Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum
Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians"

Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fin d'une aventure énorme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Accueil -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: La fin d'une aventure énorme Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Tout le monde, 

Comme tout le monde le sait maintenant, l'aventure LG va bientot se terminer, pour laisser place a des souvenirs inoubliables
pour chacun.
Je post pas ici pour parler du declein de la guilde, ou des projets possibles pour chacun d'entre-nous, Cagole a deja fait un post
très bien pour résumer cela. MAIS je suis devant mon pc pour résumer notre aventure, rapeller mes buts quand j'ai crée cette
guilde et remercier mes membres.

Il y a de ça bientot 2 ans que Brume et Moi avons decidé de crée une guilde ==> "The Legend Guardians" sur un nouveau 
serveur BC de ivalice, c'est ici que commença cette belle aventure. De nombreuses personnes que j'avais cotoyer qui était devenu des amis
sont venu nous rejoindre etant nostalgique de cette extension qui est "Burning Crusade".
Suites a des difficultés nous décidâmes de venir sur le serveur WM pour se développer sur un serveur peupé et script.
Dès notre arrivé nous avons monté rapidement les echelons du PVE HL et de plus en plus de personnes voulu nous rejoindre, des personnes
qui sont toujours là aujourd'hui et que je l'espere ne regrette rien.

Mon but était de créer une guilde avec un noyau dur d'excellente personne que ce soit du coté Humain et du coté Gameplay, ce qui a été rèussi car pendant ces 2 années nombreuses sont les personnes qui ont su nous montré leur capacité a nous offrir du bon jeu 
mais qui sont devenus des amis avec qui on adore rigoler.

J'aimerais parler à ces personnes a leurs adresser un petit mot =

- Commençons par Drhealix = Un joueur excellent dans tout ces classes qui n'a jamais deçu personne et qui savait nous montré dès qu'il venait de quoi il été capable.
Une personne super avec qui on a vécu des moments inoubliables, avec qui on était pas forcement toujours d'accord mais tant mieux
ça nous permetter de ce remettre en question. Drhealix je te souhaite une bonne continuation que tu refasse de magnifique rencontre et que tu te co pour bien te marrer en raid  Wink

- Continuons avec Brume = Brume la personne qui me suit de partout xD, un joueur aussi excellent et ce brume qu'est ce qu'on a pu se marrer, s'engueuler etc... mais ça a toujours été un plaisir de t'avoir a mes cotés.
Meme si tu le sais tu es un vrai raleur^^
J'espere en tout cas t'avoir appris des trucs au niveau relationnel^^

Themyth = Au cher themyth, pourquoi te surnomer l'ange? Ce n'est pas parce que tu étais souvent a plat sur le sol en train d'attendre un rez MAIS tu a toujours été là depuis ton arrivée dans la guilde pour veiller sur tout le monde, t'amuser avec nous.
Tu es une personne intègre qui je le sens va accomplir de grand chose dans sa vie, et je ne te souhaite que du BON car tu le mérite après tout ce que tu as pu faire pour bcp. J'ai créer les LG pour trouver et recruter des personnes comme toi ! (Ai plus confiance en tes capacités)

- Passons au frere Uehfyf = Meme description que themyth vous vous ressemblez bcp, la seule difference c'est que tu n'avais pas de micro^^ mais ce n'est pas pour autant que je garderais un excellent souvenir de toi  Wink

LA Cagole = On est pas tout le temps que la meme longueur d'onde, maus tu es quelqu'un d'extraordinairement intelligent, voulant aidé les autres a tout prix et faire de son mieux pour faire avancer les choses dans la bonne voie.
Meme si ton caractère de nain parfois te mène la vie dure^^.
L'implication que tu aura fournie dans cette guilde est énorme et je te remercie pour le membre que tu as été et l'offi que tu es !

- Kenchan = Le ronfleur d'élite, on a pas non plus était tout le temps en accord mais tu fus essentiel a la guilde, surtout quand tu étais offi tu as fais un énorme taf et je te Remercie pour tout ça. Reste l'excellent chamelio que tu es et j'espere qu'on restera en contact.

Traumatix PIERRE POUR LA VIE ! Une personne qu'on a pu decouvrir au fil du temps, calme, posé, sans prise de tete, excellent joueur, super sympa bref toutes les qualités possible il s'appelle Pierre.
Sérieusement, on a tout a fait le meme tempérament trauma je pense et c'est une chose forcement que j'apprécie.

Miale = Meme si on parler pas beaucoup, la premier chose que je veux te dire c'est Merci pour ce que t'a fais souvent pour la guilde, ton tanking parfait tu as été l'un des membres indispensables de cette guilde.

Blynz = Un grand ami avec qui j'ai appris à tisser des liens. Un super joueur toujours a fond dans ce qu'il fesait, tout le temps dispo et qui a permit a la guilde d'avancer si rapidement.
Tkt pas notre aventure a 2 continue sur LOL  Wink

Ozma = Un autre chasseur, elle a son caractère, mais au final ce fut un excellent membres (et c'est faible) qui a toujours été là pour mettre l'ambiance tout en faisant son taf en raid, une personne avec qui on peut parler de tout et de rien.
Je pense que tout le monde t'apprécie Ozma pour ce que tu es, reste comme ça ne change rien !

Bob = FLoodeur profesionnel que j'apprécie plus qu'il ne le pense car super sympa et un peu con donc c'est bien marrant :p Tu as été l'un des membres les plus important de cette guilde.

Mofos = Le meilleur chamanheal de tout les temps qui est aussi super sympa, J'AIME QUAND TU CHANTE. Serieusement ne change rien a ce que tu es et j'espere que tu avancera rapidement dans le PVE car tu le mérite dans la prochaine guilde.

Spasfon = Malgré qu'il est un peu de mal a spam ces shadow bolt :p, c'est une excellente personne avec qui j'aimerais rester en contact. A mon avis très bon père, mari pour tout bon gamers ça peut etre un exemple, n'étant pas forcement le plus opti mais voulant se marrer et faire de son mieux pour avancer.
Continue comme ça spasfon !

Neru = Mon papatissier a moi qui finalement aura pas eu de WG^^ Mais je t'apprécie fortement, tu as souvent été là dans les moments dur et tu t'es souvent sacrifié pour le bien de la guilde. Au plaisir de peut etre te voir un jour  Wink

- Amasia = Idem, tu as été moi longtemps dans la guilde, ce n'est pas pour autant que tu as un été un bon membre dont je me souviendrais.

- Abbzl = Un excellent RL et une super personne qui j'espere ce sentira bien dans la prochaine guilde

Mirorité = Membre plus réçent que les autres mais avec qui j'ai enormement rigoler, franchement quelqu'un de bien au fond et qui comme moi dans wow cherche a etre unique et pas jouer la meme chose que les autres  Wink
Idem que Blynz on se revoit sur LOL.

ELvywen = Un bon palatank qui est casiment arrivé au niveau de Drhealix :p tu es calme quand il le faut meme si tu as tendance à partir en sucette quelque fois avec la fatigue, mais tkt pas on t'aimait pour ça.

- Perséphonne = Ce fut un plaisir de t'avoir a mes cotés personne sans probleme un peu comme spasfon Wink ET aussi bon que Themyth

Taupeman = LA TAUPE DES LG, j'espere pour toi que tu aura l'école que tu veux après ton BAC, tu a été un membre toujours présent, une belle surprise quand on est arrivé sur le serveur et juste pour tes blagues pourries et ta bonne humeur on ne t'oubliera pas  Wink .

Daddycool = Pour etre franc a ton entrée dans la guilde tu n'étais pas le meilleur qui soit mais malgré ça, grace a ta sympathie on ta garder et tu es devenu un des meilleurs drood heal que j'ai connu faisant son taff sans jamais se plaindre et juste en rigolant avec tout le monde. Merci à toi d'avoir fait parti de l'aventure.

Hertik = Le gamin qui m'a suivi de partout depuis qu'il joue a wow^^ Jeune et insolant mais un excellent joueur qui nous fais bien marré par ses conneries "MAMAN elle est ou la mayonaise ???????????!"

Elips = Un petit gamin que j'ai apprécie et qui était tout a fait dans l'esprit que je recherchais. J'espere pouvoir encore te kick de mumble regulièrement  Wink

Athena = La personne que j'ai surement le plus apprécié chez l'atf family^^ tout simplement car premier arrivé. Très bon joueur que ce soit PVE ou PVP. Je te souhaite que tout tes problemes medicaux que se résoudent rapidement que tu puisse jouer comme tu veux.

Sauce et Sorivos = Je vous mets dans le meme pack car vous etes belges et que j'ai passé de super moments avec vous.

SPheno et ISh = Vous etes d'excellent jouer avec vos caractères respectifs mais vous méritez d'aller loin dans le PVE et de tomber Kil'jaeden rapidement ! De plus super sympa. Good luck et continuez comme ça.

- Je souhaite aussi faire un petits coucou aux personnes qui ont participé à l'aventure mais qui ont du stopper avant : 
Yavanah, Domi, Ultime, Teorcyn,  etc...

Voila j'ai pensé a tout les personnes qui sont encore dans la guilde et a qui je voulais adresser un petit mot.

En tout cas JE REMERCIE tout les LG qui ont participé aux soirées de fou rire, de DOWN etc... Pour ce que vous avez réussi a faire, car je ne suis pas le seul a représenter les LG c'est VOUS les LG.
Le meilleur des cadeaux qu'on pourrait me faire c'est que toutes les personnes ayant faire parti de cette guilde s'en souviennent jusqu'a leur mort^^, comme des moments inoubliables et une expérience énorme.

La guilde va etre disband mais L'esprit que j'ai essayé d'inculquer a tout le monde vivra encore, je l'espere 

Bonne continuation à tous  Wink

PS = Nous avons écris un livre qui restera dans les ANAL hein Mofos? :p

Dernière édition par Nowa le Sam 13 Avr - 15:30 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob Poulet
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:21 (2013)    Sujet du message: La fin d'une aventure énorme Répondre en citant

l'aventure continue sur LoL pour certaines personne :3

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: La fin d'une aventure énorme Répondre en citant

N’empêche que tu a adressé un message a 26 personnes, dommage... notre roster quoi T_T snif !
Dominaria
Officiers

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:56 (2013)    Sujet du message: La fin d'une aventure énorme Répondre en citant

Oué go sur LoL que je vous apprennent à jouer un peu

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:38 (2013)    Sujet du message: La fin d'une aventure énorme Répondre en citant

Putain j'ai jamais été dans une guilde sans toi, et ton message me touche sincèrement, j'espère qu'il y aura d'autres occasions de jouer ensemble Okay

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 08:33 (2013)    Sujet du message: La fin d'une aventure énorme Répondre en citant

Personnellement je vais évité les long message , comme ca je ferais mon de faute Wink
Je pense que tout le monde sais se que je pense de toi , ba écoute , si je te suis depuis si longtemps c'est qu'il y a bien une raison Okay

Comme tu l'as dit , notre guilde est trés différente des autres et cela nous à permis de nous différencier , d'apporter un gros plus et de prouver que la différence n'est pas un chemin bloquer.

Aprés les MTC ( guilde Wotlk où on était avec nowa , atthila , skadhi , hertik , ultime ... ) , On c'était dit , on veux une guilde avec des raids tous les soirs si possible , afin de down tous les boss chaque semaine ( de tous les paliers ) , une ambiance de malade , et un respect mutuel ( une famille quoi^^ ) ; Je pense qu'on peut dire que l'objectif à était réalisé .

Sinon petit mot quand meme pour celui qui a accompagné la plus part de mes raids en tant que compagnon de heal , Themyth ! Je suis fiere de t'avoir appris ce que je savais et mon expérience au début de ton arrivé parmi nous, je pense que tu m'as bien dépassé et que tu es devenu un des meilleurs prêtre heal que j'ai connu !
( bon on a souvent fait cavalier seul en tete de raid , a part une ou deux fois ou mofos / persé venait nous embeter , on gérait comme des fous ! )

Je souhaite donc bonne chance a tout le monde pour la suite , si certains veulent rester en contact , pas de soucis , je serais toujours pour leur raler un petit mot par écrit ou a l'oreiller MOUAAAAAA

Cordialement , votre Raleur
Brume

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 09:33 (2013)    Sujet du message: La fin d'une aventure énorme Répondre en citant

C'est sur que l'aventure LG aura été quelque chose, et que toutes les personnes exterieures pensant encore que wow est un jeu qui detruit le social aillent se faire mettre !

On essaira certainement de garder contact, même si ça ne sera plus comme avant. Apres 6 années de jeu, ta réaction nowa est normale, en tout cas moi je ne pourrai pas t'en vouloir pour ça.
Ce qui est dommage c'est que quasiment tout le monde aimerait continuer a pouvoir jouer ensemble, même si personne ne le peut.

J'ai connu un bout de l'equipe initiale avec les ultime / skadi / atthi... j'ai surtout connu le second chapitre qui a, je pense, marqué les joueurs même parmis les plus anciens.

je resterai de toute facon encore sur le jeu pour garder contact, en esperant aussi une IRL un de ces 4.... cette guilde avait un coté assez addictif !

A tout ceux que je ne verai peut etre plus, je tiens a adresser ce simple message : vous avez fait de mon année et demi ici un véritable bonheur, ayant été en contact finallement autant avec vous qu'avec mes potes irl, ce qui prouve bien que vous etes devenus de véritables potes.
Cete guilde aura rassembler pour moi exactement ce que je recherchai avec des personnes d'horizons divers, mais tous geniaux et attachants.

Je ne peux donc que tous vous remercier, en esperant que je vous ai apporter autant que le bonheur que j'ai pu recevoir. Je ne citerai pas de noms par simple peur d'en oublier, mais au cas par cas vous savez de toute facon ce qu'on a vecu, des blagues et des confidences en mp, en passant par un peu de TC dans des moments d'égarement. La singularité de tous ces instants m'empeche de n'en citer que quelques uns, pour ne pas dévaloriser les autres !

Sur ce, en esperant un simple au revoir, je vous souhaite a tous une tres bonne continuation, car des personnes d'une telle fiabilité la méritent Wink

PS : Brume, on dit "faire moInS de fauteS" Mr. Green
Brume
Chef de classe

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:12 (2013)    Sujet du message: La fin d'une aventure énorme Répondre en citant

C'était fait exprès ! ( ou pas xD )

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: La fin d'une aventure énorme Répondre en citant

Eh bin là encore, on est différents. J'ai jamais connu un disband ou tout le monde se tombe dans les bras et s'envoie des fleurs ( justifiées).
EH OH, normalement c'est à la suite d'insultes et de cris qu'on disband.

Blagues à part, ce fut un réel plaisir de jouer avec vous. Ce que je retiendrai c'est d'avoir fait du PVE HL avec une super ambiance et beaucoup de respect.
Je ne sais pas ou l'avenir me guidera dans le jeu mais en tout cas, cette expérience restera pour moi une REFERENCE.

Content d'avoir fait partie de cette aventure, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu et dans votre vie tout court.

A très bientôt
Spasfon ou plutôt Sylvain
vous guérira de tous vos maux
Drhealix
Chef de classe

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: La fin d'une aventure énorme Répondre en citant

Il y aura fallu attendre la fin de la guilde pour apprendre le prénom de ce cher Spasfon  Embarassed

Ce qui ne nous tue pas nous laisse en vie.
Visiter le site web du posteur
themyth
Officiers

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:45 (2013)    Sujet du message: La fin d'une aventure énorme Répondre en citant

C'est moi ou il manque un "pas" dans la description de uehf ? Parceque là ça fait carrement méchant Mr. Green

Et commencez pas avec les prénoms pauvres fous, vous savez bien que ça va partir en un flot incessant de pierre venus des 4coins de france

(Lolo au pouvoir)
daddycool
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:59 (2013)    Sujet du message: La fin d'une aventure énorme Répondre en citant

Apres discution avec Cagole a propos de la situation de la guilde j'ai decide de prendre part a la nouvelleaventure qu'il propose ! Very Happy

Mais avant de partir je tiens a tous vous remercier pour votre accueil au sein des LGs ! A vous remercier pour votre patience et pour vos conseils qui m'ontpermis de devenir (selon Nowa)
"un des meilleurs drood heal que j'ai connu faisant son taff sans jamais se plaindre et juste en rigolant avec tout le monde" (au passage merci d'avoir noter mon evolution Very Happy )

Je vous tire donc ma reverance cette apremidi pour rejoindre Cagole et la nouvelle clique de sa guilde. Mais n'oubliez pas que votre cher Daddycool est toujours dispo pour un coup de main pour une quete ou une instance ou encore un ti craft !!

Sur ce tchao et a bientot in game !! Smile

EN BONUS UNE VERSION PREHISTOIRE DU LEGEN (wait for it) DADDY !! ------->>>>> 

https://www.youtube.com/watch?v=rd5FYg3SK0Q  

http://www.youtube.com/watch?v=E5gNYVia2rg

http://www.youtube.com/watch?v=EP9T93MrLzc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: La fin d'une aventure énorme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde WowMania "The Legend Guardians" Index du Forum -> Accueil -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006