Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Post pour les Candidatures au grade d'officiers ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:10 (2013)    Sujet du message: Post pour les Candidatures au grade d'officiers Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Comme je l'avais fait il y a delà, pas mal de mois, j'ouvre ce post pour les personnes qui souhaiterais proposer une 
candidature pour devenir Officier.

Les critères a mon avis pour etre offi sont =

-Etre present en semaine.
-Avoir un micro sur mumble.
-Savoir etre un bon RL.
-Donc grande connaissance des strats.
-Actif sur le forum !
etc... le reste a vous de voir.

Donc les personnes qui veulent postuler reponde a la suite de ce post. Aucunes reactions seront poster par les offis, ni les membres.

Il y a 1 place disponible voir 2, je deciderais suites aux candidatures. Et les candidats pouront avoir un entretien avec les offis sur
mumble.

Appliquez-vous, montrez votre motivation, faites ressortir vos points positifs, et vous devez etre conscient de la responsaibilité d'un offi meme si il y a des avantages.
Libre à vous de faire une candidature originale, et qui vous ressemble (ou pas).

Bref Good luck à tout le monde (Toutes personnes peut postuler qu'elle soit dans la guilde depuis lgt ou non).

PS = la réponse sera donner après 1semaine.

Dernière édition par Nowa le Ven 15 Fév - 23:32 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:43 (2013)    Sujet du message: Post pour les Candidatures au grade d'officiers Répondre en citant

CANDIDATURE DE BRUME POUR LE POST D'OFFICIER

* Pourquoi vouloir être Officier *

Je souhaite être officier pour apporter mon aide et pourvoir intervenir plus facilement dans la vie de la guilde. Certes certains me diront " tu peux très bien le faire en tant que membre " , je suis d'accord , mais le rôle d'un officier est encore plus grand , il est d'abord la pour représenté la guilde , il est la pour la maintenir debout coûte que coûte et il est la pour que les membres puissent passé un maximum de bon temps.

De plus , j'ai déjà été officier dans la guilde ( point positif et négatif à la fois ) , je connais donc le poids que représente ce grade. Malgré ce que certains pensent , le grade d'officier par moment n'ai pas de tout repos ( c'est pour ça que Kenchan dort tout le temps ;D ).

* Mes qualités et mes défauts *

Je pense pas être parfait , loin de là , mais je pense avoir quand même certaine qualité indispensable pour être officier.
-Toujours dispo pour aidé les membres ( que se soit niveau craft , compo , Héro , raid 10 et autres ... )
-Je sais très bien RL ( et j'aime bien le faire Twisted Evil ) et je connais toutes les strats de BC
-Micro sur mumble DISPO H24 !
-Je suis un membre très actif et disponible, que se soit InGame ou sur le Forum

Malgré cela j'ai quand même quelques défauts , qui j'en suis conscient peuvent ne pas plaire à certaines personnes.
-Je suis assez direct ( sans être méchant pour autant )
-je suis assez rancunier
-et surtout ce que tout le monde à remarquer , je RÂLE BEAUCOUP ( " A bon j'avais même pas remarquer" ) Embarassed
-Certaines semaines , je suis pas disponible quand je suis en "magasin" , mais vous éte tous au courant^^

* Motivation *

Je souhaiterais redevenir Officier , car c'est un post qui m'ai chère et qui me manque énormément.
J'ai quitté le post d'officier , il y a quelques mois , dans des circonstances particulière. Je n'avais plus envie de jouer , ni de rester à ce post , à cause d'un autre officier fidèle à la guilde ( à bon il est parti ?^^ ) , qui pour moi n'avait pas ça place. Je ne veux en aucun cas réglé mes problèmes ici mais juste expliquer mon départ ainsi que mon arrêt de wow pour cette période.
Je suis plus motivé que jamais à redevenir officier et vous montrez que l'on peux toujours apprendre de ses erreurs. ( malgré que pour moi ce petit arrêt fût un bon souffle d'air frai afin de revenir au meilleur niveau.

J'espère que cette candidature vous plaira,
Cordialement Brume

Ps: Vous acceptez les Po's , gemmes , granule de soleil ? Wink

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: Post pour les Candidatures au grade d'officiers Répondre en citant

C'est le moment! Vous n'êtes pas prêts!!

Commençons donc cette petite postulation pour le grade d'officier. 
Vous vous dites déjà sûrement à l'avance mais non bordel on veut pas ce Belge en Officier et bien moi je vous dis OUI!
Ce Belge est incapable comme tous ces confrères et c'est lui qui sera notre offi? Bon ben on est dans la merde les gars, go /gquit déjà à l'avance Sad Et oui quand j'ai annoncé cette nouvelle à Roucou que je comptais postulé Offi, il s'est dit omg je peux pas rester avec ce fou de Belge et je pense qu'il a eu raison donc je préviens à l'avance les gars: Partez! Hahaha (Roucou ne m'en veux pas hein ^^)

Passons aux choses sérieuses!

Pourquoi postuler au Grade d'Officier? 
Alors  
Si je postule aujourd'hui, c'est parce que j'étais moi même Officier dans la guilde Furax Desperado Statiks suite à la demande de la GM Kivalla, j'avais accepté ce poste qui pour moi était un poste à responsabilité et qui avait du sens pour moi. Et je me disais pourquoi moi et pas un autre? C'est peut être parce que je suis différent? Meilleur? Non, plutôt pour ma sympathie, ma capacité à écouter les gens, à les aider, bien entendu gérer la guilde en cas de soucis et si je postule aujourd'hui c'est pour tout ça. Car je trouve que ce poste est un grade à responsabilité et qui peut être n'est pas accessible à tout le monde. Et d'habitude encore moins à un Belge. (J'espère être peut être le premier Belge) 
La représentation d'une guilde se fait notamment par les Officiers et le GM. En gros ce sont eux qui nous représentent en cas de conflits ou quoi que ce soit. Ce sont eux qui décident de quasiment tout dans la guilde et exercent un certain pouvoir par rapport aux membres mais ce n'est pas spécialement pour ce pouvoir de supériorité que je postule mais plus pour le sens du grade, c'est à dire pour en quelque sorte apporter ma pierre à l'édifice et pouvoir exercer une fonction à laquelle je tenais bien évidemment dans mon ancienne guilde. Être offi ne veut pas dire aux dessus de tout le monde, il faut respecter tout le monde quoi qu'il arrive, être apprécier de tout le monde et je pense que sur ce point de vue là je n'ai aucun soucis avec personne.  

Mes disponibilités et autres informations: 

Je suis disponible tous les soirs, concernant le RL je ne vous cache pas que ce n'est pas spécialement mon point fort. 
Mais je ne demande qu'à apprendre, concernant les strats de boss je les connais, le problème qu'il y a c'est tout simplement que je n'ai pas réellement d'expérience en tant que RL mais je compte bien tout faire pour y remédier quoi qu'il arrive. 

Sinon ben comme dit plus haut, je m'entends bien avec tout le monde et oui Lebelge est sérieux en raid même si des fois j'ai envie de déconner un peu et je tiens à vous prévenir à l'avance que si par la suite je deviens Officier et bien je ne prendrai pas la grosse tête comme certains pourraient se l'imaginer et je resterai toujours le même c'est à dire Lebelge qui râle de temps à autre et qui aime bien déconner Very Happy  
Concernant mon activité sur le Forum, je n'ai pas 300-400 messages mais je suis tous les jours là afin de voir si une candidature ou autres messages apparaissent et aussi se mettre au parfum de notre bonne vieille guilde. 
Vous vous dites sûrement aussi que je ne suis pas non plus là depuis 1 an voir plus dans la guilde et que c'est peut être prématuré de ma part de postuler en ce jour mais comme je l'ai dis j'aime avoir des responsabilités. Je pense m'être parfaitement intégré dans la "mentalité LG" pour pouvoir faire ce que je fais aujourd'hui. 

Je suis tous les soirs sur MB pour y mettre un peu d'ambiance et pouvoir discuter avec tout le monde. Je possède donc un micro actif. Sinon ben oui actif tout le temps concernant la guilde. Aussi bien pour aider les autres membres que pour raid. 

Ma motivation  

Je pense avoir déjà bien résumé la chance plus haut, donc voilà si je postule aujourd'hui c'est pour retrouvé ce grade que je chérissais tant et que je convoite. Nowa dit avoir certains avantages en tant qu'offi mais j'y vois aussi des inconvénients. Tels que les râleurs voir pleurnicheurs pour les loots ou autres sont mal vus et de toute façon il y en a partout et te /w quoi qu'il arrive mais ce n'est qu'un détail ça enfin soit.  
Ou encore les contestations d'attrib ou autres et donc une certaine connaissance des classes est aussi importante pour moi. 
Très actif jusqu'à maintenant je pense pouvoir apporter quelque chose de concret à la guilde (sans vouloir m'en vanter). Je pense vous avoir tout dit et vous remercie d'avoir lu ma petite candidature Smile 

Bisou bisou ! 

Cordialement, Lebelge. 

Membre

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:44 (2013)    Sujet du message: Post pour les Candidatures au grade d'officiers Répondre en citant

Candidature de Mirorité

Alors alors, j'ai mis un temps fou à me décider de postuler.Ayant eu le plaisir d'assumer se poste par le passé et les taches que cela incombent sont parfois pesantes mais aussi agréable.
Depuis que je suis entrée dans la guilde je fais partie du flots des chiards et je me suis demandé pourquoi je resterai pas dans se coin...Mais bon l'envi de monter des groupes ou motiver ou même, aider les autres me motive à me relancer dans cette activité.

Motivation:

Vu que je suis pas très fort pour faire un plan dans mes jolies idée ainsi que sur le papier je ferai simple.
Cette famille à besoin de dirigeant (un nouveau dicateur quoi? moi bien sur), de nouvelle idée, essayer d’être un maximum a l'écoute de chacun et de satisfaire tout le monde.
Mais en t'en qu'officier je souhaiterai faire vivre un peu plus la guilde certes on a chacun notre vie. Je voudrai contribuer à monter des raid chaques soirs le plus possible car on sait tous : le soir nous ne sommes pas tous co ou partiellement et qu'il en faut pour tout les gouts. Certes on se fais des raids t6 quand on dépasse 18 personnes mais pour moins de personnes je souhaiterai faire des raids sur le palier inférieur pour évier que les joueurs connecter se dise tiens on fait rien se soir et s'ennuie.

Expérience:

-Ralalalala,la partie que j'aime le moins =).hein quoi? on m'ordonne de le faire? oO.
Maitre nowa ne pas taper.
-Travail sale chien!

Alors cela va faire plusieurs mois que j'ai eu le bonheur de monter et raid lead un groupe raid.Je suis un ancien officier de la guilde solstice (et non Sølstice merci de pas confondre) je suis rester de sa création jusqu'à sont absorption par la guilde maestria.De plus mes disponibilité sont casi toutes la semaines et tout les soirs.Sauf bien sur quand j'ai le plaisir de voir mon monstre d'amour.Point de vu expérience, j'ai une connaissance des paliers t4 - t5 - t6 (depuis que je vous côtoies en toute honnête).

Niveau sonore je pense que ma voix vous l'entendez trop et que je suis un chiards.

Sur le point de vu RL je suis calme, posé ainsi que patient et respectueux.
Par contre je babysitte personne. Si chaque joueur a été recruté cela veut dire qu'il est sait jouer son perso à la perfection ou du mieux qu'il peut car on est pas tout parfait.
Niveau bemole je dirai parents: -> retards généralement comme tout le monde connais la cause.

Bye

Adieu monde cruel, by Ange de la mort qui tue tout
Tauppeman
Chef de classe

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: Post pour les Candidatures au grade d'officiers Répondre en citant

Citation:
Aucunes reactions seront poster par les offis, ni les membres.

J'en suis conscient, mais juste une question car ce n'est pas précisé plus haut : l'avis des membres comptent ou seulement les offis décideront des "résultats" ?

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:42 (2013)    Sujet du message: Post pour les Candidatures au grade d'officiers Répondre en citant

Seuls les offis décideront des personnes a prendre en test.
Mais tkt pas que l'avis des membres est pris en compte (j'en ai déjà parler pas mal) et tout le monde peut venir m'en parler en mp.

Mais pour éviter le flood ce ne sera pas ici.

EDIT = Bob regarde plus haut (1semaine).
Dominaria
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:08 (2013)    Sujet du message: Post pour les Candidatures au grade d'officiers Répondre en citant

Salut tout le monde, je me présente donc pour obtenir le grade d'officier!

(Je ne ferais pas une candidature très longue, car je n'ai pas le talent de notre cher cagole pour faire des pavés mais j’espère plutôt être jugé sur mes actes)

Après en avoir pas mal parlé pas mal avec d'autre personnes de la guilde je me suis dit pourquoi pas moi ? Dernièrement j'ai des disponibilités assez larges (en espérant que çà va durer) comme vous avez pu le remarquer et je pense que c'est l'occasion pour moi de me proposer au poste d'officier. Je suis principalement disponible en semaine, le weekend étant réservé à ma petite vie IRL.

Pourquoi moi ?

Ça commence à faire un bon moment que je suis dans la guilde, j'ai acquis énormément d'expérience à vos cotés et je pense qu'il est le moment pour moi de partager les miennes (retour sur investissement !) aux nouveaux arrivants, comme aux anciens ! Vous avez pu le remarquer je suis quelqu'un d'assez jovial, j'aime sortir des blagues vaseuses et détendre l’atmosphère. Je veux mettre ma petite pierre à l'édifice qu'est la guilde The Legend Guardians  en veillant à conserver cette ambiance qui nous est caractéristique et qui pousse encore des nouveaux joueurs à rentrer dans nos rangs ! Ayant touché à pas mal de personnages et classes différentes j'ai une bonne connaissance de cette extension et je pense pouvoir apporter pas mal de choses à note grande guilde.

Mes défauts

Un principal et pas des moindres, je n'ai jamais RL ! Cependant ayant farmé pas mal de boss à vos cotés, je me sens capable (dans un premier temps avec un peu d'aide) de gérer tout le contenu T6, puis avec un peu plus d'expérience les boss de SW. J'ai aussi un autre défaut c'est que je ne suis pas aussi patient que nos officiers ou notre GM, et il m'arrivera de m'énerver, mais cela dit jamais sans bonnes raisons ! Pour moi si les gens viennent raid c'est pour passer une bonne soirée avec de gens qu'ils apprécient, mais je demanderais un minimum d’investissement et de concentration pour le bien du raid et donc si quelqu'un selon moi ne s'investit pas assez je n'hésiterais pas à le remplacer.

Voilà j'ai fais court comme dit plus haut, mais je pense que l'essentiel est là !

PS: j'ai bien sur un micro en état de fonctionnement et je prendrais ma plus belle voix si j'ai la chance de RL Okay

Kiss les Loulous.

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:44 (2013)    Sujet du message: Post pour les Candidatures au grade d'officiers Répondre en citant

Dis Way !!

Quoi vous dire quoi vous dire...

Si je postule si tardivement c'est parce que je voulais voir qui voulait devenir offi, malheureusement, y'a que des glandus, donc faut bien quelqu'un de sérieux pour remonter le niveau non ? FAKE !!
Je vous aime tous, et vous avez tous une chance de faire un bon offi, j'en suis sur.
Pour de vrai, je postule pour redevenir offi (oui, pour ceux qui ne savaient pas, je l'ai été) et si je postule, c'est pour plusieurs raisons, mais surtout pour tous ceux qui m'ont harcelé pour que je post, et qui m'ont fait prendre conscience, que mon heure était venue... Very Happy

Dis get-up !!

Heu, tout le monde me connais, donc voilà, My name is Deeway, je suis sortis avec Miss Caen WAY !! Elle était over chiante ! Et je suis content, car maintenant, on vient me mp pour me demander des conseils sur les filles !! J'adOOre Wink Bref, plus sérieusement;

Dis Why !!

- Je suis un des " Vieux LG " plus de 5 ans déjà, ça passe trop vite !
- Je suis motivé, pour ça y'a pas de soucis, je l'ai toujours étais, mon ancienneté le prouve pas mal Wink
- J'ai l'expérience, étant donné que j'ai fait 4 serveur BC, Ivalice-Icecrown / Ivalice-Coldora / Phoenix (pas longtemps malheureusement) / Wowmania.
Raid T4 - T5 - T6 y'a pas de soucis pour les strats. Pour SW, je vais être franc, M'uru, j'suis OP sur la strat, après je suis pas sur de me sentir l'expliquer comme l'as fais Themyth ou Nowa hier Smile Et de toute façon je vais en venir toute a l'heure, dans les points " négatifs " pour parler du RL.

- Je sais comment mettre la bonne humeur sur Mumble (une petite musique style jurassic park et c'est parti!!)
- Je sais être sérieux comme il le faut, et quand il le faut.
- Je suis quelqu'un de calme et patient, je m'énerve très rarement, toujours à l'écoute et toujours prêt à parler de n'importe quoi avec n'importe qui.
- J'ai de bonne disponibilités, je suis co tous les soirs, excepté quand je suis en soirée, étant donné que je suis Celib, et que je compte le rester encore un petit bout de temps (et oui, j'ai trop accumulé rapidement les histoires, j'ai besoin d'une longue pause). Je suis donc très disponible.

- Toujours dispo pour régler les problèmes quels qu'ils soient.
- Toujours sur le forum, bien que je ne flood pas pas Drhealix ou Bob, je suis à l'affu (sauf quand il est down :/ )
- J'aiiiime AIDER (A bon ?) Dans n'importe quels domaines, par rapport aux strats / boss / stuffs / playing de certaines classes (pas toutes je vous rassure) / compos / po ? Smile

Dis Why bis !!

Et par dessus tout, je souhaite redevenir l'offi-membre que j'ai été. Je m'explique ;
Avant d'être offi, j'étais bien entendu, un simple membre, et déjà, j'étais " proche " de tous. Quand je suis devenu offi, ce que je ne voulais absolument pas, c'était l'acquisition du " grade supérieur " et du coup, devenir plus qu'un membre, et être au dessus des autres. Après avoir parlé de ça avec les membres, ils m'ont compris, et je suis devenu ( pour moi ) un offi-membre. (Bien entendu, j'avais le même grade que les autres offis)

Pour être plus clair, la plupart des membres, " n'ose " pas tout dire aux offis ou au gm, ce que je peux comprendre. Ce qui me différencié des autres offi, c'est qu'à moi, on pouvait se confier, sans crainte. Que ce soit, pour des réclamations, ou des incompréhension, des choses à redire ou des désaccord, par rapport au gm ou aux autres offis... Moi j'étais celui à qui on pouvait tout dire sans que je juge. J'écoutais, je répondais, mais pendant ces moments-là, c'était au membre que l'on parlé. Et si ensuite, il fallait faire remonter quelques chose , je reprenais mon grade d'offi, et je pouvais le faire (en laissant le/les membres anonymes ou non selon la chose)

Mon grade d'offi n'avait pas été désigné comme-ci, il n'était pas prévu que je sois l'offi-membre, et d'ailleurs, je ne suis même pas sur, que les autres offis le savaient. Mais si je redeviens offi, c'est ce que je souhaiterais car c'est ça qui me manque. Embarassed

Dis No !!

Alors, pour mes points négatifs..

- Je commence par le plus gros, je ne vais pas vous mentir mais je déteste RL. J'en suis conscient, pour un offi, ça la fous mal, mais bon, c'est comme ça, c'est pas mon truc. Bien entendu, ce n'est pas parce que je ne raffole pas RL que je n'en suis pas un bon, je l'ai déjà été, et selon moi, je ne pense pas être si mauvais que ça, mais ce n'est pas à moi d'en juger.

- Peut-être est-ce aussi un point négatif, je ne suis pas fan des flood /g /world ou encore sur le mumble, et en général, quand il y en a, je fais part de mon gêne (pas méchamment bien entendu).

- J'ai deux frères dans la guilde, et ils me taxent mes po, donc j'en ai moins pour vous Okay

Je pense avoir tout dit, bonne fin de lecture (il reste 4 mots)

LG Forever

Dis Way !
Cagole
Officiers

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:30 (2013)    Sujet du message: Post pour les Candidatures au grade d'officiers Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir.

Je suppose que pas mal d'entre vous s'attendaient à me voir poster ici, c'est maintenant chose faite.

Pas de roman cette fois ci, mes prétentions sont les mêmes qu'il y a 9 mois, à la différence près que j'aimerai cette fois postuler au poste d'Offi mi-temps.

J'explique ce choix par le fait que de par mes études et ma vie IRL, mes dispo sont relativement variables d'une semaine à l'autre, d'une période à l'autre.

Voilà maintenant plus de 2 ans que je suis dans cette guilde, et il faut avouer que ça n'a pas été de tout repos.
J'ai appris à jouer, à apprécier et à maîtriser ce jeu à vos côtés et il est maintenant temps pour moi de prétendre à enfin transmettre mon savoir et à me consacrer à mon prochain tout autant qu'ont pu le faire les gens lorsque je suis arrivé.

Mon point noir était à l'époque de ma première postulation le RL, je me suis donc penché sur les strats ces derniers mois et le fait d'avoir reroll en caster assez régulièrement ces derniers mois m'a permis d'approfondir mes connaissances, que ça soit au niveau des stats caster, que des strats des boss.

À deux détails près (que sont l'annonce des nuages sur Felmyst et le placement des groupes sur Lutabrus, détails auquel je compte remédier le plus rapidement possible), je pense pouvoir être en mesure de mener à bien un raid de niveau T6 à T6,5.
Cependant ma qualité d'offi MT, si elle m'est accordée, ne m'offrira que bien souvent plus l'occasion de faire du "co-RL", chose qui ne me dérange pas, bien au contraire.

J'avais promis pas de roman, alors:

Pour résumer:

Pourquoi est ce que je postule (encore) ?

Car j'aimerai acquérir des responsabilités et être plus à même d'aider les membres de notre belle famille.
Je pense et j'espère que ça m'ajoutera de la proximité avec les membres.
Étant de nature pacifiste et plutôt altruiste, connaître l'état d'esprit des joueurs lorsqu'ils viennent me parler et avoir un aperçu de leur vision de la guilde est quelque chose qui m'intéresse.
J'espère aussi avoir fait preuve de suffisamment de bon sens et d'ouverture d'esprit pendant ces deux années de membership pour que les joueurs aient la confiance de se fier à moi sans retenues (comme pour les autres offi d'ailleurs).

De plus le fait que j'ai plutôt régulièrement été en désaccord avec certaines décision es offi (alors que j'étais en accord avec certains membres) me donne l'espoir de peut être faire entendre quelques joueurs qui n'ont jamais vraiment osé se plaindre et approuve du fait que j'ai mon propre esprit critique et que je ne suis pas borné, toute suggestion venant d'un joueur étant le fruit d'une réflexion, elle mérite une attention particulière.

Pour moi "l'esprit LG" ne doit jamais rester quelque chose de figé mais plutôt quelque chose qui évolue dans le temps avec les ambitions mais aussi les déceptions de tout le monde.

Pourquoi moi ?

- Pour combler l'absence de nain dans les "hautes sphères" de la guilde naturellement.
- Aussi je pense sincèrement avoir de bonnes relations avec l'ensemble des joueurs que ça soit dans la guilde comme dans les relations extra-guilde.
C'est vraiment important pour moi d'entretenir d'étroites relation avec la communauté qui m'entoure car je considère plus ce jeu comme une aventure humaine qu'autre chose.
- Je ne mettrai pas en avance mon ancienneté, je juge cet argument vaseux, même s'il est preuve d'affection, en revanche je pense que j'ai été là dans les plus grands moments de la guilde et comme dans les plus bas où je me souviens avoir parlé seul avec Nøwa sur le Mumble et qu'on se demandait si la guilde tiendrait jusqu'à la fin du mois, et pourtant c'était maintenant il y a plus d'un an et depuis, nous avons su remonter toutes les pentes grâce à l'appui d'un noyau fidèle et soudé de joueurs.
- Même si je ne suis pas forcément tout le temps IG, je suis présent très souvent sur le forum de la guilde (où je m'interdis le poste de la suite de mot, c'est cheater pour up son kiki-message ce machin !) tout comme sur le forum WM plusieurs fois par jour où je me tiens au courant de chaque changelog et de tout ce qui peut se passer sur le serveur.
- Je suis sur le jeu pour passer un bon moment, et je ne laisserait pas grand chose me le gâcher, ainsi si la mauvaise humeur s'installe dans le raid, je ne tolèrerai pas ça (Cf l'attrib de la première WG à Uehfyf, ambiance de merde dans le raid pour aller try Felmyst après, et où en faisant le con 5 minutes je pense avoir réussi à rendre un peu de bonne humeur au raid.

Pourquoi pas moi ?

- Je n'ai jamais été Offi, il est vrai, mais j'avais eu à prendre les commandes d'un raid Hyjal (accompagné de Delha) lors du premier RL de notre cher ami Balck qui s'était révélé désastreux et il avait fallu remotiver les troupes.
- Ma vision à déjà différé de celle de la guilde, beaucoup mettent plus en avant le côté familial quitte à faire de nombreuses concession, je suis moi d'avis qu'il ne faut pas que ça devienne le leitmotiv pour abus en tous genres, et je pense que notre appellation de guilde "PvE HL" nous donne des devoirs d'opti et de rigueur quand il le faut, aussi je serait regardant sur l'implication des joueurs en raid, si des gens se connectent, c'est pour faire un bon raid, et pas pour chain wipe sur Gurtogg ou un autre boss X ou Y.
Il en va donc de l'intérêt de chacun de s'investir dans le raid et si des gens viennent en raid comme ils iraient se faire masser les pieds sur une plage nudiste aux Maldives, alors je n'hésiterai pas à les remplacer si d'autres joueurs sont sur le carreau.
Nous sommes là pour passer du bon temps, mais même si notre stuff le permet, si nous voulions faire du PvE farniente, nous serions sur Cata, pas sur BC, et veiller à l'opti de chaque personne (j'entends par là bien nourris en permanence en raid, flacons buff etc..) peut permettre de gagner un temps précieux, que ça soit de sommeil, ou encore pour try m'uru (je pense à la semaine dernière où il nous a fallu pas moins de 3 jours pour clean BT, à notre niveau de stuff, c'est du gâchis).
- Le fait de RL impliquera peut être que je me mette la pression et ça se ressentira probablement, sur mon gameplay (ça à la limite vous vous en foutez) mais aussi sur mon attitude, ne l'ayant jamais fait, je ne peux le savoir d'avance.
Évidemment je râlerai plus car il s'agit là bien du rôle du RL, souligner les erreurs.
- Même si j'ai grandi avec vous, j'ai quand même un intérêt pour les raids assez carrés dans la forme, c'est à dire une certaine rigueur sur les boss et que chaque joueur puisse être capable de filtrer ce qu'il dit sur des boss importants pour que la Mumble ne deviennent pas la fête foraine, il en va de la qualité de jeu de tout le raid.

Voilà à vous de juger maintenant.

Désolé je crois que finalement, j'en ai fait un de roman. Smile
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:33 (2013)    Sujet du message: Post pour les Candidatures au grade d'officiers Répondre en citant

Candidatures clôturées.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Post pour les Candidatures au grade d'officiers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006