Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: necktus druide équi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necktus
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: necktus druide équi Répondre en citant

Bonjour je m'apelle mathis,j'ai 15 ans, je suis en 3éme.J'ai commencé wow il y a 5ans.
Dans la vie je suis un étudiant,je suis de nature hyperactif j'aime m'amuser et passer du bon temps .
J'habite dans le département de l'ardèche.
Je suis la depuis le début du serveur (wowmania).

Avec Necktus j'ai 192 jours de played
J'ai un stuff pour les trois spé niveau t6.(heal , tank , equi )
J'adore jouer mon druide =).
Ce que j'aime avant tous dans une guilde
savoir être sérieux quand il le faut .
Je pense pouvoir apporter mon aide en tant que druide équi.

IRL:
Prénom       :mathis
Age            : 15 ans
Profession   : Etudiant dans un collége

Dispos :
lundi         sa dépend
mardi        sa dépend
mercredi  20h30 à 00h00
jeudi        20h30 à 00h00
vendredi  20h30 à 00h00
samedi    20h30 à 00h00
dimanche 20h30 à 00h00

Mon personnage principal :
Pseudo : Necktus
Race    : Elfe de la nuit
Level   : 70
Classe : Druide
Spé     : equi
Métier  : travailleur de cuir et enchanteur.

Ville Basse                 : Exalté
Expédition cénarienne : Exalté
Shatar                       : Exalté
Aldor                         : Exalté
Oeil pourpre               : Exalté
La Balance des sables : Exalté
Ligemort cendrelangue: Exalté
Opération Soleil brisé  : Exalté
Bastion de l'Honneur   : Exalté
blablablabla ect...

cicle sur boss  :Eclat lunaire , feu stellaire , feu stellaire , feu stellaire ,Eclat lunaire ect ...