Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Vito, Palaheal] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vito
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Candidature [Vito, Palaheal] Répondre en citant

Bonjour,je vous fais part de ma candidature, en tant que Paladin Heal

Présentation IRL :

Je m'appelle Anthony, 19 ans, actuellement en 2ème année de DUT Informatique.
J'habite prêt de Metz en lorraine.
Pour ce qui concerne mes occupations, je dirai jeux PC, et aussi amateur de poker.

Présentation IG :

Je suis un très vieux joueur, cela fait plus de deux ans que je suis sur ce serveur, la raison étant que BC est mon extension préférée, les autres étant pour moi surfaites.

Mon personnage : Vito (135 jours de played)
Spé de postulation : Heal

Spé secondaire : Tank

Heal :

Caractéristiques no buff :

Talent :

Stuff :

Arme : S4
Boublier : S4
Tête : Couronne du destun surpuissant (BT~ROS)
Cou : S4 (version hâte, +30 hâte)
Epaule : T6
Torse : T6
Cape : Linceul du dernier carré (trash BT)
Brassard : Brassard bénis en adamantite (Hyjal)
Gants : S4
Ceinture : Ceinturon de l'espoir (Hyjal)
Jambière : T6
Bottes : S4
Anneaux : 2 X Bague bénie de Karabor (trash BT)
Bijoux : Scarabée du cycle infini (GT 2)
    Empressement de maître de guerre
Libram : Libram de guérison

Tank :

Je dispose d'un stuff tank de niveaux suffisant pour tanker les différentes vagues hyjal, et BT.

Caractéristiques no buff :

Disponibilité :
Je n'ai aucune restriction concernant mes disponibilités en soirée. 
Je serai de raid au minimum trois soirées par semaines, en fonction de mon travail/révisions.

Motivation :

Ayant fait le tour du PvP, j'ai eut récemment envie de reprendre le PvE HL, et Atfdragon, ancien partenaire d'arène, m'a conseiller votre guilde, de part son niveau et de sa bonne entente. J'ai également entendu dire qu'il vous manquerai un Paladin Heal.

Etant un ancien joueur, j'ai plusieurs fois arrêter de jouer durant quelque mois, lorsque la charge de travail scolaire était trop lourde.
Je m'y suis remis assez récemment, car j'avais envie de retrouver cet univers qui me plait beaucoup, surtout au niveau de la communauté.
De plus j'ai beaucoup raid sur Hyjal et le Temple noir, mais peu à Sunwell. 

Expériences :

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai fait parti de plusieurs guildes PvE auparavant, tel que les Black Lotus, Les chevalier d'Emeuraude (dont j'étais CO-GM) ou encore Lightning.
J'ai clean tous les raid T5/T6 et en connais toutes les strats, cependant je n'ai que peu d'expérience sur Sunwell.

Je suis un joueur d'expérience, ayant une bonne maîtrise de mon personnage. C'est pourquoi je n'aurai aucun problèmes à me familiariser avec un nouveau roster, et m'intégrer à votre guilde

Je reste disponible pour toutes questions complémentaires à ma candidature.

Règlement lu et accepté +BC>all
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cagole
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: Candidature [Vito, Palaheal] Répondre en citant

Et bien, pas très très locasse, mais tout à l'air là, sauf peut être ton gameplay, mais je ne me fais pas soucis, on va te le demander plus bas.

Juste une question, ayant fait parti des light, pourquoi ne pas retourner chez eux ?
Peux-tu nous "garantir" que cette envie de faire du PvE n'est pas arrivée comme une envie de pisser, et une fois 3 - 4 semaines de raid, repartir jouer à farcry / diablo etc... ?
Vito
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:25 (2013)    Sujet du message: Candidature [Vito, Palaheal] Répondre en citant

Lorsque j'ai quitté les Light, c'était lorsque j'ai arrêté de jouer car je mes notes commençais à fortement chuter et il m'a fallu travailler d'avantage.
Mais maintenant je viens de finir mon 3ème semestre le DUT qui est est le le plus dure, je serai donc maintenant moins chargé et plus disponible pour raid.
Pour ce qui est de l'envie, je n'est que très peu raid à Sunwell et j'ai vraiment envie de découvrir ce raid grandeur nature ainsi que jouer au sein d'une guilde et dans la bonne entente. 
De plus j'ai quelque amis dans votre guilde et ça sera également un plaisir de pouvoir raid à leur coté Smile

Voilà pour ma réponse, j'espère qu'elle vous sera claire
Ozma
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:02 (2013)    Sujet du message: Candidature [Vito, Palaheal] Répondre en citant

Perso j'attend les les questions/réponses des Paladins de la guildes, car je ne connais que trop peu le gameplay & TC du Paladin !
Mis à part ça, si tout est OK, un HPal de plus ne fera vraiment pas de mal étant donné qu'à part Sissu en main on n'en vois pas des masses (hormis rerolls and co).

Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: Candidature [Vito, Palaheal] Répondre en citant

Salut vito j'ai des trés bon souvenir de toi chez les mini emerode j'ai fais quelques raid avec toi j'ai toujours garder de bon souvenir du temps passer avec toi en raid.tu as étais pendants longtemps un de mes coep d'arène mais ce n'est pas a cause de ça que je te mettrais un +1 , tu as une trés bonne mentalité sympat et je pense pour m'as pars que nous manquons de pala heal je pense que tu serais un apport dans la guilde et notre avancer pve +1 .
Roucoulette

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:27 (2013)    Sujet du message: Candidature [Vito, Palaheal] Répondre en citant

Vito a écrit:

Pour ce qui concerne mes occupations,  amateur de poker.

Tu va kiffer necktus

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Candidature [Vito, Palaheal] Répondre en citant

Salut Vito, jai quelques questions
A quoi sert un pala heal en raid?
Qu'elles Sont les caps a atteindre en end stuff?
Hate ou cc?
Qu'elles Sont les consos que tu utilises?
Black mamba ou cobra?
Qu'elle rotation utilises tu? 
Que penses- tu de la mp5?
Est ce que Le s4 est mieux que Le t6 pour raid ? Et pk?
themyth
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: Candidature [Vito, Palaheal] Répondre en citant

Pareil j'attends les reponses concernant le gameplay, consos, adaptations selon les boss etc...
Certaines informations de bases auraient été bien lors de ta candidature dès le debut, mais etant donné que le reste a l'air d'y etre ce n'est pas tres grave, t'a juste donné plus de boulot a sissu a lui de te le reprocher :p
=> sinon le roster est ouvert pour un hpal, tu fait parti de la bande atf qui jusque là a fait ses preuves donc ça aurait tendance a me rassurer, même si j'ai toujours l'inquietude lors de la formation de ce genre de noyau de perdre 4/5 membres d'un coup lorsque un arrete pour une raison x ou y... (cela dit tu as precisé l'aspect communautaire, pour revenir apres une periode d'arret tu dois effectivement y etre attaché, je pense pas qu'on aura le probleme dès que tu aura connu le reste des LG en qq semaines :p)

Bref en attente des reponses pour le gameplay pour un avis definitif
Vito
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:56 (2013)    Sujet du message: Candidature [Vito, Palaheal] Répondre en citant

Voilà pour répondre à tes question Misspouf :
Palaheal en raid, pour moi c'est avant tout en heal de tank, car monocible.
Utile pour ce qui est des buff, les gens pleurer assez quand on est pas assez^^

Pour ce qui est des cap :
s'approcher des 30% de critique est je pense un objectif, pour bien sur la regen mana sur critique.
La hâte est aussi très importante, je me suis orienté hâte car je ne jamais om.
C'est à cause de ce changement que j'ai perdu en critique au bénéfice de la hâte.
Je suis actuellement à 200 de hâte, je pense que je pourrai la monter à 250/300.

Pour ce qui est des consos, j'utilise les bien nourri [Bâtonnet de poisson doré].
En flacon j'utilse celui de restauration, ou bien élixir de sagesse draenique + Pouvoir de guérison.
Et pour finir une Huile de mana excellente sur mon arme.

Pour Heal, je spam éclair lumineux, j'utilise Horion lors des phases de déplacement, et lumière en précast.

Un minimum de Mp5 est nécessaire en paladin, pour ralentir la chute de mana. Ce n'est pas le plus important mais elle est utile.

S4 ou T6 ?
S4 = critique+intel  T6=BS+mp5

Le S4 est un très bon stuff PvE pour Hpal, beaucoup de critique et d'intelligence.
Auparavant j'était S4, car je me basé d'avantage sur l'intelligence, et mon critique.
Depuis un certain temps j'ai changé cela et je suis passé en hâte, car mon mana durant les raid ne tombé jamais à 0, et faisant beaucoup d'overheal. Je me suis donc tourné vers le T6, qui pour ses bonus est bien plus optimisé que le S4.
kenchan
Chef de classe

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:17 (2013)    Sujet du message: Candidature [Vito, Palaheal] Répondre en citant

Alors le voici le voila le fabuleux, le magnifique, le magnanime, l'incroyable offi tyranique  Twisted Evil

Tout d'abord candid un peu courte mais avec le principale dedans ormis le gameplay auquel tu vien de répondre et auquel sissu répondra surement.

Ensuite on t'a prit hier en pu tu ma fait une bonne impression ta pa l'air d'avoir eu peur des fous qui avait sur mumble et encore c'était calme.

Encore un point qu'a légèrement soulever themyth je vai le faire a mon tour avec mon tacte légendaire (oui oui c'est un talent).
Un noyau de 3 joueur actif et efficace (sauf le dh :p) vien d'arriver je vai l'appeller atf family(atfdragon, necktus,et mrqui heal pas les bruler :p) sans coté péjoratif 
Je pense que ca a tout de même inciter ton jugement et j'aurai surement fait pareil ton coep d'arenne depuis un moment ca crée des affinité et arriver dans une guilde ou on ne connait personne n'est pas forcement evident.

Sur ceux j'ai une situation a t'exposer imagineon tu es guilder tu t'integre tout ce passe bien un mois passe et la op un hick un probleme ce passe avec atfdragon il s'empoorte et gquit ou je m'emporte et je le kick ma question est restera tu ?

cette question est serieuse j'ai pas envie de perdre 3 a 4 membre sur un probleme qui arriverait c'est peu probable mais je prefere anticiper 

Pour conclure en attendant les réponses de sissu ta réponse a ma question mon avis a tendance a aller vers le +1 tu ma donné une bonne inmpréssion et en plus tu fait du poker (d'ailleur t'entend quoi par animateur de poker croupier ?)

Cordialement le tyranique

Cagole
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:34 (2013)    Sujet du message: Candidature [Vito, Palaheal] Répondre en citant

De toutes façons ne pas le prendre parce qu'il nous dira "bah... je pars aussi" chose qu'il ne dira jamais même si c'est le cas bien évidemment.

Il faut que nous nous en soyons conscient Kenchan mais t'imagines bien qu'il te répondra avec docilité que si ça se passe bien, il ne voit pas pourquoi il partirai.

Je vois les choses comme toi c'est sûr, cependant Tomane et moi en sommes les exemples par excellence, j'ai rejoins la guilde car Delha y était (bon ça a été un peu plus compliqué que ça). Quand Sympho a disband, j'avais des possibilités chez les LG et chez les Maestria, Maestria qui étaient déjà un peu plus loin dans le PvE.
J'ai choisi de rejoindre mon pote, et malgré qu'on nous ai pris pour deux alter-égo pendant un peu plus d'un an, il a gquit et moi je suis toujours là.

Just sayin'.

+1 pour ma part.
Traumatix
Chef de classe

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:11 (2013)    Sujet du message: Candidature [Vito, Palaheal] Répondre en citant

n'y connaissant rien en pal heal j'aurai juste une question:

est ce que tu as joué sur ivalice TLK, avec un palH stuff t7 du même nom ?

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:29 (2013)    Sujet du message: Candidature [Vito, Palaheal] Répondre en citant

Salut jeune paladin Smile

comme mes confères , candidature avec le minimum , mais on y retrouve le plus important .
Je suis du meme avis que le nain et comme le disait Drhealix , dans d'autre candid , on est une famille , si le stuff et les dispos sont la , alors on ne peut pas interdire le fait de vouloir jouer entre amis !

Enfin bref , pour moi +1 .

Cordialement Brume

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:42 (2013)    Sujet du message: Candidature [Vito, Palaheal] Répondre en citant

Merci pour tes responses , on pourra en discuter plus pour Ton stuff IG, Mai's pour l'instant tu am lair de bien connaitre ta classe , tu as les dispos, 

+1 pour ma part
Cagole
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: Candidature [Vito, Palaheal] Répondre en citant

Ou comment up son kiki message sur le forum, pire que Bob !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Candidature [Vito, Palaheal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006