se choix ?
Pour le T4-5 et les héro, j'use d'autre popo et mon 410 def me suffi à être capé dans ses instance la :p
> Pour le toucher, 9-6-3% selon si y'a un Equi, si c'est un boss ou des trash, comme tu me l'a fait remarquer, je ne compte pas le SV et les éventuelles Dranei.
Personnellement je suis a 4.5%, que j'up avec de la nourriture pour les "gros" boss. (si y'a besoin/selon le groupe; 5.70% avec le buff bien nourri)
> "Attaques lacérentes" je ne prend jamais, mais si y'a besoin de switch en chat, je peu faire une spé un peu différente.

Sinon je suis TdC, j'ai donc les tambours hâte, j'ai plus la maccro qui va avec mais ça ce refais vite ^^

Pour le collier, j'avais afk clop, j'ai pas vu ton message a temps voila les stats :

Mirorité
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: Wuinny [drood tank] Répondre en citant

merci pour tes petites infos =) on va bien s'amuser!
Mectone
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: Wuinny [drood tank] Répondre en citant

Alors ba moi gros +1 ! En effet quand tu dit que tu est bavard tu l'est :p ^^ j'adore cette phrase "une neutre (d'un pote endormi/alcoolisé) ".Des barres quand jai lu sa ^^ et tu dit que le serv va fermé en décembre ?? Sa mectone beaucoup ...
Chef de classe

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: Wuinny [drood tank] Répondre en citant

Je ressens comme une grande motivation avec ces réponses précises, je vais donc avec plaisir prononcer mon +1

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: Wuinny [drood tank] Répondre en citant

+1pour moi aussi , la candidature est tres bien malgres sa longeur.

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Wuinny [drood tank] Répondre en citant

Réponses rapides, joueur plutôt expérimenté et farmeur chinois de surcroit ^^
T'as l'air sympatoche,motivé et tu fileras un coup de main à cette pauvre Yav qui passe le brevet cette annee (GL) Razz
+1
Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:14 (2012)    Sujet du message: Wuinny [drood tank] Répondre en citant

Alors désolé encore de ma méfiance mais cette question me paraît légitime dans le sens où tu as arrêté de jouer, est-ce toi qui a monté ce personnage entièrement, es-tu le seul propriétaire de ce compte et l'adresse mail qui y est liée est-elle la tienne ?

Sinon bah +1 aussi, c'est ce genre de recrue qui donne envie de repartir sur de bonnes bases !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Wuinny [drood tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006