Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bien le bonjour ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
femmelol

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

Présentation personnelle :       

Salut, je m'appelle Florian j'ai 22 ans, j'habite prés de Toulouse la ville de la saucisse et de la violette , Patissier/ cuisinier !       

Votre personnage :      

Classe: chamane    
Pseudo : Femme 
Spe :elem / amelio / heal                                                                                  J'ai commencé chez le peuple des BO, puis je me suis retrouvé chez les Solaris,….        

Mon expérience PvE HL:       

Pour commencé j'ai tout mes accés hero ensuite:       

RAGE FEU clean       

KARAZHAN / ZA clean       

GRUUL / MAGTHERIDON clean       

SSC / L'OEIL clean       

HYJAL / BT clean  

SW 4/4 

Gameplay :       

-Spe amelio : 

Mon rôle dans le raid est de faire le max de dps, switch les toto du mieux que je peux, vous apportez quelques caract en plus et pourquoi pas booster votre dps avec la furie . 

Template : 18/43/00 

1892 PA, 134 toucher , 31.09 critique, 21 expertise, 94 hate, 2.36/2.45 vitesse d’attaque    

- spé élem :  

Mon template : 41/0/20  
1172 DS ? 65 toucher ; 21.57 crit, 349hate, 205 mp5. 

- spé heal  
Mon template est basé sur le heal de raid ( salve de guérison ) en pve je suis spé 0/5/56 ou parfois 0/7/55 (loup fantome débloqué pour supremus par exemple)  
-1722 Bs, 12.10 crit, 386 hates, 319 mp5. 

J'ai sertie mon stuff avec le maximum de Hate        

En raid je consomme des popos de mana, rune ténébreuse et flacon de puissante restauration, les popos je les échangent contre des éclats d'ésprit, les runes ténébreuses se trouvent dans une instance bas level (scholomance sur les trash mob) et les flacons avec les marques illidari        

J'utilise tout d'abord healbot, addon que je conseil à n'importe quel heal même en PvP il est utilisable, DTM trés utile pour tank et dps.., bartender4 et enfin le meilleur addon pour chaman du moins je le pense FloTotemBar addon qui regroupe tout les totems par classe en petites cases qui ne prennent pas de place et qui est très pratique plutôt que de remplir les barres d'actions..      

La raison de ma venu:       

Aprés avoir passer plus de 2 mois Sans  play a cause des fêtes, 
l'ambiance et l'état d'esprit que je recherche dans une guilde, pas de prise de tête, pas d'engeulade au cours du raid ou même aprés... 
Je n'est pas des disposition de raid actif tout les soirs j'aime le pve hl et j'espére que mon metier ne va me porté préjudice a ma candidature j’espère que vous comprenez !  

Vos disponibilités:      

Je suis disponible le soir de 20h 20h30 a 00h voir 00h30 max en semaine peut être pas tout les soirs ( Prestation exceptionnel :contrat avec un client pour une prestation le soir) .       

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

Go lire la charte , et à mon avis , je ne vois pas grand chose a part ton game play .

Tu as déjà postuler chez nous il me semble ? ( refuser pour candidature trop courte )

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

Bien le bonsoir ! 

A première vue, candidature un peu courte, tu as cependant l'air de savoir de quoi tu parles mais mes connaissance en chaman étant limitées, je laisse a nos MC le soin de s'occuper de ca.

Sinon je me suis permis de faire un petit tour sur tes ex-candid, notamment celle des lightning : 

-j'ai postulé chez les légendes guardians phase tese super mais ils voulaient plus de up dans la guild ils veulent tomber sw par eux même je comprend leur point de vue !
 j'ai d'abord cherché d'autres guilds oui, la période test me permet de voir si la guild me convient
-J’ai quitté les uprising parce que la guild ne raider plus ; inactif jusqu’à maintenant

==>A priori tu as déja été guildé chez nous? mais tu n'y est plus, pourrais tu détailler la raison?
==>SI l'on s'en tient a tes propos tu "teste" les guildes, que recherche tu dans une guilde?
==>Il se trouve malheureusement que nous sommes également dans une période ou les raids se révèlent difficiles a monter, si jamais on ne reprend pas du service rapidement tu leaverais?

Les propos : floodeur / taunteur / immature sont revenus assez souvent et a priori tu est un adepte des cadidatures faites a la va vite.

Cependant je déteste les préjugés et j'estime que c'est a nous même de se faire une image de la personne c'est pourquoi je suis sur un avis neutre à penchant positif pour une phase de test, car il me semble aussi que ton pseudo est revenu quelques fois en des termes élogieux dans des circonstances différentes.

PS : charte non lue il me semble?

GL pour ton apply

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:34 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

Je trouve pas sa très logique de mettre 3 spé lors d'une candidature.Cela veut dire que soit l'une est meilleure que l'autre mais que tu agrandis ton panel de chance en montrant que tu en a 3 car le roster est fermé sous certaine condition.Soit tu a tes trois spé au niveau stuff sont médiocre .

Je suis desolé de demander cela mais j'aimerai que tu m'explique le gameplay de toute les spé alors =) ? les cycles ou comment tu procèdes?
Que tu nous montres tes équipements pour chaques spés.

oui oui aujourd'hui je suis un connard .Se qui est sur à mon grand avis tu ne jouera pas chamélio parmi nous.

Avis neutre a penchant negative pour le moment a toi de faire des miracles.

ps : Et la charte?
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:14 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

Roucoulette je peux t'expliqué :

Femme n'a jamais ete dans la guilde et n'a jamais eu de "phase de test" .
Il a eu l'occasion de faire 1 ou 2 raid parmis nous lorsqu'on need 4-5 personnes pour raid.

Ca candidature n'a pas ete refuser parce qu'il etait Uprising mais parce qu’il avait fait une candid aussi détaillé que celle ci dessus !
( meme si certain , est vrai , avait évoqué le fait de ne plus vouloir prendre de Up chez nous )

Si Femme est aussi présent sur ca candidature que la derniere fois, j'ai peur que cela finisse de la même façon .

J'attend donc une réaction de sa part et un peu plus de détails sur son perso , etc

Cordialement Brume

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:18 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

pas de nouvelle?
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

3 jours , toujours pas de nouvelle , pour moi c'est Défavorable !

Cordialement Brume

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

SI aucune nouvelle demain la candid sera lock.
Tauppeman
Chef de classe

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à toi.
Candidature pas très détaillée c'est dommage, ça pourrais te porter préjudice.
A propos du personnage en lui-même, je n'ai pas grand chose à dire, j'ai souvent entendu que tu jouais plutôt bien.
A propos du joueur, je ne sais pas ce que tu donnes, la phase de test est la pour ça.
Si tu veux avoir ta chance, étoffe ta candidature. Puisque tu postules dans les 3 spés, ce qui est à ton avantage, montres-nous que tu les maitrîse, détaille nous tes cycles, etc etc.
J'attends une candidature plus détaillée avant de me lancer dans des vraies questions.

PS : Moi qui croyait que c'était toi le chamelem des NWB dont je ne trouve toujours pas le nom...

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

Le chamelem des NWB c'est babypanda (totématique)
Concernant femme, c'est un bon joueur, j'ai eu l'occasion de le côtoyer chez les Reborns.

J'espère que mon intervention ne dérange pas.
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

Perso sa me dérange car tu n'apporte en rien un commentaire constructif et tu ne fais pas parti de la guilde.

enfin bref , on pense pouvoir gérer nos candids sans l'avis de Spirou.

De toute Façon la candid va être refuser ...

Cordialement Brume

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

Moi au contraire je trouve bienvenue l'intervention de Spirou qui au contraire répond à un de nos membres, et je pense qu'il faut ça de toute bonne foi..

Bref là n'est pas la question, Femme a une bonne réputation sur le serveur en tant que DPS en elem, j'ai eu ouïe dire son nom a quelques reprises.

Pour ce qui en est du joueur j'ai eu plusieurs sons de cloches, discret d'un côté, plutôt grande gueule de l'autre, mais ça, la phase de test est là.

Je tiens juste à dire que contrairement à ce que prétendent les gens qui disent que la motivation n'apparaît pas, je trouve que revenir faire une candidature, aussi chouette soit-elle après s'être déjà ramené, faut le faire, perso j'aurai du mal à oser.

Regardez Uefhuelsfues, c'est ce qu'il a fait, on l'a pris avec dédain "on te prend parce que tu as l'air motivé, mais tu ne viendras en raid QUE quand on manquera de monde", finalement je ne crois pas qu'on aie eu à regretter l'intégration de Uehfyf dans la guilde.

Là est tout le problème, sur un private comme ça, on ne peut savoir si le joueur qu'on recrute sera dans quelques mois un membre déterminant de la guilde ou au contraire le genre de mec "je viens deux semaines je prends des loots (ça on s'en fout nous c'est pas le problème) et je reviens plus jamais".

Donc voilà moi je pense que ça ne sert à rien de juger à la va vite, peut être que ce jeune homme a eu des problèmes entre temps, ça arrive et arrivera à tout le monde, je suggère au contraire de laisser sa candidature ouverte (les interventions dessus de toutes façons s'arrêteront un jour si lui ne viens plus jamais) jusqu'à ce qu'il vienne répondre, c'est le minimum des respects que nous devons à la personne qui vient postuler car même si sa candidature est "courte", je pense que ça lui a pris un certain temps de la faire.
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

Le problème est qu'il ne répond pas Wink donc pas besoin de polémiquer sur quoi que ce soit.
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

Comme dit plus Haut =

Candidature lock (par absence de réponses). 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: bien le bonjour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006