Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Hertik ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heretik
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hertik ! Répondre en citant

Présentation IRL : 

Je me présente (DAFUQ y a une life en dehors de Wow) Sad  Je m'appel Bilal j'ai 15 ans ,j'habite Paris et je suis un simple collégien Wink
Très grand sportif et un grand gourmand de friandise Smile ! Malgrès que je possède un corps de rêve et des abdos tracés ! (Football , Handball , Voley-ball) !
Je suis assurément un grand fan de jeux vidéo (actuellement WOW, LOL, CORD , etc). Je suis disponible tout les soirs jusque point d'heure sauf cas majeur ou gros Examen etc... 

Quand à mon personnage elle porte le très jolie nom de Spiirit ! 

- Classe : Chaman et streap-teaseuse à mi-temp

- Race : Poulpe 

- Spé : Elementaire 

- Template : 41/0/20 la plus opti' ! Smile 

- Explication du template ? Le plus optimal qui soit sous BC à mes yeux et aux yeux de beaucoup de confrère Smile 

- Cycle dps : ... ... ... Eclair O_O pendant 100% du boss à moins qu'il y est des adds et cela dépend du boss pour que je use la chaine d'eclair ! Smile 

-Stuff :   Arme : Bouclier Archimonde et Fureur du Maëlstrom ! 
Torse : T6
Tête : T6
Cape : Conseil ! 
Cou : Craft Sw 
Poignet : T6 
Jambes : T6 ! 
Bottes : IJ 
Ceinture : IJ 
Bijou 1 : IJ
Bijou 2 : Reput Sha'tar  
Anneau 1 : Reput GT3
Anneau 2 : Trashloot BT 
Mains : Trash SW 
Totem : Teron et Ij (Pour le switch) 
Epaule : ZA ! 

Seconde spé : Amélio for fun Smile 

Métier : Joa et coutu 380 ! 

Interface : 

Personnage secondaire : 

Emazzzzzziiiiiiiiiiiiiinnnngggggg ! 

Classe : Rogue 

Spé : Finesse Pvp ! 

Race : Humaine Smile 

Rien de réel à dire sur ce personnage !

Mon experience PVE HL : 

J'ai clean Tlk entiérement , sous Bc je me suis arrêter au down de Brutallus ! 

Cata j'ai joué au début une vraie catastrophe à mon goût (C'étais monsieur jeu de mot) 

Et Pré-bc Ahn'Qiraj , Zul'gurub et Coeur de magma ! 

Ce que j'apporte au raid ? 
Du Sex appeal ? De la joie ? Du dps ? Une présence impérieuse ? Une intelligence sans faille ? 

Motivation pour vous rejoindre ? 

Faire du sexe avec Yavanah , Romu et Nowa et rejoué avec mes bon vieux compagnons ! 
(Tripoté cagole) 
Plus sérieusement un personnage réactif , à l'écoute qui est la pour s'amuser avant tout ! Smile

Esprit de guilde : 

Votre ancienne guilde : Aucune sous Bc j'ai toujours etais avec les Lg ! 

Comment avez vous connus notre guilde ? 

Il y a fort longtemps un personnage se nommant Bilal agé de 11 ans racontera Nowa qui le recruta sous Tlk et qui partirent sous Bc et les accompagna pendant 3 ans Surprised 

Divers : 

Avez vous mumble et tout le tralala : Oui ! 

Avez vous un micro : Oui ! 

Quel addon utilise-tu : Xpearl , Bartender y en a tellement Dafuq me soulé pas ! 

Est-ce que ta lu la vieille charte de guilde ? Oui  Règlement lu et accepté  + BC>all »

Que dire d'autre ? Vive moi , Vive la france et la france aux français 
*Okjesors* 

Si besoin de plus de question eh bah ... questionnez moi ! Smile 

Cordialement Hertik , Spiirit , Emazing et Bilal !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mectone
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hertik ! Répondre en citant

OMG !!! Rien que pour cette phrase "Que dire d'autre ? Vive moi , Vive la france et la france aux français "  Je te et un +1
U=Plus sérieusement un Cham elem je dit oui <3 tu l'air simpa et au taqué donc voila Wink
Chef de classe

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hertik ! Répondre en citant

Salut Hertik !

Un plaisir de voir ta candidature, qui il faut le reconnaître n'est cependant pas éblouissante ^^'

Personnellement je ne posera qu'une seule condition à ton retour:

Si tu viens c'est pas pour repartir dans 3 semaines ou un mois pour aller jouer sur TLK et qu'on te revoit pu Wink

Je veux juste pas que les gens voient la guilde comme un moulin, ça sera un plaisir de rejouer avec toi en tous cas !

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
Heretik
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hertik ! Répondre en citant

Un moulin ? J'aurais plus vu sa comme une entreprise américaine qui virent et recrute à la va vite ! Smile 

Tu connais dejà ma réponse sinon je n'aurais pas posté ! 
ET MA CANDIDATURE ARACHE SA MERE ! 
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hertik ! Répondre en citant

Idem que Drhealix.

L'important est de rester fidèle dans le long terme.
themyth
Officiers

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hertik ! Répondre en citant

AAAAAAAAAAA hertik revient !!!!!!!!!!!!

Plus serieusement la seule remarque que je voulais faire c'est la même que drhealix, mais je sais que derriere ton caractere de grand deconneur tu fais des choix bien réfléchis
Si tu ne repars pas genre hyper vite a l'arache comme tu reviens j'ai juste un gros +1 a te donner, je pense qu'on peut te faire confiance et on a clairement besoin de piliers comme toi

...Sinon la dernière fois que je parlais avec toi tu parlais de t'acheter un buggy et d'aller tuer tout le monde dans la rue le jour de la fin du monde... ça à donné quoi Very Happy  ?
Heretik
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hertik ! Répondre en citant

BUGGY DAFUUUUQ
Dominaria
Officiers

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hertik ! Répondre en citant

Bon retour parmis nous Wink

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hertik ! Répondre en citant

Bon allez = 

Candidature acceptée.

Mp moi pour être guildé.
Cagole
Officiers

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 09:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hertik ! Répondre en citant

Tout de suite tripoter Cagole, non mais je passe pour quoi moi ?

J'vais te présenter mes crabes que des gaufres, tu vas voir un peu !

Edit: J'espère que t'as encore tes macro pour pouvoir spam éclair tout en commandant des Pizzas !
themyth
Officiers

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hertik ! Répondre en citant

t'a raison faut qu'il se mette au pizzas, ça lui évitera de demander de la mayonnaise en plein raid...
Heretik
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hertik ! Répondre en citant

Diiirect les vieux sujets ! Sad
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hertik ! Répondre en citant

je viens de voir le post , même remarque que les autres et je rajouterais ( vue qu'on t'a vue avec ) , Nexiana on veut pas le voir , meme sur mumble !

Sinon tu sais bien que tu as mon +1 si tu compte rester longtemps , on t'appréci et tu joue bien en plus^^.

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hertik ! Répondre en citant

COUPAIN DE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRR +4012
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de Hertik !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006