Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Kaavinsky. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaavinsky

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: Postulation Kaavinsky. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous !

Je postule après avoir vu une de vos annonces de recrutement sur le world.
Je tiens à préciser que j’ai constaté que le roster Rogue est complet, mais je me permets de tenter ma chance !

Présentation irl :

Je me prénomme Bertrand (oui je sais ça fait vieux), j’ai 17 ans (oui je sais ça fait jeune) et suis Lycéen dans la ville de Nantes.  Je me consacre uniquement au travail, à ma copine et à mon PC (oui vous l’aurez remarqué, j’ai inversé l’ordre, ou pas.)

Présentation IG :

Intro :

Malgré mon âge, j’ai commencé wow dans ses débuts, quand j’avais 11 ans, wow était donc sorti depuis environ 1 an et j’étais pris en charge par des joueurs bienveillants qui m’ont emmené jusqu’à Naxxramas sous vanilla. Sous BC, je me suis pris en main et ai plus ou moins découvert de moi-même le contenu PVE de Kara jusque Sunwell ( j’ai débloqué l’accès, puis j’ai arrêté de jouer pour reprendre sous wotlk à la sortie d’Ulduar). J’ai ensuite torché assez rapidement le contenu wotlk puis, par dégout quand à la baisse de qualité du PVE  et du PvP (que je pratique régulièrement, dès que je n’ai rien d’autre à faire, le PVE étant ma priorité) avec cata, j’ai décidé de vagabonder de serveurs privés en serveurs privés, pour finalement arriver sur wowmania il y a au moins 2 ans de cela (au début, je jouais « occasionnellement »). Je suis occasionnellement amateur de rp,j’ai d’ailleurs un perso chez la guilde rp « La Guilde de Hurlevent » (mais là encore, ce n’est pas ma priorité)

Serveurs visités :

(je ne cite que ceux où j’ai entamé le PVE sérieusement)

Vanilla : Nostalgeek
BC : World of Warriors (world of ysera),  Darluok et Wowmania
Wotlk: Heaven world, Paragon.

Mon perso :

Kaavinsky:

Voleur spé combat stuff globalement ij/ZA/T5, crochetage, dépeçage et tdc au max.
Avancée avec ce perso : Clean tout le T5 sauf KT, et entamé Hyjal/BT.

Lien Manager pour les talents et le stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=506644

Je travaille sur le fait que je dois impérativement changer de gants, et sachant que je suis TDC, je devrais pouvoir m’arranger, sauf si un TDC ayant les plans T6,5 peut me les faire dès que j’aurais réuni les compos.

Je travaille aussi mon gemmage  pour augmenter mon toucher qui n’est pour le moment que de 209 (un peu plus de 13%) hors raid,  sachant que je dois atteindre 300 et quelques, soit 18% il me semble.

Cycle :  En général il se résume à attaque pernicieuse x3 ; Débiter ; Attaque pernicieuse x4 ou 5 ; rupture. A cela s’ajoute les bijoux, tambours de bataille (j’en ai plus de 700 charges), le déluge de lames, la poussée d’adrélanine et envenimer (si nécessaire). Je suis bien entendu ouvert à tout conseil, rogue étant la dernière classe que j’ai joué et donc celle que je connais depuis le moins longtemps, même si  ça commence à faire un certain temps.

Mes rerolls :

-Flynns, sp unstuff (S0/kara/ij) J’apprécie cette classe, si besoin, il suffit de demander et je le stuff !
-Neïhla, demo SL unstuff (S0)

Mes ancienne guildes:

J’ai été chez Absolutiøn, Solstice, Sunday warriors.

La première a disband, la deuxième aussi, et la troisième… et bien j’ai fais migrer les gm avec moi sur le serveur Paragon .

J'ai été aussi chez Les BROTHERS IN ARMS, guilde fortement sympathique avec un gros potentiel, mais qui ne répond pas à mes attentes au niveau du PVE (je stagne vraiment niveau avancée), je les quitte en très bons termes.

Mes disponibilités :

Comme dit plus haut je suis au lycée, mes disponibilités sont donc assez importantes :

-Lundi :  20h/20h30 jusque 23h (de préférence pas plus tard)
-Mardi :  Idem
-Mercredi :  Idem, mais je plus facilement pousser jusque 23h30.
-Jeudi : Jusque 23h
-Vendredi :  Jusque pas d’heures ! Je suis prêt à wipe jusque 4h du mat. (Si on me paye les répas :p)
-Samedi :  idem
-Dimanche :  Comme le mercredi.

Je précise que certains soirs je serais indisponible, au moins sur le vocal, car il m’arrive de devoir appeler quelqu'un sur skype (et c’est assez important pour moi ...). Le vocal étant obligatoire chez vous, je ne serais pas enclin à raider.

Pourquoi postuler chez les Guardians ?

Pour des raisons simples, c’est une guilde sérieuse et organisée, comprenant de bons éléments que ce soit comme joueurs ou comme leaders, je pense donc que cette guilde pourrait m’apporter le même plaisir de jeu que les guildes que j’ai connu sur officiel.

Que puis-je apporter aux Guardians ?

Ma bonne humeur, mes dispos, mes connaissances (s’il faut) et ma facilité à rendre service.

Mes petites préférences en raid :

1-Un groupe opti cac ! :
Avec un war, un feral, un hunt et un chamélio , je me sens en forme. (+les buffs pala et mes consos persos)

2-Un vocal organisé et calme pendant les boss, amusant et ouvert lors des trashs.

3-Un rl pro (et avec une voix agréable, héhé)

J’imagine que vous n’avez aucun mal à réunir ces trois élements ! Et au pire, je ne fais jamais le compliqué, tant qu’on raid.

Mes addons :

Recount, Groupcalendar, Atlasloot, Omen.

Vocal :

Mumble, TS2, TS3, Raidcall et Skype !
Micro fonctionnel et je connais le push to talk ! (et oui !)

J’ai pris connaissance de votre charte de guilde, Règlement lu et accepté et Vanilla > all. MUHAHAHAHA. Pardon. (j’avoue avoir toujours apprécié les challenges de l’époque, comme Naxx, mais bon ça demande beaucoup trop de temps :p donc BC > all )

Voilà, merci d’avoir pris le temps de lire cette candid, étant de nature distraite, il se peut que j’ai oublié quelque chose, n’hésitez pas à me le demander ! De plus je suis disponible pour entretient via vocal.

Amicalement,

Kaav.

PS : Je tiens à préciser que je refais toujours mes candidatures en entier, il n’y a aucun copier/coller (à part depuis mon fichier de sauvegarde jusqu’à votre forum) , j’appuie donc sur le fait que des oublis ont pu être faits.

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cagole
Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: Postulation Kaavinsky. Répondre en citant

Avant même d'avoir lu, j'aimerai dire que j'ai trouvé super le boulot que t'as fait dans la BO de Drive, c'est dit.
Spasfon
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:45 (2012)    Sujet du message: Postulation Kaavinsky. Répondre en citant

Salut a toi Jeune vieux.

j'ai bien aimé lire ta candidature, même si le roster Fufu est full et bin moi je dis +1

De la part d'un vieux jeune ( enfin j'espère...) Smile
vous guérira de tous vos maux
Traumatix
Chef de classe

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:53 (2012)    Sujet du message: Postulation Kaavinsky. Répondre en citant

Salut à toi !

Candidature très complète, bonne expérience, charte lue, on sent la motivation,  ...

Le roster fufu vient de se vider quelque peu donc ça te laisse plus de chance ;-)

Sinon comme d'habitude j'attends les questions d'un MC ou autre pour vérifier la connaissance de la classe et ton expérience dans celle-ci

Pour l'instant, avis positif ;-) bonne chance pour la suite !

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: Postulation Kaavinsky. Répondre en citant

Cagole: Merci, j'y ai passé un temps fou.

Spasfon: Merci pour ton +1 Smile

Traumatix: Oh, tu me donnes espoir, merci Smile
Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: Postulation Kaavinsky. Répondre en citant

Salut !

=> Candidature très plaisante a lire, assez complète
=> Grande experience de wow (a tester avec notre MC avant qu'il ne s'en aille mais je me fait pas de soucis)
=> personne qui a l'air très sympa et très raisonnée
=> tu as l'air de rechercher le pve HL avec une grande ambition, mais certains points de ta candid montrent également l'approche communautaire dans une guilde (tu precise que des fois tu aura pas le vocale entre autre) : si tu as une attache particulière a cet aspect c'est une marque de fiabilité
=> tes disponibilités sont bonnes (et ressemblent aux miennes donc je n'ai rien a dire Mr. Green  )
=> Roster fufu grandement ouvert vu qu'on en a qu'un en fait (certaines guildes tournent avec deux voire trois) et en plus il va partir bientot donc tu tombes a pic
=> tu dis que tu joues voleur depuis moins longtemps que d'autres classe... tu as jouer quoi ? sur ce server également ? Si tu as possibilité de couteau suisse c'est enorme même si tu aura tout a fait ta place en fufu dans notre roster (pour ton cycle on vera avec notre MC mais jme fait pas trop de soucis, avec de l'experience de jeu tu dois avoir des reflexes au poil)
=> Ton stuff et ton avancée pve est peut etre un poil en dessous de la notre, mais tu es quand même rendu au t6 de depart et un stuff farmé de pve (pas du vieux pvp tout moisi) : ça collera parfaitement avec le niveau que l'on peut reprendre en cette periode
=> dépecage sur un main, c'est tout pourri : ça reste du détail, notre MC te reguidera surement mais je suppose que tu t'attendais à cette remarque (ça montre peut etre que tu recherches pas l'opti a fond les balais... c'est dommage mais je préfère largement l'esprit communautaire que tu as l'air de posséder)

En clair j'attends les questions de notre MC (pour te tester toi comme lui puisque pour une fois qu'on a une candid fufu a traiter ça va le surprendre) pour un avis definitif mais ça sent plutôt bon Okay
Uehfyf
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: Postulation Kaavinsky. Répondre en citant

Enfin un fufu qui postule !!! Je vais servir à quelquechose ^^.

Tout d'abord merci de postuler chez nous et de l'intêret que tu portes à notre guilde. Niveau présentation rien à dire, quelqu'un de motiver qui a l'air mature (pour son âge ^^) et désireux de progresser. Stuff correct (bien que je te conseillerai d'utiliser deux armes de mêmes types), spé correct, dispos correctes

Ensuite venons à la partie technique, tout d'abord ton cycle dps me gênes un peu, tu commences direct avec perni x3 pour le débiter ? Tu perds énormément de dps, essayes plutôt avec perni x1 débiter, pernix3 débiter, perni x5 rupture. De plus oublie envenimer, privilégie plutôt evisceration. Quelles sont tes compos de raids (à part les tambours) ? Ensuite, et tu l'as remarqué toi même Wink va falloir que tu te full gemme toucher, pour au moins atteindre 300. Ensuite tes métiers: tdc est un très bon choix pour le torse overcheaté t6,5, mais à terme et pour du sw, si tu veux te full opti il faudra que tu montes joaillerie pour le sautoir t6,5 . Sachant que pour du sw, la hâte sera déterminante.

Sinon bah le roster fufu ne sera pas full si longtemps que ça vu que je vais bientot partir et que neru est sur sont drood maintenant ^^. Un fufu n'est jamais très recherché en raid (pompe à buff et n'apporte rien au raid), mais bien joué, il envoie plus de tartines sur les boss que n'importe quelle autre classe cac (et vous êtes bien comptant sur felmyst ou bruta d'avoir un fufu ^^).

Donc voila pour moi sa sera +1 pour une phase de test, je laisse mon collègue neru pour des questions complémentaires
Kaavinsky

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:36 (2012)    Sujet du message: Postulation Kaavinsky. Répondre en citant

Themyth: Sous BC je connais Demo SL/destru (j'en ai refais un, que j'ai finalement pas eu le courage de stuff), DS/DH, Sp, et un peu war armes pvp et fury pve... mais bon c'était à l'époque offi, ça remonte tout ça, maintenant c'est voleur. Et j'aime vraiment cette classe !

uehfyf: Oui en fait pour les débiter je commence souvent comme ça, mais bon. Et pour envenimer, j'ai confondu avec kriss, et evisceration je l'utilise parfois sur la fin des boss/trashs. En consos j'ai la bouffe agi, j'éssaie de chopper ce que je trouve en elixirs et parchemins (agi encore).  Et merci pour ton +1 Smile

PS: Pour dépeçage, je vais l'up sur un autre perso je pense, et monterais joa sur mon main. Par contre ce sera pas tout de suite, je viens de finir d'up TDC, donc je souffle un peu Smile .

Membre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: Postulation Kaavinsky. Répondre en citant

Tu as tes réputations pour les flacons de shattrah ? c'est primordiale en raid t6, et fait moi confiance pour ton cycle, tu verras une réelle différence
Kaavinsky

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: Postulation Kaavinsky. Répondre en citant

Oui je les ai, j'avais oublié de le préciser  Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:53 (2012)    Sujet du message: Postulation Kaavinsky. Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que tout a été dit et que je n'ai pas vraiment de questions.

DOnc +1 pour une phase de test.

Cordialement le nain.
Spasfon
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:20 (2012)    Sujet du message: Postulation Kaavinsky. Répondre en citant

Euh non, Uehfyf parle de Cycle : C'est quoi un Cycle?? Mort de Rire
vous guérira de tous vos maux
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:28 (2012)    Sujet du message: Postulation Kaavinsky. Répondre en citant

Salut a toi ,

tout d'abord candid plutot propre et claire , ca fait plaisir.
Au niveau cycle essaye celui de uehfyf , il est mieu que celui que tu pratique car il te faut etre le plus rapidemant possible sous débité (et le rester^^).

Cap toucher a 280 pour BT et 310 pour sw .

Sinon vois du rl sympathique , dsl je rl plus xdddd

+1 pour une phase de raid

cordialement Brume

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:49 (2012)    Sujet du message: Postulation Kaavinsky. Répondre en citant

suite aux réponses, +1  Okay

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:51 (2012)    Sujet du message: Postulation Kaavinsky. Répondre en citant

Bon bah je ne ré-écrirais pas une troisième fois mon pavé contenant plein d'allusions sympathique du genre "es-tu prêt à te couper le gland pour nous" pour dire es-tu prêt à mettre ton kikimeter de côté pour te spé Expose.

On va me dire "il va perdre trop de DPS et le wartank le fait déjà".
Ça nous laissera plus de flexibilité sur le choix de nos tank, et quand bien même on dispose des deux, l'expose armure fourni 475 de DPS de plus, ce qui signifie +6 à 7% de DPS pour tous les CàC, donc je pense réellement qu'on s'y retrouve.
Sachant qu'un Fufu full stuff atteint péniblement les 2k6 (tout comme les war) et qu'un fufu expose monte à 2k2 (plus que les slams) je ne vois pas pourquoi on dénigre tant cette spé, même s'il est vrai que sur offi, le fufu perdait 1k DPS, là ça se justifiait, ici je ne le pense pas.

Donc bref, je met mon aval, dans l'optique d'une spé expose (qui rend le fufu indispensable en raid) et puis merde elle est où votre originalité les gars ? Ça va vous faire un travail de recherche et d'opti inédit, 'fin moi je sais que ça me plairait trop d'être un des seuls fufu du serveur à me lancer dans une telle spé, alors qu'on sait en plus qu'elle est rentable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Postulation Kaavinsky.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006