Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Atfathéna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoann26
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 05:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Atfathéna Répondre en citant

Bonsoir, Bonjour,

Mesdemoiselles et messieurs,

Je me présente je m'appelle Yoann et j'ai 16 ans, j'Habite en Drôme dans le 26 "AIGHT",
et tout au long de cette candidature je vais me présenter, moi et mon personnage !

- Tout d'abord je suis un Grand joueur de World Of Warcraft depuis ma plus jeune enfance (8 ans)  Laughing ,
j'ai donc commencé sous "Vanilla" puis "Burning Crusade" ensuite "Wotleka" ainsi que Cataclysme et pour finir bien évidament "Miste Of Pandaria".

Mais en faim de compte, de toutes ses version, je trouve que "Burning Crusade" et bien l'une des meilleurs de L’univers de World of Warcraft !!!

Irl:
 - je suis Plutôt Beau Gosse;
 - J'aime m'éclater en soirée;
 - Au niveau de l'école (Redoublement "Seconde") je suis au plus haut de ma forme => (11 de moyenne Génerale);
 - Je suis une personne ambicieuse avec une Bonne Maturité !
Ps : Si vous voullez des conseilles pour les mélanges d'alcool contacter moi !
Le Best du Best c'est "Manzana Pomme + Coca + Voodka + Mister cocktail => Citron Vert et Kiwi)

Plus sérieusement (Ou pas) au niveau de mes points positifs et Négatifs:
 -  je suis Responssable, Gentil, Marrant, "jeune et C**  Razz " !
 Mais aussi un peu Impatient et je parles beaucoup si je commence à avoir de l'afinité avec les membres de la Guilde !

Au Niveau de mes Calités:
 Je ne vais pas me venter mais "Nous n'avons pas les mêmes Valeurs" !

......................................... 

Passon au plus Important (Mon personnage InGame):

- Donc je me présente sous le Nom de "Atfathéna",
 Ma première Spé et celle de "L'équillibre", Mais j'adore Heal et avoir des responssabilités.
C'est Donc pour cette raison que je me présente à vous en tant que Heal et pouvoir vous aidez au Maximum dans vos Ambitions Pve  ainsi que m'amélioré personnellement !!!
Je suis donc Une Druidesse Heal avec un Bon Début de Stuff Pve !

Lien de mon personnage : 
 -  http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=171616
 [Heaume du gladiateur brutal en cuir de kodo]
 [Talisman de l'éperon de braise]
 [Spallières du gladiateur vengeur en cuir de kodo]
 [Linceul d'espoir de Kharmaa]
 [Tunique du gladiateur brutal en cuir de kodo]
 [Crispins des Chants éternels]
 [Salut du gladiateur vengeur]
 [Sursis du gladiateur vengeur]
 [Idole de la reine d'émeraude]
 [Protège-mains de majesté paisible]
 [Ceinture de gardien en peau de kodo]
 [Jambières de marcheur du bosquet]
 [Bottes de gardien en peau de kodo]
 [Anneau du destin de Kharmaa]
 [Bague de salut de gardien]
     Bijoux:
 [Essence du martyr]
 [Persévérance de maître de guerre]

Ma Spé Heal et Donc la Suivante:
 - http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=0000000000000…
 Mon Cycle et l'un des plus dure du serveur =O :
 1)  Spam "Fleur de Vie" & "Récupération"
 2) Quand j'aurais asser de Hate je spammerais mes "Fleur de vie" en chaine sur les joueurs de mon Groupe pour que tous est les 3 fleurs de vie sans cesse !
 3) Ou Heal de Raid avec Fleur de vie et Récupération et Une fleur de vie et une Récupération sur le tank tout le temps.
Au Niveau des Instances et Raids du serveur Wowmania j'ai les ai toutes Clean Sauf les deux derniers Boss de "Temple Noir" donc (Teron et Illidan).

Mes Motivations:
  Je suis vraiment Motivé au Maximum pour venir en aide dans Votre Guilde ou au contraire que vous m'aidiez, bien sûr dans la joie et la Bonne Humeur =D !!!

Pourquoi Cette Guilde ?
Et bien pour la simple raison qu'il y a une très bonne ambiance sur le Mumble, on sens que les joueurs connaissent leurs Classes et que vous avez de bonnes Expériances Pve.
Aussi j'aimerais rejoindre mon ami "Necktus" déjà dans la Guilde et "Atfdragon" qui est entrain de Postuler à côté de moi à 5h56 du Matin en se Délectant de l'un de mes Mélanges =D !!!

Les Addons que j'utilise son:
-  Atlasloot
- DiamondThreatMeter
- Et mes Addons Pvp.

Utilitaire:
J'ai  beaucoups de personnages avec tous les Métiers Hl de Disponible !

Règlement lu et accepté  + BC>all

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 05:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elips
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Atfathéna Répondre en citant

Salut à toi Smile

J'ai bien aimé ta candidature MDR :p
Niveau du druide heal je ne suis pas calé donc, je vais pas voir sa :p Parcontre, J'ai pas vu t'es dispos, ou j'ai mal vue " souury ! "
* Putain mais, on va prendre que des jeunots c'est nul sa ! :haps: *

Bonne chance pour ton Apply, je penche vers le positifs Smile
T☼mane
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Atfathéna Répondre en citant

J'aimerais un listing du nom de tes rerolls tes anciennes guildes, raison de départ.

Avant d'autres questions évidement.

Gl "copié collé du message a Atfdragon" Very Happy

Dominaria
Officiers

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Atfathéna Répondre en citant

Salut à toi, tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à la guilde. Candidature plutôt bien détaillé cependant certains passage pique les yeux mdr.
J'ai un avis plutôt positif mais j’attends les questions des druides heal de la guilde.
De plus il ne me semble pas avoir vu tes disponibilités. 

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Atfathéna Répondre en citant

Salut !
Pour certains points je vais te renvoyer directement sur la candid de ton collègue, ça me fera gagner du temps j'étais censer réviser ce matin namého !

=> pour les points positifs, cf la candid de ton collegue ce sont les mêmes (enfin enlèves le point concernant les dispos, que tu n'a pas mis, mais je suis pret a parier que se sont les mêmes je me trompes ?)
=> point positif supplementaire : tu as explicité plus précisement pourquoi tu as choisi cette spé, et tu t'en sors bien
=> De même, j'attends ton avis concernant ce "bloc indépendant"
=> idem j'attend les questions de notre MC... mais la les spés heal je connais un peu mieux et... de la hate en DH ? autant si tu arrives a expliciter ton gameplay la deçus je veux bien mais la je suis inquiet il ne me semble pas du tout que se soit une priorité
=> t'a une idée des caps approximatif pour les paliers t6 ? les stats prioritaires ?
=> la spé je sais pas honnetement, mais des spés 0/0/61, je n'en ai jamais vues
=> Dans quel groupe serais tu le plus opti ? tes consos raids ? il manque pas mal de données a ta candid
=> qu'est ce qui te permet de prevoir qu'avec de la hate (?) tu poseras des fleurs sur tous les membres de ton groupe ?... niveau rentabilitée mana ça va donner quoi ? tu penses pas plutot t'adapter a la situation avec de la reactivité que tu doit avoir en tant que pvpiste, plutot que d'annoncer ce genre de gameplay ?
=> Encore beaucoup de pièces pvp, mais la pour le coup je suis sur, c'est un manque de farming et d'opti de stuff : vous avez tout les deux les reputs montées a bloc (tu ne l'a pas préciser te concernant mais je suppose, etant donner que tout ces personnages que vous avez doivent etre en commun), mais vous venez d'un milieu pvp très développé : le stuff pvp pour le pve chez les drood heal c vraiment pas jojo ça ne monte pas du tout les bonnes stats, surtout concernant la regen... j'aimerai que tu détail s'il te plait le matos que tu va chercher a acquerir en première priorité, avec tes stocks d'ij
=> J'aimerai aussi plus de details sur tes guildes precedentes et sur le niveau pve atteint a la vue de ton passé plus pvpiste

J'attends un certain nombre de reponses, et de complements de ta candidature en générale qui est pour être honnete un peu moins détaillée que celle de ton collegue
En attendant l'intervention d'un MC, je suis pour l'instant neutre
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Atfathéna Répondre en citant

Salut ,

niveau cycle sa va pas mais drealix ou heimdall t'expliquerons.

Sinon candid sympa mais redte encore quelques oubli.

Cordialement Brume

ps : dsl d'etre direct mais jsuis sur mon portable et sa me soul de faire une mise en page et un pavé "cagole"Xd

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Atfathéna Répondre en citant

y'a pas vraiment de cycle en drood heal, c'est du feeling, et si personne meurt c'est que t'as le bon feeling Wink

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
yoann26
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Atfathéna Répondre en citant

Pour commencer sur mes Disponibilités, je suis une Personne Active qui est Disponible tous les Soires même pendants les Cours !!!
Sauf Exception quand je pars en Soirée ou Chez des Potes ;p 

- Je n'es PAS recopié sur Atfdragon la moindre phrase sauf l'heure Identique (5h56)
que nous avions décidé de mettre ensemble.

> J'aimerais un listing du nom de tes rerolls:  
   Par rapport au Rerolls ça n'es pas compliqué, J'explique !
Comme la dit "Themyth" il faut savoir que les Atf sont un petit groupe 
constitué d'environ une quinzaine de personnages...
Donc sur chaque personnages que nous avons (Des fois plusieurs de même classe):
     Allianceux :                                                                     Hordeux:

Druide (2)                                                                    Paladin (2)
War (4)                                                                          Prêtre (1)
Chaman (1)                   
Prêtre (1)                      
Rogue (2)
Démoniste (1)
Mage (1)
(J'en oublie surement...)
    Je peux m'y connecter pour les métiers ou (Si je connais la Classe) Vous aidez à avoir un Groupe Opti !

>  Tes anciennes guildes, raison de départ.

La aussi il faut s'avoir que je suis un Grand Fou du Pvp !

- J'ai fais donc partie des "W A N T E D" (Guilde Pvp) et d'autres Guildes Pvp...
Que je vais quitter due au fait que je cherche une Guilde Pve !
Mais je ne pense pas que se soit ça que vous voulez savoir !!!
 - Donc au Niveau du Pve j'ai fais partie de plusieurs Guilde Pve mais seulement sur le serveur
"Darluok" quand il était encore sous 2.4.3 (Aucune possibilité de me souvenir des noms de Guilde due au fait que j'étais sur le serveur il y a environ 5 ans =/ !)

> T'a une idée des caps approximatif pour les paliers t6 ? les stats prioritaires ?
 - Il me faut Mon Caps 200 de Hate;
 - Le Caps 1100 de BS;
 - Et il me semble que le Caps Regen. Mana est environ de 700 sans Buff.

> la spé je sais pas honnetement, mais des spés 0/0/61, je n'en ai jamais vues
 - Pour la Spé c'est pas compliqué, Il y en à deux de possible (pour moi), La 0/0/61 qui est la 
plus simple à jouer (Forme d' Arbre et Only Heal raid)
 - Ou Alors la Spé 14/0/47 ou je heal 1 - 2 Groupe en assistant sur le Dps (des Trashs), et aussi aider
pour l'aggro des Tank au niveau de plusieurs Trashs grâce à la compétence "Ronce"
qui augmente les points de dégât de mon Buff "Épine" placé sur le ou les Tanks.

> Dans quel groupe serais tu le plus opti ?
  - (*)Bien entendu dans un groupe avec un Prêtre Ombre et un Chaman
simplement pour la Regen Mana qu'ils me fournissent (Sort du Prêtre et Totem du Chaman)

> tes consos raids ?
 - Petit mélange de deux potions de mana différentes que je place délicatement dans 
une simple petite macro et qui me permet d'avoir du mana en permanence !

> qu'est ce qui te permet de prévoir qu'avec de la hate (?) tu poseras des fleurs sur tous les membres de ton groupe ?... niveau rentabilitée mana ça va donner quoi ? tu penses pas plutôt t'adapter à la situation avec de la reactivité que tu doit avoir en tant que pvpiste, plutot que d'annoncer ce genre de gameplay ?
  - Et oui c'est dur à entendre mais OUI de la HATE pour les DH !!!
Pour que mon Cooldown de 0,5 sec entre chaque sors diminue le plus possible, qui me permettra donc bien d'avoir 3 fleurs de vie en permanence sur les membres de mon Groupe.
Au niveau Mana c'est pas compliqué, comme je l'ai dit plus Haut(*) avec un groupe Opti pour ma regen ça ne pose aucun problème de perte de mana, du plus j'aurais toujours des Potions et Mon "Innervation" de Disponible.
Ainsi vous avez raison, grâce au Pvp j'ai de bon Réflex au niveau du heal sur n'importe quel personne du raid.

> Encore beaucoup de pièces pvp
   Hélas oui... c'est pour cette raison que j'ai besoin de vous (Votre Guilde) et que je veux vous montrez que vous pouvez avoir confiance en moi même même avec du pvp que je vais très vite changer je suppose si j’arrive à rentrer dans Votre Guilde !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Atfathéna Répondre en citant

Bonjour,

De très bonnes dispos, certes un stuff casi-full PVP. Mais une bonne expérience.
Ca se voit que tu es un PVP boy qui sait jouer et tu m'as l'air réactif etc... reste a voir si le coté famille/ambiance
qu'on demande dans une guilde PVE HL est là.

C'est pour cela que je mets un +1 pour une phase de test qui sera très utile a mon avis.

PS= on need du DH.
T☼mane
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Atfathéna Répondre en citant

Je pense la même chose que Nowa c'est pour ça que je met +1 pour une phase test.
themyth
Officiers

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Atfathéna Répondre en citant

Pour ce qui est de la hate il me semblait pas que la reduction de CD etait optimale, et que pour reduire un petit peu ce CD tu perdais enormement en stats primordiales a coté : c'etaient de pures suppositions en faisant un parallele avec un CD de coh ou la hate n'est pas rentable (je n'ai jamais joué dh)  
Cela dit la dernière question que tu as reprise, c'etait plus pour t'entendre dire ce que drhealix a dit, concernant le feeling au heal (que tu as surement en tant que pvpiste) et que "l'annonce" du groupe que tu healera mene souvent a une catastrophe  

Ta réponse est complete et me convient donc tu as mon +1 également  
Drhealix
Chef de classe

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Atfathéna Répondre en citant

Comme je viens de le dire sur la candid de atfdragon, ils m'ont fait bonne impression, et donc
+1 pour une phase de test

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Atfathéna Répondre en citant

Candidature acceptée.

MP un Offi ou moi-même pour être guildé.

Cordialement le nain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Atfathéna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006