Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Priest CoH ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laiona
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:36 (2013)    Sujet du message: Priest CoH Répondre en citant

Bonsoir à tous,
voici la candidature de Laiona :

Partie IRL :

Alexis 20ans, j'habite dans le nord et je suis en 2iéme année d'informatique à la fac.
Je suis quelqu'un qui s'investi beaucoup dans ce qu'il fait.
(Oui c'est bref, mais bon :p )

Partie IG :

Laiona Priest CoH
Je vous link le lien vers le manager :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=397926

Pour la spé CoH donc =>  http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5002301130500000000000035050032300150530051000000000000000000000

--Pour ce qui est des stats unbuff--

2k429 BH
163 hast
838 regen mana

--Donc le stuff je vais détailler quand même--

tête : t6
Spall'z : t6.5
Collier : ZA
Dos : Voile du pardon (Gurtogg)
Torse : Craft t6.5
Brassards : t6
Gants : t6.5
Ceinture : t6
Jambes : Jambards ornés supernels
Pieds : t6
Doigts : Bague SW*2
Trinket : Carte Dragon bleu + Tyrande
Baguette : t6.5
OffH : Sceptre de purifcation (Archimonde)
MainH : Karabor

J'ai également un stuff SP disponible de niveau t6 environ. 
Si besoins je vous le détail Smile

--Mes dispo--

Dimanche : 20h ==> pas d'heure
Lundi : 20h ==> pas d'heure
Mardi : 20h ==> pas d'heure
Mercredi : 20h ==> pas d'heure
Jeudi : 20h ==> pas d'heure
Vendredi : 20h ==> pas d'heure
Samedi : 20h ==> pas d'heure

Après si j'ai des soirée ou sorties je fait un petit post pour prévenir.
Mais je suis étudiant et solo dans ma piole donc aucunes contre indications sur les Dispo Very Happy

--Mes motivations--

Comme vous l'avez vu je suis (quasi) full stuff, donc mes motivations sont claires => Je veux PVE tout simplement, faire du boss quelqu'il soit.
du za au twins en passant par du t4 ou t5 peut importe je veut raid.

--Mes anciennes guildes --

Solaris
Love Again
No Way Back (ex offi)

Conclusion : 

Je joue a wow depuis deja 4 ou 5ans, je commence a connaitre un peut, je suis toujours sur TS quand je suis CO que se soit pour discuter, déconner ou rien dire xD ^^.

Je peux passer des soirées a slack a shattrath, si je suis sur ts a passer du bon temps avec d'autres.
Ah oui vous avez Mumble, boarf c'est pareil Smile

Dans l'exemple il parle de nains, mais moi j'aime pas les nains :s c'est grave? :p

Pour ce qui est du réglement il est lu&approuvé + BC>all 

C'est bref mais je pense que tout y est, cepandant si vous avez besoins de quoi que se soit de plus je suis a votre disposition 
Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roucoulette

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:40 (2013)    Sujet du message: Priest CoH Répondre en citant

First !! 
COucou laiona ! 
Belle candid, stuff nickel dispos nickel
+1 pour moi , a voir avec les mc

GL

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:41 (2013)    Sujet du message: Priest CoH Répondre en citant

bonjour bonjour je vois que niveau stuff c'est deja optimal.

Une candid superbement bien tourné et bien étoffée.
Un joueur qui a une mentalité d’après se que je lis comme je l'aime.

Ma grande question pour ou contre pretre spirit? (la depends de ta reponse pour mon +1 ou -1 )

Et une derniere question pourquoi tu n'es plus chez les NWB?

Dernière édition par Mirorité le Sam 12 Jan - 00:44 (2013); édité 2 fois
Traumatix
Chef de classe

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:41 (2013)    Sujet du message: Priest CoH Répondre en citant

bonsoir =)

bon bah je pense qu'on peut dire que le stuff est là, les dispos, la motiv ,... ça fait presque peur tellement ça a l'air parfait Mort de Rire

bon sinon quelques questions sur le coh par les mc et une question pour moi, tu étais offi chez les no way back pourquoi les avoir quitté ?

avis positif en attendant les réponses

Dernière édition par Traumatix le Sam 12 Jan - 00:42 (2013); édité 1 fois
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:42 (2013)    Sujet du message: Priest CoH Répondre en citant

salut a toi , ami pretre ,

Même question que trauma ! Smile

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:44 (2013)    Sujet du message: Priest CoH Répondre en citant

Salut à toi !

Alors pour commencer, tu t'appelles Alexis, c'est un bon point !

Trèves de plaisanteries, pourrait-on savoir les raisons de ton départ des No Way Back?

Pour le reste, je compte sur ton expérience et ton stuff et également sur une phase de test éventuelle Wink

En attente d'une réponse de ta part,

Cordialement,

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.

Dernière édition par Drhealix le Sam 12 Jan - 00:45 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Cagole
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:44 (2013)    Sujet du message: Priest CoH Répondre en citant

Si tu nous prouves que ton passage chez nous ne sera pas épisodique, je ne vois aucune raison de ne pas te souhaiter la bienvenue chez nous.
Laiona
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:52 (2013)    Sujet du message: Priest CoH Répondre en citant

Roucoulette a écrit:
First !! 
COucou laiona ! 
Belle candid, stuff nickel dispos nickel
+1 pour moi , a voir avec les mc

GL

Merci à toi  Roucoulette Smile

Ensuite pour te répondre Mirorité :

Le prétre Spirit, je trouve que si il est capable d'assurer un Assist heal suffisant pour ne pas handicaer le roster heal, il reste un apport non négligeable.
Maintenant pour un heal (pour moi par éxemple) je peut m'en passer c'est sur, mais globalement l'apport d'un spirit est plus qu'intéressant.
Encore une fois, si il n'occupe pas un slot pour rien ( excepté le buff) ( oui on le sait tous un Spirit ça heal que dalle :p )

Voila mon Avis Smile

Traumatix a écrit:
bonsoir =)

bon bah je pense qu'on peut dire que le stuff est là, les dispos, la motiv ,... ça fait presque peur tellement ça a l'air parfait Mort de Rire

bon sinon quelques questions sur le coh par les mc et une question pour moi, tu étais offi chez les no way back pourquoi les avoir quitté ?

avis positif en attendant les réponses

Oui j'ai été offi chez No Way Back, je l'ai quitté car je n'était pas forcement d'accord sur pas mal de point ,quand à la façon de progresser, ou d’amener le leveling de la guilde, avec Rorix.
Puis ayant du trouver du boulot a coté des cours + durant les vacances parce-que cette période fut très difficilement financièrement j'ai du stop le jeu, donc désaccord avec le GM sur ce genre de décision + les souci IRL j'ai préférer arréter la l'expérience.

Qui ma fois, fût (ok la c'est pour la biére vu l'orthographe mais bon après tout) vraiment géniale et très enrichissante.

[EDIT = répétition de négligeable asser crado ^^ et quelques fautes d'ortographe j'ai du mal avec ça ]
themyth
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:59 (2013)    Sujet du message: Priest CoH Répondre en citant

Comme tu dis c'est assez bref, mais y'a pas mal d'éléments

=> stuff, connaissance pve ok
=> dispos ok
=> bonnes motivations : tu recherche le raid et l'esprit communautaire, ce qui est comprehensible quand on a ton stuff, que pourrait tu bien chercher d'autre Mr. Green
=> Roster pas trop a ton avantage vu qu'on commence a avoir pas mal de heal et qu'on a un coh en cours de up en interne
=> manque quand même de grosses informations concernant ton gameplay : tu dois avoir un niveau de connaissance du pretre assez élevé mais ne serai ce que pour voir ton niveau j'aurai aimé quelques infos :
- consos raids utilisés ?
- Sorts utilisés / préférence de sorts selon la jauge de mana restante ?
- tes metiers ? pourquoi le choix du non alchi ?
- quels niveaux de deranking ?
- niveau interface, bind de sort et macros ou mouseclicker ?
- utilisation des oublis et autres sorts annexes du pretre ? gestion de menace en general (regarde dans ta spé en disci) ?
- gestion de mana : tu tilises quoi et quand dans le combat ?
- le heal monocible en pretre coh, tu t'adaptes comment ? gestion des renovs ?
Je vois que tu as un stuff orienté comme le mien avec pas mal de hate donc tu dois avoir le même type de gameplay, mais j'aurai aimer que tu commence a le detailler Okay

En attente de reponse, avis plutot positif pour l'instant pour cloturer notre roster pretre (voir heal complet a voir)

PS : bonne reponse pour le spirit je viens de la voir, moi je dis laisse un reroll spirit a la porte de l'instance et tu laissera une place dans le roster avec des buffs mwhahahahaha...
le pretre esprit se defend avec son buff comme l'intello avec ses lunettes : tu peux pas taper dessus a cause de ses lunettes, par contre tu les lui enleve et la c'est festival
Drhealix
Chef de classe

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:13 (2013)    Sujet du message: Priest CoH Répondre en citant

Laiona a écrit:

je n'était pas forcement d'accord sur pas mal de point ,quand à la façon de progresser, ou d’amener le leveling de la guilde

Voilà qui m'intéresse!

Quel est donc ton point de vue sur la manière de faire progresser une guilde?

Mirorité
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:27 (2013)    Sujet du message: Priest CoH Répondre en citant

Ensuite pour te répondre Mirorité :

Le prétre Spirit, je trouve que si il est capable d'assurer un Assist heal suffisant pour ne pas handicaer le roster heal, il reste un apport non négligeable.
Maintenant pour un heal (pour moi par éxemple) je peut m'en passer c'est sur, mais globalement l'apport d'un spirit est plus qu'intéressant.
Encore une fois, si il n'occupe pas un slot pour rien ( excepté le buff) ( oui on le sait tous un Spirit ça heal que dalle :p )

Alors desoler j'arrive pas a te citer donc sa me gonfle:

Pour le pretre spirit : l'avantage c'est qui peut remplacer un des deux hpal car il apport un buff supplémentaire.Sans oublier le refresh fréquent du bonus armure sur tank.
Il est il heal autant voir même plus . il a plus de possibilité niveau heal au niveau choix de sort .
Et pour être honnête tu va devoir me supporter si tu es integre (et oui je suis spirit).

Faut surtout pas oublier c'est le resultat qui compte pas le nombre de pv soigner!.

Dernière édition par Mirorité le Sam 12 Jan - 01:28 (2013); édité 1 fois
Laiona
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:28 (2013)    Sujet du message: Priest CoH Répondre en citant

Citation:
  Roster pas trop a ton avantage vu qu'on commence a avoir pas mal de heal et qu'on a un coh en cours de up en interne 

Je sais mais bon, comme tu l'as dit "tente t'as chance" :p donc me voila. 

Ensuite pour ce qui est du Gameplay :

Conso raid : Elixir de sagesse draeinique + pouvoir de guérison + Bitonnet de poisson doré + Huile (ofc)
Sorts use :

Alors la il y a un pavé a faire je crois :p 
Bon en gros quand j'ai des dégats réparti la je CoH (non c'est vrai?! :O), En fonction des dégats pris par les grp je dérank pour éviter de trop Overheal.
en effet je sais que mon Max rank va faire dans les 1k1+ environs, donc en fonction des dégats soit j'ettends et je rank max (seulement si ça me permet de prendre des ticks de FSR) soit je dérank de façon a ne pas waste ma mana.

Pour les tanks  + cac j'adore les PoM, c'est puissant et rapide, de plus pendant ce temps je fait autre chose. (et c'est imba pour la menace)

Ensuite, j'aime aussi use la Rénov, bien que couteuse, je sais que la mienne tick fort, et donc sur un assist bruler, sur du monocible pour lequel je suis sur que des dégats vont être pris (tank par exemple) j'adore utiliser ça.

pour continuer je dirait que j'utilise le soins rapide que si vraiment il y a du "top heal" a fournir, auquel cas je l'utilise. Mais la rentabilité du spell n'est vraiment pas opti.

Le Soins Sup, plutôt cool combiné avec la foca pendant la FSR par exemple.
Mais sinon très rarement utilisé, les 3/4 du temps en R25 ça fini en +50% d'overheal. 

Après comme je te l'ai dit, ça se fait plutôt en fonction de la situation. Et pour les dérank pareil, j'ai jamais rien dérank d'autre que le CoH (et pas de souci de mana). Mais c'est encore une fois en fonction de la situation.

Interfaçe :
Grid, Xperl, Recount, Omen/DTM.
Macro j'avais surtout pour le RL, sinon j'en ai presque pas.
Pour les sorts ils sont tous bind (enfin ceux que j'use en raid) => rénov, flash, GreaterH, CoH (*3 pour les 3 rank use), bubulle, PoM, et les dispell de masse et moco cible.

Pour la mana j'use une popote des que j'ai perdu 2k5 mana, comme ça je re up a 100% et le temps de rédescendre encore le CD ce recharge (gain de temps), ensuite quand j'ai un moment de répis (ou plus calme que les autres) et que mon mana baisse dangereusement, je Hot les cibles critique et je Pom+buble ensuite je claque la foca et je passe en FSR jusqu'a ce que la situation exige mon retour parmis le heal Actif ou je claque Soit un max Coh (si vraiment trop de cible sont low life) soit un GreaterH bien preshot de préférence :p. pour bénéficier de quelques secondes de plus de FSR.

Pour le Heal monocible en CoH : Je Bubules + Pom au début (encore une fois pour la menace et pour la FSR que ce combot m'apporte, ça me permet de re up a 100%), ensuite je Rénov quand le tank a perdu plus de 2k HP ( pas plus tot car si il esquive/bloc ou autre et ne perds pas de vie je over heal a la rénov....génial), et je reste attentif a ça vie afin de pouvoir préshot un GreaterH le plus rentable possible. Donc je gére les Rénov mais pas trop tôt, les SoinsSup avant un gros coup (si possible de le préshot biensur genre un stomp ou autre), puis voila.
Le tout en gérant un max de Fsr avec le temps de tick des rénovs+ les bubules + la foca. (je précise que si c'est un war je bubulle pas au début pour la rage).

En effet j'aime pas mal la Hâte pourquoi :

Alors pour moi un CoH tire ça puissance de sa rapidité a remonter de façon homogéne un groupe entier.
Cependant le CoH n'as pas un gros Coef concernant la récup du BH. Donc il est bien d'avoir pas mal de BH, je dit pas le contraire, mais arrivé a un certain niveau de stuff (début sunwell) il est bon de commencer a up la hate, car elle permet encore plus de réactivité sur les CoH donc, plus d'éfficacité et empiriquement moin de over Heal.

Voila pourquoi la Hate, je préfére Heal vité et précis que fort est boldy. Smile (ça c'est private :p )

J'ai fait attention à pas trop détailler ni a mettre trop de calculs (de une j'aime pas trop mettre ça dans une candid et de deux pas mal de personne n'aime pas ça xD )

[EDIT]

@DrHealix

Je vais essayer d'être bref :

En gros Rorix était plutôt du genre a être relax, les choses se font avec le temps, et pas trop de rigueur. (Je dit pas qu'il n'y as pas de rigueur sur le ts en raid hein)
Et pour moi, vu les erreurs qui nous ralentissaient (erreurs a la cons :p) il fallait faire comprendre aux membres et les réveiller un poil.
Donc j'était plus pour instaurer un peut plus de rigueur et d'autorité durant les raid. Et lui pour laisser aux gens plus de temps pour apprendre Smile

Je ne dit pas que l'un ou l'autre a la bonne version ou pas, ni laquelle est mieu, mais simplement que se sont deux points de vues qui ne collent pas vraiment en raid quoi ^^
"Boarf aller magnez vous et faites gaffes"
"Bon, tu as fait ça, fallait pas, prochain coup tu PDF et tu révise la strat 10 minutes"

de façon ULTRA grossiére et caricatural je précise  Mort de Rire
Drhealix
Chef de classe

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:47 (2013)    Sujet du message: Priest CoH Répondre en citant

Okay je comprends mieux

Alors une autre question (puisque j'aime les questions)

Que sais-tu sur les LG?

Je sais que la question est très étrange mais j'aimerai me faire une idée car je sais que les NWB sont réputés pour être une guilde plutôt rigoureuse et qui n'hésitait pas à kick du raid en cas d'erreur d'un membre, et que nous sommes réputés pour être une guilde avec une ambiance plus familiale et conviviale (je dis pas qu'il y a pas de rigueur car on ne va pas jusqu'aux Twins en se touchant la nouille^^)

EDIT je crois que j'ai encore sortit une expressions qui va rentrer dans les anales...

Dernière édition par Drhealix le Sam 12 Jan - 02:58 (2013); édité 1 fois
Laiona
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:57 (2013)    Sujet du message: Priest CoH Répondre en citant

Drhealix a écrit:
Okay je comprends mieux

Alors une autre question (puisque j'aime les questions)

Que sais-tu sur les LG?

Je sais que la question est très étrange mais j'aimerai me faire une idée car je sais que les NWB sont réputés pour être une guilde plutôt rigoureuse et qui n'hésitait pas à kick du raid en cas d'erreur d'un membre, et que nous sommes réputés pour être une guilde avec une ambiance plus familiale et conviviale (je dis pas qu'il y a pas de rigueur car on ne va pas jusqu'aux Twins en se touchant la nouille^^)

Je t'avou que je ne sais rien sur votre façon de raid.
Cependant contrairement a ce que l'ont peut croire, quasi personne ne c'est fait kick en raid pour avoir fait de la merde ^^. Légende Urbaine Smile.

Donc après si le raid se déroule bien, j'entends par la que si il y a des wype c'est pas parceque quelqu'un était en train de se marrer et faisait le con mais parceque trop dur, ou erreur de strat ou pas de bol, ça ne me pose aucuns souci que sur ts se soit un peut béroute.
Comme dit plus haut, pour moi l'objectif c'est de raid et de discuter ou autre.

Voila, tant que l'ambiance TS ne provoque pas de déconcentration et de wype à la con ( bien que ça puisse arriver partout même chez Nwb) aucuns souci.
Après en tant que joueurs que ça me plaise ou non, je ne la raméne pas, je suis ni Offi ni RL donc si ça me va pas je me tait je continu mon taff et j'en discute a la fin du raid.

Ma position expliqué plus haut n'vait lieu que lorsque j'était offi (ou co-gm même parceque c'était ça le grade exact mais bon on s'en fiche pas mal).
Drhealix
Chef de classe

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:59 (2013)    Sujet du message: Priest CoH Répondre en citant

Jte remercie pour ces réponses rapides et précises !

Je suis Favorable à une Phase de test Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Priest CoH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006