Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracepta
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

Rifo le SP ou plus communément Dracepta

Oui je sais le nom au dessus c'est pas rifo ^^.

Irl :

Donc alors irl je m'appelle Etienne, je suis en classe préparatoire BCPST en première année, j'aime le Hand et faire la fête =) .

IG :

Pseudo : Rifo
Classe : SP
Race : Humain (c'est pas qui est choisi j'y suis pour rien)     

Voici mon Template :  

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5002300130000000000000000000000000000000000052250510230122051551 

Voilà le lien vers armurerie :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=629038

Mon Stuff :  

Tête : T6
Cou: ZA
Epaullières : T6
Cape : Trash BT
Torse : Robe du feu solaire
Brassards : T6 
Gants : Gants du feu solaire
Ceinture : T6
Jambières : T6.5
Bottes : Coutre
Bague 1 : Trash BT 
Bague 2 : T6.5
Bijou 1 : TDM
Bijou 2 : Insigne
Arme : Bruta
Main gauche : Bruta
Baguette : Trash SW

Mon groupe de rêve :

Chaman elem/Chaman heal ou BM/BM/BM/Moi  avec un démo dans le raid.

Sur wowmania

Chaman/Chaman/Chaman/Chaman/Moi vive les toto bug =)

Niveau compos Raid qu'utilise tu ?

Pure mort, bien nourri dds/esprit et huile de sorcier.

Mon cycle :

Il y a pas vraiment de cycle en SP mais plutôt des importances

MMD>Toucher>Mindblast>Mindflay

Mais au final mon cycle resemble à cela :

Etreinte vampirique-Toucher-MDD(mot de douleur)-mindblast-MDM(mot de mort)-mindflay-mindflay-Attaque-mindflay-Toucher-mindlay-Attaque-MDM-mindflay-mindflay-Attaque-mindflay-Toucher-MDD-puis on recommence ce qui est en rouge.

Les caps du Sp quel sont ils et quel en est l'ordre de priorité ?

Priorité : 1400dds (buff) voir 1500 dds pour mon stuff.
Hate : plus de 16%
CC : plus de 10-12% (unbuff)

Mes Dispo = 

Lundi : 20h30-23h30
Mardi:
20h30-23h30
Mercredi :
20h30-23h30
Jeudi :
Pas dispo
Vendredi : Pas dispo
Samedi :
20h30-2H00 (plus la journée)
Dimanche :
20h30-23h30 (plus la journée)

Pourquoi revenir ?

Et bien je vous avais quitté à la fin des vacances d'été car je commençais la prépa et que je ne pensais pas pouvoir jouer le soir, après plusieurs semaines je me suis rendu compte que mes dispos n'étaient pas si mauvaises et que je pouvais raid le soir, je suis alors allé sur phœnix chez les génésis car un pote m'en avait parlé et j'avais envie d'essayer le serveur qui avait la réputation d'être beaucoup mieux scrypt. J'y au joué à peu près deux mois dans une guilde que j'apprécie, j'y ai appris plein de chose sur les SP. Cependant, leurs disponibilités ne me permettaient pas de travaillé correctement, en effet les raids se font plutôt dans la semaine chez les génésis alors que les LG c'est plutôt le week-end/début de semaine. De plus, mes dernières notes du 2eme trimestre n'étant pas super j'ai décidé de quitter les génésis et de postuler chez vous. Je sais que je suis parti mais c'était car je ne pensais pas pouvoir continuer à raid.

Vous allez me dire, pourquoi être allé sur Phoenix alors ?

Et bien quand je suis allé sur phoenix, wowmania me soulait un peu et la guilde LG était dans une période assez mal, même si durant que j'étais LG on a traversé beaucoup d'autre crise je me voyais pas reprendre pour remonter une guilde et je voulais vraiment redécouvrir le pve sur phoenix.

Mon expérience dans WOW !=  

3-4 chez les LG.

Mes anciennes guildes =  

LG
Génésis

Réglement lu et approuvé BC>all.

Petite séquence émotion, et oui j'ai retrouvé d'ancien screen :

Premier down de Kalec :

Premier down d'illi :

Premier down du conseil :

Un screen qui montre la supériorité des Elfes vis à vis des nains ! Et oui même illidan a choisi son camp Nowa.

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauppeman
Chef de classe

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

DRACEPTAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
+1 ! Very Happy

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

DRACEPTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
+1 ! Very Happy
Mirorité
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

+1 et sans commentaire
Cagole
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:20 (2013)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

Et Phoenix ?
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:54 (2013)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

-1 il meurt trop ! et il avait dit qu'il serait meilleur et c'est faux ! donc aux chiottes !

- Roster Full , 2 fat SP qui roxx ( enfin abbzl doit encore faire ces preuves )
- tu t’appelle Etienne !
- ta changer de micro , on pourra plus te taunt sur ton aquarium !

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

Parce que brume nous l'a deja fait plusieurs fois ce sera +1
Elips
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:59 (2013)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

Et parce que c'est un bon SP !!
Mectone
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:19 (2013)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

J'ai l'impression que la guilde c'est un Moulin un peu ... Comme disait Rousseau "Tu GQUIT tu assume ton choix et tu revien pas comme sa ... " Tien jme fais chier je vais revenir LG mes petit bouche trou .. -1 Pour ma part mais c'est pas moi le chef pi jsuis plus trop présent en se moment donc voila jtien a dire sque je pense seulement. BONNE RE RE RE RE RE RE INTEGRATION DANS LA GUILDE ! (peut etre un peu trop de RE bref. A TANTO !
Chef de classe

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:29 (2013)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

Si t'es décidé à arrêter de faire le gamin genre des pull foireux (me semble qu'y en a eu) ou manque de concentration, ou avoir des attitudes assez peu matures ça me va,
t'as mon +1
kenchan
Chef de classe

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:29 (2013)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

bon alors candid correcte de plus on a zero sp donc c'est pas mal d'en avoir un au moin pour les mage c'est des faignant ils ont pas envie de evoc

je vais mettre un +1 en esperant récuperer un joueur longue durée

Dominaria
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi penser donc avis neutre pour moi

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

jvois pas pk on accepterai brume et pas dracepta
+1

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

Hum du Riz fo fa brule ( jeux de mot de merde et alors Smile ) les mage equi et elem seront heureux d'etre en mode touchette sur a gestion de leur mana et spam a la kikoo lol comme je le fait avec ma salve alors mon ami tu a mon pluzin , Mecton les raisons de son G-quit etait du comme dis dans sa candid a des responsabilité personnel du a sa prepa meme s'il est allé sur l'autre serveur il passé nous voir de temps en temps et c'est donc comme s'il ne nous avez jamais vraiment laisser alors je voix pas de quoi en faire un drame  et sa ne fera qu'aider la guilde s'il revient a long terme evidement Smile , a la prochaine Ig kiss sur les fesses !

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

Cher Dracepta,

Je t'en ai parlé en MP, et tu l'auras compris, pour une fois en un an et demi, je t'ai pas vanné.

Donc c'est sérieusement que je posterai ce message, et comme Hertik, tu as mon bien entendu mon +1 à condition que ce ne soit pas un retour éphémère Wink

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Candid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006