Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Kaavinsky. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaavinsky

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: Postulation Kaavinsky. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous !

Je postule après avoir vu une de vos annonces de recrutement sur le world.
Je tiens à préciser que j’ai constaté que le roster Rogue est complet, mais je me permets de tenter ma chance !

Présentation irl :

Je me prénomme Bertrand (oui je sais ça fait vieux), j’ai 17 ans (oui je sais ça fait jeune) et suis Lycéen dans la ville de Nantes.  Je me consacre uniquement au travail, à ma copine et à mon PC (oui vous l’aurez remarqué, j’ai inversé l’ordre, ou pas.)

Présentation IG :

Intro :