Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Icemiss poulet avant tout ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icemiss
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:58 (2013)    Sujet du message: Icemiss poulet avant tout ! Répondre en citant

Arrow  avant tout pour mieux apprécier votre lecture cliquée sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=sHx4_jPrXdE  Exclamation  
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icemiss
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:02 (2013)    Sujet du message: Icemiss poulet avant tout ! Répondre en citant

« Règlement lu et accepté  + BC>all »
Heretik
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:04 (2013)    Sujet du message: Icemiss poulet avant tout ! Répondre en citant

Bonsoir à toi ! 

Alors comme tu me la demander : 

Gemmage ?
Cycle ? 
Screen de l'interface ? 
Addons ? 

Reroll ? 
Pourquoi nous rejoindre et pas une autre guilde ? 
Motivation ? 
Template ? 
Tes cap ? 

Si je ne te connaitrais pas je t'aurais massacrer sur le fofo Smile  

J'attend des réponses ! 

Cordialement Hertik !

Dernière édition par Heretik le Jeu 3 Jan - 00:05 (2013); édité 1 fois
kenchan
Chef de classe

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:20 (2013)    Sujet du message: Icemiss poulet avant tout ! Répondre en citant

moi je ne te connais pas et je te met -1 si tu voulai mal commencer c'est gagner!

mit a part ca joli troll et je te conseil de faire une candidature serieuse sur un autre post ou d'edit le tien.

ayant idée du temps que ton troll a prit je ne le deleterai pas 

cordialement un offi sans humour 

icemiss
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:28 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

bon cher Hertik !

Alors comme tu me la demander : 

Gemmage ?  
spel hate spel hit  je voie a changer de si de la des le changement de futal t5.5 pour avoir 152 hit 10% hate 20% a 25% crit

Cycle ? 
 mon cycle et basé sur un abs de sp 
lulu + el spam Fs au proc ( Fs si  phase lonque  ) co si burst

Screen de l'interface ? demain soir elle est faiteAddons ? DBM decursive group calendar mumble recount omen item rack   ASH pour pouvoir voir en permanence les cooldown 
Reroll ? 
une pretre coh en phase de pex
Pourquoi nous rejoindre et pas une autre guilde ? 
l'ambiance l'organisation la qualité des raids et des membres
Motivation ? 
être calif à la place du calif ( plus sérieusement permettre par mon investissement d'avancer le plus loin possible sur sw  
Template ? 

Tes cap ? 
en phase de remaniement comme expliqué plus haut 
Et la preuve que tu a lu la candid' ? 
fait
Dominaria
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:32 (2013)    Sujet du message: Icemiss poulet avant tout ! Répondre en citant

Refait une candid ice ou edit pour que tes réponses soit directement dans ta candid Wink

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:34 (2013)    Sujet du message: Icemiss poulet avant tout ! Répondre en citant

Moi je mets +1 parce que t'as une fille qui dit qu'on rox du poney !

et en plus on a fait qq raids avec toi, on connait ta mentalité, ton gameplay bla bla bla...

et t'as fait une candidature comme j'en ai jamais vue !

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
Mirorité
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:48 (2013)    Sujet du message: Icemiss poulet avant tout ! Répondre en citant

perso je m'attends a une candid plus ettofer de ta part... désoler  ET C'EST the legend gUardian.

apres je te connais un peu via les raid de bon souvenir =) et un peu de plaisir a repartir avec toi.

-1 et +1 en attendant a une véritable candidature pour un +1 final
Roucoulette

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 03:16 (2013)    Sujet du message: Icemiss poulet avant tout ! Répondre en citant

Coucou imceminiss

J'ai eu l'occasion de raid avec toi et de t'entendre à multiples reprises sur le mumble je pense que tu est quelqun de très sympathique !
Je kiff ta candid même si y'a pas de candid et jte souhaite GL avec les MC pour les questions toussa toussa.

Bref +1 du piaf !

Ps : Je cite : << Tu veux un MC do??? Ouais tu veux un MC do ?? Et ben vien ici tissuite et farm moi 200 plantes et t'aura un MC do a midi >>
Je précise : marchandage avec sa fille, et ouais ca marche comme ca chez iceminiliss !!

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:48 (2013)    Sujet du message: Icemiss poulet avant tout ! Répondre en citant

Au bout d'un moment, on finit par le connaitre le gendarme !

gg pour ta candid ! lire une candid avec un fond sonore approprié est kiffant ^^

je te mets bien évidemment un +1 car tu est très sympathique et tu as un bon esprit communautaire (bon t'es un esclavagiste avec tes enfants mais et alors ? au moins ils ont compris qu'on roxe du poney ! Mort de Rire )

sinon t'as le temps, je te conseille de suivre la demande générale et de faire une candid plus standard et plus fourni, pour pouvoir t'infiltrer sans problème ;-)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:59 (2013)    Sujet du message: Icemiss poulet avant tout ! Répondre en citant

Certe tu m'a lair sympatique mais ce n'est pas parce qu'on te connais deja que tu dois troll/baclée ta candidature   refais la

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:56 (2013)    Sujet du message: Icemiss poulet avant tout ! Répondre en citant

Jdonne mon +1 car c'est un Poulet ! Meme si c'est pas une candid sa ma bien fait rire casiment tous le monde le conait alors pk l'obligé a faire une vrait candid ?
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:20 (2013)    Sujet du message: Icemiss poulet avant tout ! Répondre en citant

+1 j'need mon +5%.

Etant absent depuis début décembre jusqu’à début janvier, j'te connais pas, mais mes collègues t'aime bien donc j'leur fait confiance.
Ta "candide" est pas ce qu'il y a de mieux mais je t'avouerais que j'men fou car j'arrive a un moment où quand j'reviens j'veux raid Sw j'veux du monde donc re +1

Neyght
Chef de classe

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: Icemiss poulet avant tout ! Répondre en citant

Yop yop yop,

Franchement, ta candid est super originale et j'ai bien kiffé ! Alors juste pour ça et les ressentis que nous avons depuis les quelques jours où tu raid avec nous (ça c'est bien passé) j'te donne un +1, à voir après question technique avec le mc :p
Bonne chance et à bientot !
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: Icemiss poulet avant tout ! Répondre en citant

Salut,

De meme que tomane je ne le connais et je trouve sa candid vraiment moyenne pour une guilde pve hl.
Cependant moi je suis pas pour le recrutement de masse et je demande un minimum de serieux de sa part en refaisant une candidature propre et detailée.

Cordialement brume
( bientot la reprise des cours , good ca je vais bientot vous remettre la pikette en raid , ou pas jsuis SP -_- . Enfin bref je vais vous retrouver ;D )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Icemiss poulet avant tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006