Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Post pour entrer dans votre guilde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dertyos

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Post pour entrer dans votre guilde Répondre en citant

IRL :
Bonjours , je m'appelle guillaume j'ai 15 ans , j'habite dans le SE , et j'adore WoW Smile

IRL IG :
 j'ai 10 ans d'expérience en WoW ( Et oui sa fait beacoup Very Happy ) et je continu sur BC , J'ai une grande expérience PvE : Karazhan , Gruul , ZA , BT , CSS , et trash SW. Je suis super motivé Very Happy , et je suis Dertyos dans WoW Mania, je suis spé feu , mage , je suis pas très stuff mais c'est un reroll , j'ai aussi un fufu s0 , un demo affli T4 , un pala s2 / s3 et ce personnage. Voila ^^ c'est pas le plus beau post mais bon ^^' .

Voici ma spé : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage

Voici mes caractéristiques : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=765978

Je suis dispo vraiment très instable :
Lundi : 18h ==> 21h
Mardi : 15h30==>21h
Mercredi : 12h30 ==> 21h
Jeudi : 17h ==> 21h
Vendredi : 18h ==> 00h00 ( voir + )
Samedi : ==> 9h ==> 00h00 ( voir + )
Dimanche : 8h ==> 21h

Après je suis motivé car avec tous les raids que vous faites , votre réputation etc..

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Règlement lu et accépté + BC>all 

Dernière édition par Dertyos le Sam 12 Jan - 19:45 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Post pour entrer dans votre guilde Répondre en citant

Salut a toi,

J'ai peur de donner mon avis car je pense faire un plus long texte que toi....

Refait ta candid en suivant l'exemple de candid si tu veux avoir ta chance.

Cordialement Brume

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: Post pour entrer dans votre guilde Répondre en citant

Salut !

C'est pas pour être méchant, mais ça n'a pas pris beaucoup de temps pour lire ... Comme tu l'as dis, c'est pas le plus beau post. Dans ta candidature, il n'y a presque pas d'infos, ou alors, des infos partielles.

Tu dis que c'est un reroll ? Tes autres persos sont déjà guildés ailleurs ?
Je ne pose pas plus de questions car il faudrait refaire la candidature entièrement dans ta réponse.

Pour moi la motivation n'est pas là, et le reste non plus.

-1
Mofos
Chef de classe

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Post pour entrer dans votre guilde Répondre en citant

Bonsoir , je pense que tu devrais suivre l'exemple de candid regardé celle qui ont été accepté.
Tu dis avoir 10 ans d'expérience de wow ta candid ne nous le prouve pas
Sache qu'une candidature est la premiere image et le premier opignon qu'on se fait sur le joueur ( on ne juge en rien la personne )
Je te souhaite bonne chance pour refaire une apply convenable qui nous montrera la motivation que tu a pour nous rejoindre.
Car si je me fit a cette candidature pour le moment c'est un -1

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Post pour entrer dans votre guilde Répondre en citant

Bonsoir ,

tout d'abord candidature bien trop courte, les seules informations que je vois sont les pseudos de tes persos et que tu as lu le réglement, refais une candidature complète en suivant l'exemple pour avoir une chance.

Sinon le stuff est vraiment très faible, il reste une place dans notre roster mage et franchement vu le stuff et la candid, je ne pense pas que tu fasses l'affaire
Apparemment d'après le manager, tu n'as pas de métiers sur ce personnage et ta spé n'est pas correcte.
Je m'interroge aussi comme Deeway sur tes rerolls

Bref -1 pour la candidature actuelle

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: Post pour entrer dans votre guilde Répondre en citant

Bonsoir,

Tu dis avoir 10 ans d'expérience sur WoW, donc si je comprends bien tu as commencé à jouer à 5 ans? Tu trouves pas ça un peu exagérer quand même? 

Sinon vu la candidature pour moi elle est à refaire complètement.
Pour l'instant c'est un avis Négatif, en attendant que tu refasses convenablement ta candidature.

Cordialement, Sorivos.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: Post pour entrer dans votre guilde Répondre en citant

Candidature lock.

Refais en une complète, pour qu'on l'étudie.

Cordialement le nain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Post pour entrer dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006