Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Post pour entrer dans votre guilde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dertyos

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Post pour entrer dans votre guilde Répondre en citant

IRL :
Bonjours , je m'appelle guillaume j'ai 15 ans , j'habite dans le SE , et j'adore WoW Smile

IRL IG :
 j'ai 10 ans d'expérience en WoW ( Et oui sa fait beacoup Very Happy ) et je continu sur BC , J'ai une grande expérience PvE : Karazhan , Gruul , ZA , BT , CSS , et trash SW. Je suis super motivé Very Happy , et je suis Dertyos dans WoW Mania, je suis spé feu , mage , je suis pas très stuff mais c'est un reroll , j'ai aussi un fufu s0 , un demo affli T4 , un pala s2 / s3 et ce personnage. Voila ^^ c'est pas le plus beau post mais bon ^^' .

Voici ma spé : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage

Voici mes caractéristiques : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=765978

Je suis dispo vraiment très instable :
Lundi : 18h ==> 21h
Mardi : 15h30==>21h
Mercredi : 12h30 ==> 21h
Jeudi : 17h ==> 21h
Vendredi : 18h ==> 00h00 ( voir + )
Samedi : ==> 9h ==> 00h00 ( voir + )
Dimanche : 8h ==> 21h

Après je suis motivé car avec tous les raids que vous faites , votre réputation etc..

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Règlement lu et accépté + BC>all 

Dernière édition par Dertyos le Sam 12 Jan - 19:45 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brume
Chef de classe