Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elvywen [Palatank] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvywen
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Elvywen [Palatank] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appel Guillaume, j'ai 19 ans, je suis en formation DUT GMP (Génie Mécanique et Productique) en deuxième année.
Je suis cette formation en alternance avec une entreprise. Et oui Razz je suis apprentis!

Je suis passionner par tous les petits bidules qui nous entourent, par l'informatique et WOW!! Very Happy
Je suis aussi un accros au cola Razz .

Bon je vais pas m’étendre plus sur moi sinon vous êtes pas couchez Wink

Moi In Game:

Je joue un Palatank du nom de Elvywen.

Voici une petite description de mon stuff:

Tête = T4 Kara

Cou = Reput exalter SW.

Épaule= T4 ZA 1er timer.

Cape = T5.5 IJ ( Cape d'apaisement de slikk)

Torse = T5.5 IJ

Poignet = Loot last boss Arca hero.

Mains = Gant T4 Kara.

Taille = Ceinture craft forgeron

Jambes = T5.5 IJ

Pieds = T5.5 IJ

Bagues = Loot Kara et Reput Kara. (A changer)

Bijoux = Loot TDM hero et Craft bijoux caster joaillier.

Relique = T5.5 IJ ainsi que d'autres librams bien spécifiques à des situations.

Bouclier = Loot trash BT (pour tanking de moob) et loot sur Jan'ail.

Arme = Loot de Zul'jin.

Voila, c'est à peu près tout, je suis full enchantement.
Voici mes stats:  (Attention c'est avec mon bouclier du trash BT.)

J'ai toutes mes réputations des instances en exalté ( ça peut toujours être intéressant pour vous de le savoir Mr. Green ).

J'ai comme métiers Joa 375 avec presque toutes les gemmes bleu, toutes les gemme quipik! Et quelques craft T6.5 de SW Mr. Green
Je suis aussi enchanteur 375 avec pas trop mal de recettes mais encore un peu limite pour être sur de pouvoir répondre au besoin de chacun Confused .

Je suis aussi Secou, Cuisto 375! Cool .

Voici mon template ( Il est a modifier, mais j'ai déja vu Drhealix pour ca Okay )

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=00000000000…

Pour finir le chapitre personnage, je vous informe que j'ai pas mal de rerolls qui me servent de farmer ( Minage, depeceur, Alchi, Herbo, Ingé, TDC; pas de forge et de coutu encore vraiment bien u, mais c'est a venir Wink )

J'ai aussi un reroll Drood Heal. Il se prénomme Apha.

Je suis venu avec lui à votre Hyjal le Mercredi 21 Novembre au soir.
Il a un stuff Full IJ avec les gants t6, les lunettes T6.5 et le torse T6.5.

Il fut mon main il y a déjà quelque temps, et je compte le garder sous réserve pour finir de le up au niveau  Okay .

Vous allez vous demander pourquoi je postule avec un palatank bien moins stuff que mon drood.
C'est simplement parce que je me suis découvert une passion!!! Je suis un SM. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

...

...

J'ai compris je sort ========> [ -]

Ou pas Very Happy !!!!

Bon, non plus sérieusement, j'ai toujours voulu tanker, mais je me suis dis que je vais m'apprendre à heal avant de commencer a faire du tanking comme sa je pourrais réagir de façon à ce que le heal ne soit jamais trop débordé. Donc, en gros apprendre les erreurs des tanks pour éviter de les refaire. Mais je suis un SM quand même Laughing .

En raid:
Je suis toujours à l'écoute (même si je suis un peu sourd des fois) de ce qui se passe, toujours prés à réagir si jamais il y a des aggros foireuses...
J'utilise aussi des compos pour le bien nourris, les popos de fortifiant aussi, ainsi que de l'huile sur mon arme. Je suis généralement un second sac à compos pour les têtes en l'air Shocked .

Mon expérience:

Cela va faire 2 ans que je suis sur le serveur WOW Mania, et je n'ai connu aucun autre serveur!

Je suis aller jusqu’à BT 8/9 clean Hyjal. Et tout les petits raid sauf SSC (1/6) et Oeil (2/4) en heal je précise. Sinon niveau tanking, je connais pas beaucoup, même si cela ne change pas vraiment, il y beaucoup plus de paramètres à gérer.
Mais je ne trouve pas que ce soit véritablement un problème, car des qu'on me montre j'ai tout de suite compris, mais je comprend aussi en lisant une strat ne vous inquiétez pas Okay .

J'ai actuellement 40 jours de Jeu sur mon paladin.
Vous allez vous dire comment ce fait il qu'il a 40 jours de jeu et qu'il n'est pas encore t6!!! Simplement parce que je suis un ancien PvP boy Embarassed . Mais cela ma vite saouler. Bannir Je suis full s2 avec gants s4 quand même Mr. Green .

Mes anciennes guildes:

J'étais chez les Spaces Dementia dans ma toute première guilde PvE.

Je suis allé ensuite chez les TosTaky où j'ai fais BT 8/9.

Après 2 mois d'absence pour cause de ma formation, je suis entrer dans une guilde les "The Sorrow". je suis vite monté officier puis Co-GM pour devenir GM comme je le suis toujours. Je suis devenu GM pour cause des indisponibilités de notre GM. J'ai réussi (avec l'aide de vaillant coupains!!!! Tite pensé  mon Skyn alias Trahelz.... que j'aime très fort!! Mr. Green ) à emmener la guilde jusqu'au clean de ZA.
J'ai du disband la guilde pour cause de non recrutement, mais j'ai fais le nécessaire pour que la guilde fusionne avec une autre guilde se nommant per espera ad astra .

Pourquoi vous?

Je me suis mis à la recherche d'une nouvelle guilde jusqu’à ce qu'un beau jour de mois de novembre où j'ai fais un Arca héro. C'est la que j'ai pu rencontrer Drhealix ainsi qu'Ozma en particulier. J'ai donc commencer à parler avec Drhealix, et il m'a simplement proposer de vous rejoindre (si ma mémoire est bonne ^^").
J'ai donc toute de suite été intéressé par son offre. J'ai donc commencer à poser des questions pour savoir comment entrer dans votre guilde.

Je recherche en faite une guilde ou je pourrai me sentir comme dans une famille, passer des heures à parler de tout et de rien (attention une fois que je me sens bien, il faut faire attention, je pars au huitième de tour dans les délires. Mr. Green Mr. Green ) Je sais rester sérieux un minima en raid tout de même Okay .

Le fait de disband la guilde, et de perdre des bon copain m'a mis un peu le moral dans les chaussettes ainsi que la motivation dans les pâquerettes, MAIS, le simple fais d’être aller à Hyjal avec vous, vous entendre parler de n'importe quoi en plein boss, vous entendre vous chiffonner ma trop remonter le moral et ma motivation est plus n'a jamais atteint un niveau aussi HAUT!!! Mr. Green Mr. Green .

Bref! Disons que je suis prés à me faire en solo illinoob!!!! Mr. Green

Mes disponibilités:

Alors... Comment dire... Je suis un vrai geek! Mr. Green

En voici la preuve:

Lundi= 18h00 => 1h00 ou 2h00
Mardi= 18h00 => 1h00 ou 2h00
Mercredi= 18h00 => 1h00 ou 2h00
Jeudi= 18h00 => 1h00 ou 2h00
Vendredi= 11h00 => 1h00 ou 2h30
Samedi= Rarement
Dimanche= 20h30 ou 21h00 => 1h00 ou 2h00

Voila! Mr. Green Rassurez vous je trouve toujours le temps de faire mon travail IRL Cool .

Communication:

J'utilise TS3 et Mumble aussi,

Bon ben voila! Si jamais vous avez des questions hésiter pas! Mr. Green
Il est possible que j'ai oublier des petites choses, donc hésitez surtout pas à me poser des questions!
J'y répondrais avec plaisir!!

Je vous dis donc bon jeu à toutes et à tous!!!

BC>all.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Elvywen, Palatank.

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cagole
Officiers

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: Elvywen [Palatank] Répondre en citant

"ainsi que la motivation dans les pâquerettes"

J'espère que mon humour souvent qualifié justement de "raz les pâquerettes" ne se prendra pas ta motivation, ça risque de faire mal :-/

Sinon je trouve la candidature bien fournie, à Doc et à Tomane de venir de titiller le côlon pour voir si t'as les tripes pour aller affronter le cornu entre quatre yeux !

Et puis ça permettra à Babakar de jouer son mage, même si il est pas très stuff comme reroll (quoi ?! On me souffle dans l'oreillette qu'il s'agit de son main !!).

Bref +1 de ma part même s'il vaut ce qu'il vaut étant donné la fréquence de connexion ces derniers temps.
Traumatix
Chef de classe

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:30 (2012)    Sujet du message: Elvywen [Palatank] Répondre en citant

Salut à toi SM !
Tu m'as l'air de quelqu'un de vraiment sympa et tu a pas mal de bon points pour toi: motivation, expérience, dispos, métiers, réglement lu, ...

J'ai discuté de toi avec Drhealix et apparemment tu as su le convaincre,

donc pour moi ça sera simplement un +1 !

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: Elvywen [Palatank] Répondre en citant

Salut à toi, je t'avais dit que tu aurais des chances de rentrer dans la guilde si tu fessais une bonne candid et bien je suis pas dessus elle est complète et agréable à lire, de plus tu as l'air sympa et tes dispo sont bonne donc +1 pour moi

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:40 (2012)    Sujet du message: Elvywen [Palatank] Répondre en citant

Yop !

J'attendais avec impatience cette candidature, et elle est à hauteur de mes attentes!

Ayant déjà discuté longuement avec toi donc on va s'épargner les questions MC, je sais que tu gères bien et que t'es un mec sympa, donc sans plus attendre,

+1 pour moi !

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:20 (2012)    Sujet du message: Elvywen [Palatank] Répondre en citant

Bonjour, 

Je crois qu'il n'y a pas grand-chose a dire=
-Candidature complete (Il manque le coté gameplay mais tu as du en parler avec Drhealix).
- Roster archi-ouvert.
- Bonne expérience ainsi qu'un stuff convenable.
- Excellentes dispos si elles s'averent confirmé
- Tu as l'air sympa etc...

(Tu me rapelle un peu roucoulette)

Bref +1 (Dsl on a pas trop de questions a poser à part =  Aimes-tu les nains?)
Elvywen
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: Elvywen [Palatank] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je vous remercie pour vos réponses, sa fais plaisir et surtout beaucoup de bien de voir que vous avez des avis positifs envers moi, parce que je vous dis pas comment j'étais en stress Shocked .

Oui je sais... Être en stress pour un jeu c'est débile, mais je ne suis pas comme sa, surtout que je m'y investi entièrement. Et je ferai de même voir plus en guilde Okay Mr. Green

Pour répondre à tes questions même si elles ne sont pas poser directement, je confirme bien mes dispos, mais comme vous le savez, ce n'est pas toujours facile tous les jours, surtout avec les fêtes qui arrivent.  Mais sinon je suis dispo comme je l'ai dis à part imprévu (mais tous le monde sais que sa arrive), que je ferai en sorte d'avertir, ou de m'excuser si je suis ABS le soir d'un gros raid de prévu.

Après niveau Gameplay, il est propre a chacun, avec des bases certes, mais c'est principalement le talent du joueur même qui fais le reste. En gros, chaque joueur à sa façon de jouer surtout que en palatank, il y en a peut être bien 10 façons et encore je suis gentil. Quand je parle façon de jouer, ce n'est pas pendant la phase d'aggro qui elle est pratiquement jouer de la même façon par tous les joueurs selon leur template bouclier vengeur ou bobypull; mais de la façon dont il réagit dans le cours du temps... changement de relique et autres....
Mais je dis sa pas pour dire que je n'en fais qu'à ma tête, au contraire, je questionne sans arrêts des palatank pour savoir leur façon de tanker, connaitre les petits détails, pour en sortir ma façon de jouer qui est donc un mélange de tous ces petits détails plus ou moins important. J'ai donc encore beaucoup de choses à apprendre! Mr. Green Mr. Green Et j'aime sa!

Voili voilou.

Si d'autre questions plus précise, hésitez pas à poster!!! Je répondrai encore et toujours avec plaisir!! Mr. Green Okay

Bon jeu à tous.

Elvywen, Palatank.

PS: @Nowa: J'aime les nains! MAIS PAS QUAND SA PUE DES PIEDS!!! Bannir Bannir Bannir
Officiers

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:19 (2012)    Sujet du message: Elvywen [Palatank] Répondre en citant

=> roster archi ouvert
=> candidature tres détaillée et agreable a lire, grosse motivation
=> Stuff OK
=> dispo excellentes si confirmées
=> recherche d'informations sur le gameplay tank, la mise en commun de methodes de tanking diverses pour appliquer celle qui te convient le mieux, c'est tout simplement le meilleur moyen de tanker a la perfection
=> Tu as jouer heal et connais donc les difficultées qu'on peut avoir, un tanking adapté a ses collegues, c vraiment le must de l'aspect communautaire du jeu
=> Un reroll tres efficace en raid (et joueur concentré en raid aussi, tu nous a sauvé la mise a ce hyjal), donc possibilité de couteau suisse
=> une exellente motivation tres détaillée, qui justifie entierement le "pourquoi nous et pas une autre guilde"
=> niveau HL presque similaire au notre (BT8/9 pour l'instant c'est bon vu qu'on galere a retourner regulierement a sw, tu devrai avoir le temps de t'adapter)
=> Tu as la benediction de drhealix
=> Pas trop de guildes frequentées et donc attaché a ses connaissances IG
=> Ta spé avec le bouclier vengeur, c'est pas une spé de debutant tanking ? il me semble pas que les autres l'utilisent pas en HL après je dis peut etre une enormité ^^

Bon bref Gros +1 je crois que j'ai rien d'autre a ajouter
Spasfon
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: Elvywen [Palatank] Répondre en citant

Alors la attention : si tu as un humour au raz des pâquerettes alors va falloir qu'on rame un peu pour sortir de notre terrier!!!!

En tout cas, pour moi un +1 aussi, on a besoin de gens avec de grosses dispo et qui ont l'air sympas. De plus, si Drealix te recommande alors y a plus de soucis pour moi.

ENFIN UN BON PALATANK, wéeeeeee ( je sais que cette phrase te fera bien plaisir Drhealix..........)

A+ IG 
vous guérira de tous vos maux
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: Elvywen [Palatank] Répondre en citant

Les gens peine a donner un avis (Tant pis pour eux).

Candidature acceptée Mp un offi ou moi-même pour être guildé.

Cordialement le nain.

Dernière édition par Nowa le Sam 24 Nov - 16:10 (2012); édité 1 fois
T☼mane
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:22 (2012)    Sujet du message: Elvywen [Palatank] Répondre en citant

Tant pis
tampis n'existe pas
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Elvywen [Palatank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006