Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour de Teo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thesnake

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: Retour de Teo Répondre en citant

Bonjour les LG,

Je me présente vite fait IRL vu que bon nombre d'entre vous me connaissent déjà.

Je m'appelle Loïc, j'ai 20ans et je vis dans le Pas-de-Calais. Je suis actuellement en 2eme année dans une école de commerce à Lille.
Dans la vie j'aime faire des soirées, jouer à la belote, au poker et bien sûr fumer la chicha avec alex Smile après pour ceux qui me connaissent je ne suis pas quelqu'un de très extraverti mais j'aime bien me marrer sur le mumble avec les gens de la guilde après les raids.

Passons au jeu.
Je vais vous faire la présentation sur totore, mon drood feral vu que tout le monde connait teorcyn (mon chaman qui est déjà guildé). Bien sûr cela n'empêche en rien que je pourrais faire les raids en feral aussi bien qu'en Rsham.

Un screen de totore:

Pseudo: totore
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit (pas le choix :/ )

Je joue principalement feral dps même si on me demande parfois de tank.

Voici mon template:
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=00000000000000000000051023213232210533125105503001000000000000

En ce qui concerne mon stuff:

Tête: ingé t6.5 (Quadrilunette coup-de-grâce X44)
Cou: craft joa t6.5 (Sautoir en khorium durci)
Epau: set T6
Cape: Etreinte de Dory
Torse: s4
Brassards: s4
Mains : Craft tdc t6.5 (Gants de la pénombre immortelle)
Ceinture: ceinture à poche d'Angelame (loot za)
Jambes: chausses du serviteur des Clairvoyants (loot ij)