Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour de Teo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thesnake

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: Retour de Teo Répondre en citant

Bonjour les LG,

Je me présente vite fait IRL vu que bon nombre d'entre vous me connaissent déjà.

Je m'appelle Loïc, j'ai 20ans et je vis dans le Pas-de-Calais. Je suis actuellement en 2eme année dans une école de commerce à Lille.
Dans la vie j'aime faire des soirées, jouer à la belote, au poker et bien sûr fumer la chicha avec alex Smile après pour ceux qui me connaissent je ne suis pas quelqu'un de très extraverti mais j'aime bien me marrer sur le mumble avec les gens de la guilde après les raids.

Passons au jeu.
Je vais vous faire la présentation sur totore, mon drood feral vu que tout le monde connait teorcyn (mon chaman qui est déjà guildé). Bien sûr cela n'empêche en rien que je pourrais faire les raids en feral aussi bien qu'en Rsham.

Un screen de totore:

Pseudo: totore
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit (pas le choix :/ )

Je joue principalement feral dps même si on me demande parfois de tank.

Voici mon template:
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=00000000000000000000051023213232210533125105503001000000000000

En ce qui concerne mon stuff:

Tête: ingé t6.5 (Quadrilunette coup-de-grâce X44)
Cou: craft joa t6.5 (Sautoir en khorium durci)
Epau: set T6
Cape: Etreinte de Dory
Torse: s4
Brassards: s4
Mains : Craft tdc t6.5 (Gants de la pénombre immortelle)
Ceinture: ceinture à poche d'Angelame (loot za)
Jambes: chausses du serviteur des Clairvoyants (loot ij)
Pieds: Bottes Tabi de Nyn'Jah (loot ij)
Bague 1: Vengence d'Angelista
Bague 2: s4
Bijou 1: Appel de Berserker (loot za)
Bijou 2: Eclat du mépris (loot tdm héro) pour le capé expertise
Armes: Bâton de fureur primitive ou Bâton du seigneur de la forêt
Idoles: Idole de terreur, Idole senpervirente et Idole des ombres farouches (toutes les 3 utilisées en switch)

J'ai également un début de stuff tank et un bon stuff pvp.

Mes métiers:

Je suis enchanteur (avec bon nombre d'enchantements comme mangouste, bourreau, ...) et je suppose que romu utilise toujours mon perso pour rendre quelques services. Je suis également travailleur du cuir, joallier, ingénieur, couturier sur mes rerolls.

Pour mes disponibilités:

Durant les 2 mois qui arrivent je n'aurais des disponibilités que le week-end (disponible du vendredi au dimanche soir en général et dans l'après midi). Cela parce-que je n'ai plus de connexion où j'étudie.

Après je vais commencer mes stages dans ma campagne et j'aurais donc plus de temps pour jouer à wow. Je serais libre la plupart des soirs (un peu comme avant) sauf quand je sors cela va de soi.
Donc je pense commencer par 1 à 2 raids/semaine durant les 2 premiers mois puis ensuite par 3 à 5 raids/semaine. Wow doit rester un amusement et je vais tout de même éviter d'exagérer comme j'ai pu le faire auparavant.

Venons en à mes motivations:

C'est un jeu que j'apprécie (même s'il m'avait lassé un temps) tout simplement. Le fait d'y rejouer avec mon petit frère m'a redonné envi de m'investir et m'amuser de nouveau avec vous. Et bien sûr le choix de cette guilde est vite fait puisque c'est celle où j'ai débuté et j'y ai tous mes amis (même irl pourrait-on dire ; conféré le nom de la team à romu!!!). Donc voilà le pve hl commençant à me manquer ainsi que la convivialité de cette guilde font que je souhaite revenir.

Mon expérience de Wow:

Probablement la même que vous tous puisque je me suis arrêté au même point où est la guilde actuellement c'est-à-dire les twins (selon Brume).
Toutefois il est possible qu'avec le temps j'ai pu oublié quelques strats mais dans l'ensemble je pense avoir de bons restes et être au niveau d'une majeure partie de la guilde.

Mes anciennes guildes:

Je n'ai connu que cette guilde jusqu'à présent.

Voilà je pense avoir fait le tour de cette candidature. Après je ne sais pas trop quoi dire d'autres, vous savez ce que je vaux en pve hl même si j'ai maintenant un peu de retard au niveau du stuff d'après ce que j'ai pu voir. Ensuite au niveau de la personnalité ayant raid d'innombrables fois avec vous, vous savez que je ne suis ni un rageur (on en a déjà assez <3 ), que je suis connecté régulièrement et aide en cas de besoin.

A ne pas oublier : réglement lu et approuvé et BC>all

Il ne me reste plus qu'à vous dire à bientôt si cette candidature vous convient Smile

Teorcyn, un chaman bien bâti !
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T☼mane
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: Retour de Teo Répondre en citant

Avec toute l'objectivité que j'ai j'te dit +1 sisi gros Very Happy revient

Dominaria
Officiers

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: Retour de Teo Répondre en citant

va falloir potasser la strat de M'uru Wink
+1 pour moi

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: Retour de Teo Répondre en citant

Si tu vien en Rcham , c'est une strat comme ta jamais fait ===> SPAM SALVE DE GUERISON , c'est fat Smile

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: Retour de Teo Répondre en citant

à la surprise générale .... + 1 !!!!

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Retour de Teo Répondre en citant

+1  ta interet a etre incollable sur la strat muru !

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 02:35 (2013)    Sujet du message: Retour de Teo Répondre en citant

Meme bourré je te met +1 !!!!!!! Et vive loic !!!!!!!!!

Sa tourne dans ma tete la ....

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 09:41 (2013)    Sujet du message: Retour de Teo Répondre en citant

Je vais la lire aujourd'hui alors cette petite strat Smile

Pour changer mofos^^
themyth
Officiers

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:18 (2013)    Sujet du message: Retour de Teo Répondre en citant

Un joueur d'une tres grande qualité et hyper sympa, un des anciens qui ont tout simplement permis a la guilde de devenir ce qu'elle est devenue vu que tu etait la pendant tout la phase de progression
=> Je dis evidemment +1 aussi parcequ'on te connait, mais au dela de ça y'a aussi la qualité du joueur et que du lourd rsham on va en avoir besoin (et du feral pour notre nouveau roster... nowa va t'il re-re-re-re...changer de main ?)

tu arrive a un moment ou on a un roster tres efficace et assez complet mais tu trouves le bon credeau : le feral dps pour notre nouveau roster, qui consistera surement en ton nouveau main puisqu'on a quand mm beaucoup de rsham, et un tres bon heal d'appui, pour muru ou mm pour adapter nos rosters selon les soirs (ou pour permettre a des heals de reroll dps tout en sachant que tu assurera le paté derriere a notre place... dieu te benisse <3)

Tu a été clair dans tes dispos et on en tiendra bien compte, si tu n'est pas la tres souvent au debut ce n'est pas tres grave vu qu'on a deja un roster qui tient la route
=> en tout cas avec ton arrrivée et le roster tres consistant en soirée, les gens vont peut etre se co a l'heure ?

Et enfin, je sais pas si tu sais jouer bien feral mais même si ce n'est pas le cas je connais ton investissement et tu t'y fera vite
=> j'aurai juste une question, en vue d'adaptation de roster encore, ce dont on manque aussi pas mal ces temps ci c'est de poulets... est ce que tu as un stuff potable / la connaissance de cycle pour ta spé equi, pour pouvoir tourner de temps en temps si des places se libere groupe cast ? (je sais pas, une epidemie chez les mages par exemple :p )

Bref Sinon evidemment je le redit, gros +1
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:10 (2013)    Sujet du message: Retour de Teo Répondre en citant

Il faudra à mon avis que tu choisisse entre Rcham ou druide tank, mais le druide dps (même si tu sera en félin sur certains boss) compte pas dessus. Donc à toi de bien réfléchir à ce que tu préfère jouer entre ces 2 propositions.
Sachant que c'est un choix definitif.

Sinon +1 et à toi de te mettre à étudier mu'ru.
Elips
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:18 (2013)    Sujet du message: Retour de Teo Répondre en citant

Salut Salut ! bah +1 :p mais j'ai envie d'en savoir un peu plus sur le féral donc..

Quel sont les capes important en Féral ? L'expertise fait-elle partie de ces capés ?
Quel est le cycle dps du féral ? change-t-il si il a deux féral dans le raid ? le fait d'en n'avoir 2 est favorable ou pas ?
Quel est pour toi ton groupe opti ? Cagole propose 2 groupe cac avec un féral dans chaque groupes  est-ce un problème de ne pas avoir lui que tu veux et d'avoir l'autre groupe ? perd tu énormément de DPS ?
Que pense tu du cou Joa ? De la tête Ingé ? et du torse cuir ? pourquoi avoir opté pour joa / ingé * surement car la carapace c'est cher :p *
Sinon, que pense tu du cou de trash BT comparé au cou joa t6.5 ? et de la tête ingé par rapport a la vision maudite machin ?
Dans quel cas perd tu le plus ?

* haha j'aime poser plein de question :p *
thesnake

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: Retour de Teo Répondre en citant

Merci themyth c'est sympa Smile
Pour ce qui est d'assurer autant que vous, ça risque de coincer au début vu que vous avez tous un stuff de fou maintenant^^
Et sinon pour ce qui est de la chouette je n'y connais rien du tout et je n'ai aucune pièce de stuff dsl ... je suis vraiment pas fan des dps caster.

D'accord Nowa. C'est un peu dommage car je pensais prendre le félin justement mais bon je vais faire avec. Je vais y réfléchir alors mais il y a de fortes chances pour que je reprenne sur en Rsham du coup vu que tanker je n'aime pas trop ça^^

Je te jure Elips ... moi qui pensais te pl j'ai plus du tout envi maintenant :p
Ayant repris recemment je suis un peu rouillé mais bon en feral up l'agi et l'arpen étaient le plus important il me semble. Après on m'avait dit que l'éclat du mépris me permettait d'avoir le cap expertise (enfin casiment).
Le cycle c'est tu poses ta muti, après tu enchaines les lambeaux. Au 4eme (ou 5eme points de combo si critique il y a) tu lances la déchirure puis tu continues les lambeaux tout en faisant attention que la muti est toujours posée Wink
Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais si tu me mets avec 4 feral (chat) et un chamélio je fini 1er au kiki à coup sur x) vu que les mutis s'additionnent (enfin c'était le cas avant que je fasse ma pause) et up de 30% chacune je crois mon lambeau. Donc s'il y a 2 feral (chat) dans le raid je dis tant mieux et si c'est un tank je ne pose plus la muti vu que celle ours enleve celle de felin.
Donc mon groupe opti (imaginaire) je te l'ai dit juste avant Smile moi cela m'importe peu, le seul qui me boost vraiment est le chamélio donc tant que j'en ai un cela me convient.
Le cou joa juste pour l'arpen c'est magique <3 la tête ingé je l'ai prise à l'époque car j'ai allopass totore et que c'était un moyen efficace et peu cher d'avoir une bonne tête. Après tu me connais tu sais bien que ce n'est pas l'argent qui me fait peur pour avoir un patron ... c'est juste qu'à l'époque j'attendais d'avoir cette tête s4 avant de changer de métier et si par chance je peux jouer avec totore je le ferais par la suite.
Je préfére de loin mon cou joa et j'avais plus de joallier donc ça me convenait parfaitement. Et bien sûr tu parles de cette fameuse vision truc bidul machin que je n'ai aucune chance d'avoir vu que tous les autres cacs l'auront avant moi ... :'( mais sinon je te l'accorde ça serait le pied !
Voilà enfin fini ... ouf ! :p
Elips
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:23 (2013)    Sujet du message: Retour de Teo Répondre en citant

Il y a que 2 cac desus, alors tkt pas pour la vision ^^ xD * avec toi normalement *

au passage j'y connais rien en féral xD faut voir avec necktus et encore xD !

Pourquoi Druide tank et pas DPS, Necktus a un meilleur stuff tank que lui... ?
thesnake

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:29 (2013)    Sujet du message: Retour de Teo Répondre en citant

Le nombre a un peu diminué^^
A l'époque je m'étais bien renseigné puis en raid je m'étais quand même un petit dps assez sympa je trouvais Smile
Si tu fais changer d'avis Nowa je te pl aux armes s4 elips :p
Elips
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:33 (2013)    Sujet du message: Retour de Teo Répondre en citant

Tékaté ! xD *j'me rappel d'une fois sur la mother ou t'étais a 1k7 dps avec ton stuff >< sans les spalz ou je sais plus quel piece ! devant moi au damage done * 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Retour de Teo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006