Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: necktus druide équi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necktus
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: necktus druide équi Répondre en citant

Bonjour je m'apelle mathis,j'ai 15 ans, je suis en 3éme.J'ai commencé wow il y a 5ans.
Dans la vie je suis un étudiant,je suis de nature hyperactif j'aime m'amuser et passer du bon temps .
J'habite dans le département de l'ardèche.
Je suis la depuis le début du serveur (wowmania).

Avec Necktus j'ai 192 jours de played
J'ai un stuff pour les trois spé niveau t6.(heal , tank , equi )
J'adore jouer mon druide =).
Ce que j'aime avant tous dans une guilde
savoir être sérieux quand il le faut .
Je pense pouvoir apporter mon aide en tant que druide équi.

IRL:
Prénom       :mathis
Age            : 15 ans
Profession   : Etudiant dans un collége

Dispos :
lundi         sa dépend
mardi        sa dépend
mercredi  20h30 à 00h00
jeudi        20h30 à 00h00
vendredi  20h30 à 00h00
samedi    20h30 à 00h00
dimanche 20h30 à 00h00

Mon personnage principal :
Pseudo : Necktus
Race    : Elfe de la nuit
Level   : 70
Classe : Druide
Spé     : equi
Métier  : travailleur de cuir et enchanteur.

Ville Basse                 : Exalté
Expédition cénarienne : Exalté
Shatar                       : Exalté
Aldor                         : Exalté
Oeil pourpre               : Exalté
La Balance des sables : Exalté
Ligemort cendrelangue: Exalté
Opération Soleil brisé  : Exalté
Bastion de l'Honneur   : Exalté
blablablabla ect...

cicle sur boss  :Eclat lunaire , feu stellaire , feu stellaire , feu stellaire ,Eclat lunaire ect ...
cicle sur trahh :Eclat lunaire , feu stellaire , feu stellaire , feu stellaire ,Eclat lunaire ect ...sais toujours le même

stuff :dps équi
Tête             :  Protège-front Coeur-de-tonnerre
Coup            :  Pendentif de conquête de gardien
Épaules        :  Protège-épaules Coeur-de-tonnerre
Cape            :  Châle des probabilités incertaines
Torse           :  Gilet Coeur-de-tonnerre
Poignets       :  Brassards Coeur-de-tonnerre
Gant            :  Protège-mains de lumière lunaire paisible
Ceinture       : Ceinture de majesté primordiale
Jambes        :  Pantalon Coeur-de-tonnerre
bottes          :  Brodequins lunaires
Arme           :  Marteau du jugement
Main gauche :  Fétiche des dieux primordiaux
Idole            :  Idole de la lune invisible

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=84535

poin de talent:http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=51130001000000000000005023010000000000000025003340031500431140

point positif:j'ai tous les métier,avec beaucoup de compo
point négatif:Je ne sais pas trop =)

motivation: J'ai envie de reprendre le pve hl, et d'élargir mon expérience pve .
Règlement lu et accepté  + BC>all 
MERCI d'avoir pris le temps d'avoir lut ma candidature
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauppeman
Chef de classe

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: necktus druide équi Répondre en citant

Salut à toi Necktus !
Tout d'abord, essaye d'etoffer ta cnaidature, pourquoi cette guilde et non une autre, étale vraiment tes motivations, c'est le plus important dans une candid. Dis-nous tes anciennes guildes, pourquoi avoir choisi ces métiers ? Pourquoi avoir gardé enchant ? Enfin bref, regarde dans les anciennes candid qui avaient été bien aimées ce qu'il n' y a pas chez toi, afin d'en faire une belle candidature.
Sinon, je n'ai rien à dire de plus pour l'instant, à part un truc pour tes points négatifs : rageux  (c'est l'iamge que tu m'avais laissé chez les Addicted).
A bientôt.

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:59 (2012)    Sujet du message: necktus druide équi Répondre en citant

j'ai garder enchantement car avant j'était tank et se n'était pas nécessaire,j'ai monté TDC car ont avaient besoin de 4 personne TDC dans chaque groupe pour les tambours et pour avoir mon torse tank.
j'ai fait une pose wow de 6mois et j'ai repris il a 2 semaine .
Je faisais une guerre est j'ai vu votre annonce je me suis renseigné puis j'ai postuler.
mes motivation sont simple j'ai envie de rejouer en PVE HL de trouver une bonne guilde pve pour évoluer et apprendre dans la l'entre aide et la bonne humeur.
Dominaria
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: necktus druide équi Répondre en citant

A part le faite que tu sois "étudiant" en collège, j'ai principalement remarqué que tu es Ardéchois et pour moi sa vaut un grand +1 !
PS: D'où exactement ?

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 01:05 (2012)    Sujet du message: necktus druide équi Répondre en citant

beauchastel vers valance  =) et toi ?

Dernière édition par necktus le Lun 24 Déc - 01:26 (2012); édité 1 fois
Traumatix
Chef de classe

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 01:19 (2012)    Sujet du message: necktus druide équi Répondre en citant

Salut jeune druide !
merci d'avoir posté chez nous, bonne candid, charte lue, tu as de l'expérience,..., bref c'est pas mal ;-)
tu es jeune mais ça ne veut pas dire que tu manques de maturité (y a la phase de test pour vérifier ça de toute façon)
mais bon comme d'habitude avant de me prononcer, j'attends les questions des personnes sachant jouer la classe concernée pour approfondir un peu =)

sur ce,  je vous dis bonne nuit !

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:03 (2012)    Sujet du message: necktus druide équi Répondre en citant

Salutations cher ami, l'âge ne me gène pas tant que tu sais te maitriser.

Sinon les dispo sont en accord avec les soirs de raid que l'on essaie d'instaurer, l'expérience est là, le mode couteau suisse aussi, tu te proposes dans une des spé les plus recherchées sur le serveur, la charte est lue.

Par contre au niveau du cycle, tu ne poses pas de luciole ? Utilises-tu l'essaim ? Et Colère ?

Sinon je ne vois pas d'inconvénients à te fournir une phase de test, surtout dans la aconfiguration actuelle de la guilde.
themyth
Officiers

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:51 (2012)    Sujet du message: necktus druide équi Répondre en citant

Salut !

=> charte lue
=> Presentation assez carrée, stricte, bien organisée... ça sent le serieux
=> Niveau de connaissances de strat HL élevé, stuff qui tient la route
=> disponibilité bonnes, en accord avec nos tentatives de soirs de raid
=> "tous les metiers" de part tes rerolls je suppose, si tu es farmeur c'est plutot bon mais rassure toi des stocks en bdg on en a
=> possibilités de couteau suisse
=> Metier enchanteur assez peu utile, apres comme ça tu as l'enchant bague sans ba, et puis tu t'es a peu pret justifié aupres de tauppe (et je suis très mal placé pour juger)
=> Tu pourrai préciser les add on / maccros que tu utilises, nos MC appreciront surement pour cerner ton gameplay
=> je connais pas très bien equi mais il me semblait que le cycle etait un peu plus compliqué que ça, et cagole semble confirmer mes soupçons, j'attends un eclaircissement là deçu avec des questions d'un MC
=> Tu es jeune, mais bon comme l'ont dit les autres ce n'est pas un problème nous cqu'on recherche c'est de la maturité essentiellement et donc pour ça phase de test
=> Tes motivations me font très, très peur, elles sont tout simplement baclées : pourquoi nous plutot qu'une autre guilde ? seulement parceque tu as vu notre annonce au lieu d'une autre ? l'aspect communautaire au sein d'une guilde, ça te dit quoi ? Avec en plus comme point negatif "je sais pas trop", là c'est plus du serieux, ça fait autain... tu t'es sans doute mal exprimé la dçus donc j'aimerai que tu reprennes cette partie la un peu
=> En parlant de point négatifs, tauppe parle de rageux... free taunt ? J'aimerai que detail un peu plus tes anciennes guildes stp

Avis plutot favorable pour une phase de test mais j'attend encore deux trois infos pour un avis definitif
Bon courage Okay
Dominaria
Officiers

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:07 (2012)    Sujet du message: necktus druide équi Répondre en citant

Je viens d'Annonay Wink

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:15 (2012)    Sujet du message: necktus druide équi Répondre en citant

Salut a toi ,
Belle candidature malgres quelques oublis mais se qui me derange c'est le "jai stop 6mois et jeviens de reprendrr ".
A chaque fois on a vue que tres peu ces personnes pour pas dire jamais pour d'autre.

Avis neutre a tendances positives Wink

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: necktus druide équi Répondre en citant

et ton avancer pve?

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:50 (2012)    Sujet du message: necktus druide équi Répondre en citant

Bonjour,

Il manque beaucoup de truc qu'il faut que tu detailles avant de donner une réponse.
Donc repond aux questions de façon complète Wink
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:09 (2012)    Sujet du message: necktus druide équi Répondre en citant

De toute facon detaillé ou pas , on écoutera jamais la reponse de nowa le nain.
Attend un NAIN quoi !!!!!!! Wink

Bon aller dernier troll avant noel mes coupains Wink bon noel !!

brume

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: necktus druide équi Répondre en citant

+1 J'te connais je sais ce que tu vaux tu es quelqu'un de sympathique, a l'écoute, tu sais joué tu as des dispos, tu as un coté polyvalent. Tout ce qu'il faut. 
akimuteur
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: necktus druide équi Répondre en citant

Moi j'ai parlé longtemps avec toi sur skype et tu es trés sympa. De plus tu postule en équi ce qu'on need vraiment dans notre roster pour nos groupe opti. Tes dispo sont bien en accords avec nos soir de raid (si elles s'annoncent réels) 
Apres je sais pas pour ton gameplay et ton cycle car je connais pas du tout drood. Mais moi je serais bien d'accord pour te mètre un +1 pour une petite phase de test Smile  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: necktus druide équi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006