Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Edrian chasseresse ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edrian

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:26 (2013)    Sujet du message: Edrian chasseresse ! Répondre en citant

Bonjour ! 
Voici ma présentation de moi même et de mon personnage.
Tout d'abord je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans et je viens du nord pas de calais. Alors dans la vie je joue à world of wacraft, à part ça j'adore pas mal de choses comme les séries de science fiction, manga. J'adore boire de la bière et travaillais dedans xD.

Passons à mon personnage :
Race : Elfette de la nuit
Classe : Chasseur
Pseudo : Edrian

Voici mes stats :

Mon stuff :
Tête : Tête ingé t6.5
Cou : Sautoir des lames crantées
épaules : Epaule t6
Torse : torse t6.5 cuir
Poignet : t6
Cape : Etreinte de Dory
Gants : gants t6.5 cuir
Ceinture :  T6
Jambes : Jambière à couture nouée
Bottes : Mocassins du rôdeur rapide
Bague : Vengeance d'angelista
Bague : Bague en Khorium durci
Bijou : Folie du traites
Bijou : Appel du Berserker
Dagues : Dagues de mojo et dague twins
Arc : Arc twins 

Mes talents :
Je suis chasseur spé survie, 0/29/32

Mes dispo :
Des qu'on a besoin de moi Razz

Mes motivations :
Votre guilde est très connu sur le serveur, et je souhaite participer à votre quête d'avancement PVE. Faire des raids, instance, n'importe lesquel pour aider certains à ce stuff me font pas peur, l'entre aide est très importante ! Try 1 millions de fois sur un boss sa me dérange pas non plus !
Ensuite je trouve qu'il  y a une bonne ambiance dans votre guilde !
En rentrant dans votre guilde je n'espère pas avoir du loot, mais juste faire connaissance avec vous, apprendre a jouer, a m'améliorer à vos côtés.

Mon experience dans wow :
J'ai fais pas mal de serveur et de toutes extension, donc je connais presque tout les boss de BC.
Je connais aussi toutes les strats de chaque boss. (Même de Lardeur ! )
Je suis TDC et ingé 375.

Mes anciennes guildes :
LG

Mes points fort :
Bonne expérience pve
Beaucoup d'addons
Ts, mumble
Je connais ma classe
je suis pas contre les critiques constructif qui aboutissent sur une amélioration

Mes points faibles :
Je flood
Grande gueule xD ( je suis une fille donc normal !)

Règlement lu et accepté  + BC>all

Voila si vous avez des questions hésitez pas !

Dernière édition par Edrian le Dim 24 Fév - 08:45 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirorité
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: Edrian chasseresse ! Répondre en citant

De souvenir je t'ai deja croiser et de bon souvenir.stuff optimal!

Je vais peut être paraitre méchant  mais si je ne m'abuse notre roster es full en chassou.
Je me prononcerai pas tant que j'aurai pas vu les maitre de classe et leurs questions.

et j'aime beaucoup cette partie =) :

Mes motivations :
Votre guilde est très connu sur le serveur, et je souhaite participer à votre quête d'avancement PVE. Faire des raids, instance, n'importe lesquel pour aider certains à ce stuff me font pas peur, l'entre aide est très importante ! Try 1 millions de fois sur un boss sa me dérange pas non plus !
Ensuite je trouve qu'il  y a une bonne ambiance dans votre guilde !
En rentrant dans votre guilde je n'espère pas avoir du loot, mais juste faire connaissance avec vous, apprendre a jouer, a m'améliorer à vos côtés.
Traumatix
Chef de classe

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:47 (2013)    Sujet du message: Edrian chasseresse ! Répondre en citant

Salut Edrian !

de très bon points dans ta candid: stuff, motivation, expérience (lardeur c'est pas donné Oo) et surtout t'es une nordiste ;-)

cependant notre roster est actuellement complet, je ne sais même pas si un SV pourrait rentrer

Donc j'attends les questions de nos chasseurs sur ta classe et de savoir si on peut se permettre de prendre un cac en plus =/

avis favorable en attendant les réponses, good luck ;-)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:53 (2013)    Sujet du message: Edrian chasseresse ! Répondre en citant

Bonjour a toi , Je ne veux pas paraitre méchant ,mais je pense la même chose que Miro Smile , Sinon optimisation ok ,  Dispo: '( j'adore)

J'attendrai les voix d'autre gens , mais pour moi vu le roster sa serai quand meme défavorable :$
Drhealix
Chef de classe

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: Edrian chasseresse ! Répondre en citant

Salut à toi !

Alors y'a un truc qui me paraît ultra louche...

Tu serais pas ma copine par hasard?

Citation:

Tout d'abord je m'appelle Melissa, j'ai 20 ans et je viens du nord pas de calais. Alors dans la vie je joue à world of wacraft, à part ça j'adore la guitare, les manga et les garçons aux cheveux longs.

ça fait beaucoup de coïncidences quand même x)

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.

Dernière édition par Drhealix le Ven 22 Fév - 18:52 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Heretik
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Edrian chasseresse ! Répondre en citant

Bien le bonjour ! Comme je suis en quête de femme , je dit "OUI" ! 
Plus sérieusement malgrès une excellente motivation , je serais d'un avis défavorable car le roster est full ! 
Qui de plus , tu sais que le roster est full tu aurais pu faire une candidature bien mieux pour nous jeté de la poudre aux yeux ! Sad  
Tu dit dans tes points fort : "Beaucoup d'Add-on" en quoi c'est bien ? 

Tu ne nous parle en aucun cas de ton gemmage ! 
Ton optimisation ? 
Tes reroll ?

Sinon es-tu interessé par les mineurs  Embarassed  ? 

Cordialement Hertik !
Edrian

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: Edrian chasseresse ! Répondre en citant

Pour répondre à tes question Heretik, je te dirais que les add-on servent en raid, surtout en chasseur ! Ensuite j'ai le gemmage opti pour hunt spé bête, mais j'attendais les question du mâitre de classe pour en parler Smile Et qui ne tente rien n'a rien !!
J'aime pas les mineurs désolé ! Et je suis déjà prise par un guitariste Razz
Cagole
Officiers

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: Edrian chasseresse ! Répondre en citant

Je joue du Ukulélé, j'ai des chances de te voler ton coeur ?

Sinon, je voudrais plus d’éclaircissement sur tes anciennes guildes ?

On a fait pas mal d'inter avec les AK et il ne me semble t'y avoir vu, pareil pour les Maestria, quelles sont les dates où tu y as été et surtout les raisons de tes départs ?

Pour le roster hunt, les gens devaient regarder la date de la dernière MaJ du roster !

Moi je suis personnellement contre l'entrée d'un BM mais pour l'arrivée d'un SV, donc à toi de voir si tu serais prête à changer de main spé (et à découvrir cette spé qui m'a tout l'air passionnante).
Bob Poulet
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:33 (2013)    Sujet du message: Edrian chasseresse ! Répondre en citant

merci de porter un intérêt a notre guilde mais le roster chassou est bien rempli (on se retrouve chaque soir avec blynz et ozma)

donc pour moi c'est un avis neutre a tendance défavorable

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: Edrian chasseresse ! Répondre en citant

Pour Cagole, non tu as aucune chance Razz
Comme je l'ai dis j'ai fais pas mal de PU, c'est le pu qui m'as stuff en gros, j'ai était chez les AK 2 mois, durant le mois de juillet et aout, et les maestri les 3 mois précédents.
Raison des départs c'est simple c'est l'entente ^^
Ensuite j'ai arrêté wow quelque temps pour des raisons personnelles et j'ai repris depuis novembre-décembre Smile
Cagole
Officiers

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:35 (2013)    Sujet du message: Edrian chasseresse ! Répondre en citant

Tu ne réponds pas à ma question sur le hunt SV, car c'est pour moi la différence entre un -1 ou un +1 potentiel.

De plus ça me perturbe vraiment de ne pas avoir vu ton nom alors qu'on a raid avec ces gens là, un rename peut être ?
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:07 (2013)    Sujet du message: Edrian chasseresse ! Répondre en citant

Salut a toi ,
Pour ceux qui on pas lu la strat de muru il faut mini 3 hunt donc roster full ou pas jai envie de dire

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:34 (2013)    Sujet du message: Edrian chasseresse ! Répondre en citant

Full ou pas, sachant que Laiona a moyen de passer en Hunt, très stuff.

Sinon, avis positif tu a de bonne dispo, après niveau hunt je n'y connais rien :p Smile Voula !

Question : Ta pas peur des pervers ? car dans cette guilde Surprised !! :troll:
Edrian

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:36 (2013)    Sujet du message: Edrian chasseresse ! Répondre en citant

Cagole pour répondre à ta question sur la spé SV, le stuff entre un BM et un SV est différent, mon stuff actuel me permet pas de respé en SV juste pour info.
Ensuite je t'ai jamais vu non plus donc désolé mon bichon Very Happy
Elips non j'ai pas peur Razz
Elips
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:25 (2013)    Sujet du message: Edrian chasseresse ! Répondre en citant

T'aime les jeunes garçons ?

Sinon, cava ?

Dernière édition par Elips le Sam 23 Fév - 14:07 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Edrian chasseresse !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006