Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Artcamiën ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artcamiën

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: Artcamiën Répondre en citant

Salut c'est Artcamiën, bon dans cette candid je vais essayer de montrer comment je joue et pourquoi je postule ici :)

Présentation IRL :

Je m'appel Romain j'habite en Vendée j'ai 17 ans et donc je passe mon bac en fin d'année.
        Pour se qui est de mes passions j'aime le Tennis et wow ;)

Dispo :

Je suis dispo tous les jours pour raid de 20h00 à 00h00.

Mes motivations :

J’espère avec vous pouvoir down le contenu de SW même si pour cela il faut wipe des soirées entières sur un boss, mais aussi faire de nouvelles rencontres pour des raid avec une bonne ambiance mais toujours en étant sérieux  ;)

Présentation IG :

Artcamiën elfette de la nuit rogue,

Je postule chez vous pour avancer dans le PVE HL je connais les boss jusqu'à Felmyst (try mais pas down)
        Je n'ai jamais joué sur un autre serveur que wowmania et mon rogue est mon premier perso.

Team speack / Mumble : Dispo mais je ne peux pas parler.

Mes rerolls :

Pinkewy : Hunt ayant le DPS suffisant pour du T6

Arcamiën : Feral DPS stuff pour du T5

Artca : Rogue h2

Mon perso :

Pourquoi Rogue elfette ?

J'ai choisi de faire un voleur car c'est un cac pour commencer <3 mais aussi car j'aime le cycle de DPS qui ne se résume pas a spam une touche.
        Pour la race j'ai pris elfette pour le skin même si humain est plus opti, je pense qu'il faut choisir sa race selon ses goûts car un perso que l'on trouve joli est un perso que l'on a envi de jouer.

Mon interface de raid :

Voici mon interface de raid,

Mes réputations :

J'ai les réputations pour toutes les instances héro :p voici une bonne partie des reput :

Mes add'on :

Xperl pour mon interface.
        Reccount pour voir mon DPS, utile pour faire des test de stuff etc...
        DTM pour voir ma menace même si je ne reprend jamais l'aggro sur un boss en raid 25.

L'ordre de mes stats :

Toucher > Expertise > Hâte > Ignore d'armure > Agilité > cc / PA

Je m'explique :

La hâte permet de frapper plus vite (ah bon Oo?) donc de faire plus de coups blancs et de faire proc plus souvent mes bijoux et surtout le talent [Toute-puissance de combat] qui donne 20% de chances de gagner 15 en énergie avec un coup de la main gauche. ça permet également de faire un cycle plus rapide.
        Le toucher permet de toucher avec tous les coups blancs qui représentent plus de 50% de mon DPS mais aussi de faire proc plus souvent comme expliqué au dessus.(Et oui taper vite mais sans toucher la cible est inutile :s)
        L'ignore d'armure permet de faire des coups plus puissants, c'est moins bien que la hâte mais utile quand on a que ça.
        L'agilité permet d'avoir du cc et de la PA 

Mes stats :

Voici mes stats unbuff, je n'ai que 300 de toucher mais j'ai mon cap avec un bien nourris toucher (cf Mes consommables en raid).
        J'ai également suffisamment d'expertise.

Mon stuff :

Je suis full stuff jusqu'à Kalecgos (inclus) voici mon lien vers le manager, il y a également ma spé (combat / expo armure) :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=127795

Quelques explications pour mon stuff :

[Heaume de tueur] je le met en attendant la ceinture T6 , j'équiperais ensuite la [Vision maudite de Sargeras]
        [Eclat du mépris] je le met en attendant les bottes T6 car je n'ai pas d'expertise sans, je mettrais ensuite la [Folie du traître]
        [Cape des fielleux] plutôt que [Drapé de destructeur d'Ombrelune] car je favorise la hâte donc pour moi cette cape est un Best in slot.

(J'ai déjà la vision et la folie)

Mon gemmage :

Pour mon gemmage c'est simple, je met deux gemmes violettes +5 AGI +7 ENDU pour activer la méta.
        Je fini mon cap toucher avec des gemmes jaunes +10 Toucher ou oranges +5AGI +5 Toucher selon le bonus de sertissage.
        Et je complète mon gemmage avec de l'agi.

Pour la méta je met [Diamant brûleciel foudroyant] plutôt que [Diamant tonneterre implacable] pour le proc de hâte.

Mes enchantements :

Tête : +34 PA / +16 Toucher
        Épaules : +30 PA / +10 CC
        Cape : +12 AGI
        Torse : +6 Caractéristiques
        Brassards : +24 PA
        Gants : +10 hâte (plutôt que agi car encore ici je favorise la hâte)
        Jambes : +50 PA / +12 CC
        Bottes : +12 AGI (plutôt que 10 Toucher car en mettant les 10 Toucher dans le gemmage a la place de 10 AGI je gagne 2 d'AGI)

Mes métiers :

Joallerie :

J'ai pris joa pour le collier trash SW craft qui est un best in slot en rogue.

Travail du cuir :

J'ai TDC pour le torse trash SW craft qui est aussi un best un slot et pour les tambours de bataille.

Mes consommables en raid :

Mes poisons :

[Poison instantané VII] Main droite
        [Poison mortel VII] Main gauche
        [Poison de distraction mentale III] Main gauche sur certains boss comme ROS

Les Élixir, Bien nourris et parchemins :

[Flacon d'attaque implacable de Shattrath] +120 PA pendant 2 heures
        [Talbuk extra piquant] +20 Toucher pendant 30 minutes
        [Parchemin d'Agilité V] +20 AGI pendant 30 minutes
        [Parchemin de Force V] +20 Force pendant 30 minutes

Les consommables à utiliser pendant le combat :

[Tambours de bataille] +80 hâte pendant 30 secondes pour tout le groupe
        [Chapeflamme] Donne une chance d'infliger 40 dégâts de feu a la cible
        [Potion de hâte] +400 hâte pendant 15 secondes

Les autres consommables utiles :

[Bandage épais en tisse-néant] Rend 3400 PV en 8 secondes donc 425 PV/sec
        [Poudre éclipsante] Utile pour ne pas reprendre l'aggro du tank
        [Tambours de vitesse] Utile sur les encaps de Felmyst par exemple
        [Orbe des Sin'dorei] Le skin elfette de sang c'est OP !

Mon cycle de DPS :

Pour débuter le combat :
        1xPoint de combo / 1xDébiter

Pendant le combat :
        2xPoints de combo / Débiter / 5xPoints de combo / expo armure

Pendant les CD :
        3xPoints de combo / Débiter / 5xPoints de combo / expo armure / 5xPoints de combo / Rupture

Mes anciennes guildes =  

Furax desperados statiks :
        J'ai quitté les furax il y a quelques semaines tout d'abord parce que les membres faisaient n'importe quoi en raid, ils mettaient vraiment beaucoup de temps entre les try etc... bref 0 motivation depuis un moment, mais j'allais quand même en raid.
        Ce qui m'a fait /gquit c'est que les 3/4 des membres que j’appréciais beaucoup sont partis et après cela, l'ambiance n'était plus la même, et une mauvaise ambiance avec des membres qui ne sont pas motivés ça donnais un BT avec des wipes sur chaques boss, des prises de têtes entre les membres tous les soirs donc je n'aimais plus aller en raid. 

En conclusion :

D'après moi mes Points Forts :  
        Je pense connaître bien ma classe, j'ai essayé de le montrer dans ma candidature.
        J'ai le stuff suffisant pour aller sur tous les raids.

D'après moi mes Points Faibles :  
        Je ne parle pas sur Mumble ce qui ne m’empêche pas de m'amuser avec les gens et au moins je ne flood pas pendant les boss ;)

« Règlement lu et accepté  + BC>all »
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirorité
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: Artcamiën Répondre en citant

Candid plaisante à lire et complete.

Une seule question : Pourquoi nous? et pas une autre guilde?

Pour moi je met +1 ( pas de rogue dans notre roster actuellement )
Artcamiën

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: Artcamiën Répondre en citant

Pourquoi vous ?

Parce que vous êtes une guilde sur SW c'est pas le cas de beaucoup et je ne voulais pas non plus d'une guilde comme NWB qui a déjà down mu'ru et qui va bientot faire tous les boss en first try.
Et aussi parce que le roster est ouvert niveau rogue ce qui est rare dans une guilde PVE Hl.
Mirorité
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:14 (2013)    Sujet du message: Artcamiën Répondre en citant

Si tu chercher du down industriel de boss chez nous c'est pas le cas. Nous sommes plus une famille que  des farmeurs chinois
themyth
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:22 (2013)    Sujet du message: Artcamiën Répondre en citant

Salut a toi Wink

=> Candidature excellente, très complete
=> roster ouvert pour rogue
=> connaissance des strats de quasi notre pallier, et stuff tres bon
=> Grandes explications au niveau du gameplay, et ce dès le premier coup donc un grand gain de temps pour les questions : justifications au niveau des caps, des stuff portés, du cycle en général
=> Vu les choix que tu as fait pour combiner le bien nourri avec des pieces un peu plus bas level, tu as du faire de nombreux tests : avoir une bonne implication dans son perso comme ça, c'est une marque de fiabilité
=> justification... dirons nous franche de la raison du gquite, au moins tu n'a rien cacher (si l'ambiance qu'on apprecies dans une guilde s'en va, dur dur de persister alors qu'on est avant tout la pour jouer...)
=> Ce qui me plait surtout, c'est qu'avec les differentes pieces utilisées, tu connais les caps des "guides" mais tu sors des sentiers battu en essayant de proposer un autre gameplay viable... ça me plait beaucoup

J'attends les questions de neru concernant justement ces choix, que tu as deja bien defendu, mais la confrontation avec un autre bon fufu peu mener a expliciter encore mieux ton gameplay, voir a le faire approuver

En attendant, plutot avis favorable de ma part
Cagole
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:25 (2013)    Sujet du message: Artcamiën Répondre en citant

Quelques petites remarques dans un premier temps:

"La hâte permet de frapper plus vite (ah bon Oo?) donc de faire plus de coups blancs et de faire proc plus souvent mes bijoux"

Les bijoux agissent en PPM qui sont reglés en fonction de ta vitesse d'attaque.
Ton arme tape à 1s4, tu auras par exemple 3,3% de proc avec, si ensuite avec la hâte elle tape à 1,26s (10% plus vite) tu auras 3% de proc (10% de moins) donc ton PPM restera le même.

"[Poison instantané VII] Main droite"

Et le proc WF ? Smile

Sinon j'attends des questions plus détaillées.
Spheno
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:31 (2013)    Sujet du message: Artcamiën Répondre en citant

Salut Artca,

Puisque tu n'en parles pas dans ta candid' je vais le faire pour toi. Avant d'entrer chez les FDS tu as longtemps fait partie des Vesperia. Tu avais gquit exactement pour les mêmes raisons qui t'ont poussé à gquit des FDS, et même si cela n'engage que moi, ce ne sont à mon sens pas des raisons valables. Tu ne peux pas te barrer du jour au lendemain et laisser tout le monde dans la merde sous prétexte que les gens que tu appréciais ne sont plus là. Or tu l'as déjà fait à deux reprises. Je ne veux pas prendre le risque de t'avoir chez nous si c'est pour que tu gquit au bout de 2 mois.

Ensuite, je trouve tes connaissances globalement correctes, mais vagues. Ton cycle et ton stuff ne sont pas opti. Tu appliques l'expose armor sur tous les boss ?

Mis à part cela, belle candidature, bonnes dispos. Mais pour les raisons évoquées précédemment, ce sera -1 pour moi.

Bonne chance pour ta postulation.

Ozma
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: Artcamiën Répondre en citant

Plop !

La candidature me semble bien assez fleurie, tu explique bien chaque point.
Je t'avoue que voir les membres de Furax s’éparpiller par-ci, par là ça m'as fait mal au cœur (surtout pour rejoindre ScareCrow), mais après j'me dit que selon tes raisons de départ je m'y retrouve un peu (du vécu pour ma part).
Enfin bref, TLG est un super compromis si tu aime tomber des boss sans que ça soit trop easy avec une très bonne ambiance.

Cependant je t'avoue qu'il y aura surement une condition à ton recrutement : la spé avec l'expo armure.
En effet, dernièrement on essaie de mettre en place un roster de plus en plus opti chaque jour !
Je pense biensûr que si tu préfère jouer une autre spé, évidement l'on te laissera la jouer de temps en temps ( nous n'sommes pas des monstres tout de même !) Mais à SW attend toi à souvent être en Expo.Arm. Okay

Pour le reste tu m'as pas l'air d'être un mauvais ptit gars autant toi-même, que ton gameplay
(d'après mes sources).

J'aurais tendance a mettre un +1 pour une période de test !

EDIT : Perso j'ai déjà /gquit pour ce même genre de raison que je trouve PRIMORDIALE (pour ma part) rester pour jouer dans une ambiance qui ne nous convienne pas avec des gens qu'on apprécie peu ou pas franchement.. Je vois pas pourquoi j'me forcerais.
L'avantage ICI c'est que même pendant les périodes de "creux" qu'on a pu affronter, j'ai jamais eu envie d'aller ailleur vu comment j'aimais les gens ici. IMO Spheno Wink

Dernière édition par Ozma le Lun 25 Fév - 19:05 (2013); édité 1 fois
Chef de classe

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: Artcamiën Répondre en citant

Salut a toi , et bienvenu sur notre forum.

Pour commencer, belle candidature ( dispo , présentation , stuff , connaissance de ta classe ), mais j'ai quand même quelques questions a te posé :

-Pourquoi Nous ? ( je sais déjà posé ) je le redis car si je ne me trompe , Passepartous des Maestria ta demander de rejoindre ca guilde , pourquoi ne pas avoir postuler la-bas ? ( ils sont aussi a Sw et on clean 4/5 )
-Pourquoi ne pas avoir postuler avant ? car ca fait deja un moment que tu as gquit.
-ton groupe opti ?
-aurait tu un kiki de brutallus a nous montrer ? ( tu peu le réduire si tu ne souhaite pas montrer les autres.

Faudra vraiment me convaincre car je n'ai pas forcément une bonne image de toi ( aprés il y a beaucoup de parlote , je suis d'accord )

Cordialement Brume

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Artcamiën Répondre en citant

Spheno a écrit:
Salut Artca,

Puisque tu n'en parles pas dans ta candid' je vais le faire pour toi. Avant d'entrer chez les FDS tu as longtemps fait partie des Vesperia. Tu avais gquit exactement pour les mêmes raisons qui t'ont poussé à gquit des FDS, et même si cela n'engage que moi, ce ne sont à mon sens pas des raisons valables. Tu ne peux pas te barrer du jour au lendemain et laisser tout le monde dans la merde sous prétexte que les gens que tu appréciais ne sont plus là. Or tu l'as déjà fait à deux reprises. Je ne veux pas prendre le risque de t'avoir chez nous si c'est pour que tu gquit au bout de 2 mois.

Ensuite, je trouve tes connaissances globalement correctes, mais vagues. Ton cycle et ton stuff ne sont pas opti. Tu appliques l'expose armor sur tous les boss ?

Mis à part cela, belle candidature, bonnes dispos. Mais pour les raisons évoquées précédemment, ce sera -1 pour moi.

Bonne chance pour ta postulation.

Désolé Spheno mais je ne suis pas d'accord, j'ai leave les Vesperia 1 semaine avant le disban pour ne pas rejoindre les Vindicate.

Brume a écrit:
-Pourquoi Nous ? ( je sais déjà posé ) je le redis car si je ne me trompe , Passepartous des Maestria ta demander de rejoindre ca guilde , pourquoi ne pas avoir postuler la-bas ? ( ils sont aussi a Sw et on clean 4/5 )
-Pourquoi ne pas avoir postuler avant ? car ca fait deja un moment que tu as gquit.
-ton groupe opti ?
-aurait tu un kiki de brutallus a nous montrer ? ( tu peu le réduire si tu ne souhaite pas montrer les autres.

Oui les maestria sont a 4/5 a SW mais je n'aime pas certains membres là bas

Je n'ai pas postulé avant car j'ai pris le temps de réfléchir a la guilde qui me correspondait le plus.

Groupe opti :

- Moi
- Amélio
- War slam
- Féral DPS
- Hunt bm / ret

Je n'ai pas de kiki bruta car je ne l'ai down que deux fois seulement et mon stuff a bien changé depuis donc il n'aurais rien a voir avec mon DPS actuel. désolé

Spheno a écrit:
Ensuite, je trouve tes connaissances globalement correctes, mais vagues. Ton cycle et ton stuff ne sont pas opti.

Et pourquoi cela ?

Spheno
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: Artcamiën Répondre en citant

Ton leave ne nous a pas vraiment aidé à ne pas disband Wink

Tu bases tout ton dps sur la hâte j'ai l'impression. Tu as déjà consulté des simples feuilles de calculs ?
La méta-gemme que tu utilises procure un dps bien inférieur à la méta 12 agi.
De même l'enchant' +10 hâte est moins rentable que le +15 agi.
Tu manques d'IJ ? Ceinture T5.5 > Belt of deep shadow.
Tu trouves le bonus 4 pièces indispensable ?
Tu dis avoir suffisamment d'expertise, mais sais-tu de combien est le cap expertise ? Tu ne l'atteins pas.
Comment gères-tu ton énergie et tes CD ? Connais-tu le thé de chardon ?
Tu utilises apparemment un cycle 2s/5a, pourquoi ? Le 5s/5a est plus rentable. De plus la première chose à faire est de poser l'expose armor.

(tu n'as pas répondu à ma question : poses-tu l'expose armor sur tous les boss ?)

Drhealix
Chef de classe

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Artcamiën Répondre en citant

Salut à toi Artcamien!

Je vois que ce voleur est ton premier perso et que tu n'as jamais joué sur un autre serveur que wowmania alors j'ai une question:
Depuis quand es-tu sur wowmania (je vois 90 jours de /played mais ça peut vite monter ^^)

Ensuite j'aime ton côté "je veux tester d'autres choses que ce que tout le monde fait", cependant es-tu certain de l'efficacité de tes choix?
Alors c'est pas un piège ni une question oratoire, je n'ai aucune idée de la réponse et je connais rien au fufu, et je pose cette question car comme tu le dis tu n'as jamais joué sur un autre serveur et ce voleur est ton premier perso, et il peut arriver de e tromper assez facilement en terme "d'opti" lorsque l'on a une expérience peu variée (je parle par expérience ^^)

Enfin, je t'avoue que je suis mitigé par la bonne impression que me fait ta candidature et un mauvais pré-sentiment, je sais que c'est injuste mais les rogues double WG qui postulent c'est arrivé 2 fois avant toi et malheureusement ça n'a pas laissé de bons souvenirs.

Toutefois, j'aime laisser le bénéfice du doute, j'estime qu'on ne doit juger personne sans l'avoir essayé avant (une fois esayé on pourra te cracher dessus autant que l'on veut Twisted Evil )

En attente de tes réponses Wink

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
Artcamiën

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: Artcamiën Répondre en citant

Avec le cycle que j'ai l'expo armure est toujours appliqué sur la cible,

Les [Chapeflamme] utilisent le même CD que le thé de chardon c'est pour ça que je n'en ai pas.

Je n'ai pas besoin de plus d'expertise car je fais 0 Dodge sur un boss je suis a 5.25% d'expertise et le cap est a 5.5% sur WM.

Je ne suis pas très bon pour faire des calculs de TC mais je n'aime pas faire confiance a de "simples feuilles de calculs" surtout quand on ne sait pas d'ou cela sort et je n'ai pas eu l’occasion ces derniers temps de test enchants/gemmes sur un boss.

Oui le bonus 4P est important il augmente les dégâts de mon attaque principale.
Dominaria
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: Artcamiën Répondre en citant

Salut à toi, merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Dans un premier temps ton stuff est bon, t'es dispo aussi (si elles sont concrétisés Wink )
Le roster est ouvert, notamment pour M'uru ( donc renseigne toi sur la strat)
Tu as l'air sympathique, bref pas mal de point positif mais j'attends les réponses aux questions avant de me décider !

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: Artcamiën Répondre en citant

Pour te répondre Drhealix, non je ne suis pas sûr a 100% de mes choix et justement une guilde PVE Hl me permettrais de test tout ça sur un boss comme brutallus.

Je ne sais pas exactement combien de temps de joue a wow je dirais 1 an environ (oui l'afk banque aldor fait vite monter le /played :s)

Et il ne faut pas juger les gens sur leur stuff Wink j'ai des WG mais ça ne veut rien dire. C'est pas parce que deux personnes en ont qu'ils sont pareils.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Artcamiën

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006