Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elvywen [Palatank] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvywen
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Elvywen [Palatank] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appel Guillaume, j'ai 19 ans, je suis en formation DUT GMP (Génie Mécanique et Productique) en deuxième année.
Je suis cette formation en alternance avec une entreprise. Et oui Razz je suis apprentis!

Je suis passionner par tous les petits bidules qui nous entourent, par l'informatique et WOW!! Very Happy
Je suis aussi un accros au cola Razz .

Bon je vais pas m’étendre plus sur moi sinon vous êtes pas couchez Wink

Moi In Game:

Je joue un Palatank du nom de Elvywen.

Voici une petite description de mon stuff:

Tête = T4 Kara

Cou = Reput exalter SW.

Épaule= T4 ZA 1er timer.

Cape = T5.5 IJ ( Cape d'apaisement de slikk)

Torse = T5.5 IJ

Poignet = Loot last boss Arca hero.

Mains = Gant T4 Kara.

Taille = Ceinture craft forgeron

Jambes = T5.5 IJ

Pieds = T5.5 IJ

Bagues = Loot Kara et Reput Kara. (A changer)

Bijoux = Loot TDM hero et Craft bijoux caster joaillier.

Relique = T5.5 IJ ainsi que d'autres librams bien spécifiques à des situations.

Bouclier = Loot trash BT (pour tanking de moob) et loot sur Jan'ail.

Arme = Loot de Zul'jin.

Voila, c'est à peu près tout, je suis full enchantement.
Voici mes stats:  (Attention c'est avec mon bouclier du trash BT.)

J'ai toutes mes réputations des instances en exalté ( ça peut toujours être intéressant pour vous de le savoir Mr. Green ).