Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roster Opti ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Roster [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cagole
Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:03 (2013)    Sujet du message: Roster Opti Répondre en citant

Voilà, après avoir essuyé quelques petits picots face à notre roster, je me lance dans la proposition d'un roster,

L'idée est:

Plutôt que d'avoir 4 groupes opti, je propose d'en avoir 5 peut être un petit peu moins opti, mais ça enlèvera le groupe poubelle.

Problème: on a trop de mage et de démo.
Avantage, fini le groupe poubelle.

Évidemment je m'attends à avoir des remarques des caster, car c'est eux qui sont le plus désavantagés par ce roster, mais bon il en faut pour tout le monde, il perdront un petit peu d'opti pour que certains puissent en avoir une.

Groupe 1: Groupe Cac --> slam - amélio - droodtank - fufu expose - ret
Groupe 2: Groupe Heal --> 2 COH - 2 hpal - 2 DH (suivant les compo ça serait un en moins bien sûr)
Groupe 3: Groupe Hunt --> BM - BM - SV - Chamheal - Féral
Groupe 4: Groupe Mage --> Paltank - SP - Mage - Mage - Elem
Groupe 5 - Groupe démo --> Démo - Equi - Rsham - Démo - SP

À voir qui du Féral ou du Droodtank sera à mettre dans quel groupe.
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Roster [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006